Flux RSS

Wu Dong Qian Kun

Traduit par la team : WuxiaLnScantrad
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 128 – Tuez !


Un puissant pouvoir Yuan surgit de l’arène comme une marée. Au même moment, des fissures d’un pouce de large émergèrent sur le sol solide de l’arène tandis que des fragments brisés de roches étaient projetés vers l’extérieur et se fracassèrent contre l’écran d’énergie mentale, provoquant la formation de couches successives d’ondulations à sa surface.

En regardant l’affrontement vicieux dans l’arène, de nombreux spectateurs se levèrent sur la plate-forme d’observation et fixèrent leur regard vers la zone où se trouvait le pouvoir Yuan.

En même temps, Lin Zhentian, Xuan Su et les autres devinrent légèrement tendus. Même s’ils savaient que Lin Dong était extrêmement talentueux, il n’avait pas encore atteint son plein potentiel. À l’heure actuelle, puisqu’il faisait face à Wei Tong, qui avait une culture plus avancée que lui, il se trouvait encore dans une situation quelque peu dangereuse.

Le chef de la Secte du Gang du Loup de sang, Yue Shan, était assis sur ses hauts chevaux, ses yeux se rétrécissant légèrement en regardant l’arène. Bien qu’il semblait calme, son corps habituellement couché était maintenant légèrement incliné vers l’avant. Le potentiel dont Lin Dong avait fait preuve l’avait fortement affecté. En même temps, une intention meurtrière surgit dans son cœur. Il se souvenait très bien qu’il y a tout juste un mois, à la Piscine Dan Céleste, la force de Lin Dong n’avait pas atteint un niveau aussi terrifiant. C’est pourquoi il ordonna à Wei Tong de tuer Lin Dong après avoir entendu parler du match à mort entre eux.

Pour lui, même si Lin Dong était doué, il ne pouvait pas se mesurer à Wei Tong, qui était au stade avancé du Yuan Dan. Après tout, ce dernier n’était pas un débutant à moitié cuit comme Jiang Li.

Cependant, lorsque Lin Dong et Wei Tong ont entamé leur intense duel, cette pensée dans le cœur de Yue Shan s’est progressivement dissipée. Cela était dû au fait que Lin Dong ne connut pas une terrible défaite comme prévu. Au lieu de cela, grâce à son intelligence et à sa puissante énergie mentale, il a réussi à résoudre plusieurs situations délicates et a même mis Wei Tong dans un état si lamentable.

À un si jeune âge, Lin Dong était déjà capable de forcer Wei Tong, qui avait massacré d’innombrables individus, à cet état. À l’avenir, quelle serait la puissance de Lin Dong ?

Yue Shan a pu devenir le leader de l’une des trois principales factions de Yan City. Ainsi, il n’était certainement pas un individu ordinaire. Même s’il avait l’air d’une brute, c’était un individu rusé et vengeur, qui se vengeait toujours contre ceux qui lui faisaient du tort. En ce moment, comme sa relation avec Lin Dong était tendue, Yue Shan refusa de croire que ce dernier lui pardonnera si facilement. Par conséquent, puisqu’il ne pouvait pas réparer cette relation, il décida de se débarrasser de cette épine dès que possible.

Pour ce problème épineux, il valait mieux emprunter la main de Wei Tong pour s’en débarrasser. C’est le plan idéal qui a été formulé dans le cœur de Yue Shan.

Cependant, il semble que son plan ne se réalisera pas si facilement.

« Buzz ! »

Sous les innombrables regards attentifs de la foule, un personnage surgit soudainement de l’épicentre. Après quelques sauts périlleux en l’air, il toucha le sol. Un objet pointu, semblable à un poignard, se trouvait dans sa paume au moment où il frappait violemment le sol, provoquant une traînée d’étincelles alors qu’un son  » chi-chi  » perçant l’oreille.

Ce personnage fut repoussé d’une douzaine de mètres, laissant une trace noire sur le sol. Lorsque cette personne finit par s’arrêter, la foule put enfin discerner son apparence. Immédiatement, un chœur explosa des tribunes.

« Lin Dong ! »

Lin Zhentian, Xuan Su et les autres regardaient fixement la silhouette en haillons qui avait été éjectée de force tandis que leurs expressions faciales changeaient légèrement. D’après l’apparence du personnage, se pourrait-il que Lin Dong ne soit pas sorti vainqueur de leur échange précédent ?

Sous les regards déconcertés de la foule, Lin Dong se leva lentement. Sa paume serra étroitement le fragment de métal Yuan, qui était devenu un peu rouge à cause de la friction. Pendant ce temps, ses yeux étaient étroitement ouvertes sur l’endroit où la poussière se dispersait progressivement.

