Flux RSS

Wu Dong Qian Kun

Traduit par la team : WuxiaLnScantrad
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 135 – La bataille de la tour commence


A côté, Zi Yue fut également stupéfaite par la réponse douteuse et innocente de Lin Dong. Rapidement, les coins de ses lèvres se mirent involontairement à monter légèrement vers le haut. Même si elle n’aimait pas ce genre d’actions éhontées, quand elle vit les expressions de Cao Zhu et Liu Long, elle était un peu exaltée dans son cœur.

« Lin Dong, n’ose pas le nier ! »

Le visage de Cao Zhu était rouge de rage alors qu’il hurlait de colère contre Lin Dong. Il ne s’attendait pas à ce que Lin Dong soit aussi éhontée. Cela ne faisait que deux jours, mais il avait complètement oublié cette affaire.

L’esprit de Liu Long était manifestement plus vif que celui de Cao Zhu. Même s’il savait que Lin Dong jouait avec eux, le sourire sur son visage demeurait tel en disant : « Frère Lin Dong, on dit que les gens apprennent à se connaître à travers les combats. Il est toujours préférable d’avoir des amis plutôt que des ennemis. Pour trois épées de glace mystérieuses, tu finiras par nuire à ta réputation parmi les Maîtres des symboles de Sky Fire City. Ça n’en vaut pas la peine. »

Bien que le ton de Liu Long était gentil, ses paroles comportaient une menace sous-entendue.

En entendant ces mots, Lin Dong sourit encore une fois. Aussitôt, il fixa sincèrement Liu Long et dit : « Je ne sais vraiment pas de quoi vous parlez. »

« Bâtard ! »

Cao Zhu était enflammé de rage. Ses yeux étaient presque en train de cracher du feu quand il fixait Lin Dong du regard. Il semblait qu’il allait craquer et attaquer Lin Dong à tout moment.

Juste au moment où Cao Zhu était sur le point d’attaquer Lin Dong, Liu Long étendit la main et arrêta celui-ci. Avec une expression légèrement glaciale, il fixa Cao Zhu. Quelques instants plus tard, Liu Long dit lentement : « Si c’est le cas, je ne te forcerai pas. Cependant, le frère Lin Dong participe aussi à la bataille de la tour, n’est-ce pas ? Hahaha, la bataille de la Tour peut être très dangereuse. Tu devrais prendre soin de toi. »

Après avoir fini de parler, sans plus attendre, il se tourna immédiatement pour partir. Derrière lui, Cao Zhu grinça des dents en regardant le petit sourire sur le visage de Lin Dong. Mais lorsque Cao Zhu se rappela la terrible défaite qu’il avait subie il y a deux jours, il perdit le courage d’attaquer. Il ne pouvait que agiter sa manche, avant de cracher un féroce  » attends juste un peu  » à Lin Dong avant de rattraper Liu Long.

« Pendant la bataille de la Tour, fais très attention. » De son côté, Zi Yue parla d’une manière indifférente.

« On peut se battre à l’intérieur de la tour des symboles ? » Lin Dong sourit en demandant.

« Si tu es encore capable de te battre sous la pression de l’énergie mentale, ce n’est pas contre les règles. »

« Je comprends… »

Lin Dong hocha la tête. Comme il s’y attendait, cette soi-disant bataille de la tour n’allait pas être trop amicale…

Peu de temps après le départ de Liu Long et Cao Zhu, une agitation éclata dans la section de la guilde des maîtres des symboles de Sky Fire City. Rapidement, quelques personnages sortirent. L’homme qui ouvrait la voie était un homme âgé aux cheveux gris avec une expression froide sur le visage.

« C’est l’homme qui dirige la guilde des maitres des symboles de Sky Fire City cette fois, Han Yun. Il est aussi un maître des symboles du quatrième sceau. »

Lorsqu’il entendit la voix claire et froide de Zi Yue, Lin Dong hocha doucement la tête. Il pouvait sentir une ondulation d’énergie mentale provenant du corps de l’homme qui ne perdait pas face à celle du grand maître Yan.

« Oh ? »

Les yeux de Lin Dong balayèrent ce Han Yun, avant de s’arrêter sur un jeune homme derrière lui. Le jeune homme avait l’air plutôt simple avec une paire de sourcils épais. Cependant, les maîtres des symboles autour de lui le traitaient assez respectueusement. Même Liu Long se tenait consciencieusement derrière ce jeune homme.

