Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 94 – Concours d'alchimie


C’était le son de la voix de l’Aîné Dan ( futur femme tu veut dire XD), et Chen Xiang n’oublierait jamais cela, même après sa mort. Ses paroles ont fait frémir tout le monde dans la cour. La Cour de l’Extrême pilule se composait de huit petites cours, au-dessus de celle-ci se trouvait la du roi de l’extrême pilule. Seul Dan avait les qualifications pour entrer dans cette cour! ( la coquine je comprend mieux maintenant )

‘Si tu ne peut pas gagner, tu donnera tes récompense que tu obtiendras de la secte martiale extrême à Yao Haisheng, qu’en est-il?’ Dit Dan avec un sourire moqueur. 

Chen Xiang sourit légèrement en réponse. «Très bien, si je peux obtenir le premier prix, je pourrai non seulement visiter un endroit agréable, mais aussi recevoir un apprenti.’ 

‘Tu ne pourra jamais gagner! J’ai gagné la première place les cinq dernières années! Il te reste encore beaucoup de chemin à faire. »Yao Haisheng sourit froidement et c’était comme s’il prévoyait la défaite misérable de Chen Xiang. 

La question de frère Dan qui rendait les choses difficiles pour Chen Xiang, qui était connue de tous les membres de la secte martiale extrême. Mais maintenant que Chen Xiang était entré dans la secte intérne et avait reçu des ressources abondantes, Dan a en fait essayé de couper ces fournitures. Personne ne s’attendait à ce que Chen Xiang accepte facilement une telle chose. 

“Les jeunes sont toujours comme ça, ils ne peuvent jamais admettre leur défaite. Un jour, ils en souffriront et en paieront le prix. »Wu Kaiming, après avoir appris ce pari ne pouvait que se lamenter:« Je le dis Aîné Dan, ce gamin avait clairement pour but de te faire plaisir en offrant ouvertement deux fruits Azur Profond, pourquoi veut–tu encore agir contre lui? ‘

‘ Humph.’ Dan renifla froidement et dit:’ Ce morveux n’a subi aucune perte par son supposé cadeau. Lorsque je raffine la pilule de Fondation de construction, il me faut d’autres matériaux supplémentaires pour le raffinage. Son fruit était le plus rare de la liste que je cherchais depuis longtemps. Mais je n’ai pas réussi à le trouver et je ne pouvais que me résigner à accepter ce cadeau! S’il voulait vraiment me faire plaisir, il ne m’aurait pas demandé de raffiner deux pilule pour sa paire de petites chéries! ‘ ( jalouse ? )

Lorsque Wu Kaming entendit cela et y réfléchit vraiment une fois de plus, et il réalisa que lors de cette affaire, Dan avait effectivement subi une perte. 

«Je vais certainement le forcer à baisser la tête devant moi. S’il admet ses erreurs et s‘excuse, je peux même le prendre pour apprenti! »Après que Dan eut fini de parler, elle s’est envolée. 

‘J’ai bien peur que cette fille courageuse ne se marie jamais.’ Wu Kaiming sourit impuissant. ( mais si elle l’a dit )

Le concours d’alchimie devait commencer après trois jours et se déroulait dans la 8ème cours. Pendant ces trois jours, Chen Xiang s’est isolé et a suivi une formation à huis clos. D’autres pensaient qu’il se préparait pour la compétition, mais ils avaient tous tort. Il étudiait les veines spirituel pour le raffinage des armes. 

“Soeur Meiyao, Soeur Youyou, en ce qui concerne ces types de veines spirituelles, vous devriez comprendre mieux que moi! Ces choses sont très profondes et peuvent produire toutes sortes d’effets bizarres. Que pensez-vous qu’il se passerait si je gravais ces veines d’esprit sur une pilule ou, lors d’une alchimie, sculpte intérieurement les veines d’esprit? »

À l’intérieur de l’anneau, Su Meiyao et Bai Youyou étaient bouche bée. Ils n’avaient jamais pensé à une telle chose. À leur avis, l’alchimie était simplement le processus de fabrication de la pilule en fusionnant différents types d’herbes, rien de plus, rien de moins. 

