Flux RSS

Wu Dong Qian Kun

Traduit par la team : WuxiaLnScantrad
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 108 – Hélice perforante


Quand Lin Dong quitta la Maison de vente aux enchères des Mille Or, il ne fit pas d’autres arrêts. Cependant, pour des raisons de sécurité, il ne retourna pas immédiatement à l’auberge où il se reposait. Au lieu de cela, il a choisi de faire le tour de la cité pendant une demi-journée, avant de retourner tranquillement à l’auberge.

De retour à l’auberge, Lin Dong se remplit le ventre avant de demander au propriétaire de l’auberge de ne pas le déranger et de fermer hermétiquement la porte de sa chambre.

Une fois entré dans sa chambre, Lin Dong récupéra à la hâte cinq boîtes en jade de son sac Qiankun. Lorsqu’il les a ouvertes, un parfum séduisant se répandit aussitôt tandis qu’une faible lueur s’enroulait autour des élixirs. En se basant uniquement sur leur apparence, Lin Dong savait que ces élixirs étaient bien meilleurs que les élixirs de grade 4 qu’il avait achetés dans la ville de Qingyang.

Lin Dong souriait en regardant la récolte abondante d’aujourd’hui. Yan City était vraiment remarquable par rapport à la ville de Qingyang. De retour chez lui, il aurait beaucoup de mal à trouver des élixirs d’une telle qualité, bien que les prix de ces articles soient naturellement exorbitants.

Tandis que Lin Dong étendait lentement sa paume droite, une mystérieuse lumière jaillit de sa paume et s’entrelaça sur l’un des élixirs. Peu de temps après, l’élixir commença à se transformer rapidement. Environ dix minutes plus tard, ils s’étaient transformés en cinq pilules d’élixir parfaitement rondes.

« Comme on s’y attendait d’un élixir de grade 5. Même le Talisman a besoin de tant de temps pour le raffiner…. » Tandis qu’il regardait les riches pilules d’élixir dans sa paume, Lin Dong s’exclama doucement. Avant, lorsqu’il raffinait les élixirs, il le faisait en très peu de temps. Cependant, c’était la première fois qu’il avait besoin de plus de dix minutes pour les affiner.

Après avoir raffiné avec succès le premier élixir de grade 5, Lin Dong décida de raffiner également les quatre autres élixirs. En fin de compte, ces élixirs furent transformés en vingt-cinq pilules d’élixir.

En observant les pilules d’élixir qui avaient été stockées dans une bouteille de jade, Lin Dong hocha la tête en signe de satisfaction. Après que le Talisman de pierre les ait affinés, toute la puissance médicinale de ces élixirs était maintenant parfaitement répartie dans ces pilules.

Les avantages découlant de la consommation d’un élixir de grade 5 équivalaient à la consommation de seulement deux pilules d’élixir. Puisqu’un élixir pouvait être raffiné en cinq pilules, cela signifiait que grâce au Talisman, Lin Dong était capable d’absorber le maximum de puissance médicinale de ces élixirs.

 » Testons d’abord l’efficacité de ces pilules ! »

Lin Dong lècha ses lèvres, avant de s’asseoir sur son lit avec les jambes croisées et de s’aventurer une fois de plus dans le domaine spirituel du Talisman !

Les énormes Meules mentales continuaient leur lente rotation. A l’endroit où ces deux meules interagissaient, l’Energie Mentale de Lin Dong était une fois de plus dans le cycle de déchirure et de restauration…..

Ce cycle se poursuivit jusqu’à la dixième fois, avant que les yeux fermés de Lin Dong ne s’ouvrent graduellement. Son visage était exceptionnellement pâle et une sensation étourdissante jaillissait continuellement dans son cerveau. Une sensation d’engourdissement irritant provoqua une légère contraction des muscles du corps de Lin Dong. Il semblerait que la séance de culture des meules d’aujourd’hui ait rendu son corps extrêmement faible.

Enlevant une pilule d’élixir qu’il avait auparavant raffiné de la bouteille de jade, Lin Dong le fourra rapidement dans sa bouche avant de fermer lentement les yeux. Permettant à la puissance médicinale chaude de commencer sa propagation rapide dans tout son corps.

Une sensation légèrement froide commença à s’écouler lentement à travers les canaux internes de son corps. Enfin, tout comme l’ascension d’une vapeur, des traces d’effet médicinal commencèrent à s’écouler dans son palais Niwan.

Quand le Qi glacé coula dans son palais Niwan, la sensation de vertige dans son cerveau se dissipa rapidement. Entre-temps, la faible sensation de faiblesse dans son corps commença également à s’estomper.

