Flux RSS

Wu Dong Qian Kun

Traduit par la team : WuxiaLnScantrad
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 132 – Redis-le encore une fois


Devant le visage presque sans expression et le ton indifférent de Zi Yue, Lin Dong ne se retourna pas et partit. Précédemment, lorsqu’il participait à la bataille de la Piscine Dan Céleste, Xia Zhilan avait également adopté une telle attitude, mais par rapport à Xia Zhilan, ce Zi Yue devant lui semblait encore plus déraisonnable.

Si Xia Zhilan était comparé à Zi Yue, la première serait en fait considérée comme assez douce.

Le grand maître Yan lâcha une toux sèche en forçant un sourire et dit : « Fille, tu as encore un tel tempérament. Ne t’inquiète pas, l’énergie mentale de Lin Dong n’est pas inférieure à la tienne. »

En entendant ces mots, les jolis yeux de Zi Yue clignèrent soudainement. Sans bouger, une forte vague d’énergie mentale aussi rapide qu’un éclair fut tirée impitoyablement vers Lin Dong.

Lin Dong n’avait pas encore parlé depuis qu’elle était entrée dans la pièce. Et juste au moment où cette vague d’énergie mentale se dirigeait vers lui, son sourcil se leva un peu. Avec une pensée, l’énergie mentale qui ne perdait pas contre la sienne jaillit de son palais Niwan avant de se déplacer pour obstruer cette vague d’énergie mentale.

« Swish ! »

Zi Yue sentit aussi la défense de Lin Dong, ses beaux yeux clignotèrent tandis que cette vague d’énergie mentale se scinda bizarrement en dix parties différentes, passant devant la défense de Lin Dong et se rua vers lui.

Le contrôle que Zi Yue avait sur l’énergie mentale dépassait quelque peu les attentes de Lin Dong. Comme on pouvait s’y attendre, quelqu’un qui pouvait être considéré par le grand maître Yan avait en effet une certaine capacité.

En réponse à la vague d’énergie mentale qui lui fonçait dessus, Lin Dong ne tenta pas de le bloquer à nouveau. Avec une vague de sa manche, l’énergie mentale qui avait été évitée par Zi Yue n’avait apparemment pas l’intention de revenir car elle se transforma directement en une longue aiguille d’énergie mentale et fut impitoyablement lancée vers le front de Zi Yue.

Les deux énergies mentales se précipitèrent respectivement vers les deux avec l’intention de nuire. Bien que la situation semblait calme, s’ils étaient touchés par les attaques, les deux parties seraient blessées.

La longue aiguille d’énergie mentale s’agrandit rapidement devant les yeux de Zi Yue, elle fixa froidement Lin Dong qui était assise sur le sol, comme une statue, avant de laisser échapper un grognement et de disperser l’onde d’énergie mentale attaquante. Au même moment, une autre portion d’énergie mentale jaillit de son palais Niwan et s’écrasa dans la longue aiguille d’énergie mentale.

« Snap ! »

Au moment de la collision des deux forces, la longue aiguille d’énergie mentale se brisa mais ne se dissipa pas comme Zi Yue s’y attendait. Au lieu de cela, elle se transforma en de nombreux fragments courts qui tirèrent rapidement vers Zi Yue.

« Humph ! »

Zi Yue ne s’attendait pas à ce que le contrôle de Lin Dong sur l’énergie mentale ait atteint ce niveau. Aussitôt, elle renifla de nouveau en agitant sa main blanche comme un muguet. L’énergie mentale se condensa rapidement devant elle et en un clin d’œil, elle prit la forme d’un bouclier d’énergie mentale invisible.

« Clang clang clang ! »

Les fragments d’énergie mentale frappèrent le bouclier d’énergie mentale, le faisant onduler. Cependant, ils ne semblaient pas avoir d’effet significatif.

