Flux RSS

Wu Dong Qian Kun

Traduit par la team : WuxiaLnScantrad
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 114 – L'entrée dans la piscine dan céleste


Lorsque les voix des juges se sont fait entendre sur le sommet de la montagne, les deux factions se sont momentanément tues. Immédiatement, les acclamations éclatèrent du côté de I’ Association des Mille Or.

Ce résultat avait dépassé les attentes de tous !

Personne n’avait jamais imaginé que même après que Jiang Li ait utilisé  » Art de la Transformation du Sang  » pour augmenter de force sa puissance au niveau du stade Initial Yuan Dan, il serait toujours vaincu par Lin Dong.

« Xuan Su, ton jugement est excellent, comme toujours. Même si le pouvoir inné de Lin Dong n’est pas extrêmement fort, son énergie mentale est exceptionnellement puissante. Sur la base de l’Art de l’Esprit Secret qu’il a montré à la fin, il a probablement progressé jusqu’au 2ème niveau de Maître des Symboles de Sceau. » Le visage de Xia Wanjin était rempli de fierté et de joie face à cette victoire inattendue alors qu’il se tournait vers Xuan Su et souriait.

En entendant ces mots, Xuan Su sourit doucement en réponse. Son beau visage semblait calme, mais dans la mer de son cœur, les vagues faisaient rage.

Selon Maître Yan, Lin Dong n’avait commencé à entraîner son Energie Mentale que depuis peu de temps. Cependant, l’actuel lui avait déjà atteint un niveau similaire à celui d’un Maître des symboles du 2e sceau. Ses progrès….. étaient tout simplement incroyables !

« Le talent de ce garçon dépasse probablement de loin les attentes de Maître Ruo. Ses réalisations dans l’avenir seront certainement extrêmement terrifiantes…. » Une lueur cligna dans les beaux yeux de Xuan Su. Pour l’instant, la force de Lin Dong ne pouvait pas être considérée comme la meilleure de Yan City, mais son potentiel était tout simplement inégalé !

Même s’ils ne pouvaient pas le recruter, ils ne devaient certainement pas l’offenser.

Xuan Su avait toujours eu assez confiance en son jugement.

« Ce type s’est si bien caché. » Xia Zhilan jeta un coup d’œil à la figure en loque de Jiang Li, avant de se tourner vers le jeune homme, qui émettait une forte pression en se tenant debout au milieu de l’arène, son visage devenant involontairement légèrement rouge.

Bien sûr, ce n’était pas un signe d’affection. Au contraire, Xia Zhilan s’était souvenue de toutes les paroles acerbes qu’elle avait adressées à Lin Dong, telles que  » se vanter des deux victoires consécutives  » et  » souligner qu’il n’était qu’un simple remplaçant… « .

En observant la situation et en se souvenant de ses paroles, le visage de Xia Zhilan commença à être légèrement chaud. En fait, c’était presque comme si elle avait giflé son propre visage.

« Nous avons perdu…. »

Pendant que l’Association des Mille Or se réjouissait, chez le Gang du Loup de Sang, tout d’un coup, c’est devenu extrêmement calme. Pendant ce temps, Yue Shan et les autres faisaient des têtes extrêmement sinistres.

A l’origine, ils pensaient qu’ils gagneraient facilement ce round. Mais le résultat final les avait complètement surpris !

« On dirait que ce gamin est la vraie carte maîtresse de l’Association des Mille Or. » A côté de Yue Shan, un homme âgé à l’air hideux laissa échapper un rire amer en murmurant doucement.

« D’où vient ce gamin ? »

Yue Feng fronça les sourcils en demandant, un soupçon de froideur dans sa voix. A Yan City, il pourrait être considéré comme l’un des membres élite de la jeune génération. Cependant, même lui n’avait pas la confiance qu’il pouvait vaincre un praticien du stade Initial Yuan Dan. Pourtant, Lin Dong, qui avait l’air encore plus jeune, a réussi un tel exploit. Un soupçon de ressentiment et de jalousie fit surface dans son cœur.

« Je ne sais pas. Il est très peu familier. Peut-être qu’il n’est pas de notre Yan City. »

En entendant la conversation de Yue Feng, Yue Shan rétrécit les yeux en fixant Lin Dong. Pendant ce temps, une lueur froide clignait dans ses pupilles.

 » Chef de secte Yue Shan, maintenant que les résultats ont été annoncés. Merci. » Quand il aperçut Yue Shan fixant Lin Dong, Xia Wanjin souriait en lui disant.