« C’est notre adversaire le plus puissant cette fois-ci. Il est le plus puissant de la jeune génération des maîtres des symboles de Sky Fire City, Zhou Tong. On dit qu’il avait déjà atteint le deuxième sceau il y a deux ans. » Tandis que Lin Dong regardait cet homme, le visage glacial mais magnifique de Zi Yue devint légèrement sérieux en disant doucement.

« Il était devenu un maître des symboles du second sceau il y a deux ans…. »

Une lueur brilla dans les yeux de Lin Dong. Il semblerait que la force globale de la guilde des maîtres des symboles de Sky Fire City ait surpassé celle de Yan City. Ce n’était pas étonnant quils aient perdu deux fois de suite.

Pendant que les deux discutaient, le grand maître Yan dirigeait également quelques-uns des maîtres des symboles assez renommés de Yan City et marchait pour accueillir Han Yun et son groupe. Bien que les deux parties étaient toutes souriantes, Lin Dong pouvait dire que leurs sourires n’étaient ni naturels ni authentiques. Bien sûr, face aux bandits qui visaient à voler leur tour de maître des symboles, personne ne pouvait être aussi cordial.

« Tout le monde, en ce qui concerne la bataille de la tour, il n’y a pas trop de règles. Celui qui peut se hisser au plus haut niveau et y rester le plus longtemps sera le vainqueur ultime. »

« De plus, un mot d’avertissement. S’il vous plaît connaissez vos propres limites, si vous ne pouvez pas endurer davantage, ne vous forcez pas ! »

Comme les deux parties n’étaient pas en bons termes, après l’accueil habituel, la voix claire du grand maître Yan retentit.

« Bien sûr, si vous voulez vous battre dans la tour, j’espère que personne ne passera par-dessus bord. »

Le grand maître Yan était au courant des duels qui avaient lieu à l’intérieur de la tour. Après tout, il avait également participé à ces batailles dans le passé. Il décida donc de donner un avertissement à l’avance.

« Dans une bataille, les blessures sont presque inévitables et plutôt normales. » Mais en réponse aux paroles du grand maître Yan, le grand maître Han Yun de Sky Fire City répliqua avec désinvolture.

« De plus, Yan Xuan, c’est la dernière chance pour votre guilde des maîtres des symboles de Yan City. Si vous perdez encore une fois contre notre Sky Fire City, cette tour de maître des symboles appartiendra à notre Sky Fire City. »

« Humph, parle après ta victoire. » Après avoir entendu ces mots, l’expression du grand maître Yan devint sombre en ripostant.

Han Yun souriait tranquillement en disant : « Tout autre mot est inutile à ce stade. Commencez la bataille de la Tour. »

L’expression faciale du grand maître Yan était légèrement laide maintenant. Cependant, il ne pouvait pas se disputer avec le grand maître Han Yuan pour le moment. D’un geste de la main, il guida immédiatement trois maîtres des symboles d’âge moyen et se dirigea vers l’entrée de la tour des maîtres des symboles.

Lorsqu’ils virent les actions du quatuor, les Maîtres des symboles qui les entouraient se retirèrent précipitamment. Peu de temps après, ils fixèrent le gris cendré de la tour des maîtres des symboles avec un regard brûlant. Même si la tour des maîtres des symboles possédait un effet purificateur divin, même en tant que membres de la guilde des maîtres des symboles de Yan City, ils n’avaient que très peu d’occasions d’en profiter chaque année.

Une puissante ondulation d’énergie mentale jaillit du grand maître Yan et du trio comme une marée. Par la suite, leur corps commença à se soulever graduellement, avant de planer à environ un demi-pied du sol.

« Ouverture de la tour des maîtres des symboles ! »

Un rugissement profond et bas fut libéré de la bouche du grand maître Yan, immédiatement, une puissante énergie mentale jaillit de l’entrée en pierre de la tour des maîtres des symboles étroitement fermée. Puis, il se transforma en un symbole lumineux qui se grava dans une rainure sur la porte en pierre.

« Rumble ! »

Au fur et à mesure que le symbole s’intégrait à la structure, toute la tour des maîtres des symboles commença à trembler. La porte de pierre fermée hermétiquement s’ouvrit lentement. Tout de suite, une formidable ondulation d’énergie mentale extrêmement formidable se répandit depuis la porte de pierre, ce qui provoqua un tremblement de tous les maîtres de symboles à proximité.

« Quelle puissante pression d’énergie mentale ! »

Lorsque cette ondulation d’énergie mentale surgit, Lin Dong fut également alarmé, car il sentit une pression particulière émise par la tour. Sous cette pression, il avait l’impression que son corps était maintenant beaucoup plus lourd.

