Flux RSS

Wu Dong Qian Kun

Traduit par la team : WuxiaLnScantrad
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 121 – Entraînement intensif


Après avoir ouvert les canaux de l’Art du Tri Sun, il ne pouvait être décrit qu’avec les mots sans entrave et libre de toute obstruction. En une seule nuit, Lin Dong réussit à ouvrir huit des vingt-deux canaux !

Cette vitesse était tout simplement terrifiante. Avant, quand Lin Dong cultivait l’Art Qingyuan, même lui avait pris des mois avant d’ouvrir complètement sept canaux. Pourtant, aujourd’hui, il se contenta d’utiliser une seule nuit pour ouvrir huit canaux !

Bien sûr, le plus grand contributeur d’une telle efficacité redoutable fut naturellement la perle Yin Yang.

Avec l’aide de l’énergie vigoureuse et de la perle Yin Yang, le pouvoir Yuan à l’intérieur du Dantian de Lin Dong se maintint à un état d’abondance pratiquement tout le temps. Si ce n’était pas si pénible pour lui d’ouvrir les canaux, Lin Dong aurait probablement complètement ouvert les vingt deux canaux en une seule fois !

Et c’est grâce à cette abondance de pouvoir Yuan que Lin Dong put ouvrir huit canaux en une seule journée.

Au fur et à mesure que les huit canaux furent ouverts, Lin Dong ressentit progressivement certains des avantages qui l’accompagnaient. Que ce soit en absorbant ou en condensant le pouvoir Yuan, la vitesse de l’Art du Tri Sun dépasse de loin celle de l’Art Qingyuan. Bien qu’il n’y ait eu que huit canaux ouverts aujourd’hui, l’efficacité de l’Art du Tri Sun Art était déjà en mesure d’égaler l’Art Qingyuan à son apogée.

Au regard de ce résultat, Lin Dong était extrêmement satisfait. Les 50 000 pierres Yang Yuan ont été bien dépensées !

Le lendemain, Lin Dong livra la soixantaine de pilules d’élixir à Xuan Su. Grâce au fait qu’il y avait pas mal de pilules d’élixir cette fois-ci qui étaient du type récupération de pouvoir Yuan, le résultat était plutôt bon. En seulement trois jours, chaque pilule fut vendue aux enchères et plus de 20 000 pierres Yang Yuan furent déposées dans la poche de Lin Dong.

Ces plus de 20 000 pierres Yang Yuan furent de nouveau raffinées par Lin Dong pendant deux jours avant d’être transformées en 6000 pilules Yang Yuan, dont 5000 pilules furent remises à Xuan Su, permettant à Lin Dong d’effacer sa dette.

Après avoir réglé sa dette, Lin Dong soupira enfin de soulagement. L’expression  » libre de toute dette  » était en effet une expression appropriée.

Et après avoir résolu ce problème de dette, Lin Dong passa le reste de son temps à cultiver. Il ne restait plus qu’un mois environ du délai de deux mois. Il avait besoin d’augmenter sa force le plus rapidement possible pendant cette période, sinon, ce serait pénible d’affronter le stade avancé Yuan Dan de Wei Tong.

Par conséquent, dans la moitié du mois suivant, Lin Dong quittait rarement l’auberge. En plus de faire des voyages à l’ Association des Mille Or pour acheter des élixirs après avoir utilisé ses pilules d’élixir, il passait la majorité de son temps immergé dans la culture.

Comme il se plongea complètement dans sa formation, les progrès qu’il réalisa furent aussi extrêmement satisfaisants.

Le premier fut l’Art du Tri Sun. En un demi-mois, Lin Dong avait ouvert vingt des vingt-deux canaux, seuls les derniers canaux les plus difficiles à débloquer étaient encore malicieusement résistants. Toutefois, au vu de cette efficacité, leur ouverture complète n’était qu’une question de temps.

Comme ces vingt chaînes furent débloquées, l’Art du Tri Sun pouvait aussi commencer à se manifester progressivement. Avant, il ne pouvait absorber l’énergie à l’intérieur de la perle Yin Yang pendant au plus une heure avant que la boule de Qi du pouvoir Yuan dans son Dantian n’ait atteint la limite, incapable d’absorber plus de pouvoir Yuan.

Mais après l’ouverture des vingt canaux de l’Art du Tri Sun, cette simple heure d’absorption avait plus que triplé, tandis que la boule de Qi du pouvoir Yuan dans son Dantian se condensait de plus en plus. A tel point qu’il pouvait faiblement sentir une sorte de brouillard d’énergie s’attarder autour de lui…..

