Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 95 – Résultat de la compétition


‘Tu as déjà raffiné une pilule de vrai Qi?’ , demanda Dan en se sentant surpris.
  
 ‘Bien sûr, je ne suis pas venu ici pour jouer!’ ( lol bien joué la réplique XD ), dit Chen Xiang avec désinvolture et en un clin d’œil, il avait déjà fini de traiter plusieurs ensembles de matériaux et commença à placer les herbes à l’intérieur de la fournaise du dragon de la flamme brillante.
  
 Le beau visage significativement masqué de frère Dan était sous le choc. Dix-sept ans, et déjà capable de raffiner une pilule niveau spirituelle faible. Cela a été un choc pour elle, et elle a aussi senti qu’elle avait enfin rencontré quelqu’un depuis sa naissance qu’elle pouvait vraiment considérer un génie.   
 C’était aussi la première fois qu’elle entendait parler d’un génie de ce niveau! ( eu tu veut ton futur mari XD )
  
 Frère Dan était silencieux et regardait sérieusement Chen Xiang en train de raffiner, mais la scène suivante la faisait vomir du sang. Chen Xiang, pendant qu’il raffinait, détournait également son attention pour organiser les herbes.
  
‘Tu as déjà raffiné ces pilules?’ Aîné Dan pouvait sentir la flamme transmuter à l’intérieur du four. La flamme deviendrait soudainement grande puis soudainement petite, et ces changements subtils étaient très difficiles à détecter. Elle était presque incapable de ressentir ces changements subtils, et on pouvait clairement voir que la capacité de Chen Xiang à contrôler le feu était simplement superbe.
  
 Déclara Chen Xiang sans enthousiasme ‘L’alchimie est trop ennuyeuse et prend beaucoup de temps. Seulement comme ça, ça peut être un peu intéressant.’
  
 ‘Ne craint–tu pas que ton four explose? Détourner l’esprit en deux endroits comme celui-ci peut facilement conduire à un échec! ‘, renifla Dan.
  
 ‘Hei hei, j’utilise actuellement mon esprit à trois endroits. Un côté pour affiner le dan, un autre côté pour organiser les herbes, et aussi pour vous parler’ , dit Chen Xiang en riant et en écoutant cet aîné Dan ne pouvait pas attendre pour le frapper, mais elle savait aussi, tout en affinant, à quel point cela pouvait être ennuyeux. ( et bim sur ce chap le chen xiang à des réplique de tueur XD )
  
 Chen Xiang ralentit son rythme, et il ne pourrait utiliser le four de la sorte s’il était familier avec le processus de raffinage du dan. Il pouvait détourner son esprit de plusieurs endroits, ce qui était dû non seulement au four, mais aussi au fait qu’il s’appuyait principalement sur son subtil sens de l’alchimie.   
  
Ce sens était son talent, sinon, il ne pourrait jamais apprendre l’alchimie si facilement!
  
Tout les matériaux était a l’Aîné Dan et elle a d’abord donné à Chen Xiang seulement dix jeux, en attendant qu’il les raffine complètement, ( en attendant ? Ben attendant t’a plus qu’a vidé tout ton stock oui XD ) mais Chen Xiang les avait rapidement organisés.   
 Dans cette petite pièce privée, dix boîtes carrées ont été placées sur le sol, qui étaient les herbes pour raffiner les pilules.
  
‘Aîné Dan, à mon âge, si j’entre dans l’extrême cour du roi des pilule, quels sont les avantages? Que vais-je recevoir? ‘ demanda Chen Xiang ( si sa avait été zhou waiqinq , il aurait posé la question avec quelque idée en tête XD ) , et pensant pouvoir vivre avec la mystérieuse Dan pendant environ dix jours dans son cœur, il était inexplicablement excité.
  
 ‘Si tu peut vraiment entrer, ce sera certainement bénéfique, mais cela dépendra également de moi car cet cour est géré par moi.’ dit Dan avec un petit rire.
  
‘Aîné Dan, que diriez-vous que vous donne un peu de l’Herbe Spirituelle des enfer et nous oublions les choses du passé et recommençons à zéro. Ça vous va? »Après la mystérieuse haine de Dan, Chen Xiang n’a pas eu de bons jours.
  
 «Nous n’avons jamais eu de haine entre nous! Je ne fais que cela en raison de mes préférences.’   
 dit Frère Dan .
  
 Chen Xiang soupira et dit: ‘Je veut utiliser l’herbe Spirituel des enfer pour une réponse, et vous me dites que vous me détestez pas ?! Comme tu l’as dit précédemment, tant que je gagne, tu me le diras, mais je ne peux pas attendre pour ça. ‘
  
 ‘Bien que l’herbe spirituel des enfer soit très précieux, mais pour moi ce n’est pas rare.’   
 dit Frère Dan avec un grognement froid.
  
‘Pourquoi fais-tu ça?’ Chen Xiang n’avait pas de mots, il sentit soudainement que frère Dan était en colère contre lui, ce qui est aussi simple que la mentalité d’une petite fille. Il avait déjà soupçonné s’il ressemblait ou non à un ennemi de l’Ancien Dan, et c’est pourquoi elle le haïssait de la sorte.
  
 ‘Admet ton erreur ! Si tu le fais, je serai satisfait et je pourrai même te recevoir en tant qu’apprenti!   
 Dans la voix de l’Aîné Dan, il y avait une certaine fierté, et elle sentit qu’elle allait bientôt voir ce jeune homme têtu se faire malin sous sa jupe. ( Ah la coquine XD )
  
 ‘Rêve! Même dans la mort, je ne le ferai pas!   
  
