Flux RSS

Wu Dong Qian Kun

Traduit par la team : WuxiaLnScantrad
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 143 – Maître des symboles du troisième sceau


Alors que le monde extérieur était en effervescence à cause de la bataille pour la Tour, le huitième niveau de la tour des maîtres des symboles restait calme et paisible. La silhouette de Lin Dong était aussi immobile qu’une statue devant la tablette de pierre.

Bien que Lin Dong ne bougeait pas du tout, une force d’aspiration extrêmement forte remplissait l’air autour de son corps. Sous cette force d’aspiration, les ondulations d’énergie mentale exceptionnellement vigoureuses du huitième niveau étaient toutes aspirées et déversées sans fin dans le palais Niwan à l’intérieur de l’esprit de Lin Dong.

Dix jours. Depuis sa montée au huitième étage, Lin Dong y était resté dix jours, pendant lesquels il sentait que son énergie mentale s’était rapidement développée.

Ces dix jours étaient courts, mais, pour Lin Dong, ils étaient comparables à presque six mois de culture à l’extérieur.

Bien sûr, c’était naturellement dû au fait que son symbole du destin de l’âme s’était transformé en vortex de symbole de l’âme. Ce pouvoir dévorant effrayant pouvait même avaler la pression de l’énergie mentale qui remplissait l’air, et finalement la transformer en énergie mentale vigoureuse qui était stockée dans son palais Niwan.

Après dix jours, Lin Dong pouvait clairement sentir que son énergie mentale approchait rapidement du stade du troisième sceau. D’après cette vitesse, il ne lui faudra pas longtemps avant d’atteindre le stade de maître des symboles du troisième sceau !

Ce genre de vitesse ne pouvait être décrit qu’avec un seul mot : effrayant. Après tout, même le grand maître Yan avait dit que même si Lin Dong était capable d’entrer au huitième niveau, il y avait des chances que ce dernier passe au maitre des symboles du troisième sceau en six mois. Pourtant, en ce moment… Lin Dong l’avait complètement raccourci de plus d’une dizaine de fois !

Bien que la plus grande partie du mérite revienne au symbole du destin de l’âme, cette vitesse était en effet trop affreuse.

Au fil du temps, la silhouette qui était assise devant la tablette de pierre trembla soudainement un peu. Peu de temps après, les yeux fermés de Lin Dong s’ouvrirent lentement, au plus profond de ses yeux, une lumière scintillait.

Après avoir ouvert les yeux, Lin Dong marmonna un certain temps avant de faire un signe de la main et des lignes d’énergie mentale jaillirent de son palais Niwan. L’énergie mentale se rassembla rapidement dans les airs et finit par prendre forme. Au fur et à mesure que les lignes se déplaçaient dans l’air, un mystérieux et profond tableau de symboles de plusieurs pieds de large se formait progressivement.

Le regard de Lin Dong était fermement fixé sur le tableau de symboles qui se formait lentement. Au cours de ces dix jours, il avait échoué d’innombrables fois. Essayer d’utiliser l’énergie mentale pour dessiner un tableau de symboles aussi compliqué n’était pas seulement très exigeant en contrôle de l’énergie mentale, mais, on ne pouvait même pas être le moindrement distrait. Sinon, même la moindre erreur conduirait à la destruction complète de ses efforts antérieurs.

Heureusement, après avoir connu d’innombrables échecs, Lin Dong devenait de plus en plus habile à dessiner le tableau des symboles. En dessinant le tableau de symboles, il ne semblait plus aussi amateur qu’avant…

Sous toute l’attention de Lin Dong, la structure du tableau de symboles prit lentement forme dans l’air. Bien plus tard, l’étape finale fut finalement mise au point…

« Buzz ! »

Au moment où le tableau de symboles fut construit avec succès, un bourdonnement particulier retentit immédiatement dans le huitième niveau. Ensuite, une formidable ondulation d’énergie mentale se détacha du tableau de symboles.

« Quelle forte ondulation d’énergie mentale ! »

En sentant les ondulations qui se répandaient de l’intérieur du tableau de symboles, Lin Dong ne pouvait s’empêcher d’être un peu ému. Était-ce la puissance d’une compétence spirituelle secrète de niveau Qi ? Dire que c’était puissant à un tel niveau.

Si Lin Dong était compétent dans le tableau de symboles de manifestation avant sa bataille décisive contre Wei Tong, il était tout à fait convaincu qu’il lui ferait perdre même la force nécessaire pour contre-attaquer !

Après avoir senti la puissance du tableau de de symboles de manifestation, Lin Dong était ravi. Peu de temps après, il agita la main alors les symboles qui flottaient dans les airs se rétractèrent rapidement avant de se transformer en une ombre luminescente sans forme qui se jeta dans ses yeux.

