Flux RSS

Wu Dong Qian Kun

Traduit par la team : WuxiaLnScantrad
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 124 – Afficher sa force


Puisque Lin Zhentian et les autres étaient arrivés à Yan City, Lin Dong avait naturellement besoin de les accompagner. Par conséquent, après avoir brièvement discuté de leur stratégie à l’Association des Mille Or, ils partirent et retournèrent dans un manoir que la famille Lin possédait à Yan City. Même si la famille Lin venait de la ville de Qingyang, elle possédait plusieurs petites entreprises dans Yan City. Ainsi, ils avaient évidemment quelques endroits où loger.

Quant au fait que Lin Zhentian et les autres restaient à Yan City, Lin Dong ne s’en inquiétait pas trop. Pour l’instant, il ne craignait plus la Secte des Vêtements de Sang. De plus, comme ils avaient établi de bonnes relations avec l’Association des Mille Or, la famille Lin avait maintenant une base assez solide à Yan City.

Lorsque le groupe revint au manoir, ils fermèrent immédiatement les portes du manoir, avant que tous ne se tournent vers Lin Dong, leurs visages étaient très sérieux.

« Dong-er, nous avons secrètement éloigné les membres de la jeune génération de notre famille Lin. Par conséquent, même si la Secte des Vêtements de Sang décide de nous exterminer, nous pouvons préserver certaines de nos lignées de sang. »

Lin Zhentian fixa longuement le jeune homme devant lui et lui dit: « Dans quatre jours, le match à mort entre toi et Wei Tong aura lieu. Si tu n’es pas certain de la victoire, c’est le moment de partir ! Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir ! »

« Wei Tong est un homme extrêmement vicieux. Dans ce combat à mort, s’il en avait l’occasion, il te ôterait la vie. Après ça, il n’aura plus aucune pitié pour notre famille Lin ! »

Tandis qu’il regardait l’expression solennelle de Lin Zhentian, Lin Dong hocha la tête silencieusement. Il savait qu’en ce moment, la famille Lin avait mis tous leurs espoirs en lui.

« Grand-père, la nouvelle de ce duel s’est répandue avec ferveur dans Yan City. Si je peux sortir victorieux, ce serait une formidable opportunité de publicité pour notre famille Lin. A l’avenir, nous serons en mesure d’étendre progressivement nos activités à Yan City. De plus, avec l’aide de I’ Association des Mille Or, nos réalisations ici vont certainement surpasser celles de la ville de Qingyang ». Lin Dong pinça ses lèvres et répondit doucement.

« Je sais que ce serait extrêmement bénéfique pour notre famille Lin si nous gagnons. Mais si on perd…. ? » Lin Zhentian demanda lentement.

« Grand-père, je ne perdrai pas. » Le jeune homme secoua doucement la tête. En levant la tête, on pouvait voir un regard exceptionnellement déterminé sur son visage quelque peu immature.

Tandis qu’ils regardaient l’expression ardente de Lin Dong, Lin Zhentian et les autres se regardèrent avec consternation. Ils ne savaient pas comment Lin Dong pouvait avoir une telle confiance en lui. Après tout, Wei Tong était un praticien du stade avancé du Yuan Dan.

 » Reçois mon attaque ! »

Lin Zhentian fixait Lin Dong. Un moment plus tard, il cria soudainement. A ce moment-là, une énergie blanche extrêmement puissante enveloppa son bras. Aussitôt, ses deux doigts se redressèrent et une puissante force se répandit instantanément dans l’air et fut fortement poussée vers Lin Dong.

A en juger par ses actions, il semble qu’il avait personnellement l’intention de tester la force actuelle de Lin Dong !

De plus, Lin Zhentian ne se retenait pas du tout, il utilisa immédiatement l’énergie Pure Yuangang que seuls les pratiquants du Yuan Dan pouvaient utiliser, et même le ‘doigt Chunyuan’ de la famille Lin.

Quand ils virent le formidable coup de Lin Zhentian, Lin Xiao, Lin Ken et les autres changèrent d’expression. Pour contrer l’attaque de Lin Zhentian, Lin Dong devrait probablement utiliser son arme secrète cachée, l’énergie mentale…..

Bien sûr, la réalité dépassa leurs attentes. Faisant face à la formidable attaque du doigt de Lin Zhentian, Lin Dong avait une expression calme sur son visage. Pendant ce temps, il n’y avait aucune trace d’ondulation d’énergie mentale autour de son corps. En fait, il semble n’avoir rien fait, se tenant calmement debout et faisant face à l’attaque du doigt de Lin Zhentian.

