Flux RSS

Wu Dong Qian Kun

Traduit par la team : WuxiaLnScantrad
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 126 – Se battre contre Wei Tong


« Quel petit morveux malin. Quand je t’arracherai toutes tes dents une par une, je te trancherai aussi la langue ! »

Le ton décontracté de Lin Dong avait fait bouillir Wei Tong de rage. Quoi qu’il en soit, il était un individu assez puissant dans Yan City. Il ne s’attendait pas à se faire insulter par Lin Dong devant une foule aussi nombreuse. Par conséquent, pour Wei Tong, qui était déjà un individu très mesquin, la haine dans son cœur augmenta jusqu’au point où il ne pouvait plus attendre pour mettre Lin Dong en lambeaux.

 » Arrête tes conneries, on le découvrira après avoir croisé des coups. » Lin Dong gloussa froidement.

« Boom ! »

Wei Tong fixa Lin Dong d’un regard menaçant. Subitement, son pied surgit alors qu’un puissant pouvoir yuan jaillissait de son corps, faisant tordre ses robes, tandis qu’une aura extrêmement oppressante dégoulinant de méchanceté remplissait l’air.

Le fait qu’il ait été capable d’établir une faction aussi puissante dans Yan City indiquait que Wei Tong n’était pas stupide. Toutes ces années, il a connu d’innombrables batailles sanglantes et les compétences qu’il a continuellement perfectionnées au cours de ces batailles éreintantes l’ont maintenu en vie jusqu’à aujourd’hui. Par conséquent, cet adversaire surpassait certainement tous ceux que Lin Dong avait déjà rencontrés auparavant.

Wei Tong avait une tonne d’expérience au combat que lui. De plus, ses méthodes étaient extrêmement impitoyables et méprisables. Par conséquent, si Lin Dong faisait un léger faux pas, il finirait facilement mort.

De ce fait, l’expression de Lin Dong devint rapidement sérieuse.

Même s’il était enragé par Lin Dong au début, lorsqu’il passa en mode combat, la rage dans les yeux de Wei Tong se dissipa rapidement. A sa place, il y avait une lueur froide et calculatrice, comme celle d’un loup sanguinaire désireux de dévorer son ennemi.

En réponse à la transformation de Wei Tong, Lin Dong rétrécit légèrement ses yeux. Il comprit finalement pourquoi celui-ci avait pu devenir le chef de la Secte des Vêtements de Sang c’était à cause de ses propres points forts.

Ce type allait être un adversaire redoutable.

« Bang ! »

Alors que cette pensée traversait l’esprit de Lin Dong, Wei Tong décida de l’attaquer directement. Sa silhouette était rapide comme l’éclair, en un éclair, il arborait une aura intimidante lorsqu’il apparut devant Lin Dong. Le poing droit de Wei Tong était serré et un coup de poing apparemment ordinaire se dirigeait vers la poitrine de Lin Dong.

Le coup de poing de Wei Tong semblait simple et ordinaire. Cependant, comme son poing était enveloppé dans de l’énergie Yuangang Pure, ce coup contenait plus de force destructrice qu’un sabre ou un couteau pointu !

 » Hmmmm ! »

L’air qui entourait son poing fut soufflé avec force alors qu’un profond ronronnement résonnait.

En sentant la formidable attaque de Wei Tong, le cœur de Lin Dong fut légèrement déconcerté. Le stade avancé du Yuan Dan était en effet incomparable au stade initial du Yuan Dan. Juste la force et l’intensité de l’Energie Yuangang Pure contenue dans cette attaque était déjà plusieurs fois plus forte que celle de Lin Zhentian.

En termes de pouvoir Yuan, Lin Dong manquait par rapport à Wei Tong. Par conséquent, il n’était pas assez fou pour se mesurer directement à lui. Immédiatement, ses pieds commencèrent à reculer alors que des vagues d’énergie mentale jaillissaient rapidement de son palais Niwan et formaient une barrière invisible d’énergie mentale devant lui.

« Bang ! »

Face à la barrière défensive de Lin Dong, un regard de dédain traversa les yeux de Wei Tong. Avec une secousse de son poing, un lourd coup frappa la barrière d’énergie mentale alors que la formidable énergie Yuangang Pure se répandit comme un volcan en éruption.

« Crack ! »

En rencontrant la formidable attaque de Wei Tong, la barrière d’énergie mentale de Lin Dong ne parvint pas à tenir longtemps avant d’être réduite en pièces. Immédiatement, sans donner à Lin Dong le temps de respirer, Wei Tong fonça une fois de plus.