« Un type d’art secret défensif… »

En regardant le bouclier d’énergie mentale qui s’était formé devant Zi Yue, l’étonnement traversa les yeux de Lin Dong. Peu de temps après, il soupira intérieurement, étant seul, il devait s’efforcer d’acquérir ses propres compétences…

Après avoir bloqué la contre-attaque de Lin Dong, le bouclier d’énergie mentale devant Zi Yue Zi se dissipa également. De beaux mais froids yeux jetèrent un coup d’oeil à Lin Dong avant de lui parler pour la première fois :  » Compétence décente. »

Bien qu’il ne s’agissait que d’un échange préliminaire, Zi Yue pouvait sentir que Lin Dong avait effectivement une certaine capacité, ce qui expliquait que la froideur de sa voix était légèrement plus douce. Après tout, la force était le moyen le plus rapide d’obtenir la reconnaissance, bien que Lin Dong ne se souciait pas de sa reconnaissance.

« Haha, si vous ne vous battez pas, vous n’arriverez pas à vous comprendre… » A ce moment-là, le spectateur, le grand maître Yan ricana pendant qu’il parlait.

Lin Dong le regarda en levant les yeux avant de soupirer : « Quand commence la bataille de la tour ? »

« Dans deux jours. »

Le grand maître Yan sourit en répondant : « Cependant, certains Maîtres des symboles d’autres villes se sont déjà précipités ici aujourd’hui, puisque tu es encore nouveau à la Guilde des Maîtres des symboles, il se trouve que Zi Yue peut te faire découvrir. »

Lin Dong était stupéfait, alors qu’il était sur le point de rejeter, Zi Yue avait déjà hoché la tête de manière mécanique : « Oui, professeur. »

Pourtant, après avoir dit ces mots, elle ne fit pas de geste. Lin Dong la regarda et sans rien dire, il se leva d’abord et sortit Little Flame de la maison en bambou.

Regardant l’homme et le tigre qui sortaient, la main blanche comme le muguet de Zi Yue brossa une mèche de cheveux noirs sur son front en plissant ses sourcils avant de parler :  » Professeur ne me fait pas confiance ? »

« Soupir, petite fille, à quoi penses-tu encore ? Avec ta force, il y a de grandes chances de victoire cette fois. Le professeur ne l’a fait qu’à titre d’assurance complémentaire. Après tout, notre Guilde des Maîtres des symboles de Yan City a déjà perdu deux fois. Si nous perdons encore cette fois, la tour des maîtres des symboles sera déplacée à Sky Fire City. Cette affaire est de la plus haute importance, je ne peux pas être négligent. » expliqua le grand maître Yan, impuissant.

« Si je ne suis pas utile, cette personne sera aussi inutile. » Zi Yue se tut un moment avant de répondre. Lors de l’échange précédent, elle avait senti qu’il n’y avait pas beaucoup de différence entre eux. Si même elle échouait, Lin Dong ne ferait pas mieux.

« C’est difficile à dire…. »

Cependant, le grand maître Yan secoua lentement la tête en disant sincèrement :  » Tu dois savoir qu’un an plus tôt, Lin Dong ne connaissait même pas l’énergie mentale. Pourtant, en une seule année, il a pu atteindre le même niveau que toi. Ce niveau de talent en énergie mentale est extrêmement écrasant. »

« Peut-être qu’il a eu une rencontre miraculeuse. » dit doucement Zi Yue. Il faut dire que l’intuition d’une femme était très terrifiante.

« Peut-être. Mais la chance est aussi un type de force. »

Le grand maître Yan hocha légèrement la tête, peu de temps après, il parla d’une voix basse : « De plus, même si ton énergie mentale n’est pas plus faible que la sienne, si tu te battais vraiment, tes chances de perdre seraient probablement plus grandes. C’est parce que les manières de Lin Dong sont plus impitoyables que les tiennes. Non seulement contre un ennemi, mais aussi contre lui-même…. »

« De l’échange précédent, il était clairement capable de se retirer et de prendre des mesures défensives, mais il a quand même choisi de prendre le risque d’attaquer, cette aptitude à se battre comme si sa vie était en jeu c’est là que tu manques par rapport à lui. Par conséquent, à la fin, tu as quand même choisi de te défendre. »

« Ne sous-estime pas Lin Dong. Bien qu’il n’ait pas encore vingt ans, même Gu Ying et un renard rusé comme Wei Tong ont rencontré leurs fins entre ses mains. Ce petit garçon deviendra quelque chose quand il grandira dans le futur. » dit sincèrement le grand maître Yan.

Zi Yue était silencieuse, personne ne savait si ces mots avaient réussi à l’atteindre.