Une douce brise balaya l’arène et emporta toute la poussière dans l’air. Peu de temps après, une autre silhouette émergea sous le regard attentif de la foule.

Le personnage était à moitié agenouillé sur le sol, ses vêtements étaient déchirés et en lambeaux. On pouvait voir des blessures sur tout son corps, surtout à sa jambe droite, où le sang frais jaillissait continuellement, teignant le sol en rouge.

« Wei Tong ?! »

Quand ils virent la silhouette encore plus en loques que Lin Dong, la foule environnante aspira instantanément une bouffée d’air. Au début, beaucoup d’entre eux avaient pensé que Lin Dong avait perdu dans cet échange précédent, cependant, en se basant sur leurs apparences respectives maintenant, il semble que celui qui a perdu était en fait Wei Tong !

Depuis les gradins, Yue Shan se leva soudainement. En regardant l’arène, son expression était particulièrement terrifiante. Il semblait qu’il ne s’attendait pas à ce que Wei Tong soit battu à ce point par Lin Dong.

« Ce bâtard…. »

Le visage de Yue Shan se contracta doucement tandis qu’une voix remplie de colère sortait de sa bouche. Cependant, personne ne savait de qui il parlait….

Contrairement à l’expression terrifiante de Yue Shan, Lin Zhentian et les autres poussèrent un soupir de soulagement en essuyant la sueur de leurs sourcils à l’aide de leurs paumes. On pouvait dire qu’ils étaient tous très nerveux.

« Buzz buzz ! »

Sous les innombrables regards émerveillés de la foule, le hideux Wei Tong cracha une gorgée de sang frais. Dans ses yeux se trouvait aussi un regard d’incrédulité. Il ne s’attendait pas à ce que Lin Dong soit capable d’utiliser ses capacités du stade initial du Yuan Dan pour le combattre de face et le vaincre !

« Ce petit morveux ! »

La douleur aiguë qui émanait de sa jambe droite amena Wei Tong à comprendre que les os de sa jambe étaient probablement brisés. Aussitôt, il grinça des dents en maudissant à haute voix. Puis, levant la tête, il fixa malicieusement Lin Dong, qui se tenait à proximité, avant de se jurer qu’il ferait payer le même prix en sang à Lin Dong et à toute sa famille Lin !

Cependant, pendant qu’il grinçait des dents et la rancune dans son cœur, Lin Dong, qui se tenait à proximité, le regardait calmement. Puis, se cramponnant au fragment de métal yuan, il s’approcha lentement de Wei Tong.

Les pas de Lin Dong accélérèrent, jusqu’à ce qu’il se transforme en ombre en se précipitant vers Wei Tong, qui était maintenant gravement blessé. Alors que Lin Dong se dirigeait vers Wei Tong, ce dernier pouvait sentir une intention meurtrière de sa part qui lui envoyait un frisson dans le corps.

Pendant que Wei Tong regardait Lin Dong, qui se précipitait vers lui avec un regard froid et meurtrier, les membres de Wei Tong devenaient si glacés que la rage venimeuse dans ses yeux fut finalement remplacée par la panique. Dans son état actuel, si Lin Dong voulait le tuer, ce ne serait pas impossible.

« J’admets ma défaite ! »

À ce moment critique, l’expression faciale de Wei Tong changea avant de crier soudainement. Bien que cet aveu ait été extrêmement embarrassant, tant qu’il gardait sa vie, tout était encore possible !

De plus, même s’il s’agissait d’un combat à mort, la décision de tuer le perdant appartient toujours à son adversaire. Par conséquent, en ce moment, Wei Tong espérait que par son aveu, il serait capable de garder sa vie !

Cependant, même si son idée était bonne, elle n’eut pas l’effet escompté. En réponse à cet aveu de défaite, les pas de Lin Dong ne ralentit qu’un instant avant d’avancer à un rythme encore plus rapide, tandis que son intention de tuer ne diminua pas, mais augmenta plutôt !

Concernant Wei Tong, Lin Dong avait depuis longtemps prévu de le tuer. Après tout, il croyait que si la situation était inversée, Wei Tong n’hésiterait pas à le tuer. Par conséquent, si Lin Dong décidait d’être miséricordieux maintenant, il serait un vrai imbécile.

Ainsi, l’aveu de Wei Tong ne dissipa pas l’intention de tuer dans le cœur de Lin Dong. En un éclair, sa silhouette l’avait atteint.

Les actions de Lin Dong provoquèrent une agitation dans la foule, plusieurs personnes dans les tribunes furent choquées. Évidemment, beaucoup ne s’attendaient pas à ce qu’un jeune homme d’apparence aussi jeune soit aussi résolu et inébranlable.

