Flux RSS

Wu Dong Qian Kun

Traduit par la team : WuxiaLnScantrad
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 129 – Fin du show


Wei Tong était mort.

En regardant le corps qui tombait lentement sur le sol, tout le monde comprit que le chef de la Secte des Vêtements de Sang avait bel et bien rencontré sa fin dans cette arène de duel. De plus, celui qui l’avait fait tomber était un jeune homme qui n’avait même pas vingt ans.

Dans l’arène, les nerfs tendus de Lin Dong se détendirent enfin. Une saveur particulière s’éleva jusqu’à sa gorge mais fut avalée de force par Lin Dong.

La puissance du stade avancé du Yuan Dan avait quelque peu dépassé les attentes de Lin Dong. Armé de la force du stade initial du Yuan Dan et de l’énergie mentale qui pourrait rivaliser avec un maître des symboles du troisième sceau, Lin Dong avait d’abord pensé qu’il ne serait pas trop difficile de tuer Wei Tong. Pourtant, ce duel se solda par un petit frisson.

« Si le stade avancé du Yuan Dan est si pénible à traiter, dans quelle mesure un expert du stade parfait du Yuan Dan Dan serait-il problématique ? »

Lin Dong pinça ses lèvres, son regard se déplaçant soudainement vers les gradins. Là, l’expression de Yue Shan était laide au maximum, ses poings étaient serrés, montrant clairement la rage et l’intention meurtrière à l’intérieur de son cœur. Il ne s’attendait pas non plus à ce que Lin Dong puisse s’occuper aussi impitoyablement et proprement du coup mortel.

« Bien, bien ! »

Au sommet de la plate-forme d’observation, les yeux de Yue Shan étaient très sombres alors qu’il fixait Lin Dong d’un regard venimeux tout en crachant ces deux mots, sa voix tremblante d’intention de tuer. Yue Shan agita alors sa manche et se détourna, n’importe qui pouvait dire que le chef de la Secte du Loup de Sang et aussi cet expert plutôt célèbre de Yan City était extrêmement rancunier contre le fait que Lin Dong ait tué Wei Tong.

Et lorsqu’une personne de ce calibre avait du ressentiment, la situation se développerait très probablement pour devenir un festival de sang.

À ces pensées, certaines des factions au sommet des plates-formes d’observation ne pouvaient s’empêcher de jeter un regard compatissant sur Lin Dong. Cette fois, il avait complètement offensé le Gang du Loup de Sang.

Pourtant, alors qu’il faisait face à ces regards, Lin Dong gardait son expression calme. Yue Shan avait depuis longtemps traité Lin Dong comme une horreur visuelle, donc de telles actions ne seraient pas étranges. Quant à Wei Tong, c’était quelqu’un que Lin Dong devait absolument tuer parce qu’il avait compris dans son cœur que s’il n’achevait pas Wei Tong aujourd’hui, cette brute sauvage s’assurerait certainement de riposter de toutes ses forces. Cette stupide demande d’ennuis était l’une des choses que Lin Dong ne ferait pas. Même si cela offensait Yue Shan et le Gang du Loup de sang, il fallait quand même le faire !

Tandis que Yue Shan se retournait, dégageant toujours une aura meurtrière, le juge se présenta une fois de plus dans l’arène. Il inspecta les blessures de Wei Tong pendant un moment avant de tourner son regard quelque peu choqué vers Lin Dong et de dire dans son cœur : « Quel enfant impitoyable. »

La dernière frappe de Lin Dong avait creusé un trou de la taille d’un poing dans la gorge de Wei Tong. Personne ne pourrait sauver Wei Tong d’une telle blessure mortelle.

Après avoir confirmé que Wei Tong était mort, le juge annonça d’une voix basse : « Pour ce duel, Lin Dong de la famille Lin est sorti victorieux ! ».

……

Cette bataille dans l’arène de duel était sans aucun doute devenue l’un des sujets les plus populaires de Yan City. Ce genre de résultat surprenant avait également fait grimper la réputation de la famille Lin et de Lin Dong dans Yan City. Beaucoup de gens commencèrent à reconnaître cette Famille qui venait de la ville de Qingyang.

Peu de temps après la fin du match à mort, comme beaucoup s’y attendaient, la Secte des Vêtements de Sang devint plutôt chaotique en raison de conflits internes. Bien que le Gang du Loup de Sang ait essayé de réprimer ce conflit, la Secte des Vêtements de Sang se désagrégea quand même à cause de la nervosité de ses membres. Peu de temps après, la Secte des Vêtements de Sang, autrefois bien connue, se dissipa et leurs territoires furent divisés avec enthousiasme entre les autres factions.

Le Gang du Loup de Sang était furieux de ce résultat, mais ils ne pouvaient rien faire d’autre que de compter sur l’influence en tant que l’une des trois factions supérieures pour reprendre avec force certains territoires. Pourtant, à la fin, ils étaient toujours incapables de remédier à la dissolution de la Secte des Vêtements de Sang.