Sous l’assaut extrêmement agressif de Wei Tong, Lin Dong se retira en toute hâte. Pendant ce temps, des couches de barrières d’énergie mentale, que Lin Dong parvenait à peine à former, furent brisées par celui-ci à un rythme terrifiant.

Alors qu’ils regardaient ce scénario de course-poursuite dans l’arène, des sifflements de déception retentirent dans les tribunes. Beaucoup de gens dans la foule étaient évidemment déçus. Ils avaient d’abord cru que puisque ce gosse de la famille Lin osait avoir un match à mort avec Wei Tong, il devait être tout à fait capable. Cependant, à l’heure actuelle, il semble qu’il ne pouvait fuir que Wei Tong.

Au sujet des spectateurs, Lin Dong ne leur prêtait pas attention. Ses yeux restaient étroitement rivés sur le menaçant Wei Tong. Même si Lin Dong avait une expression sérieuse sur son visage, il n’y avait pas un soupçon de panique dans ses yeux.

 » Pa ! »

En se repliant, le corps de Lin Dong s’arrêta soudainement. Son regard se tourna rapidement vers l’espace vide derrière lui. Dans cet espace, il pouvait détecter une vibration familière : Énergie mentale.

« Heh, morveux. Une fois qu’un combat à mort commence, un écran d’énergie mentale est activé. Ce serait un vœu pieux que tu puisses à nouveau utiliser tes tours de vol ! »

 » Poing de destruction fatale ! »

Alors que Lin Dong était légèrement désemparé par ce fait, Wei Tong se rapprocha une fois de plus. En fixant Lin Dong, qui n’avait plus de place pour battre en retraite, il ricana malicieusement. Rapidement, une puissante et violente énergie yuanyang pure jaillit avant de se transformer en une vague de poings qui se dirigea directement vers Lin Dong.

Alors que la vague de poings se rapprochait, Lin Dong pouvait voir que chaque partie de son corps était la cible de cette attaque furieuse. Avec cette vague de poings, il pouvait sentir son cœur palpiter. Cette sensation était ressentie comme si un serpent vicieux se cachait dans les buissons, attendant de lui donner un coup mortel !

Lin Dong prit une grande respiration en regardant cette vague qui arrivait. Son énergie mentale se répandit rapidement. Il savait que caché dans cette vague de poings, il y avait le vrai coup mortel de Wei Tong !

La vague de poings était extrêmement rapide. En un clin d’œil, cette attaque violente et puissante était sur le point d’atteindre le corps de Lin Dong.

« Je l’ai trouvé ! »

Juste au moment où le corps de Lin Dong était sur le point d’être touché par le barrage, les yeux de Lin Dong s’ouvrirent soudainement grand. Ignorant la vague de poings, il redressa ses deux doigts qui tranchèrent la vague de poings comme une épée tranchante avant de frapper férocement ce qui était caché derrière la vague de poings : le poing qui devait être le véritable coup fatal.

« Bang ! »

A l’instant où les doigts de Lin Dong entrèrent en collision avec ce poing, les coups de poing illusoires qui l’entouraient se dissipèrent immédiatement. Rapidement, une puissante onde de choc de pouvoir Yuan explosa, comme un ouragan.

« Humph ! »

Wei Tong fut évidemment choqué pendant un moment que Lin Dong ait pu découvrir son véritable coup meurtrier. Aussitôt, en reniflant, il commença à faire couler de ses articulations en acier une force extrêmement redoutable mais furtive qui jaillit de ses os, avant de sortir de ses articulations et de s’écraser violemment sur les doigts de Lin Dong. Il semblerait que Wei Tong avait prévu de casser les doigts de Lin Dong !

Bien que Wei Tong était rusé, Lin Dong n’était pas non plus un imbécile. Grâce à ses capacités de perception, il pouvait sentir avec netteté le flux d’énergie utilisé par ce dernier. Immédiatement, ses doigts se transformèrent en griffe, tandis qu’une énergie yuangang pure était comme des aiguilles qui commençaient à se rassembler au bout des doigts de Lin Dong avant de frapper à l’arrière de la main de Wei Tong.

« Tsss ! »

Comme une épée extrêmement tranchante, la formidable énergie yuangang pure balaya directement le dos de la main de Wei Tong. Cinq traînées de sang apparurent immédiatement !

« Bâtard ! »

Quand il vit que Lin Dong avait réussi à éviter son attaque, une colère rouge et chaude brûla dans le cœur de Wei Tong. Cependant, il était encore un individu aguerri au combat. Alors que les traces de sang émergeaient sur sa main, son corps se déplaça latéralement, comme un mur de montagne, et il utilisa son dos pour frapper lourdement le corps de Lin Dong.

