Flux RSS

Wu Dong Qian Kun

Traduit par la team : WuxiaLnScantrad
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 134 – Épées de glace mystérieuses


La foule regarda la silhouette de Lin Dong, un long moment s’écoula avant de retrouver leurs esprits. Aussitôt, des halètements d’admiration résonnaient comme une marée.

« Qui est-il ? Un individu si redoutable, même Cao Zhu n’était pas son égal. »

« Il doit être un maître des symboles de notre Yan City, non ? »

« C’est Lin Dong ! Je l’ai déjà vu à l’arène de duel. C’est lui qui a tué Wei Tong de la secte des vêtements de sang. »

« Oh, donc il est ce Lin Dong. Il est à la hauteur de sa réputation…. »

“……”

Lorsqu’il entendit les doux marmonnements de la foule, l’expression faciale de Cao Zhu devint exceptionnellement laide. L’un des Maîtres des symboles de Sky Fire City avait l’intention de l’aider à se relever, mais il le repoussa. Aujourd’hui, il s’était complètement déshonoré. De plus, en plus de subir une lourde défaite, il avait même perdu ses épées de glace mystérieuses, un double coup dur !

« Épées de glace mystérieuses… »

En se souvenant de ses trésors, Cao Zhu se sentait comme s’il saignait douloureusement en lui. Les épées de glace mystérieuses étaient extrêmement rares et donc très coûteuses. Afin de forger ces trois épées de glace mystérieuses, il avait dépensé un total de trente mille pierres Yang Yuan. Et maintenant, son bien le plus précieux et le plus apprécié avait été directement emporté par Lin Dong comme butin de victoire. S’il n’avait pas peur des méthodes particulières de Lin Dong, il aurait récupéré ses  » épées de glace mystérieuses  » sur place, même au prix de lourdes blessures !

« Allez ! »

Comme son trésor avait déjà été emporté, rien ne changerait, peu importe combien il saignerait dans son cœur. Cao Zhu ne pouvait que réprimer la rage dans son cœur en rampant pour sortir de la place.

« Lin Dong, attends. Dans quelques jours, mes aînés de Sky Fire City arriveront, je te ferai tout recracher à ce moment-là ! »

Tandis qu’ils fixaient Cao Zhu, qui grinçait des dents en s’éloignant, les quelques maîtres des symboles de Sky Fire City derrière lui se regardaient les uns les autres. En ce moment, aucun d’entre eux n’osait interagir avec lui et ne pouvait que le suivre, alors que leurs pitoyables personnages quittèrent les lieux ensemble.

En regardant les figures désolées de Cao Zhu et des autres, Zi Yue secoua doucement la tête avant de se tourner vers le lointain. Le regard de Lin Dong qui venait de partir lui avait fait comprendre qu’il n’était pas satisfait de ses actions.

Ce regard avait également rendu Zi Yue légèrement perplexe. Dès son plus jeune âge, grâce à son statut unique, ses talents et sa beauté, elle avait toujours été regardée avec amour et adoration. Donc, à vrai dire, c’était la première fois que quelqu’un lui jetait un regard intolérable.

« Humph, si tu veux montrer ton tempérament devant moi, assure-toi d’abord de bien performer à la bataille de la Tour. »

Alors qu’elle se souvenait de son regard, Zi Yue renifla involontairement. D’un geste de ses mains blanches comme du muguet, elle se retourna pour partir. Elle était froide et fière de nature et il n’y avait toujours pas de membre de la jeune génération à Yan City qui pouvait répondre à ses attentes.

Même Lin Dong était indigne !

……

Lorsque Lin Dong quitta la guilde des maîtres des symboles de Yan City, il ne traîna pas et retourna directement à la famille Lin avant d’entrer dans sa petite cour personnelle.