L’apparition de cette énergie brumeuse était un signe de la formation du Yuan Dan !

Tout en réalisant des progrès significatifs dans sa culture du pouvoir Yuan, son énergie mentale s’améliorait également. Puisqu’il possédait un outil aussi efficace, les meules mentales, l’énergie mentale de Lin Dong grandissait tranquillement chaque jour. Pendant ce temps, la fissure sur son Symbole du Destin de l’âme commença à s’agrandir, jusqu’à ce qu’il commence à montrer des signes de scission. À l’heure actuelle, une seule petite trace d’énergie mentale, exactement comme une racine de lotus cassée, résistait encore obstinément. Cependant, ce type de résistance était aussi futile qu’une mante religieuse essayant de bloquer une voiture…..

Tout progressait rapidement selon les attentes de Lin Dong !

Et, pendant que Lin Dong était engagé dans son entraînement, des problèmes inconnus commencèrent à s’approcher furtivement. La source de ces problèmes était bien sûr le Gang du Loup de sang.

Le Blood Wolf Gang n’était pas une existence vertueuse à Yan City. Avec juste lui et un couteau en main, Yue Shan avait à lui seul établi cette faction dans Yan City. En ce moment, il avait même atteint le stade parfait du Yuan Dan et n’était qu’à un pas de la phase de la Création. Par conséquent, même à Yan City, il était considéré comme un personnage légendaire.

Cependant, ce personnage légendaire de Yan City continua à être amer après avoir perdu la Piscine Dan Céleste au profit de l’Association des Mille Or. S’ils avaient obtenu cette piscine, ils pourraient nourrir au moins deux ou trois autres pratiquants du Yuan Dan, et ce serait un gain significatif pour eux. Après tout, même dans tout le Gang du Loup de Sang, le nombre de pratiquants du Yuan Dan pouvait être compté sur une seule main.

Alors que le Gang du Loup de Sang ruminait sur l’apparition soudaine de Lin Dong, ils ne manquèrent naturellement pas d’enquêter sur cet étranger.

Grâce aux capacités du Gang du Loup de sang, ce n’était pas une tâche difficile pour eux de découvrir les antécédents de Lin Dong. En moins de dix jours, Yue Shan avait obtenu toutes les informations concernant Lin Dong et la famille Lin.

Cependant, lorsque Yue Shan obtint ces informations, il reçut également une lettre de l`Association des Mille Or. Dans Yan City, l’influence de l’Association des Mille Or n’était certainement pas inférieure à celle du Gang du Loup de Sang. En fait, en ce qui concerne l’obtention d’informations, le premier surpassait définitivement le Gang du Loup de Sang. Par conséquent, le fait que ce dernier enquêtait sur la famille Lin ne leur échappa pas du tout.

Xia Wanjin et Xuan Su de l’Association des Mille Or étaient extrêmement friands du potentiel de Lin Dong. De plus, les deux étaient des personnes décisives, puisqu’ils voulaient se lier à lui, ils ne pouvaient naturellement pas ignorer les actions du Gang du Loup de Sang.

Concernant la lettre, ce qui y était écrit n’était que quelques mots concernant la relation entre l’Association des Mille Or et la famille Lin, demandant au chef de secte Yue Shan de  » donner la face « . En fin de compte, le véritable motif de la lettre était d’avertir le Gang du Loup de sang de ne pas faire secrètement un geste contre la famille Lin…..

Lorsqu’il reçut cette lettre quelque peu menaçante de l’Association des Mille Or, Yue Shan était furieux. Cependant, même s’il était en colère, il n’osait pas s’opposer ouvertement à celle-ci pour s’occuper de la minuscule famille Lin.

Même s’ils étaient tous les deux considérés comme les trois premières factions de Yan City, le Gang du Loup de Sang était légèrement inférieur. Après tout, c’était un groupe vicieux et ils s’étaient fait d’innombrables ennemis pour atteindre le sommet. Pour le moment, ces factions ne se risquèrent manifestement pas à s’opposer ouvertement au Gang du Loup de sang. Cependant, s’ils tombaient dans une position précaire, ces factions les poignarderaient dans le dos.

Et une telle situation précaire se produirait certainement s’ils décidaient de s’opposer ouvertement à une faction de haut niveau comme l’Association des Mille Or…..

Il y avait plusieurs praticiens qualifiés dans l’Association des Mille Or. Mais le plus important, c’était leur richesse. Grâce à l’immense attrait de l’argent, l’Association des Mille Or pourrait certainement attirer de nombreux alliés. A ce moment-là, le Gang du Loup de Sang aurait un énorme mal de tête.

