Flux RSS

Wu Dong Qian Kun

Traduit par la team : WuxiaLnScantrad
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 146 – Une tempête se lève


Quand Lin Dong sortit de la tour des maîtres des symboles, il vit un tas de personnages qui ressemblaient à des piquets de bois. Les regards se dirigèrent vers lui à une vitesse extrêmement terrifiante. C’était comme s’ils avaient vu un fantôme.

« Grand Maître Yan, vous allez bien ? » Après avoir été dévisagé par leurs regards étranges, Lin Dong ne put s’empêcher d’émettre un rire sec et dit en avançant.

 » Tu es entré dans le neuvième niveau ? » La voix du grand maître Yan ne pouvait s’empêcher de trembler légèrement en regardant fixement Lin Dong. Même s’il était incapable d’entrer dans le neuvième niveau de la tour des maîtres des symboles, mais juste avant, il avait en effet vu personnellement le point lumineux de Lin Dong au neuvième niveau pendant un certain temps.

« Oh ? Qu’est-ce qui ne va pas ? J’ai seulement testé si je pouvais entrer dans le neuvième niveau… » En voyant l’expression du grand maître Yan, Lin Dong était aussi un peu effrayée. Il avait l’impression qu’ils avaient découvert ce qu’il avait fait au neuvième niveau. Immédiatement, il demanda très soigneusement.

« Ce type… »

Après avoir entendu Lin Dong avouer, le grand maître Yan et plusieurs maîtres des symboles du troisième sceau d’âge moyen à ses côtés inhalèrent tous une bouffée d’air glaciale tandis que le choc se lisait sur leurs yeux. Personne n’avait été capable d’entrer dans le neuvième niveau depuis de nombreuses années, penser que Lin Dong avait réussi à s’y introduire.

« Heureusement, ces gens de Sky Fire City étaient partis rapidement. Sinon, ils seraient tellement surpris qu’ils vomiraient du sang. » L’un des maîtres des symboles d’âge moyen força un sourire en disant. Les autres aussi acquiescèrent d’un signe de tête. Personne ne pouvait imaginer que Lin Dong ait réussi à atteindre le neuvième niveau le plus mystérieux de la tour des maîtres des symboles.

Lin Dong laissa échapper deux rires secs. Il savait que s’ils parlaient de ses véritables capacités, il serait peut-être tout au plus égal à Zhou Tong. Sans son symbole du destin, il serait absolument incapable de remporter de tels succès.

Bien sûr, même si tel était le cas, cela montrait à quel point le talent de Lin Dong dans le domaine de l’énergie mentale était étonnant. Après tout, sans son symbole du destin de l’âme, il n’y aurait peut-être pas beaucoup de différence entre lui et Zhou Tong. Pourtant, le fait est que Zhou Tong était le jeune maître des symboles numéro un dans Sky Fire City, et le temps qu’il avait passé à cultiver son énergie mentale dépassait de loin celui de Lin Dong. Et pourtant, Lin Dong était encore capable de dépasser ce dernier, ce niveau de talent dans le domaine de l’énergie mentale ne pouvait être qualifié que de monstrueux.

« Cette fois, c’est grâce à toi. » Tandis que Lin Dong faisait un petit rire un peu forcer, Zi Yue s’avança aussi et dit doucement. Maintenant, son visage n’était plus aussi glacial qu’au début. Cette fois, tout le mérite d’avoir fait en sorte que la tour des maîtres des symboles reste à Yan City revenait à Lin Dong. Bien qu’elle avait un caractère fier et froid, elle n’était pas trop arrogante, donc, naturellement, elle ne montrait plus une expression aussi glaciale.

En voyant cette beauté froide devenir soudainement beaucoup plus douce, Lin Dong se sentit un peu mal à l’aise. Il sourit et dit : « J’ai simplement accompli ce qu’on m’avait demandé de faire. »

 » Tu as déjà dû passer au stade de maître des symboles du troisième sceau, non ? » Le grand maître Yan se caressait la barbe en riant. Depuis que Lin Dong était entré dans la tour des maîtres des symboles, ils n’avaient pratiquement jamais quitté cet endroit. Toute leur attention était concentrée ici, ainsi, les ondulations causées par Lin Dong quand il avait fait une percée n’ont pas échappé à leurs sens.