« Contrairement à mes attentes, ce type a de bonnes choses. »

Dans la cour, Lin Dong fixait les trois  » épées de glace mystérieuses  » qui planaient devant lui tandis que les traces d’un puissant Qi froid s’infiltraient lentement. En expirant, son souffle se transforma de façon inattendue en une fine couche de givre avec un son ‘chi chi’.

Témoin de cette scène, Lin Dong hocha la tête en signe de satisfaction. Avec ce butin, au moins ses efforts étaient récompensés. Dans la bataille précédente contre ces  » épées de glace mystérieuses « , quatre de ses dix fragments de métal Yuan avaient été corrodés par le Qi froid des épées de glace mystérieuses.

Lin Dong cligna des yeux et un faisceau de lumière invisible se détacha de ses yeux avant de se transformer en un symbole lumineux qui apparut sur les trois  » épées de glace mystérieuses « . Instantanément, une puissante énergie mentale jaillit. En un clin d’œil, elles enveloppèrent les  » épées de glace mystérieuses  » d’une manière presque tyrannique.

Même si Cao Zhu n’était pas assez habile pour imprimer une marque d’énergie mentale sur les  » épées de glace mystérieuses « , parce qu’il les utilisait depuis longtemps, il avait laissé des traces de son énergie mentale sur les épées. Par conséquent, pour que Lin Dong ait un contrôle total sur ces  » épées de glace mystérieuses « , il devait purger complètement toute l’énergie mentale qui s’y trouvait encore.

Heureusement, l’énergie mentale de Cao Zhu manquait par rapport à celle de Lin Dong. C’était donc une tâche simple. En quelques minutes, l’énergie mentale de Lin Dong avait complètement nettoyé les trois  » épées de glace mystérieuses  » et coupé tous les liens restants qu’ils avaient avec Cao Zhu.

« Swish swish ! »

L’énergie mentale enveloppa les  » épées de glace mystérieuses « , et avec une simple pensée, trois épées blanches comme trois éclairs, tourbillonnaient furieusement autour de son corps. Au fur et à mesure qu’ils tournoyaient, ils semblaient se fondre les uns dans les autres. La force générée était extrêmement puissante et grâce au Qi froid, leur potentiel destructeur était plusieurs fois plus puissant que son fragment de métal Yuan.

« Excellent ! »

En regardant les trois images blanches de l’épée, le plaisir sur le visage de Lin Dong se renforça. Après avoir joué avec elles pendant une demi-journée, il était très content de les garder dans son sac Qiankun.

« Cao Zhu est déjà un maître des symboles du second sceau. Mais selon lui, il n’est que le troisième au classement de la guilde des maîtres des symboles de Sky Fire City. Par conséquent, les deux classés au-dessus de lui devraient être beaucoup plus redoutables. » Après avoir gardé son butin de victoire, les sourcils de Lin Dong se plissèrent légèrement. Cette Sky Fire City semblait beaucoup plus forte que Yan City, d’où l’intérêt d’être prudent.

Même si la soi-disant bataille de la Tour était basée sur qui pouvait avancer au plus haut niveau et y rester le plus longtemps, Lin Dong ne croyait pas qu’il n’y aurait pas de complots secrets. Avec deux grands groupes de personnes qui se précipitaient ensemble, il était courant d’avoir des méthodes pour éliminer furtivement ses adversaires. Il était donc préférable de prendre quelques précautions.

Tandis qu’il pensait à ce point, Lin Dong hocha solennellement la tête. Puis, il ferma lentement les yeux pendant que son esprit plongeait dans son palais Niwan.

En observant son palais Niwan, Lin Dong fut choqué de découvrir que ses deux symboles de la destinée semblaient beaucoup plus brillants qu’hier. Les ondulations d’énergie mentale qui remplissaient l’air semblaient aussi plus fortes.

