Flux RSS

Wu Dong Qian Kun

Traduit par la team : WuxiaLnScantrad
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 101 – L'arrivée de la secte des vêtements de sang


Immense douleur !

Lorsque le corps de Lin Dong sauta dans la zone où deux grandes meules en cristal interagissaient, une force massive et irrésistible enveloppa immédiatement son corps. A cause de cette force terrifiante, Lin Dong a immédiatement perdu le contrôle de son corps. Puis, il a commencé à sentir que son corps se brisait petit à petit !

Quand son corps s’est brisé, une douleur indescriptiblement immense a rapidement suivi !

Les deux gigantesques meules en cristal continuaient à tourner à un rythme lent et régulier, comme si rien dans ce monde ne pouvait l’arrêter.

Le corps de Lin Dong était complètement impuissant face aux meules en cristal. La douleur intense a fait que son corps s’est recroquevillé. Des fissures visibles pouvaient être vues à travers tout son corps alors que des sections de sa peau se fendaient.

Tout en ressentant cette immense douleur, Lin Dong a finalement compris pourquoi la petite martre l’avait regardé d’une manière particulière lorsqu’il a dit qu’il voulait utiliser ces meules pour entraîner son Energie Mentale. C’est parce que la douleur était si intense !

Lin Dong serra les dents pendant qu’il utilisait chaque once de son énergie pour maintenir sa dernière once de conscience, l’empêchant ainsi d’être noyé par la douleur.

« Ka ka ka…. »

S’accrochant avec force, d’autres fissures commencèrent à apparaître sur le corps de Lin Dong. Quelques instants plus tard, son corps vibra violemment avant d’exploser et de se transformer en de nombreuses points mentaux…..

Son corps mental fut réduit en miettes par les Meules.

Juste au moment où le corps mental de Lin Dong explosa, une lumière blanche émergea soudainement des deux meules en cristal et s’enroula autour des points mentaux.

Une trace de la conscience de Lin Dong flottait dans ces points mentaux. Il pouvait donc sentir la présence d’une énergie mystérieuse contenue dans cette lumière blanche. Grâce à cette énergie, les points mentaux qui ont été dispersés ont commencé à converger vers sa conscience !

« Buzz buzz ! »

Alors que de plus en plus de points mentaux commençaient à se rassembler, le corps mental de Lin Dong fut restauré !

Lorsqu’il assista à cette scène, un regard de crainte fit surface dans les yeux de Lin Dong. Mais avant qu’il n’ait pu trouver le temps de s’émerveiller devant ces miraculeuses meules, l’immense douleur qui suffisait à rendre fou un homme attaqua à nouveau !

« Boom ! »

À une certaine distance des meules en cristal, la petite martre regardait le corps mental de Lin Dong s’effondrer de force lorsqu’un son quittait involontairement ses lèvres. Avec ses griffes devant sa poitrine, son attitude était nonchalante et s’apparentait à celle d’un spectacle : « Hehe, grand-père martre veut savoir combien de fois ce gamin peut endurer… »

Avant, lorsque le Talisman était entre ses mains, il avait également essayé d’utiliser ces soi-disant meules. Même jusqu’à présent, cette douleur intense provoquait la chute de certains de ses cheveux. Bien que cet objet puisse effectivement stimuler l’Energie Mentale, ce n’était pas quelque chose qu’un homme ordinaire pourrait endurer.

Sous la faible lueur de l’espace, les deux meules en cristal ont continué leur lente rotation à un  rythme régulier. Au fur et à mesure qu’ils tournaient, des courants d’énergie terrifiante étaient déversés dans le jeune qui se tenait à l’intersection des meules.

« Bang….. Bang…. »

Un doux bruit d’explosion causé par I’ explosion du corps mental a résonné dans toute la zone. Cependant, à chaque fois que ce son résonnait, les griffes de la petite martre tremblaient.

Les meules en cristal tournaient lentement pendant qu’il continuait son cycle sans fin. Sous les meules en cristal, une figure impuissante utilisait toute sa détermination, car il était continuellement soufflé et réformé à maintes reprises afin de se fortifier !

