Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 96 – Recevoir un apprenti


“Hé hé, Aîné Dan, vous êtes très gentil! Je pensais que vous me rendiez les choses délibérément et superficiellement difficiles. ”Chen Xiang laissa échapper un souffle profond et sortit ensuite six boîtes de jade, chacune contenant 100 pilules de Vrai Qi. 

La cour est devenue mortellement silencieuse. Personne ne pouvait croire que Chen Xiang ait pu affiner 600 pilule en seulement dix jours! 

Tout le monde avait un soupçon de suspicion dans les yeux en regardant Dan. Pendant un instant, ils soupçonnèrent Dan d’avoir aidé Chen Xiang à tricher mais se souvinrent que c’était complètement impossible en raison de la profondeur avec laquelle Dan détestait Chen Xiang. 

À cette époque, frère Dan avait sept boîtes de jade à la main. C’étaient les pilules de vrais Qi qu’elle avait confisqués auparavant. Ensuite, elle a ouvert toutes les boîtes et vérifié le contenu en montrant à tout le monde qu’il n’y avait pas de tricherie. 

“Bien que je ne veuille pas voir ce résultat, Chen Xiang a en effet affiné 600 pilules de vrai Qi en dix jours. Il n’a également dépensé que 100 jeux de matériaux au total! »Les mots de frère Dan firent frémir à nouveau tout le monde. 

Seulement une centaine de matériaux! Cela signifiait que Chen Xiang était capable d’affiner 6 fois à chaque fois avec un seul jeu d’herbes! 

“Monstre anormal!” Zhu Rong cracha ces mots de sa bouche. La bouche de Yun Xiaodao a réellement commencé à se contracter. Il ne s’était pas attendu à avoir un ami de ce genre défiant le ciel aussi près de lui. 

Yao Haisheng avait les dents tremblantes, les yeux grands ouverts, il fixait les pilules posé sur le sol. Tant qu’ils étaient alchimistes, il était clair que ces pilules avaient été affinés il n’y a pas si longtemps. En plus de la chaleur émanant d’une boîte, il était clair que les pilules dans cette boîte avait été affinée deux jours auparavant! 

Yao Haisheng et les autres alchimistes pouvaient clairement déterminer que les pilules de vrai Qi dans les six boîtes de Chen Xiang avait été faite il n’y a pas si longtemps. De plus, ils étaient tous de très haute qualité, non, ils étaient tous de qualité supérieure! 

Dan a dit froidement: «Maintenant, tu me crois? Je dois admettre que le niveau d’alchimie de ce type est très élevé, même si je ne peux pas accomplir un tel exploit. Chacun de ses pilules de vrai Qi est une qualité irréprochable. Il a également été peaufiné en si peu de temps avec chaque série d’herbes produisant six pilules! »

Yao Haisheng a soudainement frémi. Ses yeux étaient devenus rouges et son cœur était littéralement mort. Cependant, vis-à-vis de Chen Xiang, il n’avait plus que de l’admiration. Que pouvait-il faire quand même Dan avait admis sa défaite? 

Au moment suivant, Yao Haisheng s’est agenouillé et a renversé la tête en direction de Chen Xiang en criant: «Maître! Veuillez accepter le salut de ce disciple! ‘ ( oooo putin sa famille morte des main de son « maitre » doit se retourné dans la tombe )

En voyant un tel numéro de Yao Haisheng, de nombreux alchimistes se sont presque dandinés. Ils se sont donné très impatients deux gifles, voulant vérifier s’ils rêvaient ou non! 

Un alchimiste du Vrai Royaume Martial venait de prendre un enseignant qui était au 9ème niveau du Royaume Martial Mortel, en outre il était jeune. C’était simplement une blague, la plus grande et la plus ridicule de cet secte. 

Chen Xiang a également été surpris, il ne s’attendait pas à ce que Yao Haisheng le prenne si facilement comme enseignant. Cela était dû en partie à la présence de frère Dan et des autres alchimistes. Yao Haisheng ne pouvait pas se permettre de perdre la confiance des autres, il risquait d’être maudit derrière son dos et pour lui, c’était pire que la mort! 

Yun Xiaodao pinça vigoureusement la grosse main de Zhu Rong, le faisant émettre un terrible cri. 

“Haha…. Ce n’est pas un rêve. Le frère aîné Chen a gagné! »Yun Xiaodao éclata de rire. Zhu Rong prit également une profonde inspiration avant d’accepter cette réalité absurde. 

«Hei hei, apprenti, lève-toi s’il te plaît!» Dit Chen Xiang avec un rire dépravé alors qu’il marchait vers Yao Haisheng et l’aidait à se relever.

À ce moment-là, la tristesse de Yao Haisheng était difficile à décrire. Il ne s’était pas attendu à ce qu’il prenne la personne qu’il détestait le plus comme professeur.   
 Cela pourrait faire en sorte qu’il ne puisse plus jamais lever la tête haute.
  
   
 «Ceci est mon cadeau pour toi!» déclara Chen Xiang en donnant à Yao Haisheng 100 pilules de vrai Qi et un fruit profond Azur! ( lol pour les pilules je peut comprendre 700+600=1300 sa commence a faire pas mal mais pour le fruit c’est autre chose )
  
 Son cadeau a rendu tout le monde pétrifié. Leurs regards se fixèrent instantanément sur le fruit Profond Azur !   
 Presque tout le monde ici était un alchimiste, qui dans le monde serait incapable de reconnaître ce fruit , cette herbe spirituelle précieuse et extrêmement rare!?
  