« Est-ce parce que j’ai absorbé l’énergie mentale de Cao Zhu ? »

L’esprit de Lin Dong fut ébranlé lorsqu’il se rappela les événements qui s’étaient produits plus tôt, ce qui provoqua un léger changement dans son expression faciale. La capacité de dévorer l’énergie mentale d’un autre pour augmenter sa force semblait trop tyrannique. Cette capacité ne devait pas être révélée, sinon elle conduirait sûrement à des problèmes inattendus.

Heureusement, tant que Lin Dong gardait sa bouche fermée, personne ne devinerait qu’il avait la capacité d’absorber l’énergie mentale d’un autre. Même Cao Zhu pensait que Lin Dong avait la capacité particulière de dissiper l’énergie mentale. Cependant, ce dernier ne se serait jamais attendu à ce que l’énergie mentale dissipée fasse maintenant partie de l’énergie mentale de Lin Dong…..

 » C’est quoi exactement ce symbole du destin de l’âme ? »

Lin Dong fixa intensément les deux symboles du destin de l’âme flottant dans son palais Niwan en murmurant à lui-même. Il n’avait jamais imaginé que l’objet qu’il avait ramassé sur le bord de la route possédait une capacité aussi miraculeuse.

Même après s’être creusé la cervelle, Lin Dong était incapable de trouver des réponses. Finalement, il secoua la tête en sortant de son palais Niwan. Puis, il alla une fois de plus s’aventurer dans le domaine spirituel du Talisman et se rendit aux meules mentales pour tempérer son énergie mentale.

Concernant la bataille de la Tour, Lin Dong n’était pas très intéressé. Cependant, il était exceptionnellement intéressé par la capacité de purification de la tour des maîtres des symboles. De plus, il était aussi extrêmement intéressé par la compétence spirituelle secrète de grade Qi au huitième étage de la tour. Par conséquent, si une occasion se présentait, il ferait certainement de son mieux pour l’obtenir. Naturellement, ce serait mieux s’il pouvait l’obtenir, mais s’il ne le pouvait pas, ça irait aussi bien.

Par conséquent, pendant les deux jours restants, il devait faire bon usage de ce temps pour tempérer son énergie mentale. Après tout, en se basant sur la performance de Cao Zhu, les jeunes maîtres des symboles de Sky Fire City semblaient assez habiles…..

……

Deux jours passèrent en un clin d’œil.

Quand l’aube arriva le troisième jour, Lin Dong avait déjà quitté la famille Lin. Quant à sa participation à la bataille de la tour, Lin Dong ne se donna pas la peine de le dire à Lin Xiao et aux autres. Maintenant, il n’était plus un petit enfant et pouvait prendre ses propres décisions. De même, Lin Xiao et les autres comprirent ce principe, donc ils ne se donnèrent pas la peine de restreindre les actions de Lin Dong.

La bataille de la tour entre les deux grandes cités aurait dû être un événement assez spectaculaire. Cependant, Lin Dong entendit peu parler de cette affaire à l’intérieur de Yan City. Il supposa que les deux parties avaient délibérément gardé le secret. À l’exception de quelques gros bonnets, la plupart des gens ordinaires ne le savaient pas. Par conséquent, en ce jour apparemment paisible, un concours de maîtres des symboles exceptionnellement excitant était sur le point de commencer.

Lorsque Lin Dong entra à nouveau dans la guilde des maîtres des symboles, il découvrit que le nombre de personnes dans la cour spacieuse avait doublé par rapport aux deux jours précédents. Parmi la verdure, il y avait une atmosphère chahuteuse.

« Tu n’es pas en retard. »

Peu de temps après l’entrée de Lin Dong sur le terrain, une robe pourpre légèrement accrocheuse apparut devant ses yeux. En regardant Zi Yue, au visage glacial et pourtant joli, Lin Dong se sentait un peu troublé. Cette femme croyait-elle vraiment que le monde entier lui devait de vivre ? N’est-il pas fatigant de porter un visage comme ça toute la journée ?

