Flux RSS

Wu Dong Qian Kun

Traduit par la team : WuxiaLnScantrad
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 144 – Symbole ancestral


« Boum ! »

Les formidables ondulations d’énergie mentale étaient comme une vague déferlante qui balayait le huitième niveau de la tour des maîtres des symboles. Sous cette vague féroce, même la pression d’énergie mentale qui remplissait l’air se dissipa avec force.

Devant la tablette de pierre, les yeux de Lin Dong étaient étincelants comme une paire d’étoiles. Il fallut un certain temps avant que la lumière ne finisse par s’estomper et se dissiper avec les ondulations d’énergie mentale.

« Ouf… »

Lin Dong cracha une boule de Qi blanc et se leva du sol. Quand il se leva, la pression d’énergie mentale qui s’était dissipée revint une fois de plus. Cependant, maintenant que l’énergie mentale de Lin Dong avait énormément augmenté, la pression de l’énergie mentale ne fit baisser que légèrement ses épaules, et ne le restreignait plus.

« On dirait que c’est parce que le vortex du symbole de l’âme a disparu. »

La pression de l’énergie mentale qui, une fois de plus, s’abattit sur son corps fit sursauter Lin Dong. Peu de temps après, il comprit. Les vortex du symbole de l’âme dans son palais Niwan s’étaient déjà transformés en trois symboles du Destin de l’âme, et la force d’aspiration s’était elle aussi complètement dissipée. Ceci entraîna le retour de la pression de l’énergie mentale.

« Maitre des symboles du troisième sceau… »

Comme l’énergie mentale ne semblait pas très menaçante, bien qu’elle pouvait l’écraser à mort il y a peu de temps, Lin Dong ne pouvait s’empêcher de rire. Un maitre des symboles du troisième sceau était en effet beaucoup plus fort qu’un second sceau. Sinon, l’actuel lui serait peut-être directement poussé hors de la tour des maîtres des symboles par le retour de pression de l’énergie mentale.

« Ma culture ici est presque terminée… » Lin Dong étira son corps. On pourrait dire qu’il avait eu beaucoup de réussite dans cette affaire de la tour des maîtres des symboles. Non seulement il avait obtenu une compétence spirituelle secrète de grade Qi, mais surtout, en moins d’un mois, il avait réussi à se hisser au troisième niveau de maître des symboles. Pour Lin Dong, ce fut sans aucun doute un éveil extrêmement important.

A cause de la particularité du Symbole du Destin de l’Âme de Lin Dong, bien qu’il n’était qu’un maître des symboles du troisième sceau, la puissance de son énergie mentale était peut-être comparable à celle d’un maître des symboles du quatrième sceau ordinaire. D’une manière générale, un maître des symboles du quatrième sceau pouvait se mesurer à un praticien du stade Yuan Dan parfait. Ainsi, Lin Dong avait maintenant la possibilité d’échanger des coups avec un praticien du stade Yuan Dan parfait. Bien qu’il ne pourrait pas remporter la victoire contre l’un d’eux, il n’aurait au moins pas besoin d’en avoir aussi peur qu’avant.

Même si la tour des maîtres des symboles était un excellent lieu de culture de l’énergie mentale, on ne pouvait pas y rester éternellement. Pouvoir tenir plus de vingt jours ici était déjà la limite de Lin Dong. De plus, le vortex du Symbole de l’Âme s’était maintenant dissipé. Il ne fallut pas longtemps avant qu’il ne soit expulsé de force de la tour des maîtres des symboles par la pression de plus en plus puissante de l’énergie mentale.

« Je suppose qu’il est temps de partir. » Lin Dong murmura à lui-même. Au moment où il se retournait pour partir, son regard mouvant aperçut soudainement la barrière d’énergie mentale dans la zone centrale. Là, le passage vers le neuvième niveau se trouvait.

Lorsque le regard de Lin Dong se focalisa sur la barrière d’énergie mentale, son expression commença à fluctuer. Il était naturellement extrêmement curieux de connaître le neuvième niveau de la tour des maîtres des symboles. Si le huitième niveau avait une compétence spirituelle secrète de niveau Qi, que trouverait-on au neuvième niveau ?

Tandis qu’il se tenait sur place, Lin Dong hésita un moment. Si on disait qu’il n’était pas intéressé par le neuvième niveau, ce serait un mensonge. Pourtant, qui savait s’il y aurait un danger à l’intérieur de ce niveau.

