Flux RSS

Wu Dong Qian Kun

Traduit par la team : WuxiaLnScantrad
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 140 – Volonté


Tandis que Zhou Tong regardait Lin Dong, celui-ci découvrit également sa présence en levant la tête pour regarder Zhou Tong. Un sourire ne pouvait s’empêcher de se former sur le visage couvert de sueur de Lin Dong quand il dit : « Enfin, j’ai rattrapé mon retard. »

« Vous êtes Lin Dong ? »

Dans le spacieux et vide septième niveau de la tour des maîtres des symboles, Zhou Tong fixait Lin Dong. Il fallut un bon moment avant que ce dernier n’ouvre la bouche et ne parle.

Lin Dong gloussa en serrant les mains l’une contre l’autre, tandis que son regard balayait le Maître des symboles le plus remarquable de la jeune génération de Sky Fire City. L’apparence de ce dernier était loin du niveau de Liu Long, pourtant, sous cette apparence ordinaire, un talent que personne n’osait regarder de haut était caché.

« Cette fois, j’ai mal jugé. »

Après avoir surmonté son choc initial, la voix de Zhou Tong retrouva son calme. Peu importe ce qui advenait, il avait une confiance totale en ses propres capacités et il croyait que seule une poignée de la jeune génération des maitres des symboles de la province de Tiandu le surpassait. Bien que ce Lin Dong devant ses yeux avait quelque peu dépassé ses attentes, il n’avait pas encore atteint un stade où il était prêt à concéder la défaite.

« Frère Zhou Tong me flatte. Celui-ci n’a réussi à arriver ici que par chance. » Lin Dong dit en souriant. Il n’avait aucune mauvaise volonté envers Zhou Tong, après tout, tous les deux venaient à peine de se rencontrer. Ils pourraient peut-être se faire concurrence, mais c’était seulement parce qu’ils venaient de factions différentes.

« La chance n’existe pas dans la tour des maîtres des symboles, votre force est encore plus grande que celle de Mlle Zi Yue. » Zhou Tong sourit d’une manière indifférente. Sa voix s’arrêta un moment avant de continuer : « Cependant, dans la bataille de la tour cette fois, je dois gagner cette tour des maitres des symboles pour Sky Fire City. »

« Je ferai aussi de mon mieux pour que Yan City garde la tour des maîtres des symboles ici. » Lin Dong sourit légèrement, mais son expression était particulièrement sérieuse.

« Si c’est le cas, comptons tous les deux sur nos capacités respectives. J’espère que vous pourrez encore une fois dépasser mes attentes. » Zhou Tong sourit avec désinvolture, avant de ne plus prêter attention à Lin Dong, et se tourna et mobilisa toute l’énergie mentale dans son palais Niwan pour résister à la pression de l’énergie mentale qui traversait chaque pore de son corps. Avec de lourds pas, il se dirigea lentement vers le centre du septième étage.

« Ouf… »

Lorsque Zhou Tong bougea de nouveau, Lin Dong soupira de soulagement aussi. La pression d’énergie mentale du septième niveau était plusieurs fois plus forte que celle du sixième niveau. L’énergie mentale ici était déjà extrêmement visqueuse et la traverser était comme marcher dans un marécage, ce qui donnait l’impression que même la respiration était difficile.

Après avoir regardé le dos de Zhou Tong, Lin Dong serra les dents. Bien que ce genre de pression était extrêmement difficile à supporter, il n’avait pas été choyé et gâté dès son plus jeune âge. Une détermination et une obstination inébranlables se trouvaient dans ses os. Ce point pouvait être vu de la façon dont il avait pu endurer les souffrances quotidiennes des Meules mentales. En fait, même la mystérieuse petite martre avait encore peur de cette immense douleur, mais Lin Dong avait réussi à l’endurer jour après jour, et s’y était même habituée progressivement.

D’autres pensaient seulement que son énergie mentale augmentait très rapidement, mais comment pouvaient-ils savoir combien il avait souffert pour ce genre de progrès…

Une énergie mentale vigoureuse émanait sans cesse de son palais Niwan. Peu de temps après, il se superposa autour du corps de Lin Dong, alors qu’il soulevait ses jambes, apparemment pleines de plomb, avec quelques difficultés en avançant lentement.

 » Thud ! »

Les bruits de pas lourds résonnaient dans l’espace vide de la tour. Chaque fois que ce son retentissait, une mare de sueur se déversait aussi.

Quand il entendit les pas lourds qui sonnaient de derrière, les coins des yeux de Zhou Tong frémirent légèrement pendant un moment. Mais il ne tourna pas la tête et garda le silence en avançant lentement pas à pas.

Dans le spacieux septième étage, deux personnages étaient silencieux. L’un était devant tandis que l’autre était derrière alors qu’ils approchaient du centre du septième niveau à un rythme extrêmement lent mais surtout régulier.

Le tempérament du duo était assez déterminé. Même sous le poids lourd qui causait des douleurs musculaires sur tout le corps, ils serraient les dents avec détermination et refusaient fermement de s’arrêter.

