Flux RSS

Wu Dong Qian Kun

Traduit par la team : WuxiaLnScantrad
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 117 – Bataille entre deux bêtes


« Bang ! »

La boule de lumière bleu profond se répandit violemment. En se gonflant, l’ombre du serpent en elle devenait de plus en plus grande. Le python d’eau de Jade démoniaque semblait avoir senti que quelqu’un était sur le point de lui faire du mal, et il se débattait frénétiquement. Aussitôt, des rayons de lumière bleue profonde surgirent continuellement de la boule de lumière, essayant de résister à la force d’aspiration du trou noir.

« Boom ! »

Lorsque les deux forces se heurtèrent, l’énergie qui en découla se répandit vers l’extérieur et fit trembler toute la grotte. Des morceaux cassés du plafond tombaient constamment de la grotte.

« Humph ! »

En voyant la résistance de l’esprit démoniaque du python, la petite martre renifla et ses griffes dansèrent de plus en plus vite. Pendant ce temps, la force d’aspiration augmentait rapidement, tirant la boule de lumière pouce par pouce vers le trou noir.

« Hiss hiss ! »

Face à cette force d’absorption de plus en plus forte, les faisceaux de lumière qui explosaient de l’intérieur de la boule de lumière devenaient de plus en plus terrifiants. Lin Dong vit clairement un faisceau de lumière perdue qui traversa le toit de la grotte, laissant derrière lui une crevasse noire, si profonde qu’on ne pouvait pas voir son fond.

« Rumble ! »

Apres avoir vu cette force destructrice et terrifiante, Lin Dong avala involontairement sa salive. Si un rayon de lumière perdue avait atteint son corps, il serait gravement blessé.

« La petite martre semble vraiment capable de lutter contre le python d’eau de jade démoniaque…. » Bien que Lin Dong ait été submergé d’horreur devant la force du python de l’eau de Jade démoniaque, il ne se sauva pas immédiatement. C’était parce qu’il s’était rendu compte que peu importe à quel point le Python d’eau de Jade démoniaque luttait, il était toujours incapable de se détacher de l’attraction de ce trou noir qui tournait follement.

Bien que la puissance actuelle de la petite martre ait été empruntée au pouvoir Yuan de Lin Dong, la manière dont elle l’utilisait semblait extrêmement tyrannique. De plus, le fait d’être témoin d’un vortex en forme de trou noir ne fit qu’arrêter le cœur, car il contenait une certaine aura terrifiante. Il était facile d’imaginer à quel point cette petite martre serait forte après avoir récupéré un peu de force.

À ce moment-là, Lin Dong fut finalement convaincu que cette mystérieuse petite martre possédait ce genre de pouvoir terrifiant.

« Hiss hiss ! »

Tandis que ces pensées tournoyaient dans l’esprit de Lin Dong, l’impasse dans la grotte devenait de plus en plus violente. Le bruit de sifflement était constamment émis de l’intérieur de la boule de lumière bleue profonde, tandis que l’ombre du serpent à l’intérieur se tordait et se retournait frénétiquement.

« Bang ! »

Comme la résistance du python de l’eau de Jade démoniaque devint plus violente, la boule de lumière bleue profonde éclata, provoquant une vague d’énergie extrêmement puissante qui se répandit vers l’extérieur. Même Lin Dong, qui était à la périphérie de la grotte, fut lourdement projeté sur les murs de la grotte et une douleur émana de sa poitrine.

« Hiss ! »

La boule de lumière s’ouvrit et l’Esprit démoniaque caché à l’intérieur apparut instantanément. C’était un énorme python bleu profond de plusieurs dizaines de pieds de long. Cependant, son corps semblait actuellement plutôt illusoire. C’était la caractéristique de la forme d’un esprit démoniaque.

« Pop ! »

Aussitôt après l’apparition du Python d’eau de Jade démoniaque, il ouvrit sa grande gueule et lança une colonne d’eau bleue visqueuse en direction de la petite martre. Une odeur corrosive extrêmement forte s’en dégageait.

 » Avale ! »

En réponse à l’attaque du Python d’eau de Jade démoniaque, la petite martre ricana. Il serra sa griffe et la force d’aspiration explosa du trou noir et avala directement toute la colonne d’eau bleue.

« Salaud têtu, grand-père martre veut dévorer ton esprit démoniaque. Tu oses résister ! c’est pratiquement courtiser la mort ! »

Le Python d’eau de Jade démoniaque lutta de toutes ses forces, provoquant clairement une certaine impatience de la petite martre. Immédiatement, ses griffes ondulèrent et un riche Qi noir jaillit de son corps avant de se condenser en un énorme monstre derrière la petite martre.