Environ une heure plus tard, lorsque tout le pouvoir médicinal fut absorbé dans son palais Niwan, Lin Dong commença à ouvrir les yeux, maintenant plein d’énergie. Plâtré sur son visage était un plaisir difficile à dissimuler.

L’effet de la pilule d’élixir dépassa largement ses attentes. La session épuisante aux Meules et le fait de consommer une pilule d’élixir se complétaient parfaitement. Par conséquent, après une seule séance de culture, le Symbole de Destinée dans son palais Niwan étincela. Par rapport à avant, il semblait aussi plus solide !

« Huu…. »

Avec une expression enchantée, Lin Dong respirait profondément. Auparavant, lorsqu’il n’avait pas de pilules d’élixir de grade 5, en une journée, il pouvait tout au plus endurer dix cycles aux meules mentales avant d’être contraint de se reposer. Ce n’est que le deuxième jour qu’il a pu poursuivre ce processus.

Cependant, en ce moment même, après avoir consommé cette pilule d’élixir de grade 5, Lin Dong pourrait augmenter l’efficacité de ce processus de plusieurs fois !

Par exemple, actuellement, après avoir consommé la pilule d’élixir de grade 5 pour récupérer, même s’il n’était pas à son apogée, il lui suffisait de retourner une fois de plus aux Meules et de se tempérer lui-même !

De ce fait, il était évident que ces pilules d’Elixir de grade 5 sont effectivement extrêmement puissantes. Après tout, vous obtenez ce pour quoi vous payez.

« Encore ! »

Sentant que son état s’était grandement amélioré, le moral de Lin Dong fut de nouveau ravivé alors qu’il criait profondément avec une expression fervente dans les yeux et entrait de nouveau dans le domaine spirituel du Talisman !

En seulement une demi-journée, Lin Dong avait enduré trente cycles complets de destruction et de renaissance. Ce genre d’entraînement tortueux rendit même la petite martre stupéfaite car le mot « lunatique » était constamment marmonné…..

Ces trente cycles firent que Lin Dong se sentit épuisé. Après la troisième répétition, Lin Dong pouvait encore ressentir une sensation d’engourdissement dans son esprit, même après avoir consommé une pilule d’élixir. Il savait qu’il avait atteint sa limite. S’il continuait à s’entraîner en forçant, il ne ferait que se blesser lui-même.

Une fois ce stade atteint, Lin Dong fut forcé d’arrêter cet entraînement de maniaque. Même avec l’aide des pilules d’élixir de grade 5, il semble basé sur les normes actuelles de Lin Dong, il ne pouvait endurer qu’au maximum trente cycles par jour.

Néanmoins, par rapport à avant, c’était trois fois plus efficace. Par conséquent, le résultat était plutôt satisfaisant.

Quand Lin Dong remarqua ce point, il commença à se calmer. Après tout, il y a une limite à tout et il en va de même pour la formation. Ce principe était quelque chose que Lin Dong comprenait.

Après avoir terminé son entraînement aux meules, Lin Dong récupéra un objet ressemblant à un disque de jade de son sac Qiankun. C’était la Compétence Spirituelle Secrète de Niveau Essence qu’il avait achetée pendant la vente aux enchères.

Il y avait quelques symboles inscrits sur le disque de jade. Après que le regard de Lin Dong les ait balayés, il comprit qu’à l’intérieur de ce jade se trouvait un faible flux d’Energie Mentale. En ce moment, même s’il était encore un peu novice, avec une simple pensée, un fil d’énergie mentale sortit de son palais Niwan et entra dans le disque de jade.

Quand l’énergie mentale de Lin Dong entra, un flux d’informations jaillit rapidement de l’intérieur du disque de jade et s’écoula dans l’esprit de Lin Dong.

Hélice perforante, compétence spirituelle secrète de niveau essence…….

Le nom de cette compétence spirituelle secrète était un peu étrange. Toutefois, après que Lin Dong ait soigneusement étudié la question pendant un certain temps, il en a acquis une meilleure compréhension. Cette prétendue hélice perforante était en fait une onde de choc spéciale d’énergie mentale. Plus particulièrement, cette onde de choc d’énergie mentale avait une fréquence unique, ce qui la rendait encore plus mortelle.

Cependant, si l’on voulait maîtriser cette fréquence spéciale, ce serait évidemment une bataille ardue.

