Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 97 – Trésor du dragon céleste


L’attitude de Chen Xiang devint très résolue. Son refus envers Yun Xiaodao et Zhu Rong s’apparentait à une solide forteresse de guerre pour leurs rencontres avec leurs parents plus jeunes et plus âgés. 

À peine avant l’aube du lendemain, Chen Xiang entra précipitamment dans le Royaume Mystérieux. Bien qu’il sût que la court du Roi de l’extrême pilule était à l’intérieur, il ne connaissait pas le chemin qui y menait. 

“Et bien, tu es venu assez tôt! Viens avec moi »dit Wu Kaming avec un sourire heureux. En ce qui concerne Chen Xiang, Wu Kaiming était très intéressé. A l’origine, l’Aîné Dan avait interdit à quiconque de recevoir Chen Xiang en tant qu’apprenti, mais maintenant non seulement il s’est fait apprenti dans le Vrai Royaule Martiale, mais il a également obtenu l’autorisation d’entrer dans la cour de l’Aîné Dan. 

Chen Xiang ne savait pas ce que cela signifiait d’entrer dans la court du Roi de l’Extrême pilule mais Wu Kaiming savait très bien ce que cela voulait dire! 

Cet court avait l’aspect simple d’une maison très ordinaire. Au-dessus de l’entrée se trouvait «Court du Roi de l’Extrême pilule» (丹 王).

«Aîné Wu, dans quel genre d’endroit se trouve la court du Roi de l’Extrême pilule?» demanda Chen Xiang. 

“Hei Hei, tu le saura une fois que tu y sera! Je vais prendre congé maintenant, prend garde! »Le sourire de Wu Kaiming était très mystérieux. En voyant cela, Chen Xiang avait une mauvaise prémonition pour l’avenir proche. 

Le Qi spirituel à l’intérieur du Royaume Mystérieux était très riche. Chen Xiang estima que s’il restait ici un peu, il serait certainement capable de cultiver une grande quantité de vrai Qi. Mais peu importait la rapidité de ce processus, c’était toujours incomparable à la vitesse à laquelle il cultivait avec des pilules. 

“Tu es venu assez tôt! As–tu été amené par frère Wu? »Le son de la voix de Dan venait d’à côté. 

Chen Xiang s’est dirigé vers le son et répondit: «Oui. Que voulez-vous que je fasse exactement ici dans la court du Roi de l’Extrême pilule? ‘ ( va savoir peut être des truc non répertorié dans les de compétence XD )

‘ Je suis la seule personne qui reste ici. Maintenant, tu y restera aussi! », répondit Dan, son ton était extrêmement grave. 

‘Pourquoi?’ Chen Xiang était très choqué dans son cœur. Il allait rester ici tous les jours seul avec elle, ce ne serait certainement pas une bonne chose! 

“Je me prépare à passer à huis clos assez longtemps pour raffiner. Tu sera seul ici , tu sera le maître des lieux!’. répondit Dan:« Tu n’as pas à faire grand chose ici, après tout, il y a déjà des spécialistes qui sont chargés de planter les herbes spirituel. En ce qui concerne toutes les autres questions, elles sont également gérées par quelqu’un. La seule chose importante à faire est de préserver la dignité de la court du Roi de l’Extrême pilule! Naturellement, tu comprendra plus tard. r

Chen Xiang a été étourdi pendant une brève seconde. Il ne s’était jamais attendu à ce que l’Aîné Dan lui fasse confiance pour un sujet aussi importante. Considérant ses paroles, Dan ne le détesté probablement pas autant qu’il le pense. 

‘Est-ce que tout cela est dû à quelque chose que j’ai fait? Ou .. est-ce qu’elle a tout fait dans un accès de colère ???’ Chen Xiang est arrivé à une conclusion quelque peu amusante. 

Chen Xiang aspira profondément demanda: ‘Aîné Dan, à propos des pilule de construction de fondation …’ 

‘Combien de temps pense–tu que cela prend? Je l’ai déjà raffiné et envoyé au Empire des Armes divine célestes et Vallée Vent et neige. ‘ Le ton de frère Dan était quelque peu fâché quand elle répondit. Elle ne s’attendait pas à ce que Chen Xiang soit toujours préoccupée par ce problème. ( elle est jalouse c’est tout ) Chen Xiang hocha la tête en réponse et dit avec un sourire: «Merci beaucoup, Aîné Dan!   
 Vous pouvez être rassuré et aller derrière des portes closes pour raffiner des pilule! ” ( sa veut dire dégage la vieille )
  
 «Chen Xiang, je vais te demander encore une fois. Es–tu prêt à me prendre comme professeur? Tu doit savoir que je n’ai jamais reçu d’apprenti! », demanda l’aîné Dan.   
 Un éclat de douceur pouvait être trouvé dans sa voix.
  
 Chen Xiang secoua la tête. «Non, en plus, n’avez-vous pas déjà déclaré que vous rendriez la vie difficile à quiconque me recevrait en tant qu’apprenti? Si vous me preniez comme apprenti, ne devrais-vous pas vous rendre la vie difficile?’ ( et toc dans ta tronche XD elle c’est fait avoir a son propre jeu XD)
  
   
 «Humph, comme tu veux!» Dan a sorti une carte de jade et l’a jeta vers Chen Xiang avant de s’enfuir.
  
 Chen Xiang attrapa la carte de jade et la regarda attentivement. Au-dessus de la carte, il y avait des cheveux ainsi que des motifs qu’il reconnaissait, c’était des veines d’esprit! En outre, il y avait aussi une trace d’un pouvoir inconnu. Sur le haut de cette carte de jade, un ensemble de mots était écrit: ‘Cour du Roi de l’Extrême pilule, Chen Xiang’!
  