« Je vais essayer. Puisque je vais partir, même si j’échoue, je serai au pire expulsé de la tour des maîtres des symboles. »

Lin Dong hésita un bon moment avant de serrer les dents. Ce n’était pas facile pour lui d’atteindre le huitième niveau, ce serait un tel gâchis s’il ne faisait pas l’expérience du neuvième niveau pendant un certain temps.

Comme il avait pris sa décision, Lin Dong n’hésita plus et se dirigea rapidement vers la barrière d’énergie mentale qui bloquait le chemin vers le neuvième niveau.

Bien qu’il ait perdu les pouvoirs résistifs des vortex du Symbole de l’Âme, après l’énorme amélioration de l’énergie mentale de Lin Dong, il pourrait être capable d’endurer. Ainsi, quelques instants plus tard, il arriva devant la barrière d’énergie mentale. Après avoir réfléchi un peu, il fit un pas en avant.

« Dong ! »

Alors que Lin Dong se chargeait dans la barrière d’énergie mentale qui menait au neuvième niveau, un son doux et grave retentit immédiatement à travers la barrière d’énergie mentale. Rapidement, une force extrêmement formidable jaillit de l’intérieur et tenta de repousser le corps de Lin Dong.

« Humph ! »

Quand il sentit cette force repoussante, Lin Dong ne fit que renifler. Les trois symboles du Destin de l’âme dans son palais Niwan envoyèrent instantanément des portions d’énergie mentale vigoureuse pour résister à la force de la barrière d’énergie mentale.

Les ondulations chaotiques d’énergie mentale se répandaient sans fin de l’intérieur de cette barrière d’énergie mentale tandis que la silhouette de Lin Dong semblait figée à l’intérieur de la barrière. Cependant, en regardant de plus près, on se rendrait compte qu’il n’était pas coincé, mais qu’il fusionnait plutôt avec la barrière à une vitesse extrêmement lente.

Leur confrontation dura près de dix minutes. Bien que ce petit pas semblait extrêmement petit, sous la résistance féroce de la barrière, il était très difficile à faire en fin de compte.

« Dégage ! »

Comme l’impasse continuait, Lin Dong devint un peu impatient. Une lumière cligna dans ses yeux et les trois symboles du Destin de l’âme à l’intérieur de son palais Niwan se contractèrent légèrement avant de se gonfler soudainement.

« Boum ! »

Tandis que les trois symboles du destin se développaient, trois portions d’énergie mentale extrêmement redoutable étaient comme une tempête balayant et repoussant avec force une partie de la force d’obstruction comme un marais.

Lorsqu’une partie de la force d’obstruction fut repoussée, Lin Dong saisit l’occasion et fit un pas. Sa silhouette cligna tandis qu’il disparaissait.

Lorsque la silhouette de Lin Dong disparut, sa vision devint noire pendant une fraction de seconde avant d’être restaurée en un clin d’œil et il regarda tout de suite tout autour.

Le neuvième niveau de la tour était exceptionnellement normal. L’espace était très petit et ne s’étendait que sur une douzaine de pieds ou plus. Le sol était couvert de poussière, comparé aux planchers du dessous, il semblait très sale.

Lin Dong fut également stupéfait un moment par cette vue. Évidemment, il ne s’attendait pas à ce que le mystérieux neuvième niveau ait l’air si ordinaire. On dirait qu’il n’y avait rien de spécial dans cet endroit.

Sourcils froncés, Lin Dong inspecta soigneusement le neuvième niveau. Quelques instants plus tard, son regard s’arrêta sur les murs de la tour des deux côtés. Il y avait de nombreux motifs sur ces murs qui semblaient plutôt énigmatiques, mais après que Lin Dong ait observé pendant un certain temps, il se rendit compte que ces motifs énigmatiques semblent former deux symboles extrêmement complexes et anciens.

Les symboles anciens étaient si compliqués qu’on se sentait étourdi en les regardant. Pourtant, chaque trait semblait contenir l’essence du ciel et de la terre, ce qui faisait qu’on se sentait involontairement attiré par eux. Extraordinairement magique.

Le regard de Lin Dong se focalisa sur les lignes de symboles sur le mur gauche. En se concentrant complètement, il se rendit soudainement compte que ce symbole pictural ancien émettait en fait une faible force d’aspiration. Sous cette force d’aspiration, le symbole du destin dans son palais Niwan semblait sur le point de s’envoler vers elle.

