Flux RSS

Wu Dong Qian Kun

Traduit par la team : WuxiaLnScantrad
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 136 – Le cinquième niveau


A l’instant où Lin Dong passa par l’entrée, une pression d’énergie mentale extrêmement lourde l’assaillit. En un instant, elle enveloppa son corps et le fit se baisser légèrement.

Le pied de Lin Dong atterrit sur le sol en levant la tête pour contempler le premier niveau de la tour des maîtres des symboles. L’intérieur de la tour faisait environ la moitié de la taille de la place, mais l’endroit était clairement surpeuplé à cet instant.

Dans l’air de la tour, de fortes ondulations d’énergie mentale semblaient se déformer et prendre forme. C’était comme si le corps était à l’intérieur d’une mer d’énergie mentale, ce qui faisait que l’on se sentait plein de révérence.

Il y avait beaucoup de gens dans le premier niveau, cependant, après que la plupart soient entrés, ils s’asseyèrent immédiatement et se mirent à suer. Evidemment, ils étaient quelque peu incapables de supporter la pression de l’Energie Mentale ici.

Tandis que Lin Dong regardait le premier niveau, il secoua la tête avec impuissance avant de regarder autour de lui. Il ne pouvait pas trouver Zhou Tong, Zi Yue et les autres, tandis que certains des maîtres des symboles qui étaient capables de supporter la pression de l’énergie mentale du premier niveau se précipitaient vers le centre de la tour, leurs visages pleins d’excitation. C’est là que se trouvait le passage vers le deuxième niveau.

Pourtant, Lin Dong ne chercha pas à rattraper son retard tout de suite. Au lieu de cela, il ferma doucement les yeux et sentit les ondulations invisibles qui le frappaient de toutes les directions.

Une telle ondulation était aussi un type d’énergie mentale, elle était d’une pureté terrifiante. Ces énergies mentales s’apparentaient à des rayons lumineux, sans manquer un endroit, elles balayaient tout l’espace à l’intérieur de la tour. Par conséquent, tout le monde était enveloppé dans l’ondulation.

Lin Dong permit à cette ondulation de balayer son corps. Après un certain temps, il découvrit à sa grande surprise que ces ondulations pénétraient réellement son corps et apparaissaient directement à l’intérieur du palais Niwan dans son esprit !

Cette ondulation spéciale balaya le palais Niwan et, en passant, balaya également les deux symboles du destin de l’âme à l’intérieur.

« Buzz ! »

Au moment où l’ondulation balaya les deux symboles du destin de l’âme, Lin Dong sentit clairement une légère vibration des symboles de l’âme tandis qu’ils brillaient un peu plus. C’était comme si certaines impuretés qui adhéraient au symbole de l’âme avaient été nettoyées tranquillement !

Bien qu’il n’y avait pas de sentiment intense de renforcement, Lin Dong savait clairement que son symbole du destin de l’âme était un peu plus condensé…..

« Cela devrait être l’effet purificateur de la tour des maîtres des symboles, n’est-ce pas ? C’est vraiment mystique ! » Les yeux de Lin Dong s’ouvrit à nouveau, révélant l’étonnement épais à l’intérieur.

« Cependant, l’effet purificateur du premier niveau est trop faible, il ne semble pas y avoir d’effet notable. »

A ces pensées, le regard de Lin Dong se tourna vers le passage vers le deuxième niveau. N’hésitant plus, son pied tapota le sol et il se précipita. Sa vitesse attirait l’envie de beaucoup d’autres, même faire un pas ici était difficile pour eux, mais Lin Dong était capable de courir librement. La différence entre eux était vraiment un peu grande.

L’espace à l’intérieur de la tour n’était pas si vaste qu’on ne pouvait pas voir la fin, ainsi, après environ une demi-minute, Lin Dong est apparu à côté du premier escalier. Bloquer l’escalier, c’était une couche de mur d’énergie mentale.

Une énergie mentale vigoureuse jaillit du palais Niwan de Lin Dong et s’enroula autour de tout son corps avant de faire un pas en avant. Sous de nombreux regards envieux, il avança doucement jusqu’au deuxième niveau.

Il y avait moins de gens au deuxième niveau, mais il pouvait être considéré comme plutôt vivant. Lin Dong se contenta de jeter un coup d’œil avant de faire route vers le troisième niveau.

Avec l’énergie mentale de Lin Dong, le troisième niveau ne représentait pas le moindre obstacle. Ainsi, au bout d’une dizaine de minutes, il passa facilement au quatrième niveau.

