Flux RSS

Wu Dong Qian Kun

Traduit par la team : WuxiaLnScantrad
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 142 – Le résultat de la bataille


En un clin d’œil, six jours s’étaient écoulés. Pourtant, non seulement le nombre de personnes à l’extérieur de la tour des maitres symboles ne diminuait pas, mais il ne cessait d’augmenter. Une masse noire de personnes regardait tous le huitième niveau de la tour. Là, un point lumineux refusait de bouger.

« Ça fait six jours… »

Dans la foule, la gorge du grand maître Yan bougeait légèrement. Comme les autres, il regardait en haut le point lumineux du huitième niveau.

A l’origine, ils avaient cru que, que ce soit Lin Dong ou Zhou Tong, même si l’un des deux avait réussi à entrer de force au huitième étage, il ne pourrait certainement pas résister pendant trop longtemps. Pourtant, la réalité leur fit encore une fois comprendre qu’ils avaient encore eu tort de supposer.

Ce point lumineux était resté au huitième niveau pendant six jours. Sans la confiance absolue de tous en la tour, beaucoup se seraient demandé si ce point lumineux n’était pas une erreur…

« Si cette personne est Zhou Tong, à l’avenir, ma Guilde des maitres des symboles de Yan City sera peut-être supprimée jusqu’à ce que nous ne puissions plus lever nos têtes, à tel point que même la Guilde des maîtres des symboles de Tiandu City sera menacée. » L’expression du grand maître Yan était quelque peu solennelle. Il comprenait très bien les répercussions de cette affaire, mais, même sous ce genre d’angoisse intense, au fond de son cœur, il espérait toujours le meilleur…

En fait : si celui qui avait réussi à monter dans le huitième niveau, n’était pas Zhou Tong mais Lin Dong !

Si c’était le cas, un maître des symboles de l’âme qui pourrait secouer le Grand Empire Yan à l’avenir serait né à Yan City !

Un maître des symboles de l’âme. A ce stade, même les meilleures élites qui avaient atteint le stade des trois phases de la Création n’oseraient pas en faire un ennemi. Un seul mot de sa part suffirait à déplacer les montagnes. Même dans tout l’Empire du Grand Yan, leur habileté était considérée comme vraiment de première classe !

Cependant… puisque Lin Dong et Zhou Tong n’étaient pas encore sortis, la seule chose qu’ils pouvaient faire était d’attendre.

Le septième jour, le nombre de points lumineux restant à l’intérieur de la tour des maitres symboles pouvait être compté sur une main. Ceux qui pouvaient endurer aussi longtemps étaient probablement les meilleurs des deux cités.

Quand midi arriva au septième jour, Liu Long et Cao Zhu émergèrent quelque peu lugubrement de la tour des maîtres des symboles. Tous les deux semblaient un peu hideux, car leurs paumes étaient trempées de sang. Cependant, de leurs yeux, on pouvait voir qu’ils étaient en bonne santé. Il semblerait qu’ils aient bénéficié de l’entraînement de ces derniers jours.

En sortant tous les deux, ils virent la foule rassemblée devant la tour. Tout de suite, ils furent stupéfaits, surtout lorsque plusieurs paires d’yeux se tournèrent vers eux, leur faisant sauter un battement de cœur. Après avoir été dévisagés pendant un moment, ils avancèrent très prudemment et se glissèrent aux côtés de Han Yun.

« Maître Han, que se passe-t-il ? » Liu Long et Cao Zhu s’enquirent prudemment. Ils étaient tous les deux choqués par cette situation étrange.

Han Yun ne répondit pas. Au lieu de cela, il indiqua vers les étages supérieurs de la tour des maîtres des symboles avec son menton. Quand Liu Long et Cao Zhu virent cela, ils levèrent aussi la tête en hâte. Quand leurs yeux s »arrêtèrent à l’emplacement du huitième étage, leurs bouches s’entrouvrirent instantanément.

« Le huitième étage ?! »

Liu Long et Cao Zhu aspirèrent violemment et s’exclamèrent tous deux avec extase : « C’est Zhou Tong ? »

Tous les deux avaient une foi absolue en Zhou Tong et croyaient que personne ne pouvait rivaliser avec lui à Yan City. Par conséquent, la seule personne qui pourrait entrer au huitième étage serait lui.

Cependant, au moment où ils s’exprimèrent, ils virent immédiatement la bouche de Han Yun se contracter et ne répondit pas.