Comparé à la Secte des Vêtements de Sang divisée et dispersée, la Famille Lin utilisa plutôt cette situation. Actuellement, ils avaient non seulement emprunté la réputation durement acquise de Lin Dong pour se fixer à Yan City, mais aussi pour établir des relations avec l’une des principales factions, l’Association des Mille Or, et un expert de haut niveau comme le grand maître Yan. Durant cette période, le vent soufflait en leur faveur.

Pourtant, bien qu’un vent favorable ait soufflé pour eux, Lin Zhentian et les autres ne perdirent pas leur rationalité à cause de l’excitation, mais au lieu de cela, ils redevinrent très vite lucides. Ils essayèrent de maintenir un profil bas autant que possible, Yan City n’était pas comme la ville de Qingyang, il y avait beaucoup plus de factions ici et sans assez de force, le vent favorable de cette réputation fulgurante les détruirait peut-être directement à la place.

Dans l’ensemble, bien que la force de la famille Lin actuelle était considérée comme suffisante pour s’établir à Yan City, ils étaient après tout des nouveaux venus et il serait certainement bon pour eux d’être prudent et de garder profil bas. D’autant plus qu’ils avaient offensé une faction plus importante, comme le Gang du Loup de Sang, après avoir résolu le problème de la Secte des Vêtements de Sang…..

Bien sûr, bien qu’ils étaient discrets, Lin Zhentian et les autres recrutèrent secrètement un certain nombre d’experts. Les effectifs et les ressources de Yan City dépassaient de loin ceux de la ville de Qingyang. Tant qu’on avait assez d’argent, même un expert du stage du Yuan Dan pourrait être à votre service.

Sur le plan financier, la famille Lin avait assez confiance en elle. Après tout, avec les contributions constantes de la mine de pierre de Yang Yuan, la famille Lin parvint à recruter presque dix experts du stade Yuan Céleste en seulement deux semaines. Quant à ceux qui avaient la force Yuan Terrestre, des douzaines furent recrutés.

Ce niveau de pouvoir ne pouvait pas surpasser la Secte des Vêtements de Sang d’avant, et sous certains angles, on pourrait les considérer comme plus puissants. Après tout, la famille Lin avait encore Lin Dong qui a pu prendre la tête de Wei Tong !

C’est également au cours de cette courte période d’un mois que la force de la famille Lin subit un changement radical. Bien que ce genre de changement était un énorme fardeau financier pour eux, la situation d’avant avait éclairé la famille Lin que sans suffisamment de force, vous ne feriez que travailler pour les autres.

Si la famille Lin possédait ce niveau de force auparavant, comment Wei Tong aurait-il osé être aussi démesuré ?

Si Lin Dong n’avait pas utilisé une tactique pour gagner du temps ce jour-là, comment la famille Lin aurait-elle pu survivre jusqu’à aujourd’hui ? Après avoir appris de ces erreurs passées, Lin Zhentian et les autres comprirent maintenant que la force était la plus importante !

Un manoir se trouvait dans un quartier du nord de Yan City. Il y avait pas mal de gardes qui se tenaient debout comme des piquets à l’entrée du manoir. C’était la nouvelle résidence de la famille Lin à Yan City. Puisqu’ils avaient déjà prévu de transférer leurs activités principales à Yan City, un tel endroit était naturellement nécessaire. Par conséquent, après avoir dépensé une somme considérable, le nom de ce manoir avait été changé en Lin.

Il y avait une petite cour isolée située au fond du manoir. C’était le logement personnel de Lin Dong, sa position dans la famille Lin était de plus en plus importante, si bien qu’elle pouvait maintenant égaler celle de Lin Zhentian. Ainsi personne ne se plaindrait si Lin Dong recevait ce niveau de traitement, après tout, si ce n’était pas grâce à Lin Dong, leur famille Lin continuerait peut-être à être réprimée par les minuscules familles Lei et Xie.

Dans la cour herbeuse, Lin Dong était assis sur un bloc de pierre, les deux yeux fermés. Autour de lui, le pouvoir Yuan du ciel et de la terre se soulevait et bondissait pour finalement se transformer en fils de pouvoir Yuan qui se déversait rapidement dans son corps.

Après plus d’un demi-mois de séances de formation secrètes, les vingt-deux chaînes de l’ Art du Tri Sun avaient été complètement débloquées par Lin Dong. La puissance de cet art n’était pas faible lorsqu’il l’utilisait et il était plusieurs fois plus puissant que l’Art Qingyuan.

Il n’y a pas si longtemps, Lin Dong avait aussi donné cet Art du Tri Sun à Lin Zhentian. Après tout, l’Art Qingyuan de la famille Lin était définitivement trop gênant, étant donné leur statut actuel, il était naturel pour eux de le changer. Bien sûr, l’ Art du Tri Sun que Lin Dong livra ne pouvait ouvrir que quinze canaux, il ne donna pas la version qu’il avait car elle était liée au mystérieux Talisman. Étant donné sa prudence, depuis qu’il avait été averti par la petite martre, il avait gardé ce secret dans son cœur, n’osant divulguer aucune information.