Depuis lors, Chen Xiang était le seul habitant de la court, il disposait également d’une grande liberté.
  
 Depuis qu’il a reçu Yao Haisheng en tant qu’apprenti, Yao Haisheng est rarement apparu. Il affirma que c’était parce qu’il avait besoin de se mettre en isolement pour alchimie. En réalité, il essayait juste de s’échapper car il n’avait pas envie de voir les autres depuis qu’il avait pris Chen Xiang comme professeur.
  
 Chen Xiang et Yun Xiaodao sont rarement allés visiter la 329ème cour martiale, mais ils étaient toujours membres de cette cour martiale. Ce qui les a un peu surpris, c’est que Zhu Rong a en fait renoncé aux bénéfices lucratifs de la 200e Cour martiale et est allé vivre avec Chen Xiang et les autres.   
Sa raison était de persuader Chen Xiang de rencontrer sa sœur.
  
De cette façon, Chen Xiang et Yun Xiaodao, avec Zhu Rong, cette boule de viande, sont devenus amis. Bien qu’ils s’insultaient souvent, ils avaient de très bons sentiments fraternels les uns envers les autres.
  
‘ Frère Chen, nous t’attendons depuis un bon bout de temps!’ Yun Xiaodao, en voyant Chen Xiang entrer dans la cour martiale, se leva précipitamment. Parce que Chen Xiang résidait maintenant dans la Court du Roi de l’Extrême pilule à l’intérieur du Royaume Mystérieux, Zhu Rong et Yun Xiaodao n’avaient pas la liberté d’y entrer. Bien qu’ils aient quelque chose à dire à Chen Xiang, ils ne pouvaient pas y aller .
  
 ‘Qu’est-ce que c’est?’ demanda Chen Xiang.
  
   
 Zhu Rong agitait un drap dans sa main et, impuissant, dit: ‘Eh bien, en raison de la sélection minutieuse de ce petit voyou Yun, nous avons reçu une tâche très ennuyeuse et insensée.’
  
 Chen Xiang se souvient maintenant que cela fait déjà un mois qu’il est entré dans la secte intérieure et qu’ils devaient effectuer une tâche organisée par la secte. Au cours de ce mois, il avait appris de nouvelles techniques martiales avec l’attribution de l’eau [Exercice divin de la tortue noire].   
 Alors que la majorité d’entre eux étaient des compétences martiales plus axées sur la défense et qu’il n’y avait qu’un ou deux types différents, cela avait rendu Chen Xiang très satisfait de ses progrès.
  
   
 Chen Xiang pensait justement à poser des questions sur la tâche à accomplir lorsque Yun Xiaodao a ri et dit: ‘C’est une très bonne tâche, elle concerne le trésor du dragon céleste.’
  
 Trésor céleste de dragon! C’est l’une des affaires les plus récentes qui a provoqué un tollé majeur ces dix derniers jours. C’était un trésor des temps anciens. Un dragon était tombé sur la partie continentale de Chenwu et l’avait quittée. Parallèlement, des rumeurs avaient surgi au sujet d’une carte concernant le trésor du dragon céleste.Mais cette carte était également très chère et coûter environ 100 000 pierres de cristal pour une copie!
  
 Au début, la majorité des gens pensaient que c’était un faux et quelqu’un ne présentait cette fausse information que pour gagner des pierres de cristal. Mais après une analyse détaillée effectuée par certains anciens, le lieu désigné comme étant le trésor était bien le lieu où le dragon de la légende était apparu.
  
   
 Cet endroit s’appelait Montagne Mortel du Dragon et pouvait être considéré comme une zone dangereuse!
  
‘Comment peut-il y avoir des trésors du dragon céleste? La rumeur n’a même pas eu le temps de paraître que ma famille Zhu a fouillé les lieux à fond et elle n’a pas eu de pets! », déclara Zhu Rong avec mépris.
  
  
   
   
 ‘Humph, ma famille Yun avait déjà fouillé plus de cent ans avant que ta famille Zhu ne soit allée chercher!’, déclara Yun Xiaodao.
  
La montagnes mortel du dragons contenant un trésor mystique, c’était une légende d’hier.   
 Beaucoup de gens étaient allés voir mais personne n’avait rien trouvé.
  
 Chen Xiang a pris le papier de Yun Xiaodao et regarda la carte. Outre les détails qui explique la tâche à accomplir, il leur incombait de vérifier si c’était vrai ou non, et de signaler toute information supplémentaire avant que la tâche puisse être considérée comme terminée.

«Même s’il s’agit d’une rumeur, c’est aussi une chose très facile à faire. Nous pouvons presque le traiter sa comme une promenade! Cependant, j’ai entendu dire que de nombreuses personnes appartenant aux principales sectes sont également parti à la recherche d’information. Non seulement cela a provoqué des émeutes dans la Province de l’Extrême Martial, mais il en a été de même pour toutes les autres provinces! »

« Il y a vraiment beaucoup d’idiots, tant sont venus ici de loin! »Zhu Rong a ri. 

«Allez, il y a tellement de gens qui se rendent ici qu’il y a de fortes chances pour que ce soit vrai! Auparavant, ta famille n’avait rien trouvé là-bas. Peut-être que c’était parce qu’il y avait un royaume mystérieux, tu connais aussi les royaumes mystérieux, n’est-ce pas? ‘ ( et la éclair de génie XD )

Les manières dont tout royaume mystérieux est apparu étaient extrêmement spéciales. Parfois, il apparaissait soudainement de nulle part, d’autres fois, il fallait que quelqu’un remplisse certaines conditions pour qu’une entrée apparaisse. Il y avait aussi des cas où il fallait un pouvoir très puissant pour ouvrir le passage par la force …

<>
Traduit par la team : SikGirl