Flux RSS

Wu Dong Qian Kun

Traduit par la team : WuxiaLnScantrad
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 113 – L'art de la transformation du sang


Une brume de sang s’échappait continuellement du corps de Jiang Li. À la fin, ce brouillard de sang se retira lentement et se condensa pour former une fine couche rouge sang sur la surface du corps de Jiang Li. Ses deux paumes étaient également enveloppées d’une couche de sang et au bout de ses doigts, on voyait des extrémités pointues et saillantes qui scintillaient d’une lumière froide.

Ces transformations furent achevées en très peu de temps et lorsque la brume de sang se rassembla et se condensa en une couche de sang, l’aura de Jiang Li continua une fois de plus à s’envoler sous les regards choqués de la foule.

L’actuel Jiang Li était déjà au stade final du Yuan Céleste. Un autre bond de pouvoir après cette étape serait le stade Initial Yuan Dan. Un niveau totalement différent de celui du stade Yuan Céleste !

« C’est… » Le joli visage de Xuan Su regardait Jiang Li tandis que son corps était lentement entouré d’une couche de sang. Comme si quelque chose l’avait soudainement frappée, une trace d’étonnement lui éclata dans les yeux.

 » Art de  la transformation du sang. » A côté, Xia Wanjin dit d’une voix basse.

« L’art de la transformation du sang ? » Xia Zhilan et les autres furent stupéfaits.

« Un art secret extrêmement vicieux et cruel. Lorsqu’il est activé, il peut faire évaporer le sang à l’intérieur du corps, ce qui fait augmenter la force pendant un court laps de temps. Cependant, les répercussions sont très graves, après que Jiang Li l’ait utilisé, il devra probablement attendre au moins six mois avant de récupérer ! ». Xia Wanjin expliqua lentement.

« Jusqu’où ira la force de Jiang Li ? » demanda rapidement Xia Zhilan.

« Probablement au stade initial Yuan Dan Dan. » Xia Wanjin laissa échapper un rire amer en répondant.

« Stade initial Yuan Dan…. »

En entendant ces mots, les visages de Xia Zhilan et des autres devinrent immédiatement pâles. Tout le monde connaissait l’énorme fossé entre le stade Yuan Céleste et le stade Initial Yuan Dan. Ils avaient l’espoir que Lin Dong serait capable de se battre contre le stade final Yuan Céleste de Jiang Li par hasard. Mais ils n’arrivaient pas à imaginer comment Lin Dong serait capable de vaincre un Jiang Li qui avait maintenant atteint le stade initial Yuan Dan.

Vaincre Jiang Li ne serait pas possible, même pour eux.

« Cette fois, on va perdre…. » Leur joie précédente avait été complètement anéantie. Xia Zhilan et les autres étaient comme des plantes d’aubergines qui avaient été battues par le froid, se décourageant sur-le-champ.

Quand elle vit leur moral bas, Xuan Su soupira aussi, d’impuissance. Personne ne s’attendait à ce que, parmi les trois duels, le Jiang Li le moins remarquable était en fait la personne la plus forte. Il n’est pas étonnant que Yue Shan n’ait pas perdu son sang-froid depuis le début. Il savait tout depuis le début.

« En fait, il avait un tel talent. Père est vraiment brillant. » Du côté du Gang du Loup de Sang, Yue Feng eut également un regard d’étonnement en regardant Jiang Li, dont le corps était entièrement couvert de sang, dit-il, sa voix colorée de soupçons d’étonnement et de joie.

« Jiang Li est une aide que j’ai pris grand soin à trouver. Après avoir activé l’Art de la Transformation du Sang, il atteindra le niveau Initial Yuan Dan. Bien que ce pouvoir ne puisse pas être considéré comme le plus haut niveau dans Yan City, pour la jeune génération comme vous, c’est une existence sans égal. La Piscine Dan Céleste appartient à notre Gang du Loup de Sang…. » Yue Shan sourit et dit.

« Cependant, la capacité de ce jeune à pousser Jiang Li à ce stade est également hors de mes attentes. Je peux dire que l’attaque qu’il a utilisée avant contenait des traces d’énergie mentale. Il est probablement un Maître des Symboles. L’Association des Mille Or est plutôt capable après tout…. »

« Mais même ainsi, leur défaite est déjà déterminée ! » Yue Feng gloussa doucement.

