Flux RSS

Wu Dong Qian Kun

Traduit par la team : WuxiaLnScantrad
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 139 – Entrer dans le septième niveau


L’apparition de Lin Dong choqua Zi Yue pendant un bon moment avant qu’elle ne retrouve peu à peu ses esprits. Elle regarda Lin Dong, qui marchait pas à pas vers le mur d’énergie mentale, qui lui refusait le passage au septième niveau, et elle ne put s’empêcher d’ouvrir la bouche pour parler : « Le septième niveau n’est pas si facile à atteindre, tu devrais savoir l’étendue de tes capacités ! »

Depuis le début, Zi Yue avait toujours cru que la capacité de Lin Dong était tout au plus semblable à la sienne. Puisqu’elle venait de souffrir énormément de ce mur d’énergie mentale, à son avis, même si Lin Dong était capable d’atteindre ce niveau, il finirait seulement comme elle à la fin.

Oh. »

En réponse à l’avertissement de Zi Yue, Lin Dong le reconnut calmement, avant que ses pas ne marquèrent une pause devant le mur d’énergie mentale. Ses yeux se fermèrent lentement lorsque les deux symboles du Destin de l’âme dans son palais Niwan commencèrent à trembler violemment. Des portions de vigoureuse énergie mentale jaillirent sans cesse avant de se condenser finalement sur la surface du corps de Lin Dong.

Après avoir terminé cela, Lin Dong n’hésita pas à faire un pas en avant. Sous le regard nerveux de Zi Yue, il entra dans le mur d’énergie mentale.

« Buzz buzz ! »

Tandis que Lin Dong avançait, le mur d’énergie mentale tremblait violemment, et un étrange bourdonnement résonnait, une farouche résistance se déclencha contre lui de toutes parts, essayant de le projeter dans les airs.

« Humph ! »

Face à la force de poussée de ce mur d’énergie mentale, l’expression de Lin Dong devint un peu sérieuse. Peu de temps après, sous le regard étourdi de Zi Yue, il ricana tandis que son corps, légèrement penché en arrière, se redressa de nouveau avant de se diriger lentement vers le mur d’ énergie mentale à un rythme lent, mais régulier comme une montagne.

« Chi ! »

Tandis que Lin Dong avançait centimètre par centimètre, des ondulations se formèrent à la surface du mur d’énergie mentale. En fin de compte, les ondulations devinrent de plus en plus violentes à mesure que la silhouette de Lin Dong disparaissait lentement sous les ondulations de l’onde.

« Il a réussi… »

Zi Yue regarda Lin Dong qui disparaissait lentement, tandis qu’un choc incontrôlable faisait surface sur son visage froid mais joli. Elle était quelque peu distraite en regardant l’espace vide devant le mur d’énergie mentale. Ce n’est que bien plus tard qu’elle se rétablit finalement en marmonnant : « Comment est-ce possible… »

Depuis le début, elle avait toujours pensé que même si Lin Dong avait une certaine capacité, elle ne la dépassait pas. Ainsi, elle s’était sentie un peu rancunière lorsque le grand maître Yan l’avait soudainement présenté. Cependant, cette façon de penser se dissipa complètement après qu’elle eut personnellement vu Lin Dong entrer avec succès au septième niveau.

Ce n’est que maintenant qu’elle comprit que le grand maître Yan avait effectivement une raison de faire ce qu’il avait fait. La capacité de Lin Dong était vraiment plus forte que la sienne !

« Ce type ! »

Confrontée aux faits, aussi froide et fière que soit Zi Yue, elle n’avait d’autre choix que d’admettre que cette réalisation l’avait un peu déçue. Quelques instants plus tard, elle retrouva peu à peu sa lucidité en soupirant doucement, avant de s’asseoir rapidement. Puisqu’elle était incapable d’entrer dans le septième niveau, elle cultiverait ici. Quant à l’issue finale de cette bataille de la Tour, tout dépendait de Lin Dong.

« J’espère que tu pourras surpasser Zhou Tong… »

À l’extérieur de la Tour des Maîtres des Symboles, lorsque Zhou Tong entra dans le septième niveau, un chœur d’applaudissements se fit entendre. Yan Xuan et les maîtres des symboles de Yan City avaient des expressions tordues sur leurs visages, tandis que la joie se manifestait sur le visage de Han Yun qui se caressait la barbe.

« Hehe, Yan Xuan, on dirait que le vainqueur de cette bataille de la Tour a déjà été décidé. » Yun Han regarda le grand maître Yan en riant.

En entendant cela, bien que les maîtres des symboles de Yan City étaient en colère, ils ne pouvaient pas le nier. Au cours des dernières années, c’était la première fois que quelqu’un accédait au septième niveau. Si rien d’inattendu ne se produisait cette fois-ci, la possibilité que leur Guilde des maitres des symboles de Yan City perde était plus grande.