Au quatrième niveau, l’espace à l’intérieur de la tour était presque vide. Il n’y avait qu’une infime partie des maîtres des symboles qui avaient grimpé jusqu’à ce niveau. Après avoir sondé le mur d’énergie mentale qui obstruait le chemin vers le cinquième niveau, ils ne pouvaient qu’abandonner et choisir de rester ici et d’accepter l’effet purificateur de la tour. De toute façon, le pouvoir purificateur était déjà plusieurs fois plus fort que les trois niveaux inférieurs.

 » Pour supporter cette pression d’énergie mentale, ceux qui sont montés au quatrième niveau ont probablement déjà avancé au deuxième sceau ou y sont presque. Ces gars peuvent être considérés comme l’élite des deux cités…. »

Lin Dong jeta un coup d`œil dans la zone. Les maîtres des symboles de Yan City et Sky Fire City étaient très distinctement assis sur deux côtés, il semblait que l’atmosphère entre eux était extrêmement tendue.

La soudaine arrivée de Lin Dong provoqua un changement dans les deux camps pendant un certain temps. Leurs regards étaient tournés vers lui et après avoir vu son apparence, les réponses des deux côtés étaient aussi différentes que le noir et le blanc.

Les Maîtres des symboles de Yan City avaient évidemment une très bonne impression de la personne qui avait vaincu Cao Zhu deux jours plus tôt. Immédiatement, ils poussèrent un soupir de soulagement. En revanche, les maîtres des symboles du côté de Sky Fire City devenaient nerveux alors que leur énergie mentale jaillissait tranquillement.

Lin Dong leur jeta un coup d’œil et découvrit que sur huit des Maîtres des symboles de Yan City, trois d’entre ces maîtres avaient des ondulations d’énergie mentale très chaotiques. D’après leur teint, ils étaient clairement blessés.

Devant cette situation, Lin Dong était plutôt calme. Il savait depuis longtemps que la bataille de la tour ne serait pas trop paisible, les probabilités que l’un ou l’autre camp fasse un coup étaient très grandes. À première vue, les deux parties semblaient avoir déjà échangé des coups.

Pourtant, bien qu’il en soit ainsi, Lin Dong n’avait pas l’intention de s’arrêter et de donner un coup de main. Au lieu de cela, il se dirigea vers le passage vers le cinquième niveau.

Après avoir vu son action, une trace de déception pouvait être clairement perçue dans les yeux des maîtres des symboles de Yan City. En revanche, les maîtres des symboles de Sky Fire City célébraient secrètement.

Sous les regards des deux côtés, les pas de Lin Dong s’arrêtèrent devant le mur d’énergie mentale qui obstruait le chemin vers le cinquième niveau. Plusieurs regards étaient actuellement concentrés sur son dos, si l’on pouvait atteindre le quatrième niveau, on serait déjà considéré comme une élite dans les deux cités. Ensuite, si l’on parvenait à atteindre le cinquième niveau, on serait pratiquement au sommet de la jeune génération. Tous les gens d’ici avaient déjà essayé, mais aucun d’entre eux ne pouvait aller de l’avant.

Lin Dong ignora leurs regards tandis que l’énergie mentale s’enroulait autour de son corps. Au moment où il était sur le point de traverser, une voix retentit derrière lui : « Frère Lin Dong, précédemment, Cao Zhu et Liu Long sont entrés dans le cinquième niveau. Si vous montez, faites attention ! »

En entendant ces mots, Lin Dong fut stupéfait. Il tourna la tête pour découvrir que celui qui l’avait averti était l’un des trois maîtres des symboles de Yan City qui avaient l’air blessé.

Regardant l’expression pâle mais plutôt sérieuse de ce maître des symboles, Lin Dong se tut un instant. Le pied qui était sur le point de faire un pas en avant bougea soudainement en arrière pendant qu’il parlait : « Quel est votre nom ? Comment vous êtes-vous tous blessés ? »

Lin Dong était l’un de ceux qui allaient rembourser ses dettes. Si personne ne l’avait prévenu, il n’aurait pas hésité à passer au cinquième niveau. Quant à savoir si ces gens seraient chassés par ceux de Sky Fire City, il s’en fichait. Mais comme quelqu’un lui avait effectivement parlé pour l’avertir, cette initiative n’était plus une aussi bonne idée qu’avant.

Après avoir entendu les paroles de Lin Dong, les maîtres des symboles de Yan City furent stupéfaits. Peu de temps après, la joie apparut sur leurs visages. Celui qui avait parlé auparavant hésita un instant avant de répondre : « Je suis connu sous le nom de Li Hu. Nos blessures ont été causées par Cao Zhu et Liu Long. »

Le regard de Lin Dong cligna légèrement et il comprit rapidement. Il y avait huit personnes du côté de Yan City alors qu’il y en avait aussi huit du côté de Sky Fire City. Cao Zhu et Liu Long avaient blessé trois personnes pour rompre l’équilibre entre les deux groupes. De cette façon, même si les deux partaient, les maîtres des symboles de Sky Fire City pourraient facilement s’occuper des maîtres des symboles de Yan City.