Lin Dong allait bien. Quant à d’autres plus faibles, leur visage devint immédiatement troublé et ils se retirèrent précipitamment.

« Comme attendu de la tour des maîtres des symboles…. » Han Yun fixa avec avidité la tour des maîtres des symboles qui s’ouvrait. Si sa Sky Fire City pouvait l’obtenir, en dix ans, ils dépasseraient définitivement la guilde des maîtres symboles de Tiandu City !

 » La tour des maîtres des symboles est ouverte. Que la bataille de la tour commence ! »

Le grand maître Yan regarda la tour des maîtres des symboles avant de se tourner pour regarder Lin Dong et Zi Yue.

Quand les mots du grand maître Yan résonnèrent, comme une explosion, les yeux de chaque maître des symboles de l’endroit devinrent fiévreux en regardant avec ferveur la tour des maîtres des symboles. Finalement, l’un d’entre eux rugit à voix haute en se dirigeant vers la tour.

Avec quelqu’un ayant pris la tête, les maîtres des symboles des deux factions passèrent immédiatement à l’action. Le sanctuaire intérieur de la tour des maîtres des symboles avait des effets de purification et de tempérance extrêmement bénéfiques sur l’énergie mentale. Même si l’on ne pouvait pas obtenir un bon résultat dans la bataille de la Tour, traîner à l’intérieur serait néanmoins extrêmement bénéfique.

« Zhou Tong, Liu Long, il est temps pour vous deux de partir. » Quand il vit cette scène, Han Yun sourit d’une manière indifférente. Son regard balaya de la même façon Zi Yue et Lin Dong. Bien sûr, son attention était surtout sur Zi Yue.

« Parmi les maîtres des symboles de Yan City, seule Zi Yue est quelque peu capable. Les autres ne sont que des gens ordinaires. Pour cette bataille, tant que vous vous occupez d’elle, notre Sky Fire City gagnera. »

« Maître Han, Lin Dong est aussi assez doué. C’est lui qui m’a arraché mes épées de glace mystérieuses. » Cao Zhu grinça ses dents en disant.

« Lin Dong ? Un membre de la jeune génération sans nom. Pour les épées de glace mystérieuses…. quand vous entrerez dans la tour, prenez-en soin vous-même. » Le visage de Han Yun était calme lorsqu’il répondit.

« Oui ! »

Après avoir entendu ces mots, Cao Zhu hocha la tête d’un air excité. Un reflet froid brillait aussi dans les yeux de Liu Long.

« Allons-y. »

A côté de Han Yun, Zhou Tong, qui n’avait pas encore prononcé un seul mot, ouvrit finalement la bouche. Quand ils le virent parler, Liu Long et Cao Zhu hochèrent la tête.

« Zhou Tong, tout dépend de toi cette fois. » dit doucement Han Yun.

Zhou Tong hocha la tête calmement. Quand son pied tapota le sol, son corps se mit à flotter et s’envola directement dans la tour des maîtres des symboles. Derrière lui, Liu Long et Cao Zhu suivirent rapidement. Juste avant d’entrer dans la tour, Cao Zhu tourna la tête en jetant un regard malicieux et provocateur sur Lin Dong.

 » Nous devons y aller aussi. »

Quand elle vit que les maîtres des symboles de Sky Fire City étaient tous entrés dans la tour des maîtres des symboles, Zi Yue ouvrit aussi la bouche pour parler. En un clin d’œil, elle se transforma en ombre pourpre en entrant rapidement dans la tour.

Lin Dong fixa la tour des maîtres des symboles avec une expression excitée sur son visage. Il était extrêmement curieux de savoir, au vu de sa force actuelle, à quel étage parviendrait-il à avancer ?

Lin Dong ne resta pas longtemps dehors. Quand il aperçut la charmante silhouette de Zi Yue disparaître dans la tour, il partit immédiatement, se précipitant rapidement vers la tour.

« Lin Dong, nous dépendons de toi cette fois. Fais très attention ! »

Juste avant que Lin Dong n’entre dans la tour des maîtres des symboles, une voix extrêmement douce se glissa furtivement dans ses oreilles. C’était la voix du grand maître Yan.

Lin Dong hocha légèrement la tête, mais son corps ne ralentit pas. Sous les regards attentifs du grand maître Yan et des autres, il était comme une feuille qui se balançait en se glissant dans la tour.

« Phew…. »

Quand il vit la silhouette de Lin Dong disparaître, Yan Xuan soupira doucement. Pour l’instant, il ne pouvait qu’attendre les résultats finaux…..

<>
Traduit par la team : WuxiaLnScantrad