« Ne fêtez pas trop tôt. »

Le grand maître Yan rétorqua froidement avant que son regard ne se fixe à nouveau sur les deux points lumineux du sixième niveau. Il savait que ces deux points lumineux étaient Zi Yue et Lin Dong. En tant que professeur de Zi Yue, il comprenait clairement ses capacités, et il savait qu’il lui serait très difficile d’accéder au septième niveau. Par conséquent, il ne pouvait que placer tous ses espoirs en Lin Dong…

« Lin Dong, tout dépend vraiment de toi maintenant… »

Le grand maître Yan soupira dans son cœur. S’ils étaient vaincus cette fois-ci, la Tour des maitres des symboles serait déplacée à Sky Fire City. A ce moment-là, le prestige de leur Guilde des maîtres des symboles de Yan City allait s’effondrer.

Alors qu’il regardait les sourcils serrés du grand maître Yan, le plaisir des yeux de Han Yun s’approfondissait. Il était déjà capable d’imaginer à quel point ce serait majestueux quand il ramènerait la Tour des maitres des symboles à Sky Fire City.

 » Un des points lumineux du sixième niveau a disparu ! »

Tandis que Han Yun se sentait heureux dans son cœur, un cri soudain retentit. Ce cri le choqua un instant, et son regard se jeta précipitamment vers le sixième niveau. Évidemment, il vit qu’il ne restait plus qu’un seul point sur les deux points lumineux qui y étaient à l’origine.

Après avoir été témoin de la disparition d’un point lumineux, la première réaction de Han Yun fut de ne pas regarder vers le niveau suivant. Au lieu de cela, son regard se tourna vers le cinquième niveau. Cependant, lorsqu’il vit que le point lumineux ne s’y trouvait pas, son expression changea rapidement. Avec un son ‘bruyant’, sa ligne de mire était projetée vers le septième niveau. Stupéfait, il fixa le septième niveau tandis qu’un autre point lumineux apparaissait lentement !

« Une autre personne est entrée dans le septième niveau ! »

L’apparition de ce point lumineux provoqua instantanément un énorme vacarme parmi la foule sous la Tour des maîtres des symboles. Un à un, les regards se tournèrent vers le septième niveau, stupéfaits. Après tout, ils ne s’attendaient évidemment pas à ce qu’à part Zhou Tong de Sky Fire City, il y ait une autre personne qui puisse atteindre le septième niveau.

« Qui est cette personne ? Est-ce Zi Yue ? »

Après le tumulte, de nombreux chuchotements se firent entendre. La plupart d’entre eux imaginaient que c’était Zi Yue. Après tout, elle jouissait d’une bonne réputation auprès de la jeune génération des maîtres des symboles de Yan City.

« Ce n’est pas Zi Yue. Zi Yue ne devrait pas pouvoir entrer dans le septième niveau. » L’un des maîtres des symboles d’âge moyen du troisième sceau murmura à lui-même pendant un certain temps avant de se déclarer. Ils connaissaient très bien Zi Yue, et pour entrer dans le septième niveau, il fallait posséder au moins la force d’un maître des symboles du troisième sceau. Bien que Zi Yue était déjà très proche de ce niveau, elle n’était toujours pas en mesure d’égaler vraiment un maître des symboles du troisième sceau.

Au sixième niveau, outre Zhou Tong, qui avait réussi à passer au septième niveau, il n’y avait que Zi Yue et Lin Dong. Comme ce n’était pas Zi Yue, alors…

« C’est Lin Dong ?! »

La foule se regardait avec consternation. Peu de temps après, ils soufflèrent une bouffée d’air froid. Ils connaissaient bien ce jeune homme qui avait récemment causé une tempête à Yan City. Ils savaient que ce jeune homme n’avait même pas vingt ans, mais il avait réussi à atteindre l’étape initiale du Yuan Dan. Ce niveau de talent était plutôt choquant. Cependant, ce qu’ils n’avaient jamais espéré, c’est que non seulement ce dernier ait réalisé un accomplissement aussi remarquable dans le Pouvoir Yuan, mais même sa culture d’énergie mentale… était terrifiant dans cette mesure.

« Ce gamin est extraordinaire ! »

La foule se regardait les uns les autres alors que la même phrase surgissait simultanément.

« Comment est-ce possible que ce soit lui ? » Han Yun entendit également ce qu’ils avaient dit. Quand il réalisa que la personne qui avait avancé au septième niveau n’était pas Zi Yue, mais plutôt ce Lin Dong, qu’il n’avait jamais apprécié, ses paupières se mirent à trembler violemment.

