Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 99 – Un ennemi puissant


Quand la jeune fille vit le sang couler du trou, elle ne put s’empêcher d’émettre un cri aigu. De son côté, le Lion laissa échapper un dernier hurlement avant de tomber à sa surprise. 

VA CREVER!’ Chen Xiang lança un poing rapide comme l’éclair qui avait une énorme tête de tigre blanc à son extrémité. Il semble que d’innombrables quantités de Qi de mort couvraient son corps. Ce poing en quête de mort a été martelé sur la tête géante du Lion alors qu’elle éclatait avec un son horrible qui était suivi du tremblement du sol. 

Les [poings divins du tigre blanc] portaient des quantités apparemment infinies de Qi de mort et oblitéraient tout Qi de vie du lion chassant la nuit qui effaçait toutes les fonctions de la vie qui y étaient encore présentes. En termes simples, le Lion était mort. ( le lion est mort se soir même si il ne fait pas nuit XD )

Chen Xiang alluma des flammes sur les cadavres jonchés sur le sol et l’incinéra avant de se tourner froidement vers la jeune fille à la robe bleue azur. 

Le corps du lion est tombé et heurta violemment le sol. Le charmant visage de cette fille à la robe bleue se tordit soudainement. ‘Qu’est-ce que tu viens de faire?’ ( sois elle est débile soit elle est longue a la détente , qui veut lui expliqué ? )

J’ai tué cette bête!’ Répondit froidement Chen Xiang. Ta secte martiale de bête était en train de faire ce genre de choses dans la province martiale extrême. Je vais certainement signaler ce problème à la secte martiale extrême! ‘

Tu tu es un disciple de la secte martiale extrême? ‘La fille à la robe bleue haussa les sourcils tandis qu’elle lui posait la question sur un ton vicieux. 

‘Oui!’ répondit Chen Xiang. ( mais non fallait dire le grand méchant loup , elle t’aurai cru j’en suis sûr XD )

Mon petit Noir n’a mangé que quelques mortels, mais ta Secte Martiale Extrême va interférer? Pour nous, ce genre de chose est extrêmement commun! Ces quelques vies mortelles… Même dix mille d’entre elles ne seraient pas comparables à mon Petit Noir! Pourtant, tu as effectivement tué Petit Noir pour le bien de ces mortels! Je… je vais te tuer!’Le visage de la fille à la robe bleue était devenu bleu et tout son corps tremblait de colère. 

Chen Xiang fronça les sourcils, à sa grande surprise, les Disciples de la secte martiale de la bête font souvent de telles choses, cela le rendit encore plus en colère! 

Humph! Ne saistu pas que c’est la Province Martial Extrême? Lorsque je signale cette affaire à la Secte Martiale Extrême, attend-toi à voir ce qu’il adviendra de ta Secte Martial de la Bête! déclara Chen Xiang. 

Tu ne peut plus revenir en arrière!’ Une voix enrouée se fit entendre de loin. Une silhouette noire apparut à la vue et apparut devant la fille à la robe bleue. C’était une femme d’âge moyen avec une apparence simple, vêtue d’une robe noire. 

Un véritable expert du monde martial! Chen Xiang serra les poings, il ne s’était pas attendu à ce qu’un tel expert se cache ici. Dans l’instant suivant, il put dire que la femme à la robe noire était soit la mère de la fille à la robe bleue, soit son professeur. 

Ce qui a fait peur à Chen Xiang, c’est que la femme à la robe noire avait en réalité un serpent avec un crâne rouge s’enroulant autour de son bras. C’était un serpent à tête plate avec des écailles noires, et c’était une bête spirituel rare appelée le serpent chasseur d’âme! Sa force était autour du vrai royaume martial et son poison était encore plus terrifiant. 

Enseignant… Enseignant, il a tué mon petit Noir! Je veux que son destin soit pire que la mort… Je veux faucher sa chair petit à petit!’ dit la jeune fille à la robe bleue, avec haine, regardant sans scrupule Chen Xiang. ( et moi je veut gagner au loto )

Si tu retourne informer la secte Martiale Extrême, cela deviendra un désastre pour nous, mais tu ne pourra pas y retourner.” Au moment où elle finit de parler, la femme à la robe noire se transforma en une ombre noire et apparut derrière le dos de Chen Xiang envoya sa paume. 

À ce moment-là, Chen Xiang pouvait sentir les cinq Zhang et les Six Fu dans son corps se serrer tandis que ses méridiens menaçaient de se rompre. Une gorgée de sang coula de sa bouche alors que son corps volait vers la jeune fille à la robe bleue. 

[TLN: 5 Zhang 6 Fu: Organes internes, mais ils sont divisés en yin et yang selon la médecine chinoise, Cinq Zhang (YIN) cœur, foie, rate, poumon, rein tandis que Six Fu (YANG) Intestin grêle, Gros intestin, vésicule biliaire, vessie, estomac et Sānjiaō] 

La jeune fille à la robe bleue tira sa longue épée et poignarda avec acharnement Chen Xiang. Le coup a pénétré sa poitrine à fond, tout au long de son dos! 

Chen Xiang leva les yeux seulement pour voir les yeux féroces de la jeune fille à la robe bleue. Elle sortit férocement sa longue épée et se mit à lui donner un coup de pied vigoureux dans l’abdomen, faisant voler Chen Xiang par terre. Il y a quelques instants, Chen Xiang avait été frappée par le coup de paume de la femme à la robe noire du Vrai royaume martial. Il avait été grièvement blessé et avait perdu toutes ses forces. En ce moment même, il réalisait vraiment à quel point les artistes martiaux du vrai royaume martial etait puissant. Leur vrai Qi était beaucoup plus vigoureux que les artistes martiaux du 10ème niveau du royaume martial mortel. 

