Flux RSS

Wu Dong Qian Kun

Traduit par la team : WuxiaLnScantrad
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 138 – Poursuite


« Cinquante mille pierres Yang Yuan par personne… »

Après avoir entendu les propos tenus par Lin Dong, alors qu’ils savaient clairement que leur vie était entre les mains de Lin Dong, Cao Zhu ne pouvait s’empêcher de rassembler son courage et de grogner : « Cinquante mille pierres Yang Yuan ? Pourquoi ne vas-tu pas voler quelqu’un ? »

« Je ne le fais pas en ce moment ? » Lin Dong sourit légèrement en agitant l’Epée Flamme éternelle dans sa main. La lame aiguisée apporta avec elle une trace d’énergie brûlante en s’approchant lentement des gorges du duo.

« Stop ! Stop ! »

Tandis qu’ils regardaient la lame qui grandissait lentement dans leurs yeux, Liu Long ne pouvait plus supporter alors il se hâta de crier. Après avoir vu que la lame de Lin Dong s’était arrêtée, Liu Long força un sourire en disant : « Frère Lin Dong, cinquante mille pierres Yang Yuan, c’est vraiment trop, j’ai bien peur qu’on ne puisse se le permettre. »

« Ta vie ou tes pierres Yang Yuan, à toi de choisir. »

Lin Dong avait un sourire sur son visage alors qu’il déclarait. Le sourire semblait plutôt sympathique, mais, aux yeux de Liu Long et de Cao Zhu, il ressemblait plutôt à celui d’un démon. Ce n’est que maintenant que Liu Long comprit enfin combien c’était stupide pour eux deux d’obstruer son chemin et d’essayer de se venger. Cette personne devant eux possédait une force qui était pratiquement comparable à celle de Zhuo Tong.

« Je n’ai pas beaucoup de temps, j’ai encore besoin d’escalader la tour. Si vous n’arrivez pas à vous décider tous les deux, je vous aiderai à prendre la bonne décision ? » Le doigt de Lin Dong tapa légèrement sur l’Epée Flamme éternelle qu’il tenait dans sa main en gloussant.

« D’accord, je vais te le donner ! »

Quand il vit la légère trace d’impatience sur le visage de Lin Dong, Liu Long n’osa finalement plus rien dire d’autre, serrant fermement ses dents il sortit un sac Qiankun avant de le jeter vers Lin Dong.

Lin Dong le reçut et vérifia le contenu avant de sourire en hochant la tête. Son regard se tourna alors vers Cao Zhu, qui était devenu mortellement pâle et demanda doucement : « Et toi ? »

« Tout ce que j’ai ne fait que 40 000 pierres Yang Yuan. »

Cao Zhu grinça les dents en parlant, avant de voir Lin Dong tendre la main : « Donne-le. »

Les coins de sa bouche frémirent un instant et Cao Zhu ne put que saigner de l’intérieur en sortant un sac Qiankun avant de le lancer dans la main de Lin Dong.

« Haha, merci beaucoup pour vos cadeaux. »

En gardant les deux sacs Qiankun, le sourire sur le visage de Lin Dong devint beaucoup plus lumineux. Il balança l’Epée Flamme Eternelle dans sa main sous les yeux anxieux de Liu Long tout en gloussant : « Cette épée n’est pas mauvaise, je la garderai. »

Après avoir dit cela, sans la moindre trace de politesse, Lin Dong garda l’Epée Flamme éternelle dans son sac Qiankun. Il joignit les mains l’une contre l’autre vers les deux personnages au sol en souriant : « Merci à vous deux, vous serez les bienvenus la prochaine fois. »

« Urk. »

En entendant cela, le duo, à l’origine anxieux et très stressé, vomit immédiatement une gorgée de sang et la vue devant leurs yeux devint un peu plus noire. Cette fois-ci, ils avaient été dépouillés de tous leurs biens, et s’ils revenaient, leur sang et leur peau ne seraient-ils pas prélevés ?