 » Ouvre la voie. »

Lin Dong soupira secrètement dans son cœur, avant de saluer immédiatement et sans cérémonie. C’était comme s’il traitait Zi Yue comme son guide.

Quand elle vit l’attitude de Lin Dong, les sourcils de Zi Yue se plissèrent légèrement, avant de se retourner et de partir. Lin Dong étendit les mains avec impuissance en suivant lentement derrière elle.

Au fur et à mesure qu’il suivait Zi Yue, ils s’aventurèrent progressivement plus profondément dans la guilde des maîtres des symboles. Quelques instants plus tard, la tour des maîtres des symboles apparut devant les yeux de Lin Dong.

Juste en dessous de la tour des maîtres des symboles se trouvait un grand terrain spacieux. Cependant, en ce moment, ce terrain était déjà bondé de gens. Quand Lin Dong aperçut ce spectacle, il libéra involontairement un rire peiné. Il semblerait que tous les maîtres des symboles de Yan City étaient entassés à cet endroit aujourd’hui.

Tandis que ses yeux balayaient ce grand espace, Lin Dong découvrit rapidement que ce grand espace avait été divisé en deux sections. La section remplie de plus de personnes appartenait naturellement à la guilde des maîtres des symboles de Yan City, tandis que l’autre section appartenait aux maîtres des symboles de Sky Fire City.

Les yeux de Lin Dong se fixèrent sur les maîtres des symboles de Sky Fire City. A cet endroit, il avait vu le visage familier de Cao Zhu et il ricana aussitôt.

Au moment où Lin Dong vit Cao Zhu, ce dernier le remarqua également. Immédiatement, son expression faciale devint extrêmement laide et il se tourna doucement vers un beau jeune homme vêtu d’une robe argentée, qui se tenait à côté de lui.

Lin Dong regarda de façon quelque peu intrigante cette scène en croisant les bras.

« C’est le second de Cao Zhu, Liu Long. Il est encore plus difficile à gérer que Cao Zhu. » Pendant que Lin Dong les fixait, Zi Yue expliquait d’une voix glaciale. Dans sa voix claire, on pouvait détecter inopinément un léger message d’avertissement.

Lin Dong la regarda avec étonnement. Alors qu’il était sur le point de répondre, il découvrit soudainement que l’homme vêtu de robes d’argent, avec Cao Zhu, marchait maintenant vers lui avec le sourire aux lèvres.

« Haha, je suppose que ce doit être le frère Lin Dong ? »

L’homme vêtu d’une robe argentée sourit doucement à Lin Dong, avant que ses yeux fassent une pause sur le corps mince de Zi Yue. Puis, avec un sourire, il dit :  » Concernant les événements qui se sont produits il y a deux jours, Cao Zhu était téméraire. J’espère que mon frère Lin Dong nous pardonnera. »

« Pas de soucis, pas de soucis. »

Lin Dong sourit aussi en répondant. Il pouvait dire que Liu Long était plus fort que Cao Zhu. Cependant, les chiens qui mordent ne montrent pas leurs dents. Bien que cet homme semblait être une personne décente à l’extérieur, n’importe qui pouvait dire qu’il était une personne traître…..

« Haha, si c’est le cas, je suis soulagé. »

En entendant ces mots, Liu Long semblait pousser un soupir de soulagement. Puis, avec un léger sourire sur son visage, il demanda : « Je me demande si mon frère Lin Dong aurait la gentillesse de rendre les épées de glace mystérieuses à mon cadet. »

« Épées de glace mystérieuses ? »

En entendant ces mots, Lin Dong se tint étourdie. Il se gratta la tête et demanda : « Qu’est-ce que c’est ? »

Quand il vit les actions de Lin Dong, Cao Zhu, qui se tenait à côté, s’enflamma instantanément, comme si le feu était sur le point de jaillir de ses deux yeux. Même le sourire sur le visage de Liu Long devint légèrement raide.

<>
Traduit par la team : WuxiaLnScantrad