 » Gamin, tu oses ! »

Yue Shan fut également stupéfait par les actions de Lin Dong, sa paume claqua immédiatement sur un siège en pierre à proximité en criant.

La Secte des Vêtements de Sang était considérée comme un sous-fifre du Gang du Loup de Sang. Si Lin Dong tuait Wei Tong, la Secte des Vêtements de Sang se dissoudrait probablement. A ce moment-là, son Gang du Loup de Sang aurait perdu une force substantielle. C’était un scénario que Yue Shan ne voulait pas voir.

Bien sûr, Yue Shan comprenait que ses seules paroles ne suffisaient pas à dissiper l’intention de tuer de Lin Dong. Par conséquent, après qu’il ait crié, il essaya aussitôt de sauter dans l’arène pour sauver Wei Tong.

Mais avant qu’il n’ait pu sauter, une silhouette apparut devant lui. Avec un sourire sur son visage, Xia Wanjin dit :  » chef de secte Yue Shan, dans un combat à mort, le résultat est déterminé par leurs destins respectifs. Ce sont les règles, il ne faut pas les enfreindre. »

« Xia Wanjin, toi ! »

Quand il vit que Xia Wanjin était personnellement intervenu pour l’arrêter, Yue Shan fut enragé. Cependant, il ne se risqua pas à s’opposer ouvertement à celui-ci, et son corps était maintenant enraciné au sol.

Au moment où Xia Wanjin intervenait pour arrêter Yue Shan, Lin Dong était également apparu devant Wei Tong.

« Petit morveux, ce n’est pas si facile de me tuer ! »

Tandis qu’il sentait l’aura de mort qui se dirigeait vers lui, le visage de Wei Tong devint subitement de plus en plus sinistre. Sa paume claqua le sol et sa silhouette s’élança vers l’arrière et son visage devint soudainement extrêmement rouge, si bien que des gouttes de sang commencèrent à sortir de ses pores.

Quand il vit les actions de Wei Tong, les yeux de Lin Dong se rétrécirent légèrement. Il pouvait sentir que le corps de ce dernier était en train d’être revigoré. Il semblerait que celui-ci utilisait quelque chose de similaire à l’Art de la Transformation du Sang que Jiang Li avait utilisé auparavant.

Lin Dong était assez vigilant à l’égard de ce type de compétences qui permettait d’augmenter considérablement son pouvoir. Par conséquent, il n’avait pas l’intention de donner à Wei Tong l’occasion de le faire. Immédiatement, ses pieds frappèrent le sol. Avec une vague de son bras, le fragment de métal Yuan dans sa paume était enveloppé par une vigoureuse énergie yuang pure avant de se transformer en un éclair aveuglant et percer l’air, traquant Wei Tong à une vitesse terrifiante !

Ce son aigu et perçant fit paniquer Wei Tong. Immédiatement, il condensa tout le pouvoir Yuan qui restait dans son corps devant lui pour former une couche de lumière.

Mais au moment où cette barrière défensive fut levée, la lumière aveuglante apparut et entra en collision avec sa barrière de pouvoir Yuan.

« Buzz ! »

Au moment de la collision, le fragment de métal Yuan, qui était enveloppé d’énergie yuangang pure, commença à tourner à une vitesse extrêmement élevée. Tout comme une foreuse, il forait frénétiquement la barrière de pouvoir Yuan.

« Crack ! »

Grâce à cette rotation à grande vitesse, des fissures commencèrent à émerger sur la barrière de pouvoir Yuan. Immédiatement, sans donner à Wei Tong paniqué le temps de renforcer ses défenses, le fragment de métal Yuan se transforma en un éclair aveuglant, sous les regards étonnés de la foule, il pénétra avec force la barrière de pouvoir Yuan et perça violemment sa gorge avant de ressortir, apportant avec lui une traînée de sang…..

Toute l’arène du duel tomba dans le silence à ce moment-là, un par un, les regards stupéfaits de la foule se concentrèrent sur le sang qui jaillissait de la gorge de Wei Tong. Puis, ils se tournèrent vers le jeune homme calme devant Wei Tong, tandis que beaucoup d’entre eux expiraient lentement. C’était comme s’ils voulaient évacuer le choc dans leur cœur.

Ce combat fut tout simplement spectaculaire et le résultat final en a pris beaucoup par surprise. Personne ne s’attendait à ce que le célèbre Wei Tong soit tué par un jeune homme à peine âgé de vingt ans…..

Tuer un praticien Yuan Dan avancé à un si jeune âge. Parmi les membres de la jeune génération de Yan City, il n’y avait probablement personne d’autre qui pouvait accomplir un tel exploit.

Après cette bataille, la famille Lin et la réputation de Lin Dong monteraient en flèche dans Yan City !

<>
Traduit par la team : WuxiaLnScantrad