Après avoir rangé son sac Qiankun, Lin Dong ne prêta plus attention au duo et se dirigea immédiatement vers le mur d’énergie mentale qui obstruait le passage vers le sixième niveau.

Le mur d’énergie mentale qui bloquait le sixième niveau était assez puissant, même Liu Long et Cao Zhu n’avaient pas réussi à traverser. Il était dit que dans la bataille de la Tour précédente, le meilleur résultat que les membres de Sky Fire City avaient obtenu était le sixième niveau, tandis que du coté de Yan City ils s’étaient arrêtés au cinquième niveau.

Lin Dong se tenait devant le mur d’énergie mentale tandis que l’énergie mentale s’enroulait lentement autour de tout son corps. Après quoi, sous les regards de Liu Long et Cao Zhu, il s’avança.

Lorsque le corps de Lin Dong entra en contact avec le mur d’énergie mentale, il trembla légèrement alors que des ondulations s’étalaient sur sa surface, tandis que son corps se déplaçait lentement et disparut.

« Il est entré ?! »

En regardant la silhouette de Lin Dong disparaître, les expressions de Liu Long et de Cao Zhu changèrent. Une expression ahurissante remplit leurs visages, pendant cette bataille de la Tour, seulement deux personnes avaient réussi à entrer dans le sixième niveau : Zhou Tong de Sky Fire City et Zi Yue de Yan City. Pourtant, à première vue, il semblerait que ce Lin Dong soit également entré dans le sixième niveau.

« Senior Liu Long, qu’est-ce qu’on fait maintenant ? » Cao Zhu avait un regard amer et acerbe sur son visage. Cette fois, leurs pertes étaient vraiment trop importantes.

« Que pouvons-nous faire d’autre ? Restons ici aussi longtemps que possible. » Liu Long parla en jetant un regard haineux sur Cao Zhu.

 » On laisse Lin Dong s’en tirer avec ces pierres Yang Yuan ? » Cao Zhu se tut un instant avant de dire une fois de plus sur un ton extrêmement calme.

« Que peux-tu faire d’autre ? La force de ce gosse est probablement comparable à celle de Zhou Tong. Même nous deux réunis n’étions pas son égal. S’il n’y avait pas eu le fait que personne n’avait le droit de prendre la vie d’une autre personne dans la bataille de la Tour, ce type nous aurait tous les deux achevés à l’instant. Si tu veux toujours courtiser la mort, ne me traîne pas avec toi ! » cria Liu Long avec colère. En se souvenant du résultat final d’aujourd’hui, il fut rempli de rage. S’il l’avait su à l’avance, il n’aurait pas été tenté par l’argent de Cao Zhu. Une si grosse perte, non seulement il n’a rien obtenu, mais il a même été contraint de se départir de tous ses biens.

En voyant Liu Long furieux, Cao Zhu avala sa salive et n’osa plus parler. Il ne pouvait que se vautrer dans le désespoir comme une aubergine battue…

A l’extérieur de la tour, le grand maître Yan et les autres regardaient sans sourciller la haute tour couleur frêne. Actuellement, la Tour des Maîtres des Symboles émettait des rayons lumineux brillants, si l’on inspectait cette lumière, on découvrirait qu’elle était formée d’innombrables points.

Ces points lumineux commencèrent progressivement à s’estomper de bas en haut. Au septième niveau, il n’y avait pas de points, tandis qu’il y avait deux points lumineux au sixième niveau. La lueur de ces deux points lumineux était particulièrement vive.

« On dirait que Zi Yue et Zhou Tong sont tous les deux entrés dans le sixième niveau… » Tandis qu’ils regardaient les deux points lumineux du sixième niveau, un maître des symboles d’âge moyen du côté du grand maître Yan parla. D’après ses paroles, il semblait que ces points de lumière représentaient le nombre de personnes.

