Flux RSS

Wu Dong Qian Kun

Traduit par la team : WuxiaLnScantrad
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 122 – La fortune ne vient pas seule


Une énergie vigoureuse se répandit dans la pièce calme. Lin Dong était assis sur son lit tandis que des portions de pouvoir Yuan, que l’on pouvait voir à l’œil nu, s’enroulait autour de son corps comme de la fumée.

Tout en paraissant très calme à l’extérieur, l’intérieur de son corps était tout le contraire.

Dans son Dantian, la boule de Qi du pouvoir Yuan avait déjà pris une écrasante majorité de l’espace. À l’intérieur de la boule de Qi se trouvaient deux attributs entièrement différents, cependant, l’énergie Yin Yang qui s’était rejetée au départ, ne résistait plus au contact de l’autre. Au lieu de cela, des traces de pouvoir Yuan les entouraient, les fusionnant constamment.

Lin Dong concentra toute son attention sur la fusion lente de la boule de Qi du pouvoir Yuan dans son Dantian. Comprenant ce que cela signifiait, une vague d’excitation s’éleva dans son cœur. Cependant, il se calma rapidement et poussa la boule de Qi du pouvoir Yuan dans son Dantian tandis qu’elle commençait à tourner lentement.

« Bruit d’eau ruisselante…. »

Lorsque la boule de Qi du pouvoir Yuan tourna, le vigoureux pouvoir Yuan à l’intérieur commença également à émettre un bruit clair de l’eau coulant tandis que des brins d’énergie sous forme de brouillard humide dérivaient continuellement de l’intérieur.

La boule de Qi du pouvoir Yuan tourna de plus en plus vite, à tel point qu’elle commença à émettre un bourdonnement. A cette vitesse de rotation, même le Dantian entier commença à vibrer.

Lorsque la vitesse de la boule de Qi du pouvoir Yuan atteignit la limite maximale, le taux de fusion des énergies Yin et Yang en son sein devint de plus en plus rapide.

Yin et Yang s’harmonise, se condensant dans le Yuan Dan !

C’était l’étape la plus importante dans la condensation du Yuan Dan !

A ce moment-là, Lin Dong n’osait même pas être le moindrement lent. Toute son attention était concentrée sur le Dantian.

Tandis que la boule de Qi du pouvoir Yuan tournait frénétiquement, le pouvoir Yuan à l’origine vigoureux à l’intérieur commençait aussi à diminuer sensiblement, et à mesure que le pouvoir Yuan diminuait, de plus en plus d’énergie brumeuse semblait remplir l’air.

Cette énergie brumeuse avait un attribut différent du pouvoir Yuan habituel. La brume contenait une énergie Yin Yang parfaite, dans le passé, l’énergie Yin et Yang se rejetaient follement l’un l’autre en entrant en contact. Pourtant, maintenant, ils avaient déjà parfaitement fusionné pour devenir un nouveau produit plus fort.

« Wuuu ! »

Sans aucun signe de ralentissement, Lin Dong fit tourner la boule de Qi à grande vitesse tandis que le pouvoir Yuan à l’intérieur devenait de plus en plus petit. En fin de compte, tout le pouvoir Yuan fut épuisé.

Quand le pouvoir Yuan fut épuisé, Lin Dong ne passa pas immédiatement à l’étape suivante. D’un simple geste de son poignet, une perle Yin Yang vit le jour.

Après avoir subi l’absorption incessante de Lin Dong au cours du dernier mois, cette perle Yin Yang avait rétréci de moitié. Même l’alternance des couleurs noir et blanc était devenue beaucoup plus pâle.

Pourtant, bien qu’il soit comme ça, l’énergie contenue dans cette perle Yin Yang était encore assez considérable.

Une fois la perle de Yin Yang apparue, les portions d’énergie pure étaient semblables à une inondation se déversant dans la boule de Qi de pouvoir Yuan dans le Dantian de Lin Dong. Egalement, Lin Dong ne refusa pas cette énergie, car il tourna une fois de plus la boule de Qi, transformant l’énergie entrante en fils d’énergie brumeuse qui dérivait dans son Dantian.

