Flux RSS

Wu Dong Qian Kun

Traduit par la team : WuxiaLnScantrad
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 141 – Tableau de symboles de manifestation


À l’extérieur de la tour des maîtres des symboles, lorsque l’un des deux points lumineux du septième niveau disparut, ce lieu à l’origine quelque peu bruyant devint en un instant silencieux.

Cet étrange silence dura un instant avant d’être rompu par une clameur frénétique.

 » Le point lumineux a disparu ! »

« Quelqu’un est entré au huitième étage ! »

« Comment est-ce possible ? « Même un troisième sceau aurait du mal à entrer, qui aurait pu le faire ? »

« Qui est-ce ? Zhou Tong ou Lin Dong ? »

« Je pense que ça doit être Zhou Tong… »

« N’importe quoi, Lin Dong ne perd pas face à ce Zhou Tong… »

“……”

Entendant le brouhaha et les querelles qui éclatèrent en un instant, le grand maître Yan, qui était à l’origine assis sur une chaise en pierre, se leva précipitamment. Son regard était fixé fermement sur le huitième niveau de la tour des maitres symboles. En effet, il y avait un point lumineux à cet endroit où personne n’était entré depuis de nombreuses années.

« Qui est-ce ? Serait-ce vraiment Lin Dong ? »

A ce moment-là, même avec le tempérament du grand maître Yan, une nervosité et une excitation incontrôlables se manifestèrent dans ses yeux. Il était bien conscient de la difficulté d’accéder au huitième étage, selon ses attentes initiales, bien que les capacités de Lin Dong et de Zhou Tong n’étaient pas faibles, ils ne devraient certainement pas pouvoir accéder à ce huitième étage. Pourtant, la réalité qui se présentait à ses yeux lui disait qu’il avait mal prédit !

Toutefois, même lui n’était pas sûr de savoir qui avait exactement réussi à se hisser au huitième niveau en ce moment. Serait-ce Lin Dong ou Zhou Tong ? Personne ne savait exactement ce qui s’était passé à l’intérieur durant ce laps de temps…

À l’origine, ils pensaient que la victoire ne serait déterminée qu’après un certain temps. Après tout, le duo était tous les deux au septième niveau, puisque c’était le cas, ils avaient besoin de voir qui était capable de supporter plus longtemps. Mais, la tournure des événements avait brisé directement cette pensée.

Selon les règles de la bataille de la Tour, peu importe combien de temps que l’on restait dans un niveau inférieur, tant que quelqu’un était capable de passer à un niveau supérieur, même s’il n’y restait que quelques minutes, on le couronnerait comme gagnant. Et c’est aussi pourquoi Lin Dong et Zhou Tong avaient l’intention de risquer leur vie. Tant que l’un d’eux pouvait monter au huitième étage, le résultat serait décidé !

Pourtant, ce qui rendit le grand maître Yan et les autres grands maîtres perplexes, c’est qu’il ne savait pas exactement qui était au huitième niveau.

Si c’était Zhou Tong, Yan City aurait complètement perdu cette fois et le propriétaire de la tour des maitres symbole aurait changé. Mais, si c’était Lin Dong, cette tour appartiendrait à Yan City comme avant !

Tandis que le grand maître Yan s’inquiétait, sur le côté, les poings de Han Yun étaient également serrés dans ses manches. Cependant, son expression était un peu laide. Il connaissait très bien Zhou Tong, s’ils disaient que ce dernier était capable d’endurer au septième étage pendant un certain temps, il le croirait fermement sans aucun doute, mais, s’ils parlaient d’entrer au huitième étage, les chances étaient extrêmement bien plus minces.

C’est-à-dire, celui qui avait réussi à entrer dans le huitième niveau était très probablement ce garçon extrêmement ordinaire, Lin Dong !

A ces pensées, les coins des yeux de Han Yun tremblèrent involontairement. Il ne s’attendait pas à ce qu’à cause de Lin Dong, un événement imprévu se produise et bouleverse la victoire qu’il avait à l’origine sous les yeux.

« Ce n’est qu’une supposition, il se peut que ce ne soit pas vrai. Peut-être que Zhou Tong a soudainement percé et est entré par hasard dans le huitième niveau. Ce gosse, Lin Dong, n’avait pas l’air capable, comment pourrait-il entrer dans le huitième niveau… »

Pour le moment, Han Yun ne pouvait que se réconforter dans son cœur. Il ne savait pas pourquoi, mais, au fur et à mesure qu’il se réconfortait, le malaise dans son cœur devenait de plus en plus fort.