En sentant cette situation étrange, tous les poils sur le corps de Lin Dong se dressèrent et il recula de deux pas en toute hâte. C’était assez insondable, ces symboles n’étaient que des dessins ordinaires, comme si une personne avait utilisé un pinceau pour les dessiner sur le mur. Ce n’étaient pas des symboles formés par l’énergie mentale, comment pouvait-elle posséder une capacité aussi étrange ?

« Puissance d’aspiration… »

Bien que déconcertée, l’expression de Lin Dong a changea légèrement. Rapidement, il leva la tête pour fixer le symbole extrêmement compliqué qui semblait montrer un soupçon d’ancienneté. Avant, il ne s’était pas rendu compte que le symbole ancien sur le mur était en fait un tout petit peu semblable au symbole du destin de l’âme dans son palais Niwan !

Bien sûr, il n’y avait qu’une minuscule ressemblance. Le symbole du destin de l’âme dans son palais Niwan était loin d’être aussi compliqué et énigmatique que le symbole ancien. C’était comme si elle avait été simplifiée un nombre incalculable de fois, provoquant des vagues qui commençaient à agiter son cœur…

Se pourrait-il qu’il y ait eu une relation spéciale entre son symbole du destin de l’âme et le symboles ancien ?

Quand il se souvint des étranges capacités de son symbole du destin de l’âme, l’expression de Lin Dong devint un peu étrange. Quel était exactement cet ancien symbole sur le mur ?

Son expression était un peu bizarre, il ne savait pas pourquoi, mais il pensait que son symbole devait avoir un rapport avec cet ancien symbole.

« Quel est ce symbole ? » Lin Dong marmonnait tout seul. De par son apparence extérieure, cet ancien symbole semblait être une chose extrêmement terrifiante. Bien qu’il ait été dessiné à l’aide d’un pinceau, il possédait déjà ce genre de pouvoirs. Si un symbole comme celui-ci était cultivé pour devenir un symbole du destin, quel genre de pouvoirs ébranlant la terre pourrait-il posséder ?

La découverte de ce mystérieux symbole ancien provoqua des bouleversements dans le cœur de Lin Dong. Il n’avait jamais imaginé qu’il rencontrerait cette chose par hasard en entrant dans la tour des maîtres des symboles. De plus, son symbole du destin semblait avoir une relation unique avec cette chose.

Lin Dong tendit les lèvres tandis que ses yeux balayaient les deux symboles anciens sur le mur. Une fraction de seconde plus tard, ses yeux se concentrèrent soudainement sur un coin du mur, là, on pouvait voir une écriture presque illisible. Les mots semblaient avoir été écrits il y a longtemps, donc, elles semblaient très indistinctes. Lin Dong essaya de les identifier pendant un bon moment et ne parvint à discerner que deux mots.

Symbole ancestral.

Les deux mots étaient presque illisibles, mais lorsque Lin Dong les identifia, il ne comprenait pas pourquoi, mais le respect jaillit du fond de son cœur. Même les trois symboles du destin de l’âme dans son palais Niwan frissonnaient un peu.

« Symbole ancestral… qu’est-ce que c’est ? » Lin Dong fixa les deux mots en murmurant à lui-même.

« Dans le ciel et sur la terre, les Maîtres des symboles condensent un symbole de la destinée avec l’énergie mentale. Ils sont divisés en d’innombrables grades, mais, à l’intérieur du ciel et de la terre, le plus formidable serait le Symbole Ancestral. Le Symbole Ancestral n’a pas été fait par l’homme mais condensé par les lois du ciel et de la terre. Chaque symbole ancestral possède le pouvoir d’ouvrir les cieux. Celui qui possède le Symbole Ancestral serait la plus forte existence dans le ciel et sur la terre. »

Alors que Lin Dong était perdu, une voix familière résonna subitement dans son esprit. C’était la petite martre.

« Tu t’es réveillé ? » Après avoir entendu cette voix, Lin Dong fut agréablement surpris, et il demanda.

« Oui… »

Sur l’épaule de Lin Dong, une ombre luisante se condensa lorsque la petite martre apparut. Ses minuscules yeux fixaient les deux symboles antiques sur le mur en soupirant et en murmurant : « Je ne m’attendais vraiment pas à ce qu’il y ait encore quelqu’un qui connaisse l’existence du symbole ancestral dans ce genre d’endroit… »

<>
Traduit par la team : WuxiaLnScantrad