Alors que la perle Yin Yang continuait à déverser de l’énergie, Lin Dong poursuivit ce cycle de raffinage, l’énergie brumeuse dans son Dantian devenant de plus en plus dense.

« Crack ! »

Cette absorption apparemment sans fin dura longtemps jusqu’à ce qu’une minuscule fissure se forme soudainement sur la perle Yin Yang dans la main de Lin Dong. Rapidement, la fissure grossit et toute la perle Yin Yang se transforma en poussière. Évidemment, l’énergie qu’il contenait avait été complètement épuisée.

Après avoir asséché la perle Yin Yang, le Dantian de Lin Dong était presque rempli à ras bord avec l’énergie Yin Yang fusionnée. La quantité fit même gonfler un peu le Dantian de Lin Dong.

« Phew…. »

Lorsqu’il sentit l’énergie exceptionnellement vigoureuse et brumeuse de son Dantian, Lin Dong hocha la tête en signe de satisfaction. Avec une impulsion, la boule de Qi de pouvoir Yuan commença à tourner rapidement en sens inverse tandis qu’une force d’aspiration explosait vers l’extérieur.

« Wuuu ! »

Lorsque la force d’aspiration jaillit brutalement, l’énergie brumeuse afflua dans la boule de Qi comme si elle avait été tirée par une force quelconque.

Sous cette force d’aspiration, toute l’énergie brumeuse à l’intérieur du Dantian se glissa presque instantanément dans la boule de Qi du pouvoir Yuan. Aussitôt, la rotation à grande vitesse provoqua la dissipation rapide du brouillard alors que de minuscules gouttes d’énergie liquide apparaissaient à l’intérieur de la boule de Qi !

En quelques minutes, l’énergie abondante brumeuse à l’intérieur du Dantian se transforma en dizaines de gouttes d’énergie liquide extrêmement minuscules !

« Yin et Yang s’harmonisent, Yuan Dan, condensé ! »

Quand toute l’énergie brumeuse fut concentrée en énergie liquide, Lin Dong cria abruptement dans son cœur. Aussitôt, comme si un énorme poing invisible serrait fermement la boule de Qi, les quelques gouttes d’énergie liquide furent fusionnées avec force.

« Bang bang bang ! »

Une force invisible frappait continuellement la boule de Qi. Vague après vague, une force énorme tombait sur l’énergie liquide, provoquant directement une collision forcée des gouttes d’énergie liquide !

« Chi chi chi ! »

Comme de plus en plus d’énergie liquide était condensée de force, une pression immense provoquait directement la solidification lente des liquides. Immédiatement après, un Dan de la taille d’un orteil prit lentement forme !

Ce Dan n’avait que la moitié de la taille d’un orteil et n’était pas lisse et rond. Cependant, les ondulations du pouvoir Yuan qui en émanaient étaient très palpitantes.

Embryon Yuan Dan !

Goutte après goutte, l’énergie liquide fut impitoyablement injectée dans l’embryon Yuan Dan avant d’y fusionner rapidement. Et comme l’énergie liquide abondante y adhérait, des bosses sur I’ embryon Yuan Dan fondaient lentement au fur et à mesure que l’ondulation du pouvoir du Yuan se multipliait.

Chi chi chi chi !

Des bruits minuscules résonnaient à l’intérieur du Dantian alors que les nombreuses énergies liquides fusionnées du Yin Yang étaient comme des météores qui traversaient le Dantian pour finalement voler, comme des papillons de nuit dans la flamme, jusqu’à l’embryon Yuan Dan.

« Buzz buzz ! »

Bien que l’énergie liquide dans le Dantian était plutôt substantielle, elle fut finalement épuisée et quand la dernière goutte d’énergie liquide fusionna dans l’embryon Yuan Dan, le corps de Lin Dong fut soudainement secoué. Une sensation indescriptible et formidable se diffusa hors de son Dantian avant de s’étendre finalement à toutes les parties de son corps !

Ce genre de puissance formidable était incomparable à celle du stade final du Yuan Céleste. C’était un peu comme une métamorphose ! Et pas seulement une augmentation de la force !