« Bang ! »

Un écho profond retentit dans l’arène alors que le corps de Lin Dong était violemment soufflé. Immédiatement après que son corps se soit écarté de Wei Tong, des éclairs émergèrent de la manche de Lin Dong et se transformèrent en lumières froides qui clignotèrent vers les yeux, la gorge, le cœur, le Dantian et les organes vitaux respectifs de Wei Tong.

À l’origine, Wei Tong avait prévu de profiter de l’élan pour porter un coup fatal à Lin Dong. Pourtant, il fut pris au dépourvu par la contre-attaque soudaine de Lin Dong. Utilisant ses mains et ses pieds, il était à peine capable d’échapper à l’attaque de Lin Dong. Cependant, bien qu’il ait réussi à éviter cette attaque, une ligne de sang peu profonde apparut sur son visage.

Après avoir croisé des coups, bien qu’il semblait que Wei Tong avait l’avantage, il était néanmoins le premier à saigner…..

Tandis qu’ils regardaient les vêtements déchirés de Wei Tong et les cinq égratignures sanglantes sur son bras, les railleries de la foule s’étaient dissipées sans le savoir. À ce stade, n’importe qui pouvait dire que les attaques terrifiantes de Wei Tong n’avaient pas réussi à dominer le jeune homme…..

De plus, après ce court et intense combat entre les deux, tout le monde dans la foule savait que ce combat à mort était en effet exceptionnellement excitant !

Sous les yeux attentifs de la foule, Lin Dong, qui avait été repoussé par la contre-attaque de Wei Tong, se stabilisa soudainement en l’air alors que de nombreuses ombres noires commençaient à se rassembler sous ses pieds.

Lin Dong fixa froidement Wei Tong avant de jeter un coup d’œil à sa propre poitrine. Les vêtements de sa poitrine avaient été complètement déchiquetés. De plus, il pouvait faiblement ressentir une sensation de douleur dans cette zone. Un coup porté par un élite du stade avancé du Yuan Dan était en effet extraordinaire.

Cependant, après leur précédent échange, Lin Dong avait aussi progressivement saisi le niveau de force de Wei Tong. Il semblerait qu’un praticien du stade avancé du Yuan Dan n’était pas un ennemi si difficile après tout.

« Huff… »

Les pieds de Lin Dong reposaient sur les fragments de métal Yuan et flottait dans les airs. En regardant le hideux et sanguinaire Wei Tong, qui le regardait fixement, Lin Dong expira lentement. Puisqu’il avait enfin compris les véritables capacités de son ennemi, il était temps pour lui de passer à l’action.

À l’intérieur de son palais Niwan, les deux symboles du destin de l’âme commencèrent instantanément à vibrer vigoureusement pendant que des courants d’énergie mentale puissante jaillissaient régulièrement et commençaient à se matérialiser devant Lin Dong !

« Quelle puissante énergie mentale ! »

Pendant que Lin Dong manœuvrait son énergie mentale, le grand maître Yan, qui était assis dans les gradins, était stupéfait en regardant avec incrédulité cette figure. La force de cette énergie mentale avait complètement dépassé celle d’un maître des symboles du second sceau normal. En fait, il pourrait déjà se mesurer à un maître des symboles du troisième sceau !

Lin Dong ne prit pas le temps de remarquer les regards déconcertés de la foule. Épuisant tout son pouvoir pour contrôler sa vigoureuse énergie mentale, il fut finalement capable de la condenser en une onde d’énergie mentale conique à rotation rapide.

Lorsque l’onde d’énergie mentale prit forme, en bas, l’expression faciale de Wei Tong commença à devenir quelque peu laide. Il avait finalement réalisé que l’énergie mentale de Lin Dong était maintenant plusieurs fois plus forte qu’il y a deux mois.

De plus, à partir de cette onde d’énergie mentale en forme de cône visible, même lui se sentait en danger.

Wei Tong leva la tête en regardant les yeux froids qui le fixaient. Pendant ce temps, son visage commençait à devenir de plus en plus méchant tandis que l’énergie yuanyang pure était comme une lave jaillissant d’un volcan, et une aura extrêmement redoutable commençait à se répandre.

 » Petit morveux, tu n’as pas les qualifications pour te battre contre moi ! »

Alors que chaque goutte de pouvoir yuan sortait de son corps, l’expression sinistre sur le visage de Wei Tong devenait de plus en plus intense !

<>
Traduit par la team : WuxiaLnScantrad