« Ha ha ! »

« Pas étonnant que j’ai eu un sentiment bizarre, c’était la raison…. »

Alors que les deux factions étaient encore choquées par la transformation de Jiang Li, Lin Dong fut également surpris tandis que ses sourcils se levèrent. C’était la première fois qu’il rencontrait ce genre de méthode autodestructrice qui permettait d’augmenter sa force pendant une courte période.

« Stade initial Yuan Dan…. »

Lin Dong pinça ses lèvres. En vérité, c’était la première fois qu’il luttait vraiment contre un ennemi de ce niveau. Bien qu’il ait tué le Maître des Symboles du 2e Sceau, Gu Ying, dans la ville de Qingyang auparavant, c’était en grande partie par chance. Si ce dernier n’avait pas invoqué son Symbole de Destinée et le Symbole du Destin de l’Ame de Lin Dong n’était pas par hasard un peu excentrique et a tout de suite aspiré presque toute l’énergie mentale des deux Symboles de Destinée de Gu Ying, même si Lin Dong pouvait vaincre Gu Ying, à la fin, Lin Dong n’aurait certainement pas été capable de tuer Gu Ying si facilement.

Un maître des symboles du 2e sceau avait le pouvoir de s’opposer à un expert du stade Initial Yuan Dan, mais c’était la première fois que Lin Dong avait la chance de se battre avec un praticien du stade Initial Yuan Dan.

Cependant, l’entraînement de Lin Dong au cours de cette période n’était naturellement pas seulement pour le spectacle. Actuellement, même sans l’aide de l’extraordinaire capacité de succion de son Symbole du destin de l’âme, il avait le pouvoir de remporter une véritable victoire sur Gu Ying. Ainsi, le Lin Dong actuel n’avait pas peur d’un praticien du stade Initial Yuan Dan.

 » Pouvoir me pousser aussi loin, tu ne dois pas avoir de regrets même si tu meurs…. »

Tandis que le regard de Lin Dong papillonnait, le corps de Jiang Li avait déjà été complètement recouvert de cette mince couche de sang. Une paire d’yeux écarlates fixait Lin Dong comme une bête sauvage.

Sous le regard attentif de cette paire d’yeux écarlates, Lin Dong devint également vigilant. Il pouvait sentir une aura dangereuse provenant du corps de Jiang Li.

« Bang ! »

Les deux yeux écarlates fixés sur Lin Dong, Jiang Li piétina soudainement le sol. Son corps se transforma en ombre rouge en explosant violemment vers l’avant. Cette vitesse était beaucoup plus rapide qu’auparavant.

L’ombre rouge reflétée dans ses yeux grandit rapidement. Avec une expression sérieuse sur son visage, Lin Dong fut capable de comprendre la trajectoire du corps de Jiang Li en utilisant les pouvoirs perceptifs de son Energie Mentale. En conséquence, le sien s’est immédiatement déplacé d’un pas sur le côté.

« Swish ! »

A l’instant où le corps de Lin Dong se déplaça, un flash rouge couvrit l’endroit qu’il avait occupé un moment plus tôt. Une énergie terrifiante teintée de l’odeur âcre du sang ouvrit une fissure de plusieurs pieds de profondeur dans le sol.

« Humph ! »

Son premier coup ne frappant rien d’autre que de l’air, le rouge dans les yeux de Jiang Li devint encore plus sombre à mesure que les dards de sang qui se condensaient sur ses doigts se propulsèrent aussitôt vers l’avant. Leur cible, c’était la gorge de Lin Dong. Comme prévu, ce type était impitoyable.

La vitesse de l’attaque de Jiang Li était clairement incomparable à celle d’avant. Dans un éclair rouge, l’attaque se rapprocha de la gorge de Lin Dong. Juste au moment où il était sur le point de percer, la silhouette de Lin Dong flotta brusquement vers l’arrière dans l’air. En examinant de plus près, on pouvait voir que deux ombres flottaient sous les pieds de Lin Dong et soutenaient son corps.

Avec l’aide de l’énergie mentale, les mouvements de Lin Dong étaient extrêmement agiles. Il se retira rapidement hors de la portée d’attaque de Jiang Li tandis que le Symbole du destin de l’âme dans son palais Niwan tremblait violemment. Les fils de l’énergie mentale forte se condensèrent rapidement devant lui.

L’énergie mentale sans forme se rassembla rapidement. En un clin d’œil, il prit la forme d’un cône tournoyant !

