Flux RSS

Wu Dong Qian Kun

Traduit par la team : WuxiaLnScantrad
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 21 – Lin Yun


Sous le regard attentif de la foule, Lin Zhentian s’est levé et a mis ses mains ensemble en signe de respect envers le stand VIP. Avec un sourire éclatant, sa voix claire s’est fait entendre : « Aujourd’hui, c’est la compétition familiale de ma famille Lin. Merci à tous d’être venus nous soutenir. Tout le monde ici est un ami familier, alors ce vieil homme ne s’attardera pas plus loin, allons tout de suite à l’événement principal ».

Alors que le dernier mot tombait de sa bouche, Lin Zhentian regarda Lin Ken qui était à côté de lui. Ce dernier a également souri et hoché la tête avant de marcher jusqu’à l’immense espace ouvert dans la salle d’entraînement et de sortir un tube de bambou. De nombreux petits bâtonnets avec des mots inscrits dessus remplissaient le tube de bambou.

« Anciennes règles, tirez au sort pour déterminer votre adversaire. Que tous les petits morveux qui veulent participer à la compétition familiale sortent et tirent au sort. »

Entendant les instructions de Lin Ken, l’une après l’autre, des dizaines de figures apparurent dans l’espace ouvert et tirèrent un lot du tube de bambou dans la main de Lin Ken.

« Il y a cinq plates-formes ici, ceux qui ont tiré les cinq premiers numéros commenceront en premier. » Lorsque tous les participants ont tiré au sort, Lin Ken sourit en direction des cinq plates-formes de pierre derrière lui.

Lin Dong a jeté un coup d’œil au lot dans sa main, peint sur le lot, il y avait le chiffre blanc du chiffre’quatre’. Sans la moindre hésitation, il se dirigea tout de suite vers la quatrième plate-forme de pierre. Après qu’il ait marché sur la plate-forme, une chose ronde a également grimpé vers le haut, à laquelle Lin Dong ne pouvait pas s’empêcher de rouler les yeux.

« Lin Changqiang, pourquoi c’est toi. » Lin Dong regarda impuissant le gros bonhomme Lin Changqiang devant lui.

« Je ne voulais pas ça non plus…… » Lin Changqiang chicana misérablement. Après que Lin Dong ait vaincu Lin Shan précédemment, Lin Changqiang a compris que le Lin Dong actuel ne pouvait pas être comparé à ce qu’il était auparavant. Il est fort probable que Lin Changqiang n’était même pas considéré comme un adversaire de Lin Dong. Pourtant, les lots avaient déjà été tirés au sort, et Lin Changqiang ne pouvait pas non plus se retirer, sinon son père ne le laisserait jamais sortir à son retour.

Lin Dong secoua la tête, la pitié sur son visage : « Ne t’inquiète pas, j’irai doucement avec toi. »

« …….. » Lin Changqiang était sans voix, avec un peu d’amertume dans son expression.

Les deux se résignèrent à leur sort en échangeant un regard. En bas, voyant que les premiers lots étaient tous sur scène, Lin Ken agita la main et cria : « Que la compétition familiale commence ! »

Alors que le cri de Lin Ken s’estompait, l’ambiance dans la salle d’entraînement a éclaté abruptement dans une frénésie. Sur les quelques plates-formes de pierre, les figures clignotèrent avant d’entrer en collision avec une férocité soudaine.

« Heh heh, je suis également passé à la 4e couche du corps tempéré il y a deux mois. Lin Dong, tu ferais mieux de prendre soin de toi aussi ! »

Entendant le signal, Lin Changqiang ricana lorsque son corps se mit à trembler. Les plis de la graisse à l’origine molle ont durci de façon inattendue et substantielle. Après quoi, il a férocement décollé du sol et s’est dirigé vers l’avant comme une énorme balle de viande.