« Haha, tu n’as pas besoin de trop réfléchir. Tout d’abord va et amène Lin Dong, à part ça, assure-toi d’être bien préparée pendant ces deux jours. Quoi qu’il arrive, nous ne devons pas perdre à nouveau contre Sky Fire City dans la bataille de la tour cette fois ! »

« Oui ! »

Zi Yue hocha la tête avant de s’incliner. Alors seulement, elle se retira gracieusement de la maison en bambou.

……

« Allons-y. »

Zi Yue sortit de la pièce et regarda Lin Dong, qui se tenait debout à la porte, tandis que sa voix indifférente retentissait. Elle le conduisit ensuite, ce dernier ne pouvait que grimacer, il avait à l’origine voulu dire qu’il avait quelques affaires à régler et qu’il devait d’abord y aller. Cependant, Zi Yue ne lui donna pas cette chance.

Puisqu’il était venu, il devrait en profiter au maximum. Lin Dong suivait derrière Zi Yue en marchant dans la cour apparemment ordinaire mais extrêmement importante et spacieuse de Yan City. En cours de route, il vit plusieurs maîtres des symboles, qui jetèrent des regards étonnés sur le fait qu’il suivait Zi Yue.

Pendant qu’ils marchaient, il pouvait dire que Zi Yue avait une réputation assez importante ici. Quand certains maîtres des symboles la voyaient, ils semblaient devenir des  » yes-men « . Cela surprit Lin Dong, même si cette reine des glaces était assez puissante, les autres ne devraient pas avoir peur d’elle à ce point, n’est-ce pas ?

Pendant que les deux marchaient, il n’y avait pas beaucoup d’interaction entre eux. Zi Yue n’avait pas l’air d’un guide et Lin Dong ne pouvait que ressentir un profond sentiment d’impuissance à cet égard. Ce genre de femme était vraiment un casse-tête.

Après une dizaine de minutes de marche, les deux atteignirent finalement la partie la plus profonde de la cour. À ce moment-là, Lin Dong leva soudainement la tête pour regarder une tour voisine de couleur cendre et son expression devint un peu sérieuse. De cette tour, il pouvait sentir une énergie mentale extrêmement effrayante. Cette énergie mentale était beaucoup plus grande que celle du grand maître Yan.

« C’est la tour des maîtres des symboles. Il a été condensé avec l’énergie mentale de nombreux Maîtres des symboles du passé et est la terre sainte de nos maîtres des symboles de Yan City. »

Alors que Lin Dong était encore stupéfait par l’énergie mentale terrifiante qui se trouvait dans la tour, Zi Yue ouvrit enfin la bouche et parla.

Lin Dong hocha la tête. Cette tour des maîtres des symboles était en effet quelque peu mystique, ce qui expliquait pourquoi le grand maître Yan la considérait comme si importante.

Après avoir prononcé ces quelques mots, Zi Yue continua à marcher. Après quelques minutes de marche, ses pas s’arrêtèrent brusquement alors que ses beaux yeux fixaient la place qui était apparue devant elle. En ce moment-là, il y avait pas mal de gens sur la place et ce qui surprenait Lin Dong était que tous ces gens étaient des maîtres des symboles.

Zi Yue marchait le long d’un du chemin sur le côté de la place et fixait la place avec arrogance et orgueil. Ses sourcils fins, longs et bien dessinés, se plissèrent légèrement ensemble.

Lin Dong se tint à ses côtés et jeta un coup d’oeil à la place. Actuellement, il y avait deux personnes en compétition sur la place tandis qu’un grand nombre de personnes s’entassaient autour d’eux, criant et encourageant.

Le regard de Lin Dong scruta également la scène alors qu’une trace d’étonnement voltigeait dans ses yeux. Il avait découvert que l’homme vêtu de blanc à l’intérieur de la place avait en fait atteint le stade de maître des symboles du deuxième sceau ! Pourtant, son adversaire n’était qu’un maître des symboles de sceau, il est clair qu’il n’y avait rien d’excitant dans un tel match.

Comme Lin Dong s’y attendait, rien d’intéressant ne survint dans leur compétition. En quelques rounds, le maître des symboles du premier sceau fut rapidement vaincu tandis que des halètements sonnaient dans les environs.