Après avoir remplacé l’art secret principal de la famille Lin par l’ Art du Tri Sun, Lin Dong offrit secrètement une perle Yin Yang à son père, Lin Xiao. En ce moment, Lin Xiao était déjà au stade final du Yuan Céleste et son talent était aussi de loin supérieur à celui de Lin Ken et Lin Mang. Lin Xiao était certainement celui qui avait le plus de chance d’avancer au stade Yuan Dan, donc, cette perle Yin Yang aurait le plus grand effet si elle était utilisée par Lin Xiao.

« Phew…. »

La culture de Lin Dong avait duré deux heures entières avant que ses yeux fermés ne soient lentement ouverts tandis qu’une boule de Qi blanc sortait de sa bouche. Peu de temps après, il étendit ses deux bras alors que la lumière semblait scintiller au centre de ses paumes. Un moment plus tard, ces lumières se transformèrent en deux boules de lumière de pouvoir Yuan de la taille d’un poing. On pouvait voir une faible lueur dorée à l’intérieur de ces boules de lumière.

La surface des boules de lumière semblait scintiller sous la forme d’une ondulation de pouvoir Yuan plutôt intimidante, étalée de l’intérieur.

Ces boules de lumières étaient les boules Tri Sun de l’Art du Tri Sun. Après avoir étudié pendant deux semaines, Lin Dong avait réussi à condenser deux boules Tri Sun à l’intérieur de son Dantian. Bien qu’il n’avait jamais testé sa pleine puissance auparavant, Lin Dong pouvait mesurer le pouvoir destructeur de ces choses. S’il avait pu les condenser avant son affrontement avec Wei Tong, il était probable que Lin Dong aurait gagné plus facilement.

Lin Dong fixa les deux boules de Tri Sun, ce fut seulement lorsqu’il sentit les ondulations frénétiques qui s’y trouvaient qu’il hocha finalement la tête en signe de satisfaction. D’un simple geste de la main, ils retournèrent à son Dantian.

Au cours de ces deux semaines, Lin Dong ne freina pas sa culture parce qu’il a vaincu Wei Tong. Cette fois, l’affaire avait offensé le Gang du Loup de Sang, à la lumière du caractère de Yue Shan, il ne laisserait pas si facilement cette affaire se terminer. Même si l’Association des Milles Or le retenait actuellement, s’il en avait la chance, il le ferait certainement sans la moindre hésitation. Sous cette pression, Lin Dong ne pouvait naturellement pas se reposer dans sa culture.

Il a pu tuer Wei Tong, le stade avancé du Yuan Dan, mais il n’était pas certain de pouvoir l’emporter contre le stade parfait du Yuan Dan Yue Shan. Bien qu’il n’y avait qu’un seul mot de différence entre les stades de culture de ces deux individus, il y avait un écart énorme entre leurs forces. Ce point était d’autant plus souligné par le fait qu’il y avait moins de dix pratiquants du stade parfait du Yuan Dan, même dans toute Yan City.

Lin Dong massa sa tempe et ne pouvait que temporairement s’inquiéter de cette question dans son cœur en sifflant.

Avant que le son ne s’estompe, une ombre rouge surgit rapidement dans la cour. En un clin d’œil, il se précipita aux côtés de Lin Dong, l’aura qu’il apportait avec lui amena même Lin Dong à soulever involontairement un sourcil.

Cette ombre rouge était naturellement Little Flame, qui avait été ramené de la ville de Qingyang par Lin Zhentian et les autres. Après quelques mois de séparation, bien que le corps de Little Flame n’ait pas beaucoup évolué, la fourrure de son corps était de plus en plus rouge écarlate, comme s’il était sur le point de se condenser en une couche d’armure de cristal, un spectacle extrêmement exotique.

Lin Zhentian et le reste ne savait pas pourquoi Little Flame avait changé, mais ils savaient qu’un Tigre Python de Feu commun ne se transformerait pas d’une telle façon…..

De plus, ce qui les choqua vraiment, c’est que Little Flame était entré dans un sommeil profond un mois après le départ de Lin Dong. Après son réveil, Lin Zhentian et les autres avaient découvert que la force de Little Flame avait de nouveau bondi. Ils prédisaient que Little Flame oserait même défier un praticien du stade initial du Yuan Dan.

Lin Zhentian et les autres étaient perplexes quant au changement de Little Flame, cependant, Lin Dong pouvait deviner que cela était probablement lié au cristal démoniaque que Little Flame avait avalé dans la caverne à l’intérieur du gisement minier ce jour-là…..

 » Jeune maître Lin Dong, le grand maître Yan a envoyé quelqu’un pour nous dire que vous avez été invité chez lui. »

Juste au moment où Lin Dong frottait la fourrure rouge de Little Flame avec un sourire sur son visage, une servante apparut soudainement dans les environs de la cour et rapporta respectueusement.

« Oh ? »

Lin Dong fut stupéfait d’entendre ces mots. C’était la première fois qu’il recevait une invitation du grand maître Yan. Puisqu’il avait toujours profondément respecté ce dernier, il acquiesça aussitôt.

<>
Traduit par la team : WuxiaLnScantrad