Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 98 – La secte martiale sans égal


Juste au moment où Chen Xiang était déterminée à y aller, une vieille femme qui portait une robe ordinaire est soudainement apparue.
  
   
 ‘Xiaodao, pour des raisons familiales, vous devez faire demi-tout!’ Cette femme était l’instructeur de Yun Xiaodao, artiste martial du Vrai Royaume Martial!
  
 Yun Xiaodao avait un air de réticence. Si ce n’était pas pour la force de cette vieille femme, il n’y retournerait certainement pas. Cependant, il devait maintenant serrer les dents et partir avec la vieille femme.
  
‘Frère aîné Chen, cette fois, je vais devoir te demander de l’aider! La prochaine fois, je t’aiderai dans ta tâche!’ C’était la déclaration laissée par Yun Xiaodao.
  
‘Jeune frère Chen, comme tu le trouves très intéressant, tu peux y aller seul. Je n’ai pas l’intention de participer à la fête et te demander également de le faire…’ L’instant où Zhu Rong eut fini de parler, il partit avant que Chen Xiang ne puisse même cligner des yeux.   
 Il ne s’attendait pas à ce que la vitesse de ce gras sur patte soit aussi rapide.
  
 Chen Xiang laissa échapper un reniflement avant de plier la carte et de quitter la secte. Les tâches assignées à la secte martiale extrême étaient généralement accomplies par plusieurs disciples d’une cour martiale. Cependant, quel que soit le nombre de personnes qui y vont, tout allait bien tant que le problème était résolu.
  
 La montagne de la mort dragon était située dans l’une des zones frontalières de la province martiale extrême. Il était relativement proche des frontières de la province des bêtes martiale, lieu de la secte de la bête martiale. Dans cette province, il y avait relativement plus de bêtes démoniaques, cependant, la majorité d’entre elles étaient élevées par les disciples de la secte martiale de la bête dans une cage en tant qu’animal de compagnie. Les compétences martiales qu’ils ont apprises et pratiquées étaient également invariablement liées aux bêtes démoniaques.
  

La route que Chen Xiang devait emprunter était très lointaine, mais il accéléra rapidement en utilisant les [ailes de feu de l’oiseaux Vermillion] pour voler la nuit, ce qui lui permit de traverser rapidement de nombreuses forêts de montagne.
  
Dix jours plus tard, Chen Xiang a fait un long et pénible voyage avant d’arriver finalement à Guanlong. De là, la distance aux montagnes de la mort du Dragon n’était pas si loin. Récemment, beaucoup de gens s’étaient rassemblés ici. Après que Chen Xiang a demandé autour de lui, il a appris pourquoi tant de gens croyaient au légendaire trésor de dragon céleste!
  
 C’est parce qu’il y a un mois, de nombreuses personnes de la ville de Guanlong ont vu apparaître une aura étrange et unique en direction des montagnes, suivie d’un rugissement de dragon venant de l’horizon.   
  
Ce genre de chose était très probablement le signe de l’ouverture d’un royaume mystérieux.
  
Après son arrivée ici, Chen Xiang a également appris des informations relatives à la secte martiale extrême.   
 Une secte d’arts martiaux, appelée la secte martial sans égale, avait été incorporée et fusionnée avec la secte Martiale Extrême avec tous leurs disciples!
  
 La secte martiale sans égal était une autre section de 1re classe et se situait juste derrière les huit principales sectes justes de Chenwu. Il pourrait également être considéré comme l’une des étoiles montantes les plus fortes et a été établi dans les zones côtières de la province Martial Extrême. Malheureusement, la totalité de la secte martiale sans égal avait été engloutie par la mer et avait subi de très lourdes pertes.   
Afin de poursuivre le développement de leurs disciples, le doyen de la secte martiale sans égal a sollicité l’accord de la majorité des disciples avant de s’intégrer à la secte martiale extrême.
  
 Le doyen de la secte martiale sans égal avait à l’origine des relations avec la secte martiale extrême et leurs compétences conjugales en avaient découlé!   
 Comme elle avait accepté l’aide de la secte martiale extrême, son incorporation à la plus grande secte n’était pas une mauvaise chose pour eux et pouvait même être considérée comme une mère joyeuse.
  
‘Enfoiré, quel genre de tâche de merde mon-t-il demandé!? La section martiale extrême organise actuellement un banquet à grande échelle pour la secte martiale sans égal et leur donne un grand dîner de bienvenue!’ Chen Xiang réfléchit à cette chose secrètement en maudissant dans son cœur.
  
 Quant aux disciples de la Secte Martial Extrême, c’était aussi une question joyeuse. C’est parce que dans l’ensemble des disciples de la section martiale sans égal, il y avait un bon nombre de femmes. ( tien les coquins ) La secte martiale extrême avait modifié ses règles de secte et était maintenant disposée à prendre des disciples féminines afin que la secte martiale sans égal soit facilement intégrée à la secte martiale extrême.
  
 Chen Xiang pensait également que la Cour martiale intérieure ne serait plus maintenant sans vie.   
 S’il n’y avait pas eu l’arrivée de Zhu Rong, alors la cour martiale intérieure de Chen Xiang n’aurait que deux disciples!
  
Chen Xiang avait passé quelques jours dans la ville de Guanlong pour demander et enregistrer des informations provenant de ses enquêtes.
  
