Flux RSS

Wu Dong Qian Kun

Traduit par la team : WuxiaLnScantrad
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 133 – Cao Zhu


Regardant l’expression apparemment souriante sur le visage de Lin Dong, une lumière froide flirtait dans les yeux de l’homme vêtu de blanc. Il fixait Lin Dong et crachait glacialement un mot :  » Ordures  » !

Alors que le mot sortait de sa bouche, l’atmosphère de la place devint soudain tendue. Tout le monde savait que l’affaire d’aujourd’hui ne se terminerait pas bien.

Sur le trottoir, Zi Yue soupira aussi secrètement en souriant. Elle ne s’attendait pas à ce que Lin Dong ait un tel tempérament. Quelques instants auparavant, il s’était retourné et envisageait de partir, elle ne doutait pas que sans les derniers mots de l’autre partie, Lin Dong l’aurait abandonnée sans faire demi-tour.

« Je suis curieuse de savoir ce qui te rend si spécial que le professeur te considère si hautement…. » Zi Yue fixa le personnage sur la place en marmonnant. Bien qu’elle ait réussi à comprendre une partie des capacités de Lin Dong lors de leur précédent échange, elle ne croyait toujours pas ce que le grand maître Yan avait dit : qu’elle était inférieure à lui.

En tant que l’une des figures bien connues de la jeune génération des maîtres des symboles de Yan City, Zi Yue avait toujours un certain niveau de confiance en soi. Actuellement, elle avait déjà atteint le sommet du stade de maître des symboles du second sceau et n’était plus qu’à un pas d’atteindre le troisième sceau. Ce genre de réussite était déjà remarquable parmi ses pairs.

Bien qu’elle ait entendu parler de la défaite de Wei Tong aux mains de Lin Dong, Zi Yue estimait que le plus grand facteur qui avait mené à sa victoire était la force de son pouvoir Yuan. Quant au fait que Lin Dong ait pu passer du stade initial du Yuan Dan à un si jeune âge, elle était effectivement un peu étonnée, mais c’était la limite de son étonnement. Peu importe la force de son pouvoir Yuan, il était inutile dans la tour des maîtres des symboles. Là, seule l’énergie mentale puissante deviendrait le plus grand bouclier.

De plus, la plupart des affrontements entre les maîtres des symboles se basaient sur l’énergie mentale, donc, tant que Lin Dong échangeait des coups avec cet homme en blanc, Zi Yue pourrait avoir une idée de ses véritables capacités.

Sur la place, Lin Dong regarda l’homme en blanc qui ricanait. Il pouvait dire que cette personne défiait intentionnellement les maîtres des symboles de Yan City.

« Vous avez l’intention d’être à l’avant-garde pour tester les maîtres des symboles de Yan City ? »

En entendant les paroles de Lin Dong, les yeux de l’homme vêtu de blanc se rétrécirent légèrement, mais il ne répondit pas. Au lieu de cela, il se moqua et dit :  » Petit, arrête tes conneries, si tu n’oses pas te battre, alors disparais et fais venir une personne plus compétente. »

Bien qu’il arborait un ricanement sur sa bouche, l’homme vêtu de blanc était quelque peu alarmé dans son cœur. Bien qu’il avait une personnalité hautaine, il n’était après tout pas simple. Naturellement, il ne viendrait pas sur le territoire d’une autre faction et ne serait pas arrogant sans raison. La raison pour laquelle il le faisait était exactement comme Lin Dong l’avait dit, il avait reçu l’ordre de découvrir quel genre de talent ce groupe de la jeune génération de Yan City avait.

« Puisque c’est comme ça… alors, faisons-le. » Lin Dong gloussa avant de faire deux pas en arrière en répondant nonchalamment.

« Humph, petit, je suis Cao Zhu de la guilde des maîtres des symboles de Sky Fire City. Tu ferais mieux de te souvenir de ce nom ! »

L’homme vêtu de blanc renifla en parlant, mais il était clairement rusé, car avant que ses mots ne s’évanouissent, plusieurs lumières glaciales surgirent soudainement de ses manches et s’envolèrent rapidement vers Lin Dong.

« Ding ding ! »

Face à l’attaque soudaine de Cao Zhu, Lin Dong ne bougea pas, son doigt se mit à bouger légèrement, car plusieurs ombres noires sortirent également de ses manches et bloquèrent facilement l’attaque de Cao Zhu.

Après l’arrêt de l’attaque de Cao Zhu, les spectateurs découvrirent que ces lumières glaciales étaient trois épées courtes et tranchantes. Les épées courtes étaient entièrement blanches, à tel point qu’elles semblaient émettre un léger froid. De plus, lorsque les fragments de métal Yuan de Lin Dong entrèrent en contact avec les épées courtes, à son grand étonnement, il découvrit que l’énergie mentale dont il avait recouvert les fragments de métal Yuan étaient rongés par le froid, ce qui lui faisait ressentir une douleur extrême.