Tandis que la brume noire s’enroulait autour de la martre, Lin Dong ne pouvait voir que quelques parties indistinctes. Pourtant, il réussit quand même à découvrir que ce monstre avait en fait l’apparence de la petite martre, mais agrandie un nombre incalculable de fois.

« Est-ce la vraie forme de la petite martre ? » En regardant le colosse qui semblait émettre une aura terrible et ancienne, Lin Dong ne pouvait s’empêcher de marmonner dans son cœur.

« Roar ! »

Juste au moment où l’énorme monstre prit forme, il émit un grondement bas sur le Python d’eau de Jade démoniaque. Le rugissement était rempli d’une puissance extrêmement effrayante et fit trembler le corps du Python d’eau de Jade démoniaque alors que la peur colorait ses yeux de serpent.

« Tu ferais mieux d’entrer ! »

L’énorme monstre qui avait été formé par la brume noire étendit soudainement sa paume, écrasant furieusement le corps de l’esprit démoniaque du Python d’eau de Jade démoniaque. Après avoir subi ce coup dur, l’Esprit démoniaque poussa un cri lugubre avant de se transformer en un rayon de lumière bleue qui fut rapidement englouti par le vortex du trou noir.

« Pop ! »

Au moment où le Python d’eau de Jade démoniaque fut avalé dans le trou noir, la figure sur le dos de la petite martre se désagrégea également et le trou noir commença à se disperser rapidement.

« Succès ? »

En voyant la fin si rapide de cette bataille, Lin Dong fut stupéfait. Il regarda le corps de la petite martre qui était devenu si illusoire qu’il était presque transparent. D’après cette apparence, il était clair que ce dernier s’était complètement dépensé. Bien que la petite martre n’était pas d’origine ordinaire, elle n’avait emprunté qu’une partie du pouvoir Yuan à Lin Dong. Ce pouvoir Yuan n’était pas suffisant pour qu’il utilise ses techniques secrètes trop souvent.

Après avoir avalé l’esprit démoniaque du python d’eau de Jade démoniaque, le corps de la petite martre se transforma en un faisceau de lumière qui volait de nouveau dans le Talisman qui se trouvait dans la paume de Lin Dong.

 » Gamin, cette fois, je t’en dois une. Cependant, je vais peut-être devoir me reposer pendant un certain temps…. »

Quand la petite martre entra dans le Talisman, une voix exceptionnellement faible retentit dans la tête de Lin Dong avant de s’évanouir rapidement. On dirait que le Python d’eau de Jade démoniaque cette fois provoqua la détérioration de l’état déjà affaibli de la petite martre.

Lin Dong fixa la grotte en vrac qui s’était soudainement vidée. Quelques instants plus tard, il soupira de soulagement. Heureusement, il avait gagné ce pari, sinon, il serait probablement poursuivi et tué par un esprit démoniaque qui avait la force d’un praticien du stade parfait Yuan Dan.

« Crash ! »

Alors que Lin Dong était soulagé de ses inquiétudes, le bruit de l’eau se fracassant se fit soudainement entendre de derrière. L’eau qui était restée coincée à l’entrée de la grotte se déversait maintenant dans la grotte.

En voyant cette scène, Lin Dong se précipita vers l’avant et saisit les trois perles Yin Yang qui étaient encore suspendues dans les airs.

Lorsque les perles de Yin Yang entrèrent en contact avec sa main, une sensation de froid et de chaleur se répandit dans le corps de Lin Dong en même temps. Cette sensation était si relaxante qu’elle fit trembler Lin Dong. Le simple fait de les toucher légèrement avait provoqué ce sentiment, on dirait que ce que la petite martre avait dit auparavant était vrai.

Cette perle Yin Yang était un véritable trésor !

Incapable de contenir le bonheur dans son cœur, Lin Dong fourra rapidement les perles Yin Yang dans son sac Qiankun. Puis, invoquant le peu de pouvoir Yuan qui restait dans son Dantian, il se précipita par le chemin qu’il avait emprunté.

A l’extérieur de la Piscine Dan Céleste, Xia Zhilan et les deux autres avaient déjà terminé leur absorption et quitté la piscine. Leurs regards perplexes étaient fixés sur la Piscine Dan Céleste, tandis qu’ils luttaient pour comprendre pourquoi Lin Dong n’avait pas encore refait surface.

« Quelque chose aurait pu arriver ? » Les sourcils noirs de Xuan Su se rapprochaient quand elle demanda.