   
 Après cela, Chen Xiang ne prêta aucune attention à Dan et ne se sentit qu’un peu étrange parce que Dan le faisait manifestement dans un accès de colère qui ressemblait simplement à la mentalité d’une petite fille.
  
Plus d’une heure après, Chen Xiang ouvrit le four et en sortit six pilule violettes et le plaça dans une boîte de jade, puis plaça de nouveau les herbes à l’intérieur du four, continuant de raffiner encore plus de pilules.

Ses actions étaient très désinvoltes et ressemblaient à la façon dont les vendeurs de brioches au bord de la route cuisaient leurs brioches. Cependant, Dan qui a regardé cela a été très surpris, car Chen Xiang était vraiment capable de raffiner des pilules de vrai Qi. De plus, il ne lui a fallu qu’une heure pourr affiner un jeu d’herbes et, à l’aide d’un jeu, il a pu affiner six pilules. On ne peut en raffiner six que si l’on raffine délicatement pour ne pas gaspiller les herbes pendant le raffinage. Cela prendrait aussi du temps et consommerait beaucoup d’esprit! 

Mais Chen Xiang a fait cela si tranquillement! Frère Dan resta silencieux et observa la désinvolture de Chen Xiang; dans son cœur, elle n’était pas trop heureuse. Après avoir regardé ce raffinement d’un ensemble d’herbes de Chen Xiang, elle a clairement indiqué que le vainqueur ultime était sans doute Chen Xiang. 

Chen Xiang n’a pas prêté attention à frère Dan, et même quand frère Dan lui a demandé, il n’a fait que répondre avec désinvolture en quelques mots. Il semblait être en colère et cela poussa l’Aîné Dan à serrer les dents en secret. 

Plus d’une heure plus tard, une nouvelle série d’herbes a été raffinée. Chen Xiang, pendant toute la journée et toute la nuit, ne s’est pas reposé et continua de raffiner les pilules. Un jour plus tard, Chen Xiang avait raffiner onze ensemble d’herbes ( donc 11×6=66 , j’ai hâte de voir les autres XD ). En raison de cette vitesse, Dan fut sans voix en raison de la surprise, et Chen Xiang ne faillit même pas une fois! 

Aux yeux de Chen Xiang, raffiner les pilule de vrai Qi Dan ressemblait maintenant à la fabrication de boulettes de riz, mais parmi le pilule de niveau spirituelle de grade bas, il ne savait que perfectionner la pilule de vrai Qi. Les autres pilules nécessitait beaucoup d’herbes et, à l’heure actuelle, il n’avait pas beaucoup de pierres de cristal et ne pouvait donc pas se permettre de consommer des herbes. 

Dix jours se sont bientôt écoulés et Chen Xiang à raffiner affiné un total de cent ensemble d’herbes, dans lesquelles il s’est également reposé pendant un certain temps, ce qui représente un grand total de 600 pilules de vrai Qi! Cette vitesse d’alchimie dans toute la Province Martiale Extrême était définitivement la première, et si Chen Xiang était disposé à aider une famille à perfectionner la pilule de vrai Qi, il gagnerait certainement beaucoup de pierres de cristal très rapidement! 

À la fin de la compétition, Yun Xiaodao et Zhu Rong sont tous deux arrivés rapidement et ils ont vu que Chen Xiang avait une expression détendue. Dans leur cœur, ils se sentaient un peu étranges, car à leur avis, Chen Xiang ne devrait pas pouvoir gagner. 

“Frère Yao, vous avez vraiment fait en sorte que ce vieil homme ne soit plus capable de tenir une bougie. En dix jours à peine, vous avez affiné 400 pilules! Plus d’un cinquantième de l’année dernière, cette année, la première place devrait vous appartenir. ‘Un vieil homme respectueux regardait Yao Haisheng. 

Le visage de Yao Haisheng était rempli d’orgueil, mais il sourit modestement et dit:’ Ha ha, tout cela est dû à la chance. En outre, moi et ce morveux, qui ne connais pas l’immensité du ciel et de la terre, avions fait un pari, j’ai donc fait tout ce que je pouvais faire pour gagner! ‘ ( lol plaît-il , aller va le voir qu’on rigole un peu XD )

‘ Yao Haisheng, auparavant, vous l’avez dit tant que vous avez perdu contre moi , vous serez mon apprenti, ces mots comptent-ils encore? ‘Chen Xiang s’approcha et sourit. 

‘ Bien sûr que ça compte, tu parle comme si tu m’avais battu! ‘ Yao Haisheng, riant,’ Si c’est vrai, c’est la blague la plus drôle que j’ai entendu! Même si tu peut continuellement raffiner dix jours, cela me surprend aussi un peu. ‘ ( lol comme on dit rira bien qui rira le dernier mon pauvre prépare toi à vouvoyer chen xiang XD)

Cette fois, les uns après les autres ont révélé combien de pilules ils ont chacun raffiné, et à l’exception de Yao Haisheng, le nombre maximum de pilules raffinés par les autres était d’environ 200 ou moins, alors que le minimum était de 30 ,environ 30 personnes y avaient participé , et chacun d’entre eux étaient de relativement bons alchimistes dans la cour de l’extrême pilule. 

Yao Haisheng et d’autres alchimistes se sont tous moqués de Chen Xiang, mais Aîné Dan les mots du moment qui suivirent firent geler leur sourire. 

‘Yao Haisheng, tu as perdu! Ce gamin a raffiné 600 Pilules de Vrai Qi! ‘, déclara Aîné Dan, et dans sa voix, il y avait une trace de haine, parce que ce n’était pas le résultat qu’elle voulait voir.

<>
Traduit par la team : SikGirl