Comme cette vision amusante se reflétait dans les yeux de Lin Dong, il a involontairement éclaté de rire. A ce moment, le corps de Lin Changqiang qui s’approchait rapidement a soudainement tourné et une jambe droite épaisse s’est violemment attaquée à Lin Dong.

 » Art martial de niveau 1, la jambe fendant la roche ? »

Lin Dong a été quelque peu surpris de sentir le vent de la jambe de Lin Changqiang. Dire que ce type avait pratiqué les arts martiaux ! Pourtant, pour l’actuel Lin Dong, ce n’était pas du tout une menace.

Le bras de Lin Dong s’est étiré avec agilité vers l’avant et a contourné la jambe de Lin Changqiang avant de tapoter légèrement sur sa cuisse.

« Ah ! »

Lin Changqiang a crié alors qu’il tombait et atterrissait sur ses fesses.

Après avoir frappé Lin Changqiang avec une paume, Lin Dong a encore une fois levé son poing comme s’il s’apprêtait à l’envoyer trancher son adversaire. Lin Changqiang a immédiatement tenu ses mains au-dessus de sa tête et a crié : « J’admets ma défaite ! »

« Lin Dong gagne. »

En bas de la plate-forme de pierre, Lin Ken sourit en secouant la tête. Peu de temps après, il a déplacé son regard quelque peu étonné pour regarder Lin Dong. Bien que Lin Changqiang ne pouvait pas être considéré comme exceptionnel dans la famille Lin, il avait quand même réussi à atteindre la 4ème couche du corps tempéré. Bien que la paume de Lin Dong avait l’air assez décontractée, le fait est qu’elle avait atterri à l’endroit où la force de Lin Changqiang était la plus dispersée. Si c’était juste un coup de chance, alors rien ne peut être dit, mais si c’était intentionnel, alors Lin Dong qui était déjà armé d’yeux aussi perspicaces à un jeune âge était vraiment une force avec laquelle il fallait compter.

Après avoir entendu la déclaration de Lin Ken, certains des regards dans la salle d’entraînement se sont également tournés vers Lin Dong. Bien qu’ils aient été légèrement sidérés, ils n’ont finalement pas prêté trop d’attention à ce qui s’était passé. Après tout, la force de Lin Changqiang n’était que moyenne dans la famille Lin. Le vaincre n’était pas une grande réussite.

Lin Dong n’a pas prêté attention à ces regards, ses yeux se sont tournés vers une autre plate-forme de pierre juste à temps pour voir Lin Hong, distrait, faisant sauter son adversaire de la scène d’un seul coup de paume.

Faisant facilement sortir son adversaire, Lin Hong a également senti le regard de Lin Dong et s’est tourné pour fixer ses yeux sur ce dernier, les coins de sa bouche se levant pour former un ricanement.

Lin Dong a jeté un dernier regard sur Lin Hong avant de retirer son regard et d’entraîner Lin Changqiang hors de la scène.

Lin Dong n’a pas rencontré d’adversaires problématiques au premier tour, donc après Lin Changqiang, Lin Dong a gagné de nouveau le match. Se hisser dans le top 10 sans rien à raconter. En raison de ses victoires faciles dans les deux matches, Lin Dong n’a pas révélé sa force excessivement étonnante, donc beaucoup de gens croyaient que la chance était tout ce que Lin Dong avait.

Contrairement aux matches ennuyeux de Lin Dong, Lin Hong et Lin Xia sont devenus les stars principales dans la salle d’entraînement. Du début à la fin, les deux avaient battu leurs adversaires en un seul coup. Ces victoires écrasantes ont fait comprendre à tous que la force que ces deux possédaient dépassait de loin le reste de la jeune génération de la famille Lin.

« Assis dans le public, Lin Xiao finit par hocher la tête après avoir vu avec quelle facilité Lin Hong avait réussi ses deux matchs.