Quand ils aperçurent son expression, les expressions faciales de Liu Long et de Cao Zhu changèrent en interrogeant : « Serait-ce Zi Yue ? »

Han Yun secoua lentement la tête, en essayant autant que possible de garder sa voix calme :  » Ça pourrait être Lin Dong. Cependant, il y a de meilleures chances que ce soit Zhou Tong. »

« Ça pourrait être Lin Dong… »

Quand ils entendirent ses mots, les corps de Liu Long et de Cao Zhu commencèrent à trembler involontairement. En se regardant l’un l’autre, une horreur incontrôlable émergea dans leur cœur. Ce type… Dire qu’il pouvait vraiment se mesurer à Zhou Tong.

« Ce sera notre aîné. » Liu Long força un sourire et dit. Cependant, lorsqu’il vit Han Yun se taire, son cœur commença lentement à sombrer.

Cao Zhu, qui se tenait à l’écart, n’osa prononcer un mot de plus. A l’origine, ils avaient prévu de dénoncer Lin Dong et de le forcer à cracher les objets qu’il leur avait pris. Cependant, la réalité de la situation leur avait fait comprendre qu’il était probablement sage de ne pas offenser cette personne. Par conséquent, leur perte cette fois-ci ne pouvait être amortie que comme une leçon.

Même s’il était un peu sauvage, il n’était pas idiot. Il comprit clairement que si Lin Dong était vraiment capable de faire irruption au huitième niveau, le potentiel qu’il possédait était immensément terrifiant. Ce n’était même pas une personne qu’il pouvait presque toucher.

Après que Liu Long et Cao Zhu aient quitté la tour des maîtres des symboles, il ne restait que trois points lumineux à l’intérieur. Tout le monde connaissait le trio que représentaient ces points lumineux.

Le septième jour, le point lumineux du sixième étage disparut. Peu de temps après, une séduisante silhouette pourpre apparut à l’entrée de la tour.

Quand ils aperçurent Zi Yue, une agitation éclata à l’extérieur de la tour des maîtres des symboles. Comme celle-ci avait fait son apparition, cela confirmait que les deux derniers points lumineux de la tour des maîtres des symboles étaient bien Lin Dong et Zhou Tong.

Quand Zi Yue vit cette immense foule à l’extérieur de la tour, une expression choquée fit surface fugacement sur son visage glacial mais joli, avant de disparaître rapidement. Elle fit de petits pas rapides en marchant vers le grand maître Yan, avant de murmurer doucement : « Professeur, je suis désolée. »

« Haha, tant que tu as fait de ton mieux. » Le grand maître Yan sourit en secouant la tête, avant de lever la tête et de dire : « Le vainqueur final n’a pas encore été décidé… »

Après avoir entendu ces paroles, Zi Yue leva également la tête. Quand ses beaux yeux fixèrent ce point lumineux au huitième étage, elle serra soudainement ses mains fines et blanches comme des muguet. Pendant ce temps, une tempête commençait à se former dans son cœur, à l’origine paisible.

« Qui est-ce ? » La voix de Zi Yue tremblait en demandant.

« Nous ne sommes toujours pas sûrs. » Le grand maître Yan déclencha un rire mélancolique en disant : « Ça pourrait être Zhou Tong, ou Lin Dong… »

« Lin Dong… » Les dents de Zi Yue mordirent doucement ses lèvres roses en se souvenant de ce jeune homme. Elle ne s’attendait pas à ce que ce jeune homme ordinaire puisse se mesurer au numéro un de la jeune génération des maîtres des symboles, de Sky Fire City.

« Mon jugement était mauvais. » Zi Yue se moqua silencieusement d’elle-même en secouant la tête. Le jeune homme, qu’elle présumait ne pas être d’une grande utilité, portait maintenant la réputation de tous les maîtres des symboles de Yan City.

Quand Zi Yue sortit de la tour des maîtres des symboles, l’atmosphère extérieure devint extrêmement tendue. Tout le monde savait que la prochaine personne qui sortirait de la tour, scellerait le résultat de cette bataille pour la tour !

Sous cette attente atroce, deux autres jours s’écoulèrent lentement…

Lorsque le neuvième jour arriva, un chœur éclata à l’extérieur de la tour des maîtres des symboles. Cette agitation fit exploser l’atmosphère tendue.

 » Le point lumineux du 7e étage s’éteint ! »

Les yeux de tout le monde se mirent à bouger instantanément, pour découvrir que le point lumineux qui avait duré neuf jours au septième étage, se dirigeait maintenant vers le bas…

Alors qu’ils fixaient le point lumineux qui descendait, à l’extérieur de la tour, tout le monde se leva abruptement et regarda l’entrée sans sourciller.