« On dirait que la victoire ou la défaite dépendra des deux. » Un autre maître des symboles d’âge moyen ouvrit également la bouche pour parler. Lors de la précédente bataille de la Tour, le meilleur résultat des jeunes maîtres des symboles de Yan City n’était que le cinquième niveau. Cette fois, on pourrait considérer qu’ils s’étaient améliorés.

Après que le grand maître Yan ait entendu cela, il ne dit rien. Son regard s’arrêta un moment au cinquième niveau, il croyait que Lin Dong serait certainement capable d’entrer au sixième niveau avec sa force, pourtant, pourquoi n’avait-il pas encore rattrapé son retard ?

« Heh heh, Yan Xuan, on dirait que votre Yan City s’est beaucoup améliorée par rapport à l’année dernière, il semble que celui qui réussira à entrer dans le septième niveau sera le vainqueur. » Han Yun de Sky Fire City choisit ce moment pour s’exprimer.

Le grand maître Yan jeta un coup d’œil sur Han Yun, au moment où celui-ci s’apprêtait à répondre, un cri d’alarme retentit soudain sur le côté : « Il y a une autre personne qui entre au sixième niveau ? Qui est-ce ? »

Ce cri d’alarme poussa le grand maître Yan à tourner la tête à la hâte. Han Yun fut également plutôt choqué lorsque son regard se tourna vers le sixième niveau. Bien sûr, ils découvrirent qu’une autre tache de lumière y était apparue.

« Qui est cette personne ? Parmi les Maîtres des symboles de notre Sky Fire City cette fois, aucun d’eux n’a le pouvoir d’entrer dans le sixième niveau, n’est-ce pas ? » Tandis qu’ils regardaient le point lumineux supplémentaire, les sourcils de Han Yun se serrèrent les uns contre les autres. Si cette personne n’était pas de sa Sky Fire City, était-il de Yan City ?

A cette pensée, Han Yun jeta un coup d’œil au grand maître Yan du coin de l’œil. Bien sûr, il vit une trace de joie flotter sur le visage de ce dernier.

« Ce point lumineux devrait être Lin Dong ! » Alors que les sourcils de Han Yuan étaient encore étroitement froncés, l’un des maîtres des symboles de Yan City, un homme d’âge moyen ouvrit sa bouche soudainement. Parmi les plus jeunes maîtres des symboles de Yan City, seuls Lin Dong et Zi Yue pouvaient accéder au sixième niveau.

« Lin Dong ? Ce gosse à l’air banal ? » En entendant ces mots, les yeux de Han Yun rétrécirent légèrement. Il ne s’était pas rendu compte que le gosse qui semblait être un soutien pour Zi Yue possédait réellement ce genre de force.

« Humph, c’est inutile même si vous êtes capable d’entrer dans le sixième niveau. Ma Sky Fire City est déterminée à obtenir cette tour de maître symbole ! »

Han Yun renifla dans son cœur. D’après ce qu’il avait vu, il n’y avait pas de talents exceptionnels parmi la jeune génération des maîtres des symboles de Yan City. Seule Zi Yue pouvait être considérée comme à moitié décente, et pourtant, comparée à Zhou Tong, elle n’était rien. A l’époque, il avait fait savoir à Yan Xuan et aux autres ce qu’était un vrai génie !

Comparés à ce genre de génie, Zi Yue et Lin Dong n’étaient que des lucioles sous la lune !

Dans le sixième niveau vide de la tour des maîtres des symboles, de lourds bruits de pas résonnaient avec un écho perçant dans les oreilles.

Deux silhouettes n’étaient pas très éloignées l’une de l’autre car elles avançaient avec des pas lourds, vers le centre du sixième niveau.

« Ouf… »

Sur une courte distance de moins de cent pas, la sueur parfumée de Zi Yue s’était répandue comme de la pluie. La pression de l’énergie mentale qui l’entourait et qui envahissait l’air était comme un énorme rocher qui essayait constamment de la submerger. Mais à la fin, elle endurait ce froid glacial en serrant les dents.