 Petit cadeau!? Le fruit Profond Azur, un petit cadeau!? C’était un coup trop dur pour eux!
  
 Les mains de Yao Haisheng tremblaient alors qu’il prenait le soi-disant «petit cadeau» de Chen Xiang. Il était profondément triste à l’origine, mais il se sentait beaucoup mieux maintenant. Au moins, faire cette petite obéissance à Chen Xiang en tant que professeur n’était pas si mauvais.   
  
Il n’était pas dupe et savait que Chen Xiang avait l’intention de résoudre le conflit entre eux!
  
‘Merci … beaucoup ……… professeur!’ Dit Yao Haisheng avec un peu de chagrin.
  
 «Chen Xiang, voici ta première récompense! Tôt le matin, rend-toi à l’extrême court du roi des pilules. Si tu es en retard, attende et accepte la punition! »Frère Dan a jeté une petite boîte à Chen Xiang avant d’aller voir les autres alchimistes qui ont sorti leur pilules de vrai Qi raffiné.
  
   
 «Aîné Dan, puis-je choisir de ne pas entrer dans cet court?» Chen Xiang craignait d’être opprimé par cette mystérieuse aîné Dan transformant sa vie en misère.
  
 “Ce ne sera pas le cas! C’était un pari convenu entre toi et moi. Si tu refuse, tu devra quitter la secte! », cette phrase résonna dans la cour et fit frémir Chen Xiang. ( hum Caliente )
  
 Chen Xiang soupira amèrement.   
 Il a soudainement senti qu’il ne tirait aucun bénéfice du pari qu’il avait conclu avec Dan.
  
 «Haisheng, bien que je sois maintenant ton professeur, au mieux, je ne peux qu’affiner les pilules de vrai Qi. Peut-être que plus tard, je vais même devoir te demander conseil. Il n’est pas nécessaire de parler de moi comme si j’étais ton professeur, mais appelle-moi simplement par mon nom. J’attendrai le jour où tu sera sûr que je mérite d’être appelé professeur. À ce moment-là, tu pourra à nouveau m’appelez en tant que telle. » déclara Chen Xiang.
  
Si Yao Haisheng l’appelait professeur tous les jours, même Chen Xiang se sentait un peu désolé.   
 Sans parler de ce que Yao Haisheng ressentait probablement.
  
 Sur ce point, Yao Haisheng était également très reconnaissant.   
 Il savait désormais qu’il ne pouvait plus agir contre Chen Xiang sans quoi il serait sévèrement puni.
  
 Bien avant que Chen Xiang soit entré dans la Secte Intérieure, sa renommée s’était répandue dans toute la Secte Martial Extrême.   
 Maintenant, non seulement il a remporté le concours d’alchimie, mais il a également été autorisé à entrer dans l’extrême court du roi des pilules, rendant Chen Xiang encore plus célèbre!
  
 Chen Xiang et Yun Xiaodao sont retournés dans leur cour martiale.   
 Alors qu’ils marchaient sur la route, Yun Xiaodao a soudainement déclaré avec un sourire: «Frère aîné Chen, tu te souviens il n’y a pas si longtemps, j’ai parlé d’avoir quelques très belles soeurs?’
  
   
 Chen Xiang hocha la tête. ‘Oui, mais tu as aussi dit qu’ils me mépriseraient et me traiteraient comme de la terre.’
  
‘Comment pourrais-je même dire une telle chose sérieusement? C’était juste une blague! Dans les deux cas, je vais organiser une rencontre face à face avec eux. Tu es toujours célibataire, tu peux simplement te marier! » déclara Yun Xiaodao avec un sourire dépravé.   
  
   
 De cette façon, il serait capable d’avoir un beau-frère avec des perspectives illimitées, ce qui était une très bonne chose.
  
“Tch, ma fiancée est Xue Xianxian! Si tes sœurs veulent m’épouser, elles devront d’abord obtenir la permission de sa part! » dit Chen Xiang en se pinçant les lèvres.   
 Actuellement, il voulait juste entrer rapidement dans le Vrai Royaume Martial et partir à la recherche de Xue Xianxian.
  
 «Beau-frère viens! Bien que mes sœurs ne soient pas aussi douées que Xue Xianxian, elles sont toutes vraiment jolies! »À la surprise de Chen Xiang, Yun Xiaodao l’appelait déjà son beau-frère. ( ouai il lui force la main en plus XD )
  
 Zhu Rong, témoin de cela, n’a pu s’empêcher de s’arrêter et de donner un beau coup de pied à Yun Xiaodao. «Bien que tes sœurs soient vraiment jolies, chacune d’elles déborde de fierté et d’arrogance! Il n’y a aucune chance que frère Chen les aime!
  
 «Jeune frère Chen, j’ai aussi une sœur et son talent n’est pas mauvais non plus! Son apparence est aussi bien meilleure que les sœurs de ce coquin, ses espèce de vache arrogante! ‘Le visage potelé de Zhu Rong était plein à craquer avec un sourire.’ Mon cher beau-frère, à quelle heure veut–tu aller les voir dans ma famille Zhu?’
  
«Cochon mort, toi et moi devons nous battre!» déclara Yun Xiaodao avec colère.
  
 En regardant cette pièce dramatique de Yun Xiaodao et Zhu Rong, Chen Xiang a secrètement pensé qu’il serait génial de ne jamais rencontrer ces sœurs plus jeunes et plus âgées. Surtout Zhu Rong, peut-être que sa sœur serait comme lui et serait une femme volumineuse!

<>
Traduit par la team : SikGirl