« La huitième fois…. »

Sans le savoir, la lueur légèrement sadique dans les yeux de la petite martre s’était dissipée en fixant ce jeune homme avec admiration. Il pouvait clairement sentir que ce dernier avait déjà dépassé son point de rupture et qu’il ne s’accrochait qu’avec une volonté pure et simple.

« Bang…. »

Un autre écho clair et fort résonna dans l’espace. La crainte dans les yeux de la petite martre s’épaissit. Cependant, la crainte dans ses yeux s’est lentement transformée en une expression sérieuse après qu’un autre écho se soit fait entendre après un long moment.

Dix fois.

Lin Dong avait enduré dix cycles d’explosion et de reconstitution dans les meules en cristal…..

« Ce gosse est vraiment tenace…. » la petite martre abaissa les griffes devant sa poitrine. Pour la première fois, il réalisa que ce garçon avait quelque chose qui le distinguait des masses.

Alors que la petite martre soupirait en son cœur, une figure presque transparente flottait lentement hors des meules de cristal avant de s’arrêter devant elle. Ce visage extrêmement fatigué était en effet celui de Lin Dong.

En ce moment, même si Lin Dong avait quitté les meules mentales, il pouvait encore ressentir les restes de la douleur intense à l’intérieur de sa conscience.

« Pas mal gamin. Tu as réussi à endurer dix cycles dès ta première tentative…. » Tandis qu’il regardait le faible Lin Dong, la petite martre sourit en disant.

Lin Dong a à peine réussi à sourire. Cependant, même s’il se sentait extraordinairement faible et épuisé, il pouvait faiblement sentir qu’en ce moment, son énergie mentale semblait un peu plus puissante qu’auparavant. On dirait que ces meules en cristal aideraient vraiment à stimuler l’Energie Mentale.

« Pour l’instant, tu as atteint ta limite et tu ne devrais plus t’entraîner. Il vaut mieux rentrer et te reposer. De plus, le grand-père martre te suggère de te procurer des élixirs d’Energie Mentale, car cela amplifierait grandement les effets de ton entraînement. Sinon, ton Energie Mentale peut être endommagée à cause d’une mauvaise santé et cela peut entraîner des problèmes à l’avenir. ». La petite martre marmonna nonchalamment.

« Oui, merci. » Lin Dong acquiesça de la tête. Bien que les origines de cette petite martre soient restées un mystère, elle semblait très bien informée. Par conséquent, il était raisonnable de tenir compte de ses conseils.

La petite martre agita ses griffes, sans plus attendre, elle se transforma en un éclair de lumière et disparut dans l’obscurité. Lin Dong ne semblait pas déranger, avec un coup de son esprit, il quitta le domaine spirituel.

A l’intérieur de sa chambre, Lin Dong ouvrit les yeux et sentit immédiatement une sensation de vertige. Secouant la tête, il laissa échapper un rire amer. Même si son corps physique n’a subi aucun dommage durant cet entraînement, son Energie Mentale a été mise à rude épreuve.

En soupirant, un brin de l’esprit de Lin Dong s’est glissé dans son palais Niwan, pour voir que son Symbole du Destin de l’âme était maintenant étrangement sombre. Cependant, sa forme semblait s’être légèrement solidifiée. Il semble que c’était le résultat de son entraînement antérieur à l’intérieur des meules.

« En effet, j’aurai besoin d’élixirs qui peuvent revigorer mon Energie Mentale afin de maximiser mon entraînement. Voyons si je peux acheter des élixirs dans les prochains jours…. »

Quand il a vu cela, Lin Dong pensa en hochant la tête. Puis, il étira son corps, sentant la fatigue s’installer, avant de s’endormir presque instantanément.

Dans les jours qui suivirent, Lin Dong entra pratiquement chaque jour dans le domaine spirituel du Talisman pour utiliser les meules pour tempérer son Energie Mentale. Même si l’entraînement était vraiment tortueux, en ce moment, c’était la seule façon pour Lin Dong d’augmenter rapidement son énergie mentale.

En ce qui concerne les élixirs qui pouvaient revigorer l’Energie Mentale, c’était vraiment trop rare. Même si Lin Dong avait fouillé tout le bazar de la ville de Qingyang, il pouvait tout au plus se procurer deux élixirs de grade 2. Néanmoins, c’était toujours mieux que rien.