« Le président Xia semble avoir trouvé une bonne aide. » Yue Shan gloussa.

« De même pour vous. Cependant, maintenant que notre Association des Mille Or a obtenu deux victoires sur trois, cette Piscine Dan Céleste appartient à notre faction. A ce sujet, le chef de secte Yue ne devrait pas avoir d’objections, n’est-ce pas ? » Xia Wanjin sourit en disant.

Quand il entendit ces mots, Yue Shan et les autres serrèrent involontairement les poings. Yue Feng et Yue Ling étaient encore plus mécontents. Après tout, cette Piscine Dan Céleste était extrêmement utile pour les pratiquants du stade final du Yuan Céleste comme eux. S’ils pouvaient absorber l’énergie à l’intérieur, alors le temps nécessaire pour qu’ils avancent vers le stade Yuan Dan diminuera de plusieurs fois !

Quand ils virent les actions de la Secte du Loup de Sang, plusieurs experts de l’Association des Mille Or commencèrent à se crisper alors que leurs mains s’étendaient lentement vers les armes attachées à leur taille.

« Quoi ? Le chef de secte Yue Shan ne veut pas admettre sa défaite ? La problématique d’aujourd’hui est bien connue des factions de Yan City. Si la nouvelle de cet événement se répand, cela pourrait nuire à la réputation du Gang du Loup de sang. Ce qui n’est pas bon du tout. » Le visage de Xia Wanjin demeura calme alors qu’il fixait Yue Shan et disait avec désinvolture.

L’expression faciale de Yue Shan était en constante évolution. Quelques instants plus tard, il ricana et dit : « Ne vous inquiétez pas, mon Gang du Loup de Sang peut se permettre cette défaite. »

« Père ! » Quand il entendit ces mots, Yue Feng cria tristement.

« Partons ! »

Ainsi Yue Shan ordonna d’une voix inébranlable, il agita la main et ordonna à deux hommes de soutenir le Jiang Li en haillons. Puis, il dirigea aussitôt le reste de ses troupes et descendit la montagne. Juste au moment où il passait à côté de Lin Dong, il s’arrêta soudainement et se retourna pour regarder ce dernier. Tout à coup, avec un sourire, il déclara : « Ce jeune homme est vraiment puissant. Notre Gang du Loup de Sang mérite cette défaite. À l’avenir, si tu es intéressé, tu es invité à venir à notre Gang du loup de sang. Je te traiterai avec le plus grand respect ! »

« Merci pour l’offre, chef de secte Yue Shan. »

Face à ce praticien d’élite de Yan City, Lin Dong ne se risquait pas à être lent, il a rapidement mis ses mains en coupe et a souri. Quand son regard rencontra celui de Yue Shan, il sentit son cœur trembler. Des yeux de ce dernier, il pouvait détecter un soupçon de froid. Il semblerait que contrairement à cette apparence, ce Yue Shan n’était pas aussi sauvage qu’il en avait l’air. En fait, cet homme était assez rusé.

Après avoir fait ce salut habituel, Yue Shan ne pouvait pas se donner la peine de parler davantage. Il leva la jambe et partit. Derrière lui, Yue Feng et les autres se tournèrent vers Lin Dong avant de partir.

Concernant leurs regards, Lin Dong choisit de les ignorer. Même si ses actions ont pu offenser le Gang du Loup de sang, c’était le prix à payer pour obtenir la Piscine Dan Céleste. En fait, il pourrait également profiter de cette occasion pour améliorer sa relation avec l’Association des Mille Or. Par conséquent, ses gains globaux devraient probablement dépasser ses pertes.

Comme le Gang du Loup de sang a quitté la montagne telle une inondation, le sommet de la montagne devint soudainement beaucoup plus vide.

« Hehe, pour cette bataille pour la piscine céleste, nous devons remercier sincèrement ce jeune, Lin Dong, pour votre aide. » Après le retrait du Gang du Loup de Sang, Xia Wanjin se dirigea et dit en souriant. Son attitude était sans aucun doute bien meilleure qu’avant.

« C’est mon devoir après tout. » Lin Dong sourit en disant.

« Ne t’inquiète pas, puisque nous avons accepté de te laisser absorber l’énergie de la Piscine Dan Céleste, nous ne reviendrons pas dessus. » Xuan Su s’avança doucement en souriant et en disant.