 » Le mystérieux métal de glace »

Lin Dong jeta un coup d’œil aux trois épées courtes blanc comme neige qui étaient recouvertes de dents de scie tranchantes et parvint à les identifier. Le mystérieux métal de glace était un métal rare et inhabituel qui ne se formait que dans des endroits extrêmement froids. Il possédait un Qi étonnamment froid qui pouvait faire du mal même à l’Energie Mentale.

Lin Dong ne s’attendait pas à ce que Cao Zhu ait réellement ce genre de trésor, pas étonnant qu’il ait osé être aussi arrogant.

Pourtant, bien que Lin Dong avait un peu souffert à cause du Qi froid, Cao Zhu était encore plus alarmé dans son cœur. Au moment où les deux s’étaient heurtés, il découvrit avec étonnement que l’énergie mentale recouvrant les mystérieuses épées de glace était presque dispersée de façon inattendue. Évidemment, l’énergie mentale de ce dernier était plus forte que la sienne !

« Depuis quand un individu aussi puissant est-il apparu parmi la jeune génération de Yan City ? » Cao Zhu murmura dans son cœur. Peu de temps après, la lumière froide dans ses yeux brillait encore plus fort tandis que les trois mystérieuses épées de glace dansaient soudainement dans les airs, se transformant en images d’épée qui donnaient un puissant Qi froid en tirant vers Lin Dong.

À première vue, Cao Zhu semblait être un expert en attaque dans l’utilisation de l’énergie mentale pour contrôler les objets. La trajectoire délicate plus le Qi froid supplémentaire sur les épées serait difficile à gérer, même pour un praticien du stade initial Yuan Dan.

Cependant, ces derniers ne représentaient pas la moindre menace pour Lin Dong. Il leva la paume et dix fragments de métal Yuan éclatèrent vers l’avant, bloquant les trois mystérieuses épées de glace de Cao Zhu avec des sons ‘ding ding dang’, de telle sorte que celles-ci étaient incapables de pénétrer dans la zone dans un rayon de quelques pieds autour de Lin Dong.

Le niveau de contrôle de l’énergie mentale de Cao Zhu était clairement inférieur à celui de Lin Dong. Bien que Cao Zhu ait compté sur la puissance du Qi froid des mystérieuses épées de glace, il était toujours incapable de briser la défense des minuscules fragments de métal Yuan.

« Swish ! »

En utilisant les fragments de métal Yuan pour bloquer les mystérieuses épées de glace de l’autre partie, Lin Dong sourit à Cao Zhu alors que la plante de son pied se détachait du sol. Sa silhouette jaillit vers ce dernier comme une flèche tandis que son corps émettait une forte ondulation de pouvoir Yuan.

En voyant Lin Dong se précipiter vers lui, Cao Zhu fut alarmé et sa silhouette se retira à la hâte. Peu de temps après, une onde de choc d’énergie mentale éclata rapidement de son palais Niwan et chargea férocement vers Lin Dong.

En sentant la vague d’énergie mentale qui s’approchait rapidement, les yeux de Lin Dong scintillaient, mais il ne fit rien pour se soustraire. Au lieu de cela, il étendit une paume, sous son contrôle, un symbole du Destin de l’âme apparut juste sous la couche de peau de sa paume. Immédiatement, ce symbole du Destin de l’âme se tortilla en se transformant en vortex du symbole de l’âme.

« Chi chi ! »

La paume de Lin Dong saisit directement l’onde de choc de l’énergie mentale, et ce qui causa le choc de Cao Zhu, c’est que non seulement l’onde de choc ne causa aucun dommage à Lin Dong, mais elle fut dissipée à l’instant où Lin Dong l’attrapa.

Alors que Cao Zhu était choqué par cela, la joie jaillit dans le cœur de Lin Dong. C’était parce qu’il avait découvert que l’onde de choc de l’énergie mentale avait été complètement absorbée par le symbole du Destin de l’âme caché dans sa paume.

« Quel symbole de l’âme tyrannique, penser qu’il pourrait même avaler l’attaque d’énergie mentale d’une autre personne et l’assimiler pour son propre usage. »

Lin Dong était à la fois agréablement surpris et choqué. C’était la première fois qu’il avait entendu parler d’un tel symbole tyrannique, il ne pouvait s’empêcher d’être quelque peu suspicieux ; ce mystérieux symbole du destin était-il vraiment juste un simple symbole de l’âme ?

Le choc dans son cœur ne dura pas longtemps, car Lin Dong le supprima rapidement. Il leva la tête et vit le regard étonné sur le visage de Cao Zhu et ne put s’empêcher de rire. Le corps de Lin Dong bougea de nouveau et apparut devant ce dernier, le vortex du Symbole de l’Âme dans sa paume droite s’agrippant rapidement à la tête de Cao Zhu.