« Oui. »

Sur ce point, Lin Dong ne prit pas la peine de le cacher. Immédiatement, il sourit en hochant la tête. Certains maitres souriaient douloureusement en soupirant secrètement. Ils avaient cultivé pendant une douzaine d’années avant d’atteindre ce stade, pourtant, Lin Dong les avait rattrapés en moins de deux ans. Cette vitesse ferait vraiment s’exclamer d’admiration.

« Les gens de Sky Fire City sont déjà partis, haha, Zhou Tong t’a laissé un message : quand il te reverra, il te battra définitivement. »

Lin Dong gloussa, il n’avait aucune mauvaise volonté envers Zhou Tong et le comprenait même un peu. S’ils se rencontraient à l’avenir, Lin Dong essaierait de voir s’ils pouvaient devenir amis.

Puisque l’affaire de la bataille pour la Tour s’était achevée sans heurts, Lin Dong n’avait plus besoin de rester. Il avait été absent pendant près d’un mois cette fois-ci et devait retourner à la maison en urgence. Ainsi, après avoir discuté avec le grand maître Yan et les autres pendant un certain temps, il fit ses adieux et partit.

Après avoir quitté la guilde des maîtres des symboles, Lin Dong retourna directement à la famille Lin. Peu après avoir franchi l’entrée, il fronça les sourcils. La famille Lin semblait aujourd’hui beaucoup plus délaissée que d’habitude.

« Frère Lin Dong ! »

Au moment où Lin Dong fronçait les sourcils, une voix familière et claire retentit de devant. Il leva la tête et regarda la jeune fille vêtue de vert qui s’approchait par petits pas rapides en souriant d’un sourire doux : « Qing Tan. »

« Frère Lin Dong, tu es enfin de retour. » Qing Tan se tenait debout devant Lin Dong, ses yeux brillants et limpides étaient un délice. À côté d’elle, Little Flame poussa également un grognement excité.

« Frère Lin Dong est de retour ! »

Quand la voix de Qing Tan retentit, un certain nombre de personnages sortirent rapidement du manoir. Ce qui était étonnant, c’est que la plupart d’entre eux étaient les membres de la jeune génération de la famille Lin. Devant la foule, Lin Dong aperçut aussi Lin Xia, Lin Hong et les autres qu’il n’avait pas vus depuis un bon moment.

« Sœur Lin Xia, qu’est-ce qui ne va pas ? Où sont grand-père et les autres ? » Tandis qu’il regardait vers Lin Xia, Lin Dong fronça les sourcils en demandant.

« Quelque chose s’est passé. Grand-père et les autres sont sortis. » Lin Xia répondit avec hésitation.

« Que s’est-il passé ? » En entendant cela, le cœur de Lin Dong commença à battre un peu fort. Il avait senti plus tôt que quelque chose n’allait pas. Immédiatement, il décida d’entrer dans le vif du sujet.

« Deux lots de pierres Yang Yuan de notre manoir de bois acier de notre famille ont été volés, de plus, père et premier oncle ont été blessés… » dit doucement Qing Tan. Tandis qu’elle parlait, ses petits poings se serrèrent, elle était clairement furieuse.

« Père a été blessé ? »

En entendant ces mots, un regard vicieux surgit instantanément dans les yeux de Lin Dong et parla lentement : « Avez-vous trouvé qui l’a fait ? »

« J’ai entendu grand-père et les autres dire que ça devrait être la secte de la Lame Fantôme de Yan City. » répondit Lin Xia.

« La secte de la Lame Fantôme ? Leur chef fantôme est-il Gui Yan ? »

Lin Dong fronça légèrement les sourcils. Il avait entendu parler de la secte de la Lame Fantôme, bien qu’ils étaient incapables de se comparer à l’une des trois principales factions comme l’Association des Mille Or, ils n’étaient pas faibles. Plus important encore, le chef de la secte de la Lame Fantôme, Gui Yan, était un personnage assez célèbre dans Yan City. Bien qu’il n’ait pas encore atteint le stade parfait du Yuan Dan, il était le numéro un parmi les pratiquants au stade avancé du Yuan Dan. En comparaison, la réputation de Wei Tong était un peu moins retentissante.

« La famille Lin ne devrait pas avoir de rancune avec eux, n’est-ce pas ? »

« Nous n’avons en effet aucune rancune avec la secte de la Lame Fantôme, cependant, on dit que la secte de la Lame Fantôme et le gang du Loup de Sang ont formé une alliance il n’y a pas si longtemps. » dit amèrement Lin Xiao.