« Quelle forte énergie mentale ! »

En voyant que Lin Dong pouvait manipuler l’énergie mentale à ce point, Xia Wanjin et Yue Shan furent tous deux légèrement surpris. Il était extrêmement difficile pour un Maître des Symboles du 1er Sceau normal de condenser l’Energie Mentale et de lui donner forme.

De même, Jiang Li pouvait aussi sentir la puissance de l’énergie mentale condensée par Lin Dong. Une trace de gravité se répandit sur la paire d’yeux écarlates. Aussitôt, ses pas s’arrêtèrent et sa main s’appuya sur une petite bosse saillante sur sa poitrine. Après quoi, la couche de sang qui recouvrait son corps s’est lentement dispersée.

À mesure que la couche de sang se dispersait, des fils de sang commencèrent à se rassembler dans la paume de Jiang Li. Instantanément, son bras devint écarlate et hideux, comme si c’était le bras rouge sang de Asura.

Le bras de sang se condensa et fut assemblé. Sans donner à Lin Dong le temps de se préparer, le genou de Jiang Li fléchit légèrement avant de se précipiter vers Lin Dong comme un loup maléfique.

« Transformation du sang : Bras ! »

Un cri retentit pendant que la lumière rouge sang explosait au sommet de la montagne. Aussitôt, une marque rouge sang de plusieurs pieds de large apparut sur la paume de Jiang Li.

 » Hélice perforante ! »

Regardant l’aura sanglante qui se précipitait rapidement vers lui, une lumière forte traversa les yeux de Lin Dong. Avec un cri bas, la vague d’Énergie Mentale en forme de tornade commença à tourner avant de se déplacer finalement comme un dragon venimeux qui fora le sol !

Sous les regards choqués de la foule, la lumière sanglante et la vague d’énergie mentale en forme de tornade entrèrent en collision directe dans les airs.

« Bang ! »

Un violent coup de vent souffla vers l’extérieur, secouant certains des arbres les plus proches jusqu’à ce qu’ils soient déracinés de force.

La foule endura le coup de vent qui soufflait, leurs regards fixèrent sans sourciller un point dans l’air. Là, la lumière sanglante et l’onde d’énergie mentale ont explosé après une fraction de seconde !

« Boom ! »

Un personnage sortit violemment de l’explosion, avec un gémissement qui fuyait de ses lèvres. Son teint était d’une pâleur effrayante et le sang coulait continuellement des coins de sa bouche. À la fin, il fracassa quelques arbres avant de s’écraser au sol et de ralentir.

« Jiang Li ! »

En regardant le triste personnage finalement s’arrêter sur le sol, tout le monde concentra presque instantanément son regard sur lui. Quand ils virent ce visage déchiré et pâle, chacun d’entre eux cria involontairement. Dans leur voix se trouvait une trace d’incrédulité.

Tandis que ces cris retentissaient, le teint de Jiang Li rougissait et il expulsa une gorgée de sang. Peu de temps après, un regard féroce lui traversa les yeux, mais au moment où il était sur le point de se lever, une ombre noire cligna et il fut attaqué par une pression glaciale. Aussitôt, son corps se figea, n’osant pas bouger d’un pouce.

Quand son corps se raidit, le regard de Jiang Li se déplaça lentement vers les deux éclats tranchants qui étaient suspendus à sa gorge. Il avala avec force sa salive, il n’avait pas le moindre doute que s’il faisait d’autres mouvements, ces éclats tranchants lui transperceraient la gorge en un instant.

De leur échange précédent, il savait que cet adversaire n’était pas non plus un imbécile naïf.

En regardant Jiang Li, qui ne bougeait pas pendant que les deux éclats se pressaient contre sa gorge, le sommet de la montagne tomba dans un bref moment de silence. Xia Zhilan et les autres avaient des visages pleins d’étonnement. Ils ne s’attendaient pas à ce que même après que Jiang Li ait activé l’Art de la Transformation du Sang et augmenté considérablement sa force, le résultat serait ainsi.

« Thud. »

Tandis que le sommet de la montagne était figé dans le silence, un personnage se posa lentement sur le sol avant de tourner son regard vers le juge tout aussi stupéfait, en fronçant les sourcils quand il demanda : « Le duel est-il terminé ? »

« Fini, c’est fini ! »

En entendant sa voix, le juge hocha la tête en hâte.

« Le troisième tour va à l’Association des Mille Or ! »

<>
Traduit par la team : WuxiaLnScantrad