Flux RSS

Wu Dong Qian Kun

Traduit par la team : WuxiaLnScantrad
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 110 – Il est temps d'agir


Le résultat de la bataille est allé à l’encontre des attentes des spectateurs. Alors qu’ils regardaient la triste figure de Song Qing qui glissait le long du mur, les deux aînés de l’Association des Mille Or ont d’abord été choqués avant que leurs expressions faciales ne deviennent un peu laides. Quelques instants auparavant, ils parlaient de la compétence satisfaisante de Song Qing. Jamais ils n’ont imaginé que le duel se terminerait ainsi.

« Hehe, mon choix n’est pas mauvais, n’est-ce pas, vous deux ? » Xuan Su sourit. A ce moment-là, elle camoufla le choc dans son cœur. Pendant ce temps, ses beaux yeux regardèrent Lin Dong de façon particulière. L’énergie mentale de ce dernier semblait être plus puissante qu’un Maître des Symboles du 1er Sceau ordinaire. Sinon, il ne serait pas en mesure de se débarrasser facilement de Song Qing au stade avancé du Yuan Céleste.

Les deux vieux directeurs sortirent un rire creux et ne purent s’empêcher de hocher la tête d’un air conciliant : « Ces deux vieux admirent l’excellent jugement de la Directrice Su…. »

Quand elle vit que ces deux vieillards avaient cessé d’intervenir, Xia Zhilan poussa doucement un soupir de soulagement. Rapidement, son regard balaya la triste silhouette de Song Qing alors que l’expression de son beau visage changea soudainement et elle s’empressa de crier : « Song Qing, qu’est-ce que tu fais ?! »

« Bang ! »

Avant que le cri de Xia Zhilan puisse s’évanouir, Song Qing, qui avait maintenant une expression hideuse sur son visage, se précipita une fois de plus vers lui. Un poignard affûté apparut dans sa main en frappant violemment Lin Dong.

Quand il vit que cet homme refusait toujours d’abandonner, les sourcils de Lin Dong se plissèrent. Au moment où il envisageait de faire un geste, une figure apparut soudainement devant lui. Promptement, une silhouette mûre et belle apparut devant lui. Avec une vague de ses mains ressemblant à du jade, une onde de choc de pouvoir Yuan, semblable à un ouragan, émergea et retourna directement Song Qing.

« Quelle puissance ! »

En observant Xuan Su, qui était apparu devant lui, le cœur de Lin Dong était légèrement touché et il regarda la séduisante silhouette de celle-ci d’un regard particulier. Il ne s’attendait pas à ce que la charmante Directrice Xu soit aussi puissante. En se basant sur son mouvement précédent, il semblerait qu’elle ne perdrait pas face à Wei Tong de la Secte des Vêtements de Sang.

« L’Association des Mille Or est en effet remarquable…. » Une lueur cligna dans les yeux de Lin Dong. Pour la première fois, il reconnut enfin cette faction qui était l’une des trois premières puissances de Yan City.

« Song Qing, cet endroit appartient à mon Association des Mille Or, pas à ta famille Song. En ce moment, Lin Dong est un invité de notre Association des Mille Or. J’espère que tu pourras faire preuve de respect ! » Les sourcils de Xuan Su se froncèrent en regardant Song Qing. Une légère froideur se mêla à sa voix habituellement délicieuse et douce. Évidemment, les actions de Song Qing l’avaient un peu enragée.

 » Pars maintenant. Je parlerai à ton père de cette affaire. »

Quand il entendit les paroles de Xuan Su, le visage de Song Qing devint vert et pâle. Cependant, il n’a pas eu le courage de s’opposer à la directrice Su. Instantanément, il jeta un regard haineux à Lin Dong avant son départ.

 » Aînés, il se fait tard. Il est temps pour nous de partir. » Après avoir chassé Song Qing, le ton de Xuan Su était encore légèrement laid quand elle se tourna et parla aux deux aînés d’une manière indifférente.

En entendant ces mots, les deux aînés n’avaient pas d’autre choix que de hocher la tête à contrecœur et ils se levèrent et partirent.

 » Sniff, ces deux vieux doivent avoir accepté pas mal d’avantages de la famille Song. C’est pour ça qu’ils insistaient sur lui. » Tandis qu’elle regardait les aînés qui partaient, Xia Zhilan reniflla doucement.

« La famille Song sont des opportunistes. En surface, ils semblent proches de notre Association des Mille Or. Cependant, ils ont aussi quelques relations secrètes avec la Secte du Loup de Sang et le Gouverneur de la ville. Par conséquent, comment pouvons-nous laisser ce Song Qing profiter de nous si facilement. »

Après avoir terminé, les beaux yeux de Xuan Su se tournèrent vers Lin Dong, qui se tenait debout à côté. Avec un sourire qui semblait avoir une signification plus profonde, elle dit : « Petit, on dirait que tu as caché beaucoup de tes talents. »

 » La directrice Su est généreuse. Mes compétences sont inférieures aux vôtres. » Lin Dong laissa échapper un rire creux en répondant.