La jeune fille à la robe bleue a vu que Chen Xiang ne pouvait pas bouger et a sorti un petit couteau avant de marcher vers Chen Xiang. ‘Je veux tondre ta peau petit à petit.’ ( beurk la sadique )

La femme à la robe noire n’a pris aucune mesure. En regardant froidement, elle semblait très sûre que Chen Xiang ne pourrait pas s’échapper. 

Chen Xiang se détestait beaucoup dans son cœur, il détestait sa propre incompétence et le manque de force. Il s’est juré de tuer la jeune fille à la robe bleue devant la femme à la robe noire qui l’avait blessé! 

Je… me souviendrai de vous deux! Jusqu’à ce que vous soyez mort, ce père ne se reposera pas!’ rugit soudainement Chen Xiang. La femme à la robe noire a immédiatement réagi lorsque le serpent sur son bras s’est envolé. Mais juste avant d’atteindre le corps de Chen Xiang, une grande quantité d’eau est soudainement apparue devant lui alors qu’elle s’écrasait contre le mur d’eau. 

En cet instant, Chen Xiang a lancé [le mur d’eau] de [l’exercice divin de la tortue noire]. Le Vrai Qi de la Tortue Noire s’est transformé en une grande quantité d’eau qui giclait et bloquait actuellement le serpent. 

Après avoir fait tout cela, le sol sous Chen Xiang s’est transformé en eau, après quoi Chen Xiang a disparu en dessous, et cette eau a disparu! ( c’est un ninja ? XD )

Professeur… Quel genre de compétence martiale s’agit-il? Que devrions-nous faire?’ La jeune fille à la robe bleue était choquée et demanda avec colère. 

‘Repos assuré. Le moment venu, nous refuserons de reconnaître ces actes. Ce gamin est juste un petit disciple de la Secte Intérieure alors que je suis un Vrai Disciple de la Secte Martial de la Bête qui a atteint le Vrai Royaume Martial! La secte martiale extrême ne croira jamais les paroles de ce morveux.’ La femme à la robe noire ricana tout en caressant le serpent à tête rouge sur son bras. ( sauf si sa futur femme réagi XD )

Ce que Chen Xiang a affiché cette fois-ci était un type de compétence à l’intérieur de [l’exercice divin de la Tortue noire] appelé [évasion de l’eau]. C’était un art martial très mystique qui permettait à un petit lac de sortir soudainement de la terre. Le lanceur de sorts serait alors porté par un courant et pénétrerait dans ce niveau d’eau au fur et à mesure que le tourbillon le plongerait profondément dans le sol. Il creuserait au-delà de la surface pour créer un passage sous le sol et porterait le lanceur jusqu’à un endroit éloigné permettant à l’utilisateur de s’échapper. 

Juste au moment où Chen Xiang a utilisé le vrai Qi de la tortue noir, il se félicitait d’avoir apprus ce mouvement. Sinon, il aurait été vraiment très difficile pour lui d’échapper à cette situation désespérée aujourd’hui. 

Une petite rivière coulait d’un côté et Chen Xiang était allongée dessus. Tout son corps était trempé et il avait le teint pâle. Il avait l’air léthargique alors qu’il sortait un petit morceau d’herbe Spirituelle des enfer et le plaçait dans sa bouche alors qu’il était à peine conscient. Il a rapidement récupéré de ses blessures et a avalé quelques pilule de guérison. 

Il a rapidement retrouvé une partie de sa force et était actuellement appuyé contre un arbre près du bord de la rivière et se reposait. 

‘Comment vas-tu?’ Bai Youyou sortit de l’anneau de rangement et demanda gentiment. 

Su Meiyao essuya la tache de son visage avec inquiétude, en disant ‘Faites attention la prochaine fois. Après ta sortie, ne pense pas que ce sera la même chose que la Secte Extrême Martiale, être en sécurité tous les jours. Les experts du vrai royaume Martial au sein de la secte martiale extrême sont liés par les règles de la secte, sinon ils pourraient te tuer d’une pichenette! ‘

Chen Xiang serra les poings, le visage rempli d’intention meurtrière,’ Je deviendrai plus fort et tuerai définitivement ces deux femmes! ‘

‘ Tu n’as pas quatre pilule de vrai élément? Mange-les! ‘ dit Bai Youoyu . 

Avec les deux beautés montrant une telle préoccupation pour lui, Chen Xiang se sentait très chaud dans son cœur. Il a secrètement décidé de ne plus jamais les inquiéter à l’avenir, il était également leur seul espoir! 

‘Je suis désolé, j’ai failli mourir!’ déclara Chen Xiang coupable. 

‘Pas de problème, tout va bien tant que tu es en vie, soie plus attentif la prochaine fois!’, Dit Bai Youyou. Son ton semblait légèrement décongelé par rapport au ton glacé habituel. 

‘Mange ces 700 pilule de vrai Qi et les quatre pilule de vrai élément. Avec cela, tu pourra peut-être entrer dans le 10ème niveau du royaume martial mortel. Cependant, tu ne pourra peut-être pas résister a ce genre d’expert.’ déclara Su Meiyao. ( dit pas sa comme sa il va croire que c’est des bonbon )

Chen Xiang hocha la tête en réponse et continua de se soigner. Les deux beautés en voyant que Chen Xiang n’avait pas de problèmes sérieux retournèrent à l’intérieur de l’anneau.

<>
Traduit par la team : SikGirl