……

Alors que les cieux semblaient s’être renversés à l’extérieur de la tour, le sujet principal de leurs querelles, Lin Dong était actuellement un peu à bout.

Le huitième étage de la tour des maîtres des symboles était légèrement plus petit que l’étage inférieur. Bien que cette zone était considérée comme peu vaste, la pression de l’énergie mentale ici était terrifiante. Cependant, ce qui était inhabituel dans cette situation était que : la pression de l’énergie mentale qui était suffisante pour l’écraser n’était pas très forte pour l’actuel Lin Dong.

« Est-ce à cause du symbole du Destin de l’âme… »

Lin Dong réfléchit pendant un certain temps avant de comprendre que c’était probablement dû aux deux symboles du Destin de l’âme dans son palais Niwan. Peu de temps après, il ferma doucement les yeux et son esprit s’enfonça dans le palais Niwan. Évidemment, il découvrit que les deux symboles du Destin de l’âme s’étaient déjà transformés automatiquement en deux vortex.

Ce qui choqua le plus Lin Dong, était que les symboles du Destin de l’âme engloutissaient la pression de l’énergie mentale visqueuse qui l’entourait.

« Ce symbole de l’âme est vraiment étrange… »

En réaction à cette situation, Lin Dong fut sidéré pendant un moment. Il ne pouvait que sourire amèrement en secouant la tête, il comprenait que la raison pour laquelle il était capable de franchir la barrière d’énergie mentale était due au pouvoir spécial du symbole de l’âme. Sans cela, même s’il était capable de marcher jusqu’à la barrière d’énergie mentale, il serait absolument incapable de passer à travers avec succès.

« J’étais plutôt imprudent… » En se rappelant les événements passé, Lin Dong, qui avait déjà retrouvé son sang-froid, ne pouvait s’empêcher d’avoir un peu peur. S’il n’y avait pas eu le changement du symbole du Destin de l’âme au dernier moment, il serait certainement gravement blessé maintenant.

Cependant, il n’y avait pas d’autre moyen. S’il n’avait pas essayé de passer au travers et que Zhou Tong avait réussi à passer par hasard, Yan City aurait perdu cette bataille de la Tour. On pouvait donc dire qu’il avait été contraint de risquer sa vie…

« J’ai encore besoin de trouver cette soi-disant compétence spirituelle secrète de qualité Qi en premier… » Après avoir laissé échapper un rire amer, Lin Dong leva le regard. Avec le symbole du Destin de l’âme protégeant son corps, il n’avait pas vraiment besoin de craindre la pression de l’énergie mentale qui avait menacé sa vie auparavant. Puisque c’était ainsi, il devrait d’abord aller chercher la récompense qu’on lui avait promise.

Le huitième étage n’était pas grand et il y avait très peu de choses à l’intérieur. Ainsi, après que le regard de Lin Dong ait balayé son environnement, il s’arrêta quelque part juste devant sa position actuelle. Là, une imposante tablette de pierre se dressait.

Lin Dong marchait lentement vers la tablette de pierre. Grâce au symbole du Destin de l’âme, marcher n’était plus aussi difficile qu’avant, il apparut donc rapidement devant la tablette de pierre.

La tablette de pierre mesurait plusieurs pieds de haut, il n’y avait pas trop de points bizarres à ce sujet. Cependant, Lin Dong sentait une infime ondulation d’énergie mentale à la surface de la tablette de pierre.

En regardant la tablette de pierre, Lin Dong hésita un moment avant de fermer doucement les yeux et de tendre le doigt pour toucher la tablette de pierre.

« Buzz ! »

Au moment où le doigt de Lin Dong Toucha la tablette de pierre, l’ondulation d’énergie mentale qui l’enveloppait s’étendit soudainement. Peu de temps après, il dessina un grand et mystérieux motif qui orbitait en l’air. A l’intérieur, on pouvait voir quelques caractères d’énergie mentale flottants qui ressemblaient légèrement à un tableau.

« Tableau de symboles de manifestation… »

Le regard de Lin Dong était collé sur les caractères d’énergie mentale flottants. Peu de temps après, ses yeux brillaient de bonheur. Le grand maître Yan ne lui avait pas menti, il y avait en effet une compétence spirituelle secrète de grade Qi au huitième niveau.

D’après les caractères, on pouvait dire que cette compétence spirituelle secrète était incomparable aux compétences spirituelles secrètes de base qu’il avait obtenues auparavant.