Tandis que Lin Dong s’entraînait sans relâche, sept jours se sont écoulés en un clin d’œil.

Au cours de ces sept jours, l’entraînement de Lin Dong dans le domaine spirituel, son Energie Mentale a bien progressé et son Symbole du Destin de l’Âme se matérialisait de plus en plus. En fait, il ressemblait maintenant à un symbole avec de la substance. Cependant, il lui restait encore beaucoup de chemin à faire pour passer au second niveau de Maître Symbole de Sceau.

Heureusement, Lin Dong s’attendait déjà à ce résultat. Après tout, s’il était si facile de passer au Maître Symbole de second Sceau, alors les Maîtres Symbole ne vaudraient rien…..

Pendant que Lin Dong s’entraînait, la famille Lin commença à transférer secrètement certains membres de la jeune génération afin de se prémunir contre le pire des scénarios.

Au fil des jours, l’atmosphère dans la famille Lin est devenue de plus en plus tendue. Pendant ce temps, les autres factions de la ville de Qingyang ont également commencé à se tourner vers la famille Lin. Certaines d’entre elles étaient ravies de leur malheur, d’autres s’inquiétaient pour eux, tandis que d’autres n’étaient que des observateurs.

Dans une forêt au cœur du domaine de la famille Lin, les yeux fermés de Lin Dong se sont lentement ouverts. D’un simple geste de son esprit, une  » Aiguille Spirituelle Matérialisée  » s’est rapidement formée devant lui.

Le Lin Dong actuel avait complètement maîtrisé cette soi-disant  » Aiguille Spirituelle Matérialisée « . Cependant, il ne s’agissait que d’une compétence spirituelle secrète ordinaire. Par conséquent, sa puissance n’était pas vraiment stupéfiante.

« Ça fait dix jours…. »

Alors que cette  » Aiguille Matérialisée  » commençait à se dissiper, l’expression faciale de Lin Dong devenait de plus en plus sérieuse. Pendant ces dix jours, grâce à ces meules, son Energie Mentale s’était énormément développée. Cependant, il n’était pas encore devenu un Maître Symbole de second Sceau. Selon les prédictions de Lin Dong, avec l’aide des meules, il aurait besoin de deux à trois mois de plus avant de pouvoir passer au second niveau de Sceau.

Pourtant, le temps était maintenant essentiel. S’il ne parvenait pas à passer au second niveau de Sceau, il ne pourra jamais espérer se mesurer à Wei Tong, qui était au stade Yuan Dan.

« Je dois trouver un moyen de les retarder…. »

Lin Dong soupira doucement. Cette situation critique lui causait un mal de tête important.

« Eh ? »

Au moment où Lin Dong soupira, il sentit soudainement que le sol commença à trembler légèrement. Rapidement, son expression faciale changea. Alors que son orteil poussait sur le sol, il sauta au sommet d’un arbre voisin avant que son Energie Mentale ne commence à se répandre. Son poing s’est brusquement serré.

Dans sa zone de perception, une mer rouge commença soudainement à émerger juste à l’extérieur de l’entrée de la ville de Qingyang. Comme un typhon, ils semblaient extrêmement redoutables et ils se dirigeaient vers la position de la famille Lin.

 » La Secte des Vêtements de Sang… »

Tandis qu’il regardait la troupe meurtrière habillée de rouge, Lin Dong soupira doucement. Ils étaient enfin arrivés…..

« La Secte des Vêtements de Sang est arrivée. Membres de la famille Lin, préparez-vous à mourir ! »

Alors que cette armée géante chargeait vers la famille Lin, un cri féroce résonna à l’aide d’un épais pouvoir Yuan. Comme un tonnerre, il retentit clairement dans toute la ville de Qingyang !

 

 

NTD : quelques petits changements pour faciliter la compréhension et plus de commodité.

元丹小圆满 – Le Petit Cercle Complet du Yuan Dan -> Avancé du Yuan Dan.

大圆满 -Final -> Parfait

<>
Traduit par la team : WuxiaLnScantrad