À l’intérieur de sa chambre, Lin Dong était profondément dans ses pensées. Un long moment plus tard, un courant d’énergie mentale jaillit brusquement de son palais Niwan. Au moment où il a jailli, d’une simple pensée, cette onde de choc d’énergie mentale passa rapidement sous son contrôle. Peu de temps après, il changea selon cette fréquence unique.

Au fur et à mesure que la fréquence changeait, l’onde de choc d’énergie mentale sans forme commençait aussi à changer. En un clin d’œil, l’énergie mentale sans forme se matérialisa en une attaque d’énergie mentale en forme de cône qui était aussi épaisse que la cuisse.

Par rapport à avant, cette onde de choc d’Energie Mentale ne possédait pas seulement une forme, mais elle avait aussi la forme d’un cône à extrémité pointue. La pointe pointue tourbillonnait comme une spirale. D’un seul coup d’œil, on pouvait dire qu’il était effectivement mortel.

Cependant, le seul défaut majeur était que sa forme semblait trop illusoire, car elle n’avait que la forme mais manquait de substance. Bien sûr, puisque Lin Dong venait d’apprendre cette hélice perforante, le fait qu’il pouvait accomplir cette étape était déjà une réalisation remarquable. Une fois qu’il deviendrait plus compétent, son effet serait certainement bien meilleur.

A l’intérieur de la pièce, Lin Dong était évidemment très intéressé par cette hélice perforante car il la dissipa sans cesse avant de la matérialiser à nouveau afin de maîtriser rapidement cette fréquence unique.

Alors qu’il forait joyeusement, la forme de l' » hélice perforante  » se matérialisa peu à peu…..

Les trois jours suivants, Lin Dong ne quitta pratiquement pas la pièce. Tout son temps fut utilisé pour tempérer son énergie mentale et pour pratiquer la compétence spirituelle secrète de niveau essence qu’il avait récemment acquise.

En seulement trois jours, grâce à l’entraînement insensé de Lin Dong, il avait utilisé près d’un tiers de ses vingt-cinq précieuses pilules d’Elixir de grade 5. Heureusement, les progrès de cette consommation furent plutôt bons.

Présentement, le Symbole de Destinée dans le Palais Niwan de Lin Dong s’était matérialisé jusqu’au point où il était presque un objet réel. Lin Dong pouvait clairement sentir une énergie puissante se condensant rapidement dans son Symbole de Destinée.

De plus, en plein milieu du Symbole de Destinée apparemment matériel, une minuscule fissure était à peine perceptible. Il ne s’agissait pas d’un défaut, mais plutôt d’une indication que l’on s’approchait de l’apogée d’un Maître des Symboles du 1er sceau. Lorsque cette fissure s’ouvre complètement, le Symbole de Destinée se divise en deux. À ce moment-là, on accédait au niveau d’un Maître des symboles du 2e sceau !

Quant à « l’Hélice perforante « , Lin Dong en était également devenu plus compétent. Même s’il n’avait pas testé sa puissance, il imaginait qu’elle serait plusieurs fois plus forte que  » l’aiguille matérialisée spirituelle « . Par conséquent, cette compétence serait certainement son coup de spécial.

Lorsque le matin du quatrième jour arriva, Lin Dong, qui était en pleine forme après un repos planifié, ouvrit lentement les yeux et un rayon de lumière lui traversa les yeux avant de disparaître.

« On dirait qu’il est temps…. »

Lin Dong sauta de son lit. Aujourd’hui marquait le début de la bataille pour la piscine céleste. Bien qu’il n’était pas certain que si l’Association des Mille Or pouvait vaincre le Gang du Loup de Sang, il était extrêmement attiré par les effets magiques de la’Piscine Dan Céleste’. Il savait que s’il avait l’opportunité de profiter et d’absorber l’énergie pure Yin et Yang à l’intérieur, peut-être qu’il parviendrait bientôt avec succès au stade Yuan Dan.

S’il pouvait accéder au stade Yuan Dan, avec l’aide de son énergie mentale, même Wei Tong, qu’il trouvait extrêmement difficile à gérer auparavant, ne serait plus une menace. A ce moment-là, il serait équipé du pouvoir de se protéger même à Yan City !

Après avoir vécu la crise de la secte des vêtements de sang, Lin Dong comprit clairement que s’il voulait protéger les choses dans ce monde, il avait besoin de pouvoir !

C’est pour cette raison particulière qu’il a accepté de remplir le quota de membres de l’Association des Mille Or et de les aider à participer à la compétition pour la Piscine Dan Céleste !

<>
Traduit par la team : WuxiaLnScantrad