Après que Su Meiyao ait pris une haleine froide, elle a dit: «Je ne sais pas mais tu devrais essayer! Mais pour ce faire, tu aura besoin d’un sens divin très fort afin de graver rapidement les veines spirituelle tout en raffinant la pilule. Tu aura besoin d’un sens divin encore plus puissant si tu veut la sculpter à l’intérieur de la pilule. ‘

‘ Exact, tu aura en plus besoin de sculpter des veines spirituelle appropriées! Mon professeur a dit une fois qu’il y avait des runes spirituelles qui avaient les mêmes effets que les pilules dans les temps anciens. Si de telles runes spirituelles devaient être gravées sur le dantian, cela permettrait de rassembler rapidement une grande quantité de vrai Qi. Si elle était attachée au bras de quelqu’un, cette partie gagnerait une force incomensurable », déclara Bai Youyou. 

Chen Xiang était secrètement enchanté par les nouvelles. S’il réussissait vraiment à créer des runes spirituelles dans une pilules, cela l’aiderait à améliorer l’effet de cet pilule de plusieurs fois dans le futur sans avoir à utiliser de précieuses herbes spiritueuses! Cependant, il avait actuellement trop peu de compréhension dans les runes spirituelles.

Trois jours plus tard, il ne restait plus rien à Chen Xiang.   
 Ces runes spirituelles étaient trop compliquées et nécessitaient une énorme quantité de pouvoir mental pour analyser, mémoriser et saisir les informations qu’elles contenaient, ce qui était tout simplement impossible à faire dans un laps de temps aussi court.
  
 Cette compétition d’alchimie n’était qu’un événement à petite échelle organisé une fois par an. Cependant, une grande compétition était organisée tous les dix ans.   
  
   
 À ce moment-là, non seulement tous les alchimistes de la secte participeraient, mais également des alchimistes de toute la province de Martial Extrême se rendraient ici pour participer à cet événement majeur.
  
  
   
 Beaucoup de gens n’étaient pas intéressés à suivre le déroulement d’une compétition d’alchimie, car celle-ci était relativement fastidieuse.   
 Sauf s’il s’agissait d’une grande compétition, la scène n’était pas seulement spectaculaire mais aussi animée; de ​​plus, il y avait parfois des scènes amusantes.
  
 «Frère aîné Chen, tu peux le faire! Nous vous attendrons ici 10 jours plus tard! »Cette fois-ci, Yun Xiaodao était préoccupé par Chen Xiang à cause du pari géant.   
 Bien qu’il ait déclaré qu’il gagnerait certainement la compétition, s’il perdait, il perdrait beaucoup de temps.

Dan est arrivé et déclara froidement: «Chen Xiang, ton processus d’alchimie sera supervisé par moi!   
 J’ai entendu dire que vous aviez gagné 1 000 pilule de vrais Qi et c’est pour t’empêcher de tricher, ce qui est probablement ton seul moyen de gagner! ‘ ( tu parle tu voulais juste passé du temps avec ton petit chen )
  
 Chen Xiang soupira impuissant: «Frère Dan, il ne reste que 700 de ces pilules de Vrai Qi. J’ai donné 100 à Yun Xiaodao et en ai vendu 200 à Zhu Rong et Zhang De.Ici, je vais vous donner les 700 restantes à garder afin que vous ne puissiez pas m’accuser de tricherie. ‘
  
 Chen Xiang passa facilement les 700 pilules qui ont surpris Dan. Lorsque d’autres ont découvert que Chen Xiang avait 700 pilules de vrais Qi sur lui, ils ne pouvaient s’empêcher de le regarder avec envie. Malgré cela, ils n’osèrent même pas se battre contre Chen Xiang.   
 Malgré la grande disparité de leurs forces, si la Secte Martiale Extrême découvrait leurs actes, leurs jours paisibles prendraient fin.
  