Lorsqu’il entendit ses mots, Xia Wanjin fut légèrement déconcertée. En fin de compte, il n’a plus parlé. Après tout, la force dont Lin Dong avait fait preuve indiquait qu’il était un membre digne d’être recruté.

Xuan Su mena le groupe alors qu’ils s’approchaient de la petite piscine près des murs de la montagne. En approchant, Lin Dong pouvait clairement sentir une puissante énergie Yin et Yang flotter au-dessus de la piscine.

« Quand j’ai découvert cette piscine de Dan Céleste, il y avait une bête démoniaque extrêmement puissante qui la gardait. Après une bataille acharnée, non seulement j’ai été incapable de le vaincre, mais Yue Shan l’a également découvert et s’est précipité. Finalement, après avoir uni nos forces, nous avons pu blesser cette bête démoniaque et la chasser. Mais c’est aussi la raison pour laquelle nous avons été forcés d’organiser cette bataille pour la piscine céleste. » Xia Wanjin se tint près de la Piscine Dan Céleste en soupirant doucement.

« Oh ? »

En entendant ces mots, Lin Dong fut légèrement ému. Quelle bête démoniaque était si puissante qu’il a fallu deux experts du Yuan Dan Parfait pour la forcer à battre en retraite.

« J’ai déjà mesuré la quantité d’énergie dans cette Piscine Dan Céleste et elle devrait être suffisante pour quatre personnes. Puisque Xuan Su a déjà promis à Lin Dong, alors naturellement nous tiendrons parole. Que pensez-vous de cela, les quatre personnes seront Zhilan, Liu Yi, Lin Dong et Xia Shi. » Alors qu’il regardait la Piscine Dan Céleste, Xia Wanjin contempla pendant un moment avant de prendre sa décision.

Les trois premières personnes nominées avaient participé au concours. Pour le dernier membre, il était un membre assez bien connu de l’Association des Mille Or.

Concernant la désignation de Lin Dong, la plupart d’entre eux ne s’y sont pas opposés. Après tout, si Lin Dong n’avait pas réussi à vaincre Jiang Li, ceux qui partiraient maintenant seraient probablement leur Association des Mille Or.

Par conséquent, même Xia Zhilan n’a pas osé parler. De toute évidence, elle avait reconnu la force et la contribution de Lin Dong.

« Vous quatre, vous pouvez entrer dans la Piscine Dan Céleste ensemble. Bien qu’il ne s’agisse pas d’un grand bassin, il est extrêmement profond et froid dans les parties les plus profondes. Il vaut mieux ne pas s’aventurer profondément. Dans ce laps de temps, en cas de mésaventure, nous serons là pour vous protéger tous. »

 » Quant à la quantité d’énergie que vous pouvez absorber de cette Piscine Dan Céleste, cela dépendra de vous. »

Lorsqu’ils entendirent les paroles de Xia Wanjin, les quatre hochèrent la tête. Puis, avec un regard légèrement fébrile, ils fixèrent l’énergie du Yin et du Yang s’élevant de la piscine.

« Haha, maintenant que vous avez été informé, commençons…. » Xia Wanjin sourit doucement avant de s’asseoir sur un rocher à proximité. Le reste des troupes de l`Association des Mille Or a commencé à se disperser et à monter la garde à proximité.

« Splash ! »

La première personne qui entra dans la piscine était naturellement Xia Zhilan. Le pouvoir Yuan ondulait autour de son corps, comme une fine couche protectrice, avant qu’elle ne se jette aussitôt dans la Piscine Dan Céleste.

Lorsque Xia Zhilan a sauté dans la piscine, un vortex s’est immédiatement formé à la surface de l’eau tandis que les courants l’énergie Yin et Yang pure se rassemblaient rapidement. De toute évidence, elle avait déjà commencé à absorber l’énergie.

Lorsqu’ils assistèrent à ce spectacle, Liu Yi et cet homme costaud connu sous le nom de Xia Shi sautèrent immédiatement dans la piscine. Après tout, l’énergie dans la piscine était limitée et ils ne voulaient pas perdre, ce serait une tragédie.

Quand il vit leurs actions, Lin Dong rit involontairement. Puis, suivant l’exemple de Xia Zhilan, il a laissé le pouvoir Yuan s’étendre sur tout son corps avant de sauter dans la piscine.

« Splash. »

Quand Lin Dong et les autres sautèrent dedans, le vortex dans la Piscine Dan Céleste commença à grandir tandis que le son de l’eau barattée commença à se répandre…..

<>
Traduit par la team : WuxiaLnScantrad