« Le gang des loups de sang ! »

En entendant ce nom, l’expression de Lin Dong s’est assombrie. Il savait que la famille Lin avait gardé un profil assez bas sur cette période de temps, comment ont-ils pu provoquer la secte de la Lame Fantôme. Il s’avère que la secte du loup de sang causait secrètement des méfaits.

« Nous n’avons aucune preuve concrète que c’était la secte de la Lame Fantôme, leur opération était très propre. Au cours de cette période, la famille Lin et la secte de la Lame Fantôme se sont battues, et l’autre partie a fermement nié que c’était leur faute. De nombreuses factions observent depuis les coulisses, depuis que la nouvelle que notre famille Lin possède un gisement minier de pierres Yang Yuan s’est répandue, elle a attiré de nombreux regards mal intentionnés. *Soupir*, la situation est maintenant trop chaotique, ces gars attendent que notre famille Lin s’épuise avant de faire irruption pour un coup facile… »

« Hier, le gang des loups de sang a envoyé un message disant qu’ils peuvent prendre les choses en main et servir de médiateurs entre nous. Humph, tout est arrivé à cause d’eux, et maintenant ils semblent agir comme des samaritains. Est-ce qu’ils nous croient vraiment idiots ? » dit Lin Xia avec colère. De toute évidence, elle était plutôt énervée par les méthodes méprisables du gang du loup de sang.

Lin Dong hocha légèrement la tête. Au fond de ses yeux, une lumière froide fit surface. Il semblait que, bien qu’il ait tué Wei Tong, cela ne suffisait toujours pas pour que la famille Lin puisse s’établir à Yan City. Bien sûr, le plus grand contributeur à cela était naturellement l’existence du gang du loup de sang. Tant qu’ils traitaient la famille Lin comme une épine dans le pied, les autres factions n’oseraient pas devenir trop proches de la famille Lin.

Après tout, la différence de pouvoir entre les deux était trop grande. Le pouvoir intimidant du stade parfait du Yuan Dan n’était vraiment pas ordinaire.

« Aujourd’hui, grand-père et les autres ont amené les troupes de la famille Lin sur la place de Yan City pour des négociations. Heureusement, les membres de l’Association des Mille Or y sont aussi allés. »

« L’Association des Mille Or y est aussi allée. » En entendant cela, Lin Dong soupira doucement de soulagement. Bien que la secte de la Lame Fantôme puisse ne pas craindre l’Association des Mille Or à cause du soutien du gang du loup de sang, elle pourrait au moins les retenir un peu, de sorte qu’ils n’oseront pas intimider la famille Lin ouvertement par la force.

« La réputation de notre famille Lin à Yan City n’est toujours pas assez… » Lin Dong pencha les lèvres en levant les coins de sa bouche pour former un sourire froid.

« Vous restez tous ici dans la propriété. Ne sortez pas. Little Flamme, reste avec eux. Pour le reste, laissez-moi faire. »

Lin Dong parla calmement avant de tourner brusquement son corps. Il était maintenant irrité par les méthodes du gang du loup de sang. Puisqu’il ne pouvait pas se débarrasser du gang du loup de sang pour le moment, il se débarrassait plutôt des sbires du gang du loup de sang. Il voulait montrer à tout le monde à Yan City que lorsque le gang du loup de sang pointait ses armes sur la famille Lin, il écrasait tous ceux qui se joindraient à eux !

Confronté à ces types vicieux qui ressemblaient à des loups, il ne pouvait qu’utiliser des méthodes effrayantes. Ce n’est qu’alors qu’il leur ferait peur et qu’il les terrifierait !

Tandis qu’ils regardaient le dos de Lin Dong, Lin Xia et les autres ouvraient la bouche, mais à la fin, ils ne pouvaient que hocher la tête avec obéissance. Actuellement, l’influence de Lin Dong dans la famille Lin était pratiquement comparable à celle de Lin Zhentian. Sans parler des jeunes générations comme eux, même Lin Xiao et Lin Ken ne feraient pas fi des paroles de Lin Dong.

Little Flame était déjà capable de se mesurer à un praticien du stade initial du Yuan Dan. En gardant la famille Lin, Lin Dong pouvait se sentir rassuré en partant.

Après être sorti par l’entrée, Lin Dong inspecta sa direction avant de se précipiter rapidement vers le centre-ville. Un regard froid et meurtrier coulait dans ses yeux.

 » Gui Yan, ma famille Lin n’est pas ce que tu crois. Puisque tu as blessé mon père, je te laisserai rencontrer ton créateur ! »

<>
Traduit par la team : WuxiaLnScantrad