Le duo parcourut cette courte distance de moins d’une centaine de pas pendant près d’une demi-heure…

 » Thump ! »

Dans le silence, un son grave retentit soudain. Devant, Zhou Tong tomba soudainement à genoux. Ses paumes étaient pressées sur le sol pour soutenir son corps tandis qu’il respirait aussi violemment qu’un moulin à vent.

À ce moment-là, à trois pas de Zhou Tong, on pouvait déjà voir la barrière de l’énergie mentale du huitième niveau. Pourtant, ces trois petits pas étaient tout aussi difficiles que de traverser les cieux sans fin.

Plus le centre était proche, plus la pression de l’énergie mentale était grande. En particulier, la pression de ces trois derniers pas était plusieurs fois plus forte qu’à l’entrée dans ce niveau. Au moment où Zhou Tong avait fait un petit demi-pas, son corps était directement submergé et forcé de descendre. A partir de là, on pouvait dire à quel point cette pression d’énergie mentale était terrifiante.

 » Goutte goutte… »

La sueur se formait sous forme de rangées d’eau en se déversant continuellement le long du visage de Zhou Tong. Il ouvrit et ferma sa bouche exceptionnellement sèche avant de serrer les dents et se leva lentement sous la terrifiante pression de l’énergie mentale et fit à nouveau un pas en avant.

« Bang ! »

Lorsque Zhou Tong fit ce pas, son corps s’enfonça immédiatement un peu vers le bas. Ses genoux étaient fléchis et son corps tremblait constamment. De toute évidence, il faisait de son mieux pour ne plus se mettre à genoux.

« Les deux derniers pas… »

Tandis qu’il regardait fixement le mur d’énergie mentale qui était si proche, un petit sentiment d’impuissance se fit jour dans le cœur de Zhou Tong.

« Boum ! »

Alors que Zhou Tong fixait le mur d’énergie mentale qui était presque à portée de main, un bruit de pas lourd résonnait derrière lui. Du coin de l’œil, il aperçut une silhouette dégoulinant de sueur apparaissant à un pas derrière lui.

« Ce type… » Quand il vit que Lin Dong avait réussi à rattraper son retard petit à petit, le cœur de Zhou Tong fut en émoi et il tourna légèrement la tête. C’était la première fois qu’il reconnaissait enfin ce jeune homme.

« Comme on s’y attendait de la tour des maitres symboles… une pression d’énergie mentale si écrasante. » Tandis qu’il fixait Zhou Tong, qui était juste à côté de lui, la voix de Lin Dong était rauque. Après avoir fini de parler, il serra résolument les dents et fit un autre pas en avant.

« Creak ! »

Lorsque Lin Dong fit ce pas, son corps s’enfonça lui aussi légèrement. Pendant ce temps, un léger bruit se fit entendre de l’intérieur de son corps. C’était comme si ses os n’étaient même pas capables de supporter la pression.

Alors que son pied atterrissait, le corps de Lin Dong commença à trembler légèrement. Puis, tout en serrant les dents avec ténacité, au grand étonnement de Zhou Tong, Lin Dong défia la pression écrasante d’énergie mentale en redressant lentement son corps, une fois encore.

En redressant son corps, le regard de Lin Dong se fixa sur le mur d’énergie mentale, un regard déterminé brillait dans ses yeux. Le grand maître Yan avait mentionné qu’il y avait une compétence spirituelle secrète de grade Qi au huitième niveau. Par conséquent, s’il voulait l’obtenir, il devait monter au huitième étage !

« Je vais au huitième étage. »

Lorsqu’il entendit la voix grossière du jeune homme, les pupilles de Zhou Tong rétrécirent légèrement, avant de secouer lentement la tête : « C’est impossible ! »

C’était en effet impossible. Ces deux derniers pas constituaient déjà un problème pour eux. De plus, il y avait toujours cette énorme force de répulsion du mur d’énergie mentale. Par conséquent, même s’il voulait charger au huitième étage, la réalité lui disait que, compte tenu de leur force actuelle, c’était un exploit impossible !

« Qui sait tant qu’on n’essaye pas ? »

Lin Dong sourit. Sans plus attendre, il fit un autre pas en avant !

 » Thump ! »

Alors qu’il faisait un pas en avant, la pression toujours présente d’énergie mentale augmenta soudainement de façon spectaculaire, obligeant le corps de Lin Dong à s’agenouiller presque instantanément sur le sol. Quand ses genoux atterrirent sur le sol solide, un son clair et net retentit.

Quand il vit que Lin Dong était complètement retenu par cette pression d’énergie mentale, Zhou Tong fit un rire amer. Il n’avait pas l’intention de se moquer, mais il comprit que s’il faisait la même chose, il obtiendrait probablement le même résultat.

« Oublie ça, laisse tomber. Dans les jours à venir, nous allons nous battre pour savoir qui peut tenir ici le plus longtemps. » Zhou Tong était un individu habituellement silencieux qui parlait à peine, de plus, cette personne était son adversaire. Cependant, il fut assez impressionné par la volonté de Lin Dong.