« La Guilde des Maîtres des symboles de Yan City est en effet insignifiante et ordinaire. On dirait que la tour des maîtres des symboles appartiendra bientôt à notre Sky Fire City. » L’homme vêtu de blanc avait manifestement un caractère plutôt sauvage. Au lieu d’être humble, il riait de tout son cœur et déclara.

Son rire attira aussitôt quelques regards furieux, mais il n’y prêta pas attention, car il fit un pas en avant et se mit à ricaner : « Si quelqu’un n’est pas d’accord, n’hésitez pas à intervenir. En vérité, je suis seulement l’un des membres les plus haut placés de la Guilde des Maîtres des Symboles de Sky Fire City. Si vous êtes tous incapables de me battre, je pense qu’il vaudrait mieux en finir avec la bataille de la tour cette fois. Ça vous éviterait d’avoir des ennuis ! »

 » Le troisième senior a raison ! »

Les paroles de l’homme vêtu de blanc furent également appuyées par certains des maîtres des symboles de Sky Fire City. Après avoir entendu ces mots, certains des maîtres des symboles de Yan City devinrent rouges de colère, mais après tout, il y avait un fossé entre eux et ceux-ci alors que les élites de leur faction n’étaient pas là. Pendant un certain temps, personne ne se risquait à parler.

« Oh… cette personne est devenue un maître des symboles du second sceau et n’est qu’un des rares à Sky Fire City. On dirait que Sky Fire City a de nombreux talents. » Sur le trottoir, Lin Dong caressa son menton, semblant avoir quelque chose en tête.

Au moment où ces mots furent prononcés, il sentit soudainement un regard glacial qui le fixait. Aussitôt, il toussa, sentant que quelque chose de mauvais se produisait, il ouvrit immédiatement la bouche et dit : « Mlle Zi Yue, j’ai encore quelques affaires à régler à la maison, je dois d’abord prendre congé… »

Cependant, Zi Yue ignora ses paroles. Ses beaux yeux étaient fixés sur Lin Dong alors qu’un sourire éblouissant et à couper le souffle apparut sur son visage glacial.

« En tant que maître des symboles de Yan City, tu as le devoir de protéger le prestige des maîtres des symboles de notre ville. Tu peux t’occuper de ce type arrogant. »

Bien que son ton était celui dune demande, juste au moment où ses mots étaient prononcés, Lin Dong sentit une portion dénergie mentale jaillir de derrière lui avant quelle ne le pousse directement sur la place, atterrissant par coïncidence juste devant lhomme vêtu blanc…..

 » Bien, très courageux ! »

« Comme prévu de nos maîtres des symboles de Yan City. »

Le geste de Lin Dong provoqua d’abord l’étourdissement de certains des maîtres des symboles de Yan City, mais rapidement après, des vagues d’applaudissements explosèrent. Bien qu’ils ne savaient pas si Lin Dong en avait la capacité, son courage était digne d’éloges.

Après avoir entendu les acclamations autour de lui, Lin Dong tourna les yeux.

« Heh, Yan City a des gars très fiers. Mais c’est aussi une bonne chose, je n’ai pas encore pu me satisfaire aujourd’hui ! »

« Désolé, je suis venu au mauvais endroit…. »

Pourtant, en réponse à ces mots, Lin Dong ne fit qu’hausser les épaules et prononça une phrase qui fit que le public environnant devint muet. Avant que ses paroles ne s’estompent, il avait prévu de se retourner et de partir, bien qu’il n’ait pas eu peur, il ne voulait pas s’engager dans des combats qui n’étaient pas de sa propre initiative.

Sur le terrain, Zi Yue fut également stupéfaite par les actions de Lin Dong. Peu de temps après, ses sourcils longs et galbés devinrent presque verticaux de colère.

 » Sale lâche. »

L’homme vêtu de blanc pinça ses lèvres en secouant la tête et en ricanant.

« Huu…. »

Juste au moment où Lin Dong se tournait, il s’arrêta brusquement avant de lever la tête et d’expirer légèrement. Une fois de plus, le sourire sur son visage était particulièrement large.

 » Peux-tu répéter ça ? »

<>
Traduit par la team : WuxiaLnScantrad