En voyant la main de Lin Dong se balancer vers lui, Cao Zhu se retira précipitamment et son corps émit des ondulations de pouvoir Yuan. Cependant, puisqu’il ne correspondait déjà pas à Lin Dong dans l’énergie mentale, il était encore plus impossible de faire face au pouvoir Yuan. Par conséquent, avant qu’il ne puisse battre en retraite, Lin Dong apparut derrière ce dernier comme un démon et sa paume toucha la tête de ce dernier.

Au moment où la paume de Lin Dong touchait la tête de Cao Zhu, le corps de ce dernier se mit à trembler violemment. L’horreur lui remplit rapidement les yeux lorsqu’il découvrit, à son grand désarroi, que les deux symboles de la destinée dans son palais Niwan commencèrent à trembler tandis que des courants d’énergie mentale sortaient de son palais sans contrôle, avant d’être finalement aspirés dans la paume de Lin Dong.

« Pu chi ! »

Cette situation bizarre fit que Cao Zhu devint extrêmement désespéré. Incapable d’y faire face, il tourna avec force sa tête et fit jaillir une flèche de sang de sa bouche vers la gorge de Lin Dong.

A l’intérieur de cette flèche de sang se trouvait une ondulation extrêmement forte de pouvoir Yuan. Evidemment, c’était le dernier geste de Cao Zhu et ce mouvement fit en effet bouger le corps de Lin Dong vers l’arrière tandis que Cao Zhu empruntait ce court moment pour échapper à la paume de Lin Dong.

« Swish swish ! »

Juste au moment où Cao Zhu s’échappait, le sourcil de Lin Dong se leva et, d’une simple pression de son esprit, une énergie mentale vigoureuse se dressa devant lui en dix ‘Aiguilles Spirituelles Matérialisées’. En un éclair, ils surgirent autour du mortellement pâle Cao Zhu, les pointes acérées des aiguilles scintillaient d’une lumière glaciale.

 » Stop, j’admets la défaite, j’admets la défaite ! »

En regardant les longues aiguilles d’énergie mentale qui flottaient autour de lui, le corps de Cao Zhu devint rigide. Au cours des quelques minutes qui suivirent leur échange, il avait été battu à mort jusqu’à ce qu’il n’ait même pas eu l’occasion de riposter. Même ses épées de glace mystérieuses à l’origine mortelles furent facilement neutralisées. Ainsi, pour éviter toute douleur physique, il abandonna rapidement en criant haut et fort.

« Hss ! »

En voyant ce type admettre sa défaite, les maîtres des symboles de Yan City environnants émirent des sifflements de désapprobation. Beaucoup d’entre eux voulaient se venger de l’humiliation de tout à l’heure, ils se moquaient de Cao Zhu, ce qui le rendit vert de colère. Mais avant que la menace des aiguilles spirituelles matérialisées autour de lui ne se soit dispersée, il n’osait pas ouvrir la bouche.

Sur le chemin, Zi Yue était également choquée par cette scène. En vérité, elle était incapable de comprendre ce qui s’était passé au cours de cette bataille. En effet, Cao Zhu était un maître des symboles du second sceau et Lin Dong n’aurait pas dû dominer ce dernier de façon aussi absolue.

En toute logique, cela aurait dû être ainsi. Si Lin Dong avait utilisé des méthodes ordinaires, il aurait probablement dû se battre pendant un certain temps avant de vaincre son adversaire. Pourtant, personne ne s’attendait à ce que l’étrange  » vortex du symbole de l’âme  » de Lin Dong soit capable d’absorber une grande partie de l’énergie mentale, dans le palais Niwan de Cao Zhu, en si peu de temps. Comment Cao Zhu pourrait-il riposter ?

Lin Dong sourit en regardant Cao Zhu, mais ne dispersa pas immédiatement les aiguilles spirituelles matérialisées. Au lieu de cela, il fit signe avec sa main et rappela non seulement les dix fragments de métal Yuan, mais aussi les trois mystérieuses épées de glace.

En voyant que Lin Dong avait en fait pris les  » mystérieuses épées de glace « , les joues de Cao Zhu commencèrent à trembler.

 » Ce sera mon prix de victoire. Merci beaucoup. »

Lin Dong gloussa, ignorant le regard furieux de Cao Zhu en gardant les épées dans son sac Qiankun. Lin Dong tendit les mains vers ce dernier en remerciement avant de retirer son regard et de jeter un coup d’œil désinvolte à Zi Yue. Sans se donner la peine de dire quoi que ce soit, il quitta la scène sous les regards respectueux du groupe de maîtres des symboles de Yan City.

<>
Traduit par la team : WuxiaLnScantrad