Stade initial du Yuan Dan !

A ce stade, on pourrait se qualifier de praticien. Avant cela, on ne serait qu’un expert ordinaire !

C’était un niveau complètement différent du stade Yuan Céleste !

Dans la pièce, les yeux fermés de Lin Dong s’ouvrirent abruptement. La lumière zappa sur ses yeux comme de l’électricité avant de se disperser dans le néant une fraction de seconde plus tard.

« Phew…. »

Lin Dong cracha fortement une boule de Qi blanc. Sa bouche commença à s’ouvrir légèrement tandis qu’un Dan flottait doucement.

C’était la scène de Lin Dong condensant avec succès un Yuan Dan !

Actuellement, le Yuan Dan n’avait que la taille d’un pouce et la couleur de ce Yuan Dan n’était pas blanc laiteux mais légèrement doré. D’après son apparence, on pouvait dire qu’il était très différent du Yuan Dan que Lin Zhentian avait formé.

De plus, sur la surface lisse et ronde du Yuan Dan, il y avait huit motifs étoilés extrêmement minuscules !

Yuan Dan, huit étoiles !

Même Lin Dong ne pouvait s’empêcher d’être quelque peu étourdi lorsqu’il regardait les huit marques d’étoiles. Ce fut un bon moment plus tard avant qu’il reprenne enfin ses esprits et halète.

Un Yuan Dan huit étoiles. Cette note était si élevée qu’elle avait quelque peu dépassé les attentes de Lin Dong. Bien que l’énergie Yin et Yang qu’il avait absorbée lorsqu’il était aux stades Yuan Terrestre et Yuan Céleste n’étaient pas ordinaires, il n’avait pas prévu qu’il serait réellement capable de condenser un Yuan Dan d’une telle qualité.

A l’origine, il avait pensé que même avec l’énergie Yin du corps de Qingtan et l’énergie Yang de la grotte minière, plus la perle Yin Yang par la suite, le résultat final serait au plus six ou sept étoiles. Pourtant, ce Yuan Dan fraîchement sorti du four était en fait un véritable Yuan Dan huit étoiles !

« Haha ! »

Récupérant progressivement ses esprits, Lin Dong ne put s’empêcher d’être si ému qu’il se mit à rire de tout son cœur. Après une si longue période de culture, il avait finalement obtenu une récompense appropriée.

Enfin, il avait vraiment franchi les portes du stade Yuan Dan !

Lin Dong ouvrit la bouche et ramena le Yuan Dan dans son Dantian. Alors qu’il était sur le point de se lever, un petit tremblement fut brusquement émis de l’intérieur de son palais Niwan.

Ce tremblement provoqua d’abord l’étourdissement de Lin Dong, mais peu de temps après, son visage rougit instantanément et son corps commença à trembler violemment. A ce moment-là, il pouvait sentir que le Symbole du Destin de l’âme dans son palais Niwan luttait de façon inattendue pour se libérer de cette petite ficelle d’énergie mentale et se diviser en deux !

À l’intérieur du palais Niwan, le Symbole du Destin de l’âme avait déjà disparu. A sa place, il y avait deux Symboles d’Âme de taille similaire et identiques. Ils flottaient tranquillement dans son palais Niwan tandis que des bribes de puissante énergie mentale étaient crachées de l’intérieur des deux symboles d’âme.

Second sceau, la marque d’un Maître des Symboles du second sceau !

En même temps qu’il passait avec succès au stade Yuan Dan, l’énergie mentale de Lin Dong avait aussi réalisé une percée inattendue !

Le stade initial du Yuan Dan et un maître des Symboles du second sceau !

Les gens disent souvent que  » le désastre ne frappe pas seul et que la fortune n’arrive jamais par deux « . Pourtant, lorsqu’il s’agissait de Lin Dong, c’était plus proche de  » le désastre ne frappe jamais deux fois et la fortune ne vient jamais seul  » !

Maintenant, la force de Lin Dong augmentait rapidement à une vitesse terrifiante !

<>
Traduit par la team : WuxiaLnScantrad