Pour ce type de tableau de symboles, tant qu’il était construit avec succès une seule fois, il pourrait alors devenir un tableau de symboles en forme de graine. En combattant une personne à l’avenir, on n’aura plus à le reconstruire avec autant de soin et d’attention à partir de zéro. Tant que cet ensemble de symboles ressemblant à des graines était invoqué et imprégné d’énergie mentale, il prendrait rapidement forme pour la bataille. Cependant, si le tableau de symboles en forme de graine était dispersé de force par quelqu’un, cela toucherait le corps de l’utilisateur, provoquant l’apparition de certaines lésions. Dans l’ensemble, ce serait à la fois une force et une faiblesse.

Après que le tableau de symboles soit entré dans son œil et ait été gardé dans son palais Niwan, Lin Dong soupira doucement. Après cette pratique ininterrompue pendant cette période, il obtint au moins une maîtrise minimale de ce ‘Tableau de Symboles de Manifestation’. Tant qu’il continuerait à pratiquer à l’avenir, cela deviendrait définitivement son coup ultime pour tuer.

Et après avoir terminé la formation du ‘Tableau de Symboles de Manifestation’, Lin Dong put enfin se consacrer entièrement à la culture de l’énergie mentale.

Assis devant la tablette de pierre, Lin Dong se reposa et se réorganisa un moment avant que son esprit ne s’immerge dans son palais Niwan. En ce moment, l’énergie mentale vigoureuse se répandait dans son palais Niwan. Les deux vortex du symbole de l’Âme ne cessaient de tourner alors qu’un flux ininterrompu d’énergie mentale pure affluait du monde extérieur avant de finalement se déverser dans les vortex.

En réponse à ces ruisseaux sans fin qui affluaient, le vortex du symbole de l’âme était comme un puits sans fond qui ne pouvait être rempli. Cependant, en tant que maître, Lin Dong était capable de sentir qu’une énergie mentale extrêmement forte se condensait dans le vortex du symbole de l’âme. Quand le vortex s’arrêterait complètement, peut-être que le temps viendrait pour lui d’avancer vers le maître des symboles de troisième Sceau, avec succès…

Alors qu’il observait le vortex du symbole de l’âme, quelques instants plus tard, Lin Dong se rendit tout à coup compte qu’il ne pouvait pas interférer. Le vortex du symbole de l’âme était complètement indépendant dans son fonctionnement. Même s’il ne le poussait pas intentionnellement, le vortex tournerait encore inlassablement, absorbant l’énergie mentale illimitée du huitième niveau…

Lin Dong ne pouvait que se gratter la tête. Il sortit un biscuit de son sac Qiankun et l’avala rapidement avant de fermer les yeux. Ces dix jours d’entraînement lui firent comprendre à quel point cet endroit était mystique. Comme il avait eu beaucoup de mal à grimper, il avait naturellement besoin d’en avoir pour son argent avant de partir.

Ainsi, tandis que Lin Dong portait cette pensée, dix jours passèrent à nouveau tranquillement sans qu’il s’en rende compte.

Maintenant, à l’extérieur de la tour des maîtres des symboles, la masse de gens, à l’origine noire, s’était considérablement réduite. Seul le grand maître Yan et les autres venaient tous les jours pour attendre le type qui avait déjà passé plus d’un demi-mois dans la tour.

Initialement, par rapport au fait que Lin Dong ait pu tenir dix jours au niveau 8, le grand maître Yan et les autres étaient déjà extrêmement choqués. Tout le monde savait à quel point la pression de l’énergie mentale du huitième niveau était forte, le fait de pouvoir endurer trois ou quatre jours était déjà assez étonnant. Pourtant, Lin Dong y avait passé dix jours complets sans aucun signe de descente.

Cependant, ce choc se transforma progressivement en insensibilité au fil du temps. Surtout lorsqu’ils comptaient jusqu’au vingtième jour du record, leur visage ne contenait plus la moindre trace d’étonnement. À ce moment-là, si quelqu’un d’autre leur disait que Lin Dong était prêt à passer toute sa vie là-haut, ils hocheraient peut-être la tête de façon insensée.

À l’extérieur de la tour, le grand maître Yan leva la tête et fixa le point lumineux du huitième niveau. Il se caressa le cou en se demandant : « C’est déjà le vingt-quatrième jour, ce type n’a vraiment pas l’intention de descendre ? »

« La pression de l’énergie mentale dans la tour est de plus en plus forte, comment ce type peut-il supporter ça ? » A côté de lui, Zi Yue fronça ses sourcils noirs ombrés en disant avec étonnement.