Sans commettre la moindre erreur, Lin Dong lut toute la phrase avant de murmurer un instant. Il fit alors un signe avec sa paume et l’énergie mentale qui s’était transformée en tableau s’envola et se déversa dans son esprit.

Lorsque ce tableau pénétra dans l’esprit de Lin Dong, une image du tableau de symboles d’une largeur de près de dix pieds apparut dans son esprit. Cet ensemble de symboles était extrêmement énigmatique et profond, Lin Dong sentait déjà un mal de tête après avoir jeté un coup d’œil. Mais en même temps, il était également capable de sentir que si cet ensemble de symboles était construit avec succès, la puissance qu’il possédait surpasserait certainement une compétence spirituelle de niveau essence comme ‘Hélice perforante’.

Lin Dong ferma les yeux et étudia le’Tableau des Symboles de Manifestation’ qu’il venait d’obtenir. Cela se poursuivit pendant près d’une heure puis, tout doucement, il ouvrit les yeux et marmonna à lui-même pendant un moment. Avec une pensée, des lignes d’énergie mentale jaillirent de son palais Niwan avant de former des caractères étranges devant lui. Apparemment, c’était le’Tableau des Symboles de Manifestation’.

« Chi ! »

Le dessin de Lin Dong ne dura pas longtemps avant qu’une petite erreur n’apparaisse. Aussitôt, l’ensemble du tableau se dissipa rapidement.

En voyant ce résultat, Lin Dong ne put s’empêcher de faire un rire amer. Cette chose était en effet incomparable à une compétence spirituelle secrète de grade essence, il était déjà plusieurs fois plus difficile de la pratiquer.

« Un pas à la fois. Je ne crois pas que je serai incapable de t’apprendre après t’avoir obtenu ! »

Le premier échec ne dépassait pas les attentes de Lin Dong. Après quoi, il se concentra une fois de plus, retenant son esprit en manipulant très soigneusement son énergie mentale pour dessiner l’étrange tableau de symboles d’énergie mentale.

Il y avait une énorme différence entre l’effet purificateur du huitième niveau et celui du septième niveau. Ainsi, l’énergie mentale de Lin Dong s’améliorait lentement. De plus, ses symboles du Destin de l’âme avalaient constamment la pression de l’énergie mentale, ce qui rendait sa vitesse encore plus remarquable.

Le fait de rester ici pendant une journée avait un effet plusieurs fois plus puissant que la normale !

Quant au neuvième niveau au-dessus, Lin Dong ne tenta pas imprudemment d’y entrer. Bien qu’il avait l’aide du symbole du Destin de l’âme, il avait déjà remporté la victoire et même obtenu une compétence spirituelle secrète de grade Qi, il n’était donc pas pressé de se mettre en danger.

Ainsi, après des ascensions successives et extrêmement intensives, Lin Dong se calma finalement et commença à profiter des divers avantages que lui procurait le huitième étage…

……

La bataille la plus intense de la tour était terminée et toute la tour des maitres symboles semblait s’être calmée. Tout le monde commença à profiter au maximum de son temps, après l’ouverture de la tour des maitres des symboles, la pression de l’énergie mentale à l’intérieur se renforcera chaque jour, pour finalement les chasser tous. Alors seulement, le rideau de cette bataille de la tour tomberait enfin.

Ce type de calme était plutôt tortueux pour le grand maître Yan et les autres qui attendaient à l’extérieur de la tour. Jusqu’à présent, ils n’avaient pas encore découvert l’identité de celui qui avait réussi à accéder au huitième étage…

Sous cette attente pénible, le temps passait. Chaque jour, de nombreux jeunes maîtres des symboles sortaient à contrecœur de la tour des maîtres des symboles. Comme la pression de l’énergie mentale à l’intérieur devenait de plus en plus forte, ils n’étaient plus capables d’endurer.

Après que ces maîtres des symboles aient quitté la tour des maîtres des symboles, ils furent surpris par les expressions sérieuses du grand maître Yan et des autres. Au début, ils pensaient qu’un accident s’était produit, mais après avoir posé des questions, ils levèrent les yeux vers le huitième étage, sous le choc. Pendant de nombreuses années, personne n’était entré dans ce lieu, est-ce que quelqu’un avait finalement réussi à l’atteindre cette année ?

Mais… qui était cette personne exactement ?

La foule se regardait avec consternation. Dans leur stupeur, des traces de curiosité et de doute étaient visibles.

<>
Traduit par la team : WuxiaLnScantrad