Malgré tous ses efforts, il ne comprenait pas comment ce jeune homme, qui se tenait à côté de Zi Yue comme un soutien, pouvait se mesurer à Zhou Tong !

« Haha, Han Yun. Ce vieil homme t’a déjà dit de ne pas compter tes poulets avant qu’ils n’éclosent. » D’un côté, le grand maître Yan poussa finalement un soupir de soulagement en souriant.

« Humph, qu’est-ce qu’il y a de joyeux ? Même si ce gamin peut passer de force au septième niveau, c’est probablement un coup de chance. Après quelques jours, il ne pourra plus résister à la pression de l’énergie mentale du septième étage ! » Han Yun gloussa froidement.

Le grand maître Yan sourit doucement, ne prenant pas la peine de se disputer et fixa les deux points brillants du septième étage. Pour l’instant, le résultat de ce match repose sur Lin Dong et Zhou Tong. D’après sa compréhension des deux, cette victoire serait probablement décidée au septième étage. En ce qui concerne le huitième étage, compte tenu de leur force actuelle, ce serait tout un exploit. Par conséquent, le match serait probablement décidé par qui pourrait endurer plus longtemps….

Tour des maîtres des symboles, septième étage.

Par rapport aux six étages inférieurs, la pièce semblait un peu plus petite. La terrifiante ondulation d’énergie mentale était si concentrée à l’intérieur de ce niveau qu’elle ressemblait à un fluide visqueux. Par conséquent, la pression de l’énergie mentale ici était aussi amplifiée par plusieurs fois.

« Dong ! »

Dans la sérénité du septième étage, un pas extrêmement lourd se fit entendre. En regardant, on s’apercevait qu’un personnage avançait à une vitesse extrêmement lente, comme un vieux taureau tirant un pousse-pousse.

Ses pas étaient extrêmement lourds. C’était comme s’il portait une montagne sur son dos. Chaque fois qu’il faisait un pas, un grincement extrêmement doux résonnait de l’intérieur de son corps. Pendant ce temps, la sueur coulait sur son corps comme un déluge, et ses vêtements étaient complètement trempés.

C’était Zhou Tong, qui était arrivé au septième étage auparavant. C’était le membre le plus fort de la jeune génération au sein de la Guilde des maitres des symboles de Sky Fire City. De plus, il y a six mois, il était passé avec succès au stade de maître des symboles du troisième sceau. Néanmoins, la force de l’énergie mentale exercée par le septième étage lui faisait ressentir une pression extrême. Chaque pas qu’il faisait était comme une grosse bataille.

« Les Maîtres des symboles de Yan City sont plutôt ordinaires. »

Zhou Tong essuya la sueur de son visage et sourit faiblement. En tant que figure légendaire de Sky Fire City, même s’il avait l’air ordinaire, la fierté dans son cœur était inébranlable face aux autres. Par conséquent, pour ce voyage à Yan City, son premier objectif était d’aider Sky Fire City à gagner cette tour, tandis que le second était de découvrir s’il y avait des individus extraordinaires dans la Guilde des maîtres des symboles de Yan City. Cependant, le résultat final le déçut légèrement, il semblait que personne n’ait pu arrêter sa marche.

« Parmi la jeune génération des maîtres des symboles de la province de Tiandu, je ne peux peut-être que reconnaître ce type de la ville de Tiandu. »

Se remémorant le type qu’il n’avait rencontré qu’une seule fois auparavant, les sourcils de Zhou Tong se plissèrent un peu plus. Rapidement, il secoua la tête et décida d’oublier le type qui lui faisait sentir un peu de pression. Puis, il leva la tête en regardant la barrière d’énergie mentale qui se tenait à une centaine de pas de lui. Cependant, cette courte distance était comme un gouffre qu’il était impossible de franchir.

« Le résultat est déjà décidé, n’est-ce pas ? »

se murmura doucement Zhou Tong. Juste au moment où il terminait de parler, ses oreilles tremblèrent soudainement, tandis qu’un pas légèrement lourd résonnait furtivement de derrière lui et entrait dans ses oreilles.

Ce pas soudain fit rétrécir les pupilles de Zhou Tong. Après avoir hésité un instant, il tourna subitement la tête, pour voir une silhouette apparaître sous ses yeux.

Quand il se concentra, ce personnage leva la tête. Sur le visage de ce jeune homme un peu jeune, il y avait de la sueur et une détermination inébranlable.

« C’est lui… comment est-ce possible ? »

Tandis qu’il fixait le jeune homme, qui se dirigeait lentement, peu à peu, une tempête se préparait lentement dans le cœur de Zhou Tong…

<>
Traduit par la team : WuxiaLnScantrad