« D’accord, arrêtons la flatterie. Il est temps de partir…. » Xuan Su roula les yeux vers lui. Sans plus tarder, elle agita ses mains semblables à du jade et les conduisit vers la sortie de l’Association des Mille Or.

« Au moins, tu as un certain pouvoir. Si tu ne parvenais même pas à vaincre Song Qing, alors même si tu participes à la compétition, tu ne seras rien d’autre qu’une farce pour les yeux ». Xia Zhilan se dirigea vers Lin Dong en disant sur un ton indifférent.

Lin Dong étendit les mains et refusa de commenter.

« Ne t’inquiète pas, nous ferons de notre mieux pour remporter deux victoires consécutives. Comme ça, tu n’auras pas besoin de faire quoi que ce soit. »

« Dans ce cas… je ne pourrai pas profiter de la Piscine Dan Céleste, n’est-ce pas ? » Lin Dong sourit en disant.

En entendant ces mots, un sourire envoûtant émergea sur le beau visage de Xia Zhilan : « Bonne réponse…. » Après avoir terminé, elle ne traîna pas davantage car elle se retourna suavement et suivit rapidement Xuan Su.

« Espérons…. » Lin Dong sourit en les suivant.

Quand Lin Dong sortit, il y avait déjà plusieurs douzaines de beaux chevaux qui les attendaient à l’extérieur de l`Association des Mille Or. En scannant son environnement, il vit qu’au milieu de la foule, se trouvait un jeune homme plutôt beau, souriant et conversant avec Xia Zhilan.

« C’est la personne qui remplace Song Qing. Son nom est Lin Dong et il est un peu habile. Il a réussi à vaincre Song Qing…. » Pendant que Lin Dong marchait, Xia Zhilan commença à le présenter.

« Oh ? Hehe, ce n’est pas étonnant que j’ai vu Song Qing marcher avec une expression hideuse. Il s’avère qu’il a été battu par le frère Lin Dong…. » En entendant ces mots, le beau jeune homme fut légèrement déconcerté. Rapidement, il mit ses mains en coupe et sourit à Lin Dong. Comparé à Song Qing, ce jeune homme semblait plusieurs fois mieux.

La politesse de l’autre partie donna à Lin Dong une impression favorable car il mit ses mains en coupe et lui rendit la salutation.

« Outre nous deux, il est le dernier membre représentant l’Association des Mille Or pour la bataille de la piscine céleste d’aujourd’hui, Liu Yi. Cependant, il est une personne plus fiable. Tout comme moi, il est au stade final du Yuan Céleste. » A côté d’eux, Xia Zhilan s’interposa.

« Hehe, frère Lin Dong, ne l’écoute pas, s’il te plaît. » Après avoir entendu les paroles de Xia Zhilan, Liu Yi se hâta de sourire en disant.

Lin Dong gloussa. Il était déjà habitué à la langue vicieuse de cette femme et ne pouvait pas se donner la peine de s’abaisser à son niveau.

« Très bien, ne perdons pas de temps à parler, il est temps de partir…. » A côté, Xuan Su sauta sur un beau cheval. Avec un léger cri, elle mena le groupe vers la périphérie de Yan City.

« Frère Lin Dong, allons-y. Notre destination est au cœur des montagnes à l’est de Yan City. Le voyage durera environ une heure et demie. » Liu Yi informa Lin Dong, avant que le premier ne saute rapidement sur un cheval et rejoigne rapidement le convoi principal. Derrière lui, Lin Dong monta rapidement son cheval et les suivit.

L’endroit où Lin Dong et les autres se rendaient était un endroit profond dans la montagne situé à l’est de Yan City.  Comme la question des droits sur la  » Piscine Dan Céleste  » n’était toujours pas résolue, l’Association des Mille Or et le Gang du Loup de Sang avaient envoyé plusieurs hommes pour y monter la garde. Les deux factions se surveillaient l’une l’autre avec vigilance, aucune des deux parties n’osant se détendre.

Ainsi, l’emplacement de la Bataille de la Piscine Céleste se situait à proximité de la « Piscine Dan Céleste ». Par conséquent, une fois que le vainqueur aura été décidé, ils pourront le réclamer immédiatement.

Comme ils ont voyagé rapidement une heure environ, le groupe de tête commença à ralentir graduellement. Lin Dong leva les yeux en regardant cette épaisse forêt montagneuse devant lui. Faiblement, il pouvait entendre les rugissements de certaines bêtes. Cet endroit était le repaire des bêtes démoniaques. Ainsi, seules des factions comme le Gang du Loup de Sang et l’Associations des Mille Or osèrent intervenir dans ce genre d’endroit.