« Bonne méthode. »

Lin Dong gloussa doucement en tournant la tête pour sourire aux maîtres des symboles de Sky Fire City.

« Lin Dong, qu’est-ce que tu prépares ? » Après avoir vu le regard de Lin Dong, les expressions des maîtres des symboles de Sky Fire City changèrent rapidement et crièrent d’une voix sévère.

« Ceux d’entre vous qui ne sont pas blessés, obstruez quelques uns d’entre eux. » Lin Dong les ignora et souleva sa paume et trois ombres glacées s’envolèrent de son sac Qiankun.

« Roger ! »

En voyant que Lin Dong avait l’intention d’attaquer, les huit maîtres des symboles de Yan City répondirent immédiatement avant d’engager les maîtres des symboles de Sky Fire City.

La bataille ne dura pas longtemps. Avec la force actuelle de Lin Dong, plus les trois  » épées de glace mystérieuses « , traiter avec des maîtres de symboles qui venaient juste d’atteindre le deuxième sceau ou étaient proches de celui-ci était extrêmement facile.

Ainsi, en une dizaine de minutes, cinq des maîtres des symboles de Sky Fire City avaient été grièvement blessés par Lin Dong. Quand le Qi froid entra dans leur corps, leur teint devint vert.

Tandis qu’il regardait les trois derniers maîtres du symbole de Sky Fire City, Lin Dong fit signe de sa main et retira les trois  » épées de glace mystérieuses  » qui tournoyaient au-dessus de leur tête. Il dit ensuite : « Je vous laisse régler le reste. »

Cinq des huit maîtres des symboles de Sky Fire City avaient été gravement blessés par Lin Dong. Il n’en restait plus que trois avec la capacité de combattre. En revanche, il y avait un total de cinq membres compétents du côté de Yan City. La situation initiale avait été inversée !

« Merci beaucoup frère Lin Dong ! »

En voyant Lin Dong garder ses épées, les huit maîtres des symboles de Yan City le remercièrent à la hâte sur un ton respectueux. Cette situation était essentiellement sous leur contrôle.

 » Vous devriez remercier le frère Li Hu…. »

Le doigt de Lin Dong claqua pendant que trois pilules d’élixir ayant des propriétés de récupération d’énergie mentale tombèrent dans les mains du trio. Sans s’attarder davantage, il se retourna et passa aussitôt à travers le mur d’énergie mentale qui bloquait le passage vers le cinquième étage et sa silhouette disparut rapidement.

Après avoir vu Lin Dong entrer avec succès dans le cinquième niveau, l’admiration remplit les yeux des huit maîtres des symboles. Peu de temps après, leurs regards se tournèrent malicieusement vers les maîtres des symboles de Sky Fire City. Auparavant, on les ridiculisait et on se moquait d’eux ; maintenant, c’était le temps de rembourser leurs dettes.

En voyant leurs regards, les teints des huit maîtres des symboles de Sky Fire City devinrent d’un blanc mortel. Ils n’auraient jamais imaginé que la situation antérieure leur tomberait sur la tête…..

Alors que la bataille au quatrième niveau faisait rage, Lin Dong entra avec succès dans le cinquième niveau de la tour.

Quand il apparut au cinquième niveau, ses genoux se plièrent légèrement. La pression de lénergie mentale sétait pratiquement multipliée.

« Phew… »

En redressant son dos, Lin Dong expira profondément, avec des pas lourds, il se dirigea tout de suite vers le passage au sixième niveau. Ce cinquième niveau n’était pas là où il voulait rester.

De bruits de pas lourds résonnaient dans la tour vide. Après dix minutes, Lin Dong vit de nouveau le passage au sixième niveau, mais au même moment, il vit aussi deux figures assises devant le passage.

Cao Zhu et Liu Long.

En ce moment, le duo fixait froidement Lin Dong qui était apparu dans leur ligne de mire. Cao Zhu craqua le poing en se serrant fort.

Liu Long était tout sourire alors qu’il fixait Lin Dong, la voix douce de ce dernier faisant écho à l’espace vide.

« Frère Lin Dong, je t’ai déjà prévenu. La bataille de la tour est dangereuse et vous devriez faire très attention. »

<>
Traduit par la team : WuxiaLnScantrad