Cependant, compte tenu du caractère de Yue Shan, il n’était pas un homme qui accepterait facilement un tel résultat. Ainsi, après avoir parcouru de nombreux éléments d’information, il apprit finalement la querelle entre la Secte des Vêtements de Sang et la Famille Lin.

Dans l’une des immenses salles du quartier général du Gang du Loup de sang, plusieurs personnes étaient assises. L’un d’entre eux était celui qui avait amené toute une troupe devant la porte de la famille Lin, le chef de la Secte des Vêtements de Sang, Wei Tong.

« Chef de secte, notre Secte des Vêtements de Sang a en effet des griefs avec la famille Lin. Gu Ying a été tué par ce garçon nommé Lin Dong et j’ai programmé un match à mort avec lui. Dans deux semaines, nous verrons qui gagnera dans l’arène de duel de Yan City. » Lorsqu’il entendit Yue Shan lui poser des questions sur la querelle entre la Secte des Vêtements de Sang et la Famille Lin, Wei Tong fut d’abord légèrement choqué avant de répondre soigneusement. Il pensait que la famille Lin avait en quelque sorte établi des relations avec le Gang du Loup de sang.

« C’est bien Lin Dong ! » En entendant ces mots, les yeux de Yue Shan se resserrèrent légèrement.

« Chef de secte, si vous avez des liens avec Lin Dong, je peux le laisser tranquille. » Après avoir vu ce regard, Wei Tong se hâta de dire.

« Le laisser s’en tirer ? Pourquoi tu ferais ça ? » Yue Shan ricana en regardant l’expression stupéfaite de Wei Tong. Puis, sa voix froide retentit : « La famille Lin s’est récemment rapprochée de l’Association des Mille Or. »

« L’Association des Mille Or ? » L’expression faciale de Wei Tong changea légèrement. Même si la Secte des Vêtements de Sang était assez puissante à Yan City, ils ne pouvaient pas se mesurer à l’Association des Mille Or. Il ne s’attendait pas à ce qu’en un seul mois, la famille Lin ait réussi à s’allier avec cet immense arbre. Ce fait lui fit mal à la tête. S’il exterminait vraiment la famille Lin, l’Association des Mille Or poursuivrait certainement cette affaire.

« Ne t’inquiète pas pour l’Association des Mille Or. C’est un combat à mort volontaire entre vous deux, personne d’autre ne peut interférer. Mon Gang du Loup de Sang s’en chargera. En attendant, j’ai une tâche pour toi. » Parla Yue Shan.

« Chef de secte, s’il vous plaît, donnez-moi des ordres ! » Lorsqu’il entendit que le Gang du Loup de Sang les soutenait, Wei Tong fut légèrement stimulé et il se hâta de dire.

« Tue ce gamin qui s’appelle Lin Dong. Je veux que tu n’aies aucune pitié ! » ordonna froidement Yue Shan. Puisque l’Association des Mille Or voulait recruter ce garçon, il doit profiter de cette occasion pour le détruire !

Lorsqu’il entendit l’insensibilité des mots de Yue Shan, Wei Tong fut légèrement déconcerté. Rapidement, avec un sourire vicieux, il hocha la tête : « Ne vous inquiétez pas, chef de secte. je déchiqueterai ce garçon en lambeaux à l’intérieur de l’arène de duel ! »

Le temps passait progressivement. D’une manière ou d’une autre, la nouvelle du match à mort de Wei Tong et Lin Dong commença à se répandre tranquillement dans toute Yan City. Concernant ce dernier, la plupart des grandes factions de Yan City ne le connaissaient pas. Cependant, la majorité avait entendu parler de Wei Tong. Même à Yan City, une élite du stade avancé du Yuan Dan serait assez bien connue. Pendant ce temps, son adversaire était réputé n’être qu’un garçon de dix-sept ans.

Cet amalgame provoqua l’étourdissement de plusieurs personnes qui secouaient la tête intérieurement. Qui peut bien être ce jeune garçon audacieux ?

Tandis que les nouvelles de cette affaire voyageait passionnément à travers toute Yan City, Lin Dong s’entraînait encore intensivement. À l’heure actuelle, il était arrivé au point le plus critique.

Grâce aux effets magiques de la perle Yin Yang, en moins d’un mois, le pouvoir Yuan dans le Dantian de Lin Dong avait énormément augmenté, jusqu’à ce qu’il ait finalement atteint la limite. A ce moment, la boule de Qi du pouvoir Yuan commença à tourbillonner frénétiquement.

L’énergie du Yin et du Yang avait enfin commencé à montrer des signes d’harmonisation !

<>
Traduit par la team : WuxiaLnScantrad