Aîné Dan a ouvert les boîtes de jade et confirma la présence de 700 pilules de vrai Qi.   
 Ensuite, elle les plaça dans son propre bracelet de rangement.
  
Aîné Dan a également voulu examiner comment Chen Xiang avait prévu de raffiner la pilule de Vrai Qi.   
 Elle ne croyait pas non plus que Chen Xiang serait capable de les raffiner à son jeune âge. ( ben ouais le mec il paris tous ce qu’il vient de gagné juste pour du buffle alors qu’il doit le faire plus tard , sois il est suicidaire , soit tes bête ma vieille )
  
 La compétition commença lorsque chaque personne a eu sa propre chambre, qui était à son tour gardée par un disciple.   
 De plus, tout leur processus d’alchimie était transmis à la cour des aînés, qui était surveillée de près par quelques vieillards, afin que personne ne puisse gagner en trichant.
  
 Chen Xiang a appris que la personne la plus rapide qui avait mis au point un ensemble de pilule de vrai Qi Dan était une demi-heure. Cependant, s’il utilisait le Four du Dragon de la Flamme Brillante, il serait en mesure d’affiner deux jeux de pilules de vrai Qi en une demi-heure.   
  
   
 Afin de le rendre moins choquant, il avait l’intention de l’atténuer et d’affiner un jeu d’herbes par heure. En plus, il pouvait être plus détendu.
  
  
   
 L’Aîné Dan a ouvert le Four du Dragon de la Flamme Brillante de Chen Xiang et, à part être très beau et forgée avec du bon matériel, elle n’a rien trouvé d’étrange à cela.   
 La seule personne qui devrait être au courant de ses utilisations était le maître choisi par le four brillant. Sinon, Meng Bo n’aurait jamais sorti ce four de son alchimie avec désinvolture et ne l’utilisait comme enjeu de jeu.
  
 «Aîné Dan, combien de temps vous faut-il généralement pour affiner un ensemble de pilules vrai Qi?   
 Aussi, combien pouvez-vous produire dans un jeu? », demanda Chen Xiang.( hoho va-t-il y avoir une déculoté sévere pour madame )
  
 «Le plus rapide que je puisse raffiner serait deux jeux d’herbes en une heure et demie. La plus grande quantité de pilule dans le four serait de six pilule, mais alors le temps de raffinage serait prolongé. »Frère Dan répondit sincèrement. Elle était également relativement fière de ces résultats.   
 À son niveau, les alchimistes ne raffinaient pas toujours les niveaux élevés.
  
 Lors du raffinage dans le haut niveau, ils se mettaient en isolement. Dan ne s’était pas isolé depuis plusieurs années parce qu’elle cueillait des herbes.
  
 Les herbes utilisées dans cette compétition ont été payées par la Secte Martiale Extrême, mais si elles ne parvenaient pas à affiner ce qui leur était nécessaire, elle devaient rembourser la Secte avec des pierres de cristal. C’est pourquoi tout le monde était encore plus prudent que d’habitude lors du raffinage. Ils n’ont pas osé raffiner trop vite car ils craignent ses répercussions, mais Chen Xiang a eu le Four du Dragon de la Flamme Brillante qui défie les cieux. S’il avait l’intention d’aller vite, il irait vite.   
 S’il voulait atteindre la limite de sa vitesse de raffinement, il serait en mesure d’affiner trois jeux de pilule de vrai Qi Dan en une demi-heure!

Frère Dan a vu Chen Xiang manipuler habilement les herbes sans même leur jeter un coup d’œil, tout en traitant simultanément plusieurs ensembles. Le montant pour chaque ensemble était uniforme. Sa vitesse était si rapide que les gens se sucent la langue. Seules les personnes ayant une grande expérience dans le raffinage pourraient le faire, même à l’intérieur de la secte martiale extrême, seuls quelques hommes âgés pourraient le faire.

<>
Traduit par la team : SikGirl