« Allons-y. Soyez tous prudents en remontant la montagne. Même si nous avons déjà chassé la plupart des bêtes démoniaques ici, il y en a quand même un certain nombre qui ont glissé entre les mailles du filet…. ». Xuan Su sauta de cheval, sans plus attendre, elle s’élança aussitôt vers les montagnes profondes. Derrière elle, un grand nombre de troupes suivirent rapidement alors que les bruits de briser le vent résonnaient continuellement dans la forêt.

Lin Dong se trouvait approximativement au milieu du convoi. En observant avec vigilance son environnement, il pouvait sentir qu’il y avait effectivement plusieurs bêtes démoniaques dans cette montagne. Bien que cette équipe soit puissante, ce serait quand même gênant s’ils étaient attaqués. Il valait donc mieux rester prudent.

Heureusement, les craintes de Lin Dong ne sont pas devenues réalité. Une dizaine de minutes plus tard, la forêt dense commença à s’ouvrir. Peu de temps après, Lin Dong commença à sentir sa vision s’élargir. Il semblerait qu’ils aient réussi à atteindre le sommet de la montagne.

Alors que Lin Dong et les autres arrivaient au sommet de la montagne, les sons des arcs tirés se firent entendre tout autour d’eux. Avant que Lin Dong ne puisse battre en retraite à la hâte, un cri retentit aussitôt de devant.

En levant la tête et voyant le sommet de la montagne, Lin Dong se rendit compte qu’au sommet de la montagne se trouvaient deux groupes, tous deux déjà en état d’alerte. Située au bord de la montagne, se trouvait une formation rocheuse imposante qui s’élevait vers le ciel. En dessous, il y avait une petite piscine cristalline d’un peu plus de trois mètres de long. L’eau de la piscine semblait extraordinairement magique, car une moitié de l’eau bouillonnait et pétillait continuellement, tandis qu’un brouillard glacial flottait au-dessus de l’autre moitié. Ces deux parties étaient évidemment des éléments opposés et pourtant ils coexistaient à l’intérieur de cette minuscule piscine.

« Je suppose que ce doit être la soi-disant Piscine Dan Céleste… » Lin Dong balaya du regard le petit bassin en murmurant doucement à lui-même.

 » Directrice Su, vous avez vraiment pris votre temps…. » Alors que le regard de Lin Dong était attiré par la Piscine Dan Céleste, une voix glaciale se fit soudainement entendre. Il se retourna pour regarder, pour voir que devant cet énorme groupe se trouvait un homme d’âge moyen, grand et bien bâti, avec un tatouage de loup géant sur son corps qui les regardait droit dans les yeux.

Aucun pouvoir Yuan particulièrement fort n’ondulait sur le corps de cet homme. Cependant, en se tenant là, il ressemblait à une montagne géante. Personne n’oserait le sous-estimer.

Les yeux de Lin Dong rencontrèrent brièvement l’homme géant et se rétractèrent immédiatement. Du corps de ce dernier, il pouvait sentir une immense pression. Cette pression était quelque chose qu’il n’avait même pas ressentie de la part de Wei Tong.

« Cet homme est le chef du Gang du loup de Sang. Les gens l’appellent Yue Shan main montagneux. C’est une élite au stade Parfait Yuan Dan. Dans tout Yan City, il n’y a presque personne qui puisse se mesurer à lui, aussi connu sous le nom de tyran de Yan City ». A côté de Lin Dong, Liu Yi dit doucement.

Lin Dong hocha doucement la tête. Le stade Parfait Yuan Dan. En arrivant à ce stade, il ne restait plus qu’un pas à franchir pour atteindre les trois étapes de ‘Saisir, Créer et Transformer’. Si Yue Shan pouvait atteindre ce stade, nonobstant Yan City, même dans toute la province de Tiandu, il serait considéré comme une figure légendaire…..

« Hehe, chef de gang Yue, pourquoi tant d’impatience….. » Au moment où Yue Shan parlait, du côté de I’Association des Mille Or, un homme vêtu de robes de soie, qui ressemblait à un marchand, sourit doucement. Il était le seul à ne pas être affecté par la formidable aura du premier.

« Cet homme…. Je suppose qu’il doit être le leader de l’Association des Mille Or, Xia Wanjin…. »

Cette fois, même sans l’aide de Liu Yi, Lin Dong put déduire l’identité de l’homme. Dans Yan City, les seules personnes qui osèrent parler ainsi avec Yue Shan était probablement le leader de l’Association des Mille Or, Xia Wan Jin, et le gouverneur de Yan City, Shi Haotian……

« Deux praticiens au stade Parfait Yuan Dan…. »

En regardant les deux imposantes personnes, un petit feu brûla dans le cœur de Lin Dong. Après tout, il n’aurait jamais pu espérer rencontrer des praticiens aussi puissants dans la ville de Qingyang…..

Yue Shan jeta un coup d’œil à Xia Wanjing, puis il agita la main et dit : « Arrêtons les conneries. Puisque nous sommes tous arrivés, commençons. Si nous traînons plus loin, l’énergie à l’intérieur de la Piscine Dan Céleste disparaîtra… »

<>
Traduit par la team : WuxiaLnScantrad