« Qui sait… »

Le grand maître Yan fit un rire amer. Bien qu’il ait eu une certaine confiance en Lin Dong, il ne s’attendait pas à ce que Lin Dong puisse atteindre le huitième niveau et même y rester pendant plus de vingt jours. Pendant toutes ces années, très peu de gens pouvaient rester dans la tour des maîtres symboles de Yan City pendant plus de vingt jours, en particulier, durer plus de vingt jours au huitième niveau était aussi rare qu’une plume de phœnix ou une corne de licorne.

A l’avenir, ces existences deviendront les experts les plus renommés et les plus éminents de l’Empire du Grand Yan…

« Quelque chose ce serait se passer ? » Demanda Zi Yue un peu inquiète.

En entendant ces mots, l’expression du grand maître Yan changea légèrement, il resta silencieux pendant un moment avant de répondre : « J’en doute fort. Attendons encore deux jours, s’il n’y a toujours aucun signe de sortir de Lin Dong, j’irai personnellement jeter un coup d’œil. *Soupir*, la pression de l’énergie mentale dans la tour est trop forte, même si je n’ose pas intervenir aussi légèrement dans… »

Zi Yue hocha légèrement la tête. Au moment où elle s’apprêtait à parler, son joli visage changea soudainement et elle leva rapidement la tête. Ses beaux yeux étaient concentrés sur le huitième niveau de la tour des maîtres des symboles, là, elle sentit une ondulation extrêmement puissante d’énergie mentale !

« C’est l’ondulation de l’énergie mentale de Lin Dong ! »

Le grand maître Yan le sentit également et leva la tête pour fixer le huitième niveau de la tour. Son regard devint un peu sérieux, en disant lentement : « Ce type… pas étonnant qu’il ait refusé de descendre tout ce temps. Il s’avère qu’il voulait passer au stade de maître des symboles du troisième sceau en une seule fois ! »

« Comment est-ce possible ? »

Zi Yue dit immédiatement sous le choc. Bien que la tour des maîtres des symboles ait un effet particulièrement intense sur la condensation de l’énergie mentale, elle n’était après tout pas au niveau de l’ébranlement de la terre. Comment pourrait-on passer du stade du deuxième sceau à celui du troisième en moins d’un mois ?!

« C’est impossible, mais c’est vrai. Cependant, quant à savoir s’il va réussir, c’est encore difficile à dire… » Le grand maître Yan riait amèrement. Cette ondulation d’énergie mentale était en effet celle de Lin Dong.

Pendant que les deux parlaient, l’ondulation d’énergie mentale qui se propageait depuis le huitième niveau devenait de plus en plus forte. A la fin, même le grand maître Yan semblait un peu ému. Ce type d’ondulation n’était pas comme n’importe quel maitre de symboles de troisième sceau ordinaire. Ce type avait vraiment pas mal de secrets.

Alors que le grand maître Yan et les autres étaient stupéfaits par les ondulations d’énergie mentale qui se répandaient vers l’extérieur, au huitième niveau, un grand changement se produisait dans le palais Niwan de Lin Dong. Les deux vortex du symbole de l’âme avaient déjà fusionné en formant une formidable ondulation d’énergie mentale qui se répandait de l’intérieur du vortex.

« Buzz buzz ! »

Alors que l’ondulation d’énergie mentale s’étendait, le vortex fusionné du symbole de l’âme se déformait lui aussi rapidement. Quelques instants plus tard, il se transforma en un symbole profond et mystérieux lumineux. Deux fissures apparurent sur le symbole lumineux et peu de temps après, les fissures s’agrandirent avant de s’ouvrir et de se transformer en trois symboles d’âme plus petits, qui flottaient dans le palais Niwan.

« Boum ! »

A l’instant où les trois symboles du Destin de l’âme apparurent, c’était comme si une tempête d’énergie mentale enragée apparaissait soudainement dans le palais Niwan de Lin Dong. De vigoureuses ondulations se répandirent de l’intérieur du palais Niwan avant d’envahir finalement chaque partie du corps de Lin Dong.

Tous les muscles et les os de Lin Dong commencèrent à trembler. Ses yeux serrés s’ouvrirent brusquement, à l’intérieur de ces yeux, une vague d’énergie mentale semblait avoir jailli de ses orbites, comme si une substance s’était échappée. Un sifflement aigu portait cette énergie mentale tyrannique et comme un volcan, elle explosa !

Lorsque cette énergie mentale exceptionnellement tyrannique explosa, sous la tour des maîtres des symboles, les deux grands maîtres Yan et Zi Yue aspirèrent légèrement un souffle d’air froid en marmonnant : « Ce type… il a réussi… »

<>
Traduit par la team : WuxiaLnScantrad