« Rien n’aurait dû mal tourner. Yue Shan et moi avions scanné cette Piscine Dan Céleste. Bien que le terrain en dessous soit compliqué, il n’y avait pas de dangers. » Xia Wanjin secoua la tête. Il était également quelque peu perplexe quant à la raison pour laquelle Lin Dong n’avait pas encore fait son apparition.

« Et si nous attendions un peu plus longtemps ? S’il ne se présente toujours pas, je descendrai personnellement pour enquêter. »

Xia Wanjin murmura à lui-même pendant un moment avant de dire. Quoi qu’il en soit, c’était un homme juste. Ne tenant pas compte du potentiel de Lin Dong, simplement parce qu’il avait aidé l’Association des Mille Or à remporter la victoire finale, Xia Wanjin estima qu’il devait assurer la sécurité de Lin Dong.

« D’accord. » Après avoir entendu ces mots, Xuan Su hocha aussi légèrement la tête. S’ils étaient capables de recruter un individu avec un tel potentiel, leur Association des Milles Or jouirait certainement d’énormes bénéfices à l’avenir.

« Plop ! »

Peu après que Xia Wanjin eut parlé, un bruit retentit à la surface calme de l’étang. Aussitôt, un personnage traversa la surface et atterrit au bord de la piscine.

« Il est sorti ! »

En regardant le jeune qui était enfin apparu, Xia Zhilan et les autres poussèrent un soupir de soulagement.

« Hehe, désolé. J’ai visité le fond de la piscine par curiosité et j’ai été retardé pendant un certain temps. » En voyant la foule, Lin Dong serra les mains l’une contre l’autre et s’excusa avec un sourire sur son visage.

« Je pensais que tu t’étais noyé. » Xia Zhilan jeta un coup d’oeil à Lin Dong en reniflant. Elle était de mauvaise humeur après s’être rappelée de l’absorption de l’énergie par Lin Dong, qui ressemblait à une baleine.

Lin Dong gloussa car il ne pouvait pas se donner la peine de discuter avec elle. Il se retourna pour jeter un coup d’œil à la Piscine Dan Céleste, pour découvrir que l’eau de la piscine était devenue claire. Le parfum d’avant était aussi devenu si doux qu’il était à peine perceptible. Le paysage particulier d’une piscine à moitié bouillante et à moitié glacée disparut. Il semblerait que l’énergie à l’intérieur ait été pratiquement épuisée par les quatre. A l’avenir, cette Piscine Dan Céleste ne serait plus qu’une piscine ordinaire.

« Hehe, on dirait que ce petit frère Lin Dong a eu une sacrée récolte. » Le regard de Xia Wanjin balaya le corps de Lin Dong, étonnée que l’ondulation du pouvoir Yuan de ce dernier était en fait beaucoup plus riche qu’auparavant.

« Hehe, ce n’est qu’une petite percée. »

Après avoir entendu ces mots, le cœur de Lin Dong sauta un battement. Il pensait que Xia Wanjin avait découvert la prime qu’il avait obtenue au fond de la piscine. Cependant, après y avoir jeté un coup d’œil, ce dernier ne semblait pas sous-entendre une telle signification. Tout en soupirant furtivement, Lin Dong répondit par hasard. Comme l’avait dit la petite martre, ces perles Yin Yang avaient une grande attirance et il n’était pas sûr de ce que Xia Wanjin aurait fait s’il les avait découverts.

Pendant que Lin Dong parlait, il examina aussi Xia Zhilan et les deux autres. Actuellement, les ondulations du pouvoir Yuan qui émanaient de leur corps étaient exceptionnellement fortes. Les trois étaient déjà des pratiquants au stade final du Yuan Céleste. Par conséquent, après avoir absorbé l’énergie de la Piscine Dan Céleste, ils devraient être en mesure de passer avec succès au stade Yuan Dan.

Xia Wanjin hocha légèrement la tête. Dans son cœur, il avait commencé à aimer Lin Dong. Etre capable de faire de tels progrès dans le pouvoir Yuan et surtout dans l’énergie mentale à un si jeune âge, était définitivement la preuve que le talent de Lin Dong était vraiment exceptionnel.

« Puisque cette affaire est terminée, retournons à Yan City. » Sur le côté, Xuan Su sourit et dit.

En réponse à ses mots, Lin Dong sourit et hocha la tête. Puisque l’énergie de la Piscine Dan Céleste était épuisée, il ne servait à rien de s’attarder ici. Dans l’ensemble, il pourrait être considéré comme celui qui a le plus gros butin après ce voyage à la Piscine Dan Céleste. Ce n’était pas un voyage inutile.

<>
Traduit par la team : WuxiaLnScantrad