« Ce type, il ne se sent pas fatigué ? » Zi Yue leva la tête en regardant une silhouette. Cette silhouette appartenait à Zhou Tong de Sky Fire City, bien que les pas de ce dernier soient également lourds, il semblait progresser à un rythme constant. Tout au long du parcours, son rythme ne ralentissait pas, même sous la pression de l’énergie mentale.

« Comme ça, tu ne franchis pas le mur d’énergie mentale au sixième niveau. » Dans la tour des maîtres des symboles vide, la voix calme de Zhou Tong retentit soudainement.

Zi Yue se mordit les lèvres rouges et ne répondit pas. Elle continua à avancer pas à pas, utilisant son énergie mentale jusqu’à ses limites, tandis qu’elle sentait une sensation de vertige la submerger.

A travers ces pas lourds, les deux personnages s’arrêtèrent finalement devant le mur d’énergie mentale qui bloquait le passage vers le septième niveau.

« Désolé, votre Yan City perdra quand même cette fois. »

Zhou Tong regarda le mur d’énergie mentale ondulant devant lui. Il était capable de sentir les fortes ondulations d’énergie mentale qui s’y trouvaient. Peu après, il tourna la tête et sourit indifféremment à Zi Yue.

« Dans tes rêves ! » L’expression de Zi Yue resta froide comme de la glace.

Zhou Tong gloussa. Parmi les jeunes maîtres des symboles de Yan City, seul Zi Yue pouvait en quelque sorte lui faire face directement. Cependant, c’était sa limite.

« J’entrerai au septième niveau en premier. Si tu en as le pouvoir, viens. »

Tandis que ses paroles sonnaient, Zhou Tong entra directement.. Le mur d’énergie mentale commença immédiatement à se tortiller frénétiquement en émettant une terrifiante ondulation d’énergie mentale, comme s’il voulait le pousser dehors. Pourtant, face à cette pression, le corps de Zhou Tong maintint sa vitesse lente en pénétrant dans le mur d’énergie mentale avant de finalement disparaître…

« Il a réussi… »

Tandis qu’elle regardait Zhou Tong en train de disparaître, les mains blanches comme le muguet de Zi Yue ne pouvaient s’empêcher de saisir fermement ses dents et de concentrer toute son énergie mentale sur son corps. Puis, elle fit également un pas vers le mur d’énergie mentale.

« Buzz ! »

Lorsque le corps de Zi Yue pénétra dans le mur d’énergie mentale, son teint devint immédiatement pâle. Une terrifiante ondulation d’énergie mentale s’étendit et son corps fut projeté en arrière comme s’il avait été frappé par une violente force. Une gorgée de sang jaillit de sa bouche.

 » Allons-nous finir par perdre… »

Le vertige dans son esprit devint de plus en plus intense à mesure que Zi Yue fixait le mur d’énergie mentale qui s’éloignait de plus en plus. L’amertume et l’impuissance se révélèrent sur son visage glacial mais joli, elle avait vraiment fait de son mieux.

« Da ! »

Alors que Zi Yue se préparait à fermer les yeux et à abandonner complètement, elle sentit soudainement une main chaude et douce sur son dos lisse comme du jade, et son corps qui volait en arrière se poser lentement sur le sol.

Ce soutien brutal provoqua l’étourdissement de Zi Yue. Avant qu’elle ne puisse reprendre ses esprits, une silhouette passa devant elle et se dirigea vers le mur d’énergie mentale qui obstruait l’escalier menant au septième niveau.

 » Laisse-moi m’occuper du reste. Puisque j’ai été invité par le grand maître Yan, je devrais faire un petit effort. Sinon quelqu’un me traiterait d’inutile. »

Tandis qu’elle regardait le dos de celui qui l’avait dépassée, elle entendit de nouveau un doux rire qui résonnait dans ses oreilles. La belle silhouette de Zi Yue trembla immédiatement un peu en le regardant d’un air choqué. Elle ne s’attendait pas à ce que Lin Dong puisse entrer dans le sixième niveau !

<>
Traduit par la team : WuxiaLnScantrad