A ces mots, l’inquiétude est apparue sur le minuscule visage de Qing Tan. Elle se souvenait encore de ce que Lin Hong avait dit ce jour-là : S’il obtenait un bon résultat à la compétition familiale, il demanderait à son grand-père d’être fiancé avec elle. Quand ce moment viendra, si le père n’était pas disposé, peut-être qu’il se séparerait une fois de plus en mauvais termes avec son grand-père.

« Ne t’inquiète pas, il ne se passera rien. »

Voyant l’inquiétude sur le minuscule visage de Qing Tan, Lin Dong sourit en tapotant légèrement son bras pour la consoler.

« En. » Qin Tang a légèrement incliné sa tête. Un peu plus tard, elle a demandé : « A qui penses-tu que Lin Dong-ge devra faire face ? Si tu gagnes le prochain match, tu seras dans le top cinq………… »

Lin Dong sourit, bien qu’il ne s’en souciait pas vraiment. Sa force actuelle était plus que suffisante pour faire face à n’importe quelle jeune génération de la famille Lin.

 » Commençons le deuxième tour de la compétition, Lin Dong. »

Les yeux de Lin Ken se tournèrent vers Lin Dong avant de lui indiquer la grande plate-forme de pierre au milieu. Parce qu’ils avaient déjà atteint la sélection des dix premiers, quoi qu’il arrive, ce serait plus excitant que le tour précédent. Ainsi, il n’y avait plus que cinq matches simultanés. Ainsi, la compétition se ferait match par match, ce qui donnerait au public une visibilité absolue.

À la voix de Lin Ken, Lin Dong soupira légèrement avant de se diriger rapidement vers la plate-forme de pierre.

« Lin Dong-ge, tu peux le faire. »

Derrière lui, Qing Tan agitait ses petits poings en l’air tout en le soutenant avec un cri de ralliement.

Dans la salle d’entraînement, plusieurs autres regards se tournèrent également vers Lin Dong, avec un soupçon de curiosité et d’attente dans leurs yeux. Bien que la réputation de Lin Dong dans la famille Lin était incomparable à l’éclat de Lin Xia et Lin Hong, son père était après tout le plus talentueux de toute la famille Lin. En repensant à la compétition familiale du passé, ils se sont souvenus que Lin Xiao avait été couronnée sans effort. Quelle part exacte de cette capacité son fils montrera-t-il dans la compétition d’aujourd’hui ?

Depuis le stand VIP, Lin Zhentian et les autres ont également fixé leurs yeux sur Lin Dong. Il y avait une curiosité similaire dans leur cœur.

Sous le regard attentif de la foule, Lin Dong monta sur la plate-forme de pierre. Quand il a atteint sa place, Lin Ken a regardé la liste de compétition dans ses mains pendant que ses sourcils se sont légèrement plissés. Après quelques hésitations, il a lu le deuxième nom : « Lin Yun. »

En entendant ce nom, un petit tumulte est apparu dans la salle d’entraînement. Certains membres de la jeune génération de la famille Lin se sont tournés vers Lin Dong avec sympathie.

Lin Dong a également été stupéfait par ce nom, évidemment quelque peu surpris par le problème épineux que sera son adversaire.

Comme Lin Xia et Lin Hong, Lin Yun était considéré comme l’une des élites de la jeune génération de la famille Lin. Ses deux parents appartenaient à la famille Lin, mais ils étaient morts aux mains de bandits. C’est ainsi qu’il devint peu communicatif dès son plus jeune âge, et pourtant il était très doué. On entendit qu’il y a deux mois, il avait condensé une graine de pouvoir Yuan dans son corps, devenant ainsi le troisième, après Lin Xia et Lin Hong, à atteindre la 6ème couche du corps tempéré parmi la jeune génération de la famille Lin.

Cet adversaire allait être quelque peu gênant.

Lin Dong léchait ses lèvres alors qu’un feu brûlait graduellement dans ses yeux. C’était exactement le genre d’adversaire dont il avait besoin !

<>
Traduit par la team : WuxiaLnScantrad