‘Les soeur, devrais-je aller jeter un coup d’œil au trésor du dragon céleste?’ demanda Chen Xiang.Il a appris qu’il y avait beaucoup d’experts du Vrai Royaume Martial d’autres sectes qui sont venus ici. Il était sûr que si une petite crevette du 9ème niveau du royaume martial mortel venait à disparaître, il ne pourrait même pas voir un aperçu du trésor.

‘Va-si jeter un coup d’œil! Bien qu’il soit presque impossible d’obtenir quoi que ce soit, cela introduira une nouvelle perspective du monde pour toi, ce ne sera pas mauvais pour toi.’ répondit Bai Youyou.

Su Meiyao a également convenu de la même manière: ‘Si c’est vraiment un royaume mystérieux, alors tu peut peut-être chercher quelque chose, mais dans le cas où tu sent que quelque chose ne va pas, échappe-toi immédiatement.’

Chen Xiang hocha la tête, il avait déjà terminé la tâche à ce stade. Maintenant, il ne pensait plus qu’à aller jeter un coup d’œil et rien de plus.

Après avoir quitté la ville de Guanlong, Chen Xiang est entré dans un coin de jungle. Comme tout le monde, il ne marchait pas sur la route car il savait qu’il existait de bonnes herbes dans les montagne mortel du Dragon. Il pensa faire un léger détour pour voir s’il pouvait tomber sur de bonnes herbes.

Peu après son entrée dans la forêt de montagne, Chen Xiang découvrit un ensemble d’empreintes bête démoniaque. En observant les empreintes de pas, il conclut que la taille de la bête démoniaque n’était certainement pas petite, ce qui le rendait un peu curieux. Il n’avait pas chassé ni tué de bêtes démoniaques après avoir quitté la secte. En outre, il savait aussi que les démons étaient bons pour trouver des herbes spiritueuses. S’il les découvrait, il se pourrait que quelque chose de positif l’attende.

Chen Xiang a suivi les traces plus de trois heures. Le ciel était devenu sombre, mais il pouvait toujours tout voir clairement dans la forêt.

Et au loin, il vit un lion noir de la taille d’un humain!

Lorsque Chen Xiang résidait dans la salle normale de la cour intérieure, il lut un livre sur les bêtes démoniaques. Ce lion noir était une très féroce bête démoniaque de grade 10 et avait également une grande chance de devenir une bête spirituelle: il s’appelait le lion chassant la nuit!

‘Qui est-ce?’ Un cri froid et tendre retentit. Chen Xiang a vu le lion chasser la nuit du haut d’un arbre avant de sauter. Une fille était assise sur le dos du Lion chassant la nuit et regarda autour d’elle avec un regard impitoyable et arrogant.

En ce moment, Chen Xiang s’est caché derrière l’arbre. Il était très surpris parce qu’il venait de voir ce que le lion chasseur de nuit mangeait … Il s’est avéré que ce sont des humains!

‘Les disciples de la secte martiale de la bête … Personne n’avait pensé qu’ils utilisaient des cadavres humains pour nourrir leurs bêtes démoniaques!’ Pensa secrètement Chen Xiang. Bien qu’il soit loin, il pouvait encore voir les vêtements sur le cadavre humain.

Il était facile pour un disciple d’une secte d’arts martiaux d’enlever des civils par hasard, cependant Chen Xiang a aperçu des dizaines de corps humains !

Chen Xiang serra les poings. C’était un disciple d’une secte martiale extrême, responsable de la protection de la province martiale extrême. Pourtant, à présent, leurs civils étaient en train d’être saisis par les Disciples de la secte martiale de la bêtes pour la nourriture de leurs bêtes démoniaques. Comment ne pourrait-il pas être furieux?

Si cette affaire devait se répandre, tous les citoyens de la Secte Extrême Martial seraient furieux!

Chen Xiang est sorti et marcha vers le lion qui chasse la nuit avec un regard froid sur le visage. Alors qu’il fixait froidement la jeune fille assise à l’arrière du Lion, il pensa que cette fille était extrêmement hideuse en dépit de sa jolie apparence!

‘Qu’est-ce? Montre-toi vite ou je te traiterai comme ces mortels et te ferai manger par petit noir!’ cria bruyamment la jeune fille avant de sortir une longue épée.

“MONSTREUSE SALOPE FERME TA PUTIN DE BOUCHE!” ( oua moi j’aurai rajouté S’IL TE PLAIT juste histoire d’être poli quoi XD )

Voyant le lion chasser la nuit mâchant de la chair humaine, Chen Xiang sentit la colère s’infiltrer dans ses veines et dans son cœur. Le Vrai Qi jaillit sous ses pieds et il sauta immédiatement à côté du lion. Comme allumer son doigt. Ce bout de doigt montait en flèche et était recouvert d’invisible Vrai Qi Universel, qui pénétrait directement dans le crâne du lion !

En un seul coup, Chen Xiang a non seulement lancé le [Doigt de profonde aura] mais l’a fait avec le Vrai Qi Universel. Du sang s’échappait follement du petit trou que son doigt avait percé sur la tête du Lion.  ( Vous connaissez le poinçonneur des lilas ben voila c’est chen xiang version sanguinaire, des petit trou encore des petit trou )

<>
Traduit par la team : SikGirl