« Haha, comment puis-je abandonner si facilement. Je vais au huitième étage. »

Lin Dong, qui était forcé de s’agenouiller à cause de cette pression écrasante, se mit soudain à rire. Puis, sous le regard étonné de Zhou Tong, son corps tremblant se leva à nouveau très lentement.

« Creak crunch ! »

Lorsque Lin Dong se leva, Zhou Tong put voir que sa peau avait en fait tourné quelque peu au rougeur. Des gouttes de sang s’accumulant près de ses pores, c’était un signe que son corps était incapable d’endurer la pression.

« Ce type est complètement fou… » Quand il vit les actions folles de Lin Dong, Zhou Tong murmura involontairement à lui-même.

 » Boum ! »

Cependant, au moment où il terminait de murmurer, Lin Dong fit un autre pas en avant. Cette fois, la pression d’énergie mentale montante aplatit littéralement tout son corps au sol et des traînées de sang s’échappèrent directement de ses pores.

Le corps de Lin Dong tremblait continuellement. Même ses yeux étaient maintenant couverts de lignes sanglantes. Il leva lentement la tête pour fixer ce mur d’énergie mentale qui était si proche que l’obstination dans ses yeux était extraordinairement terrifiante.

Puis, l’expression sur Zhou Tong changea alors que le corps tremblant de Lin Dong tentait à nouveau de se tenir debout.

« Chi ! »

Lorsque Lin Dong souleva lentement son corps du sol et se leva, sa chemise fut immédiatement teinte en rouge par le sang. Des gouttes de sang frais coulaient de sa chemise et formaient une flaque de sang à ses pieds.

« Arrêtez ça. La victoire ou la défaite n’a pas encore été décidée. Si vous continuez, vous perdrez définitivement ! » Tandis qu’il fixait devant lui le rouge vif et étincelant, Zhou Tong dit d’une voix grave en respirant à fond. Il n’arrivait pas à comprendre pourquoi ce jeune homme devant lui possédait ce genre de force de volonté.

Au lieu de volonté, on pourrait tout aussi bien l’appeler stupidité et entêtement. En ce moment, tout ce qui restait du monde aux yeux de Lin Dong était le mur d’énergie mentale en face de lui. Ses actions semblaient imprudentes, mais il avait une volonté monstre. Dans la culture des arts martiaux, la chose la plus importante était la volonté !

« Buzz ! »

Tandis qu’il redressait lentement son corps, les deux oreilles de Lin Dong commencèrent à bourdonner alors qu’une douleur extrêmement intense commençait à s’étendre dans son esprit. Pendant ce temps, sa vision commençait aussi à devenir floue. C’était un signe qu’il atteignait ses limites.

« Buzz buzz ! »

La vision de Lin Dong devint de plus en plus floue. Cependant, au moment où il était sur le point de s’évanouir, un bourdonnement particulier retentit de son palais Niwan…

À l’intérieur de son palais Niwan, face à la pression écrasante de l’énergie mentale, ses deux symboles du destin de l’âme commencèrent soudainement à se déformer. Rapidement, ils se transformèrent automatiquement en deux tourbillons de symboles d’âme et se mirent à tourner lentement.

Au moment même où ces deux vortex de Symboles d’ames apparurent, Lin Dong sentit soudain que la pression écrasante qui entourait son corps était rapidement aspirée dans son palais Niwan, avant d’être complètement dévoré par ces deux symboles d’ames !

Ce changement surprenant dans ses symboles du destin de l’âme diminua considérablement la pression sur Lin Dong. Sans la moindre hésitation, il fit immédiatement un pas en avant. Puis, sous le regard choqué de Zhou Tong, il pénétra finalement dans le mur d’énergie mentale !

« Buzz buzz ! »

Quand Lin Dong entra, une ondulation d’énergie mentale extrêmement terrifiante explosa instantanément du mur d’énergie mentale. Cette ondulation d’énergie mentale explosa directement au septième étage et Zhou Tong, qui était tout près, fut complètement soufflé et cracha une gorgée de sang frais.

En atterrissant affreusement sur le sol, Zhou Tong ne se préoccupa pas des blessures internes qu’il avait subies et se tourna rapidement vers le mur d’énergie mentale qui se trouvait devant lui. Puis, son regard devint terne en voyant le corps de Lin Dong disparaître lentement dans le mur d’énergie mentale…

« Il… il l’a vraiment… fait ? »

Tandis qu’il fixait la silhouette de Lin Dong qui disparaissait, même un homme aussi fort que Zhou Tong aspira profondément une bouffée d’air. Ses yeux étaient remplis d’incrédulité et de crainte.

Alors que Zhou Tong était complètement stupéfait de voir la silhouette de Lin Dong disparaître, à l’extérieur de la tour des maîtres des symboles, une agitation frénétique explosa aussi.

<>
Traduit par la team : WuxiaLnScantrad