Les actions de Lin Dong provoquèrent une grande inquiétude chez Lin Xiao et les autres. Cependant, se basant sur leur connaissance de ce dernier, ils savaient que Lin Dong n’était pas vraiment sans défense.

Cette fois, leurs prédictions étaient correctes. Alors que la redoutable attaque au doigt de Lin Zhentian n’était qu’à quelques centimètres de Lin Dong, ce dernier leva subitement sa main. Ses deux doigts se redressèrent en forme d’épée et une force tout aussi puissante se rassembla rapidement autour de ses doigts. Faiblement, on pouvait voir une trace d’or parmi cette force.

« Pure énergie Yuangang ! »

Lorsqu’ils virent cette énergie dorée et familière sur les doigts de Lin Dong, Lin Xiao et les autres furent choqués et crièrent involontairement.

« Bang ! »

Lorsque leurs doigts se heurtèrent, un vent de type ouragan s’éleva de l’épicentre et obligea directement Lin Xiao et les autres à reculer de plusieurs pas avant qu’ils ne parviennent à reprendre pied.

Lorsque le vent puissant se déchaîna, il déracina directement une couche de boue dans le manoir. Tandis que la boue éclaboussait, Lin Xiao et les autres, qui venaient de se stabiliser, ils furent choqués de voir que Lin Zhentian avait été aussi repoussée. Son pied dessina une longue ligne sur le sol avant qu’il n’utilise finalement l’escalier de pierre pour s’arrêter.

 » Tu es passé au stade initial du Yuan Dan ?! »

Après que son corps se soit arrêté, Lin Zhentian leva la tête et fixa Lin Dong avec incrédulité. De façon inattendue, ce dernier ne fut pas forcé de reculer d’un demi-pas. Précédemment, lorsque Lin Dong fit son geste, il n’avait utilisé que le pouvoir Yuan dans son corps et n’avait pas encore utilisé l’énergie mentale !

Le même mouvement dans les mêmes circonstances et pourtant Lin Zhentian avait été repoussé avec force. Cela ne pouvait mener qu’à une seule conclusion, à savoir que Lin Dong avait progressé jusqu’au stade initial du Yuan Dan !

Ce résultat poussa Lin Zhentian, Lin Xiao et les autres à aspirer involontairement un souffle d’air. Quand Lin Dong quitta la ville de Qingyang, il n’était qu’au stade avancé de Yuan. Cependant, en moins de deux mois, il avait directement accédé au stade initial du Yuan Dan. Ses progrès étaient tout simplement monstrueux !

En ce moment, ils comprirent enfin pourquoi Lin Dong était si confiant. Puisqu’il avait avancé au stade initial du Yuan Dan et possédait en plus l’énergie mentale qui pouvait égaler un maître des symboles du second sceau, Lin Dong avait maintenant le pouvoir de combattre de façon égale le stade avancé du Yuan Dan de Wei Tong !

« J’ai fait une percée il y a quelques jours. »

En les regardant fixement, Lin Dong sourit doucement. Il savait que s’il était incapable de montrer qu’il pouvait se mesurer à Wei Tong, Lin Zhentian et les autres l’empêcheraient définitivement d’aller au match de la mort !

« Super ! Super ! »

En ce moment, le visage âgé de Lin Zhentian était agité. Le choc et l’incrédulité dans ses yeux se transformèrent aussitôt en un délice tandis que ses émotions le submergeaient, le faisant crier involontairement.

Avancer au stade du Yuan Dan à un si jeune âge. Nonobstant Yan City, même dans tout le Grand Empire Yan, il n’y avait que quelques rares exemples. En fait, même le génie largement vanté du clan Lin, Lin Langtian, n’a réussi à accéder au stade Yuan Dan qu’à l’âge de vingt ans. Par conséquent, le Lin Dong actuel avait surpassé le lui de cette époque de deux ans !

Lin Xiao, Lin Ken et les autres étaient extrêmement ravis. Au cours de ces deux derniers mois, la Secte des Vêtements de Sang et Wei Tong ont exercé une pression constante sur eux. Même si les tactiques retardatrices de Lin Dong leur avaient permis de gagner deux mois de plus, pendant cette période, ils étaient toujours incapables de trouver des solutions efficaces pour contrer la Secte des Vêtements de Sang. Aussi étaient-ils déjà prêts à se battre jusqu’à la mort contre la Secte des Vêtements de Sang lors de ce voyage à Yan City. Cependant, avant de s’engager, ils voulaient assurer la sécurité de Lin Dong.