L’apparition de cette personne leur indiquerait qui était le vainqueur final dans cette bataille pour la Tour !

Sous le regard attentif de la foule, après quelques minutes, ce point lumineux apparut finalement au rez-de-chaussée…

Tout d’un coup, c’était devenu beaucoup plus calme à l’extérieur de la tour des maîtres des symboles. On entendait à peine un doux bruit de pas qui sonnaient de l’intérieur de la tour. Quelques instants plus tard, un personnage sortit de l’ombre et apparut lentement devant la foule.

Lorsqu’ils virent cet homme épuisé et vidé debout devant la tour, la foule se tut immédiatement. Pendant ce temps, une douce brise soufflait, balayant les feuilles tombées sur le sol…

Zhou Tong !

En fixant l’entrée de la tour, une sensation de vertige surgit immédiatement dans la tête de Han Yun. A côté de lui, un regard d’incrédulité émergea chez Liu Long et des autres maîtres des symboles de Sky Fire City.

Alors qu’ils étaient incrédules, certaines personnes se tournèrent involontairement vers le huitième étage. Quand ils confirmèrent que le point lumineux était toujours là, ils aspirèrent violemment un souffle d’air froid.

La réponse fut enfin révélée. La personne qui avait réussi à entrer au huitième étage n’était pas Zhou Tong, mais Lin Dong !

Le silence de mort dura une fraction de seconde, immédiatement, des sons de célébration éclatèrent de la part de la Guilde des maîtres des symboles de Yan City. Après deux années consécutives de défaites contre Sky Fire City, leur Yan City avait obtenu la victoire.

Lorsqu’il entendit ce bruit de célébration éblouissant, un sourire réconfortant s’éleva sur le visage âgé du grand maître Yan tout en poussant un soupir de soulagement. Cette fois, il avait gagné le pari…

A côté de lui, Zi Yue pinça ses lèvres roses tandis que ses beaux yeux se tournèrent pour regarder le point lumineux du huitième étage. La froideur de ses pupilles s’était en grande partie dissipée. Même si elle était fière et glaciale, après l’extraordinaire performance de Lin Dong aujourd’hui, elle n’avait pas d’autre choix que de concéder entièrement !

Au milieu des célébrations, Zhou Tong marcha silencieusement avant de s’arrêter devant Han Yun et de se frotter le visage. Après cela, son visage semblait moins hagard qu’avant. Pendant ce temps, ses yeux retrouvèrent leur esprit d’antan.

« Retournons à Sky Fire City. »

Zhou Tong dit calmement à Han Yun. Il semblerait que cette défaite n’ait pas complètement anéanti son esprit.

Quand il vit l’expression calme de Zhou Tong, Han Yun fit un rire amer. Néanmoins, il ne gronda pas ce dernier. Son attitude était très admirable, même pour lui. Pour ce genre de personne, même s’il ne pouvait pas se mesurer à Lin Dong à l’avenir, il accomplirait certainement de grandes choses.

Après que Zhou Tong ait fini de parler, il prit la tête et leva les jambes en s’éloignant. Pendant ce temps, la foule environnante commença à se disperser rapidement.

Zhou Tong mena le groupe de Sky Fire City. En passant devant les foules, ses pas s’arrêtèrent soudainement. A ce moment-là, il était le point focal de la place. Ainsi, quand ils le virent s’arrêter, toute leur attention se tourna immédiatement vers lui.

« Grand Maître Yan, dites à Lin Dong que cette fois, je reconnais ma défaite. Cependant, la prochaine fois, si nous en avons l’occasion, je le surpasserai certainement ! »

Après avoir parlé, Zhou Tong ne prit pas la peine de s’attarder, il s’éloigna directement et disparut de la vue de la foule.

« Ce type ne s’est pas effondré après sa défaite. C’est vraiment quelque chose… » Tandis qu’il regardait fixement la silhouette de Zhou Tong, le grand maître Yan soupira doucement en murmurant.

Les maîtres des symboles environnants hochèrent la tête après avoir entendu ses paroles. Même s’il avait perdu, le maniérisme de Zhou Tong était vraiment admirable.

Le grand maître Yan sourit doucement en tournant la tête pour regarder ce point lumineux au huitième étage.

« Haha, cependant, notre gars de Yan City est encore plus remarquable… »

<>
Traduit par la team : WuxiaLnScantrad