Dans le manoir, après avoir célébré pendant un certain temps, Lin Zhentian commença peu à peu à retrouver ses sens. Légèrement en larmes, il fixa Lin Dong, mais peu de temps après, une expression solennelle refit surface sur son visage : « En ce moment, ta force a énormément augmenté. Toutefois, Wei Tong ne sera pas nécessairement facile à battre. Tu ne dois pas être négligent. Puisque tu as accepté un match à mort avec Wei Tong, nous t’accompagnerons. Si tu gagnes, ce serait génial. Cependant, si tu perds, même au détriment de ma vie, je ferai payer leur Secte ».

Dans un combat à mort, un seul peut vivre. Si Lin Dong perdait, en se fondant sur le personnage de Wei Tong, il ne l’épargnera certainement pas. A ce moment-là, Lin Zhentian et les autres se battront certainement avec la Secte des Vêtements de Sang !

Lin Dong hocha doucement la tête en voyant l’intention de tuer dans les yeux de Lin Zhentian. Il savait que s’il perdait, Lin Zhentian et les autres n’avaient probablement pas l’intention de quitter Yan City vivants.

Par conséquent, cette fois, il ne pouvait que gagner. Il ne devait pas perdre !

« Wei Tong, ta vie sans valeur est à moi ! »

……

Pendant les quatre jours suivants, Lin Zhentian et les autres sont restés à Yan City. Ils avaient amené plusieurs élites de la famille Lin pour ce voyage. Fidèles à leur parole, si Lin Dong perdait vraiment, ils miseraient tout et se battraient contre la secte des Vêtements de Sang jusqu’à leurs dernières respirations.

Sur la base des capacités de la Secte des Vêtements de Sang, ils avaient probablement deviné que Lin Zhentian amasserait une force significative pour l’accompagner à Yan City. Toutefois, ils ne prirent aucune mesure de précaution. Du point de vue de Wei Tong, la famille Lin n’était qu’un poisson sur sa planche à découper. Après avoir fini Lin Dong dans l’arène de duel, la famille Lin ne constituerait plus une menace pour lui. À ce moment-là, toute leur vie serait à sa seule appréciation.

Alors que les deux factions avaient une perspective différente, quatre jours passèrent furtivement.

Lorsque l’aube du quatrième jour arriva, Yan City, comme d’habitude, devint rapidement surpeuplée. Cependant, aujourd’hui, il y avait beaucoup d’individus curieux, qui se précipitaient vers la double arène au milieu de la cité. Il semble que les efforts publicitaires du Gang du Loup de Sang furent finalement récompensés, car beaucoup de gens étaient maintenant excités par ce match à mort. Beaucoup d’entre eux étaient impatients de savoir si le jeune de la famille Lin n’était qu’un enfant stupide et arrogant, ou une élite qui pouvait se mesurer à un homme, qui était assez renommé même à Yan City, Wei Tong !

Alors que l’atmosphère extérieure commençait à se réchauffer, à l’intérieur du manoir où se trouvait la famille Lin, une porte s’ouvrit lentement. Lin Dong sortit lentement et leva la tête pour contempler la lumière chaude du soleil qui brillait du ciel. Pendant ce temps, un sourire froid se forma lentement sur son visage.

« Allons-y. »

Tandis qu’il baissait la tête, Lin Dong regarda Lin Zhentian et les autres, qui l’attendaient déjà dans le manoir. Sans plus attendre, il agita la main en sortant directement du manoir. Derrière lui, Lin Zhentian et les autres agitèrent leurs mains pour indiquer aux élites de la famille Lin de suivre. De dos, la silhouette de Lin Dong avait une aura quelque peu suave mais froide.

S’ils sortaient victorieux cette fois, leur famille Lin serait en mesure de s’établir pleinement à Yan City. Cependant, s’ils perdaient, ils deviendraient simplement une autre marque dans la réputation sanglante de la Secte des Vêtements de Sang.

Par conséquent, la défaite n’était pas une option pour Lin Dong. Cette fois, il prendrait définitivement la vie de Wei Tong !

<>
Traduit par la team : WuxiaLnScantrad