Flux RSS

Wu Dong Qian Kun

Traduit par la team : WuxiaLnScantrad
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 24 – Victoire complète


La voix soudaine a fait tomber la salle d’entraînement dans le silence et un par un, les regards étonnés se sont tournés vers Lin Dong.

« Dong-er, qu’est-ce que tu fais ? »

demanda à la hâte Lin Xiao, également choqué par les actions de Lin Dong. Bien que la performance de Lin Dong aujourd’hui ait largement dépassé ses attentes, en fin de compte, son fils avait encore un peu de temps avant d’atteindre le niveau de Lin Hong. Armé avec seulement la 6ème couche du corps tempéré et les neuf écho du poing pénétrant, il était impossible pour Lin Dong de battre le Lin Hong qui avait déjà atteint la 7ème couche du corps tempéré !

« Lin Dong-ge, ne pars pas ! »

Reprenant rapidement ses esprits, l’anxiété a remplacé le choc sur le minuscule visage de Qing Tan. Elle savait que les actions soudaines de Lin Dong étaient probablement pour son bien.

« Ne vous inquiétez pas, père, je veux seulement échanger quelques conseils avec Lin Hong-biao-ge. Même si je perds, tu ne perdras pas la face……….. » Lin Dong sourit en disant.

Ces mots ont fait sortir Lin Xiao de son étourdissement. Il hésita un moment avant de hocher la tête à contrecœur, en avertissant son fils : « Sois prudent. »

Lin Dong hocha la tête en réponse. Il tapota la petite tête de Qing Tan avant de se tourner pour entrer dans l’arène sous les nombreux regards de la foule. Alors qu’il se retournait, un ricanement lui traversa les yeux. Si Lin Hong s’était contenté d’obtenir la première place, le Lin Dong n’aurait même pas pris la peine d’exposer sa force de façon excessive. C’est dommage que même avec la première place, Lin Hong était toujours avide de la seule chose qu’il n’aurait jamais eue ! Vraiment, donnez un centimètre à quelqu’un et il voudra un kilomètre….

 » Comme les choses se déroulent ainsi, ne me reproche pas de t’avoir battu jusqu’à ce que tu perdes la face pour parler des fiançailles……… « .

Les pas de Lin Dong s’arrêtèrent au périmètre de la plate-forme alors qu’il se tournait pour regarder Lin Zhentian, tout en souriant en demandant : « Grand-père, est-ce que je peux lancer un défi ? »

Reprenant ses esprits, Lin Zhentian inspecta Lin Dong avec un regard étonné. Même après que la force de Lin Hong ait été clairement montrée à Lin Dong, il ose quand même lancer un défi. Soit Lin Dong cherchait les ennuis, soit il avait une sorte de certitude en lui-même.

« On dirait qu’il a trouvé un point faible….. »

Soudain, un léger sentiment d’anticipation apparut dans les profondeurs des yeux de Lin Zhentian. Au cours de la même compétition de nombreuses années auparavant, Lin Xiao s’était également distingué d’une manière similaire, amenant Lin Zhentian à trouver enfin l’espoir de retourner dans le clan………..mais personne ne savait si Lin Dong était capable d’être comme le Lin Xiao du passé et de donner une fois de plus à ce vieil homme la plus grande surprise.

« Règles normales, demande de contestation acceptée. »

Voyant l’approbation de Lin Zhentian, Lin Dong a finalement souri.

« Sale gosse, penser que tu viendrais frapper à la porte des ennuis. Même moi, j’ai eu du mal à faire face à l’actuel Lin Hong. » La voix en colère de Lin Xia s’est fait entendre alors qu’elle marchait vers Lin Dong.

« Ce n’est pas le moment de se montrer et d’être courageux. »

Lin Xia n’était pas satisfaite d’avoir échoué à répondre à ses propres attentes et Lin Dong ne pouvait que rire en réponse. Sans un mot, sa silhouette sauta sur la plate-forme où Lin Hong se tenait déjà debout, les bras croisés et fixant Lin Dong en ricanant.

« Lin Dong, on dirait que ta confiance en toi a augmenté après avoir atteint les trois premières places ? » Avec un sourire forcé sur son visage, Lin Hong regarda Lin Dong qui se tenait maintenant devant lui.

« J’aimerais donc inviter Lin Hong-biao-ge à m’aider à devenir sobre. » Agissant comme s’il n’entendait pas les moqueries dans les mots de Lin Hong, Lin Dong répondit avec un sourire.

« C’est mon devoir. » Lin Hong a dit paresseusement.

« 1er oncle, on peut commencer ? » Après un dernier coup d’œil vers Lin Hong, Lin Dong s’est tourné pour demander à Lin Ken qui était au bas de la plate-forme.

« Toi….. » Lin Ken a ouvert la bouche comme s’il avait quelque chose à dire avant de soupirer enfin dans l’impuissance. Il agita la main : « Commencer. »

Alors que la voix de Lin Ken disparaissait, l’expression paresseuse de Lin Hong est devenue glaciale. Un faible éclat baignait son corps. Il était clair qu’il n’allait pas faire semblant……..

« Lin Dong, je vais te montrer l’énorme fossé qui nous sépare ! »

Le pouvoir Yuan se répandit dans ses canaux au fur et à mesure des vagues de pouvoir se répandirent sur le corps de Lin Hong. Il se moqua de Lin Dong avant de faire rapidement deux pas en avant puis d’apparaître devant ce dernier. Une force glaciale sur la paume de sa main qui se dirigeait fortement vers Lin Dong.

Face au coup extrêmement puissant de Lin Hong, au grand désarroi de tous, Lin Dong n’a pas montré le moindre signe d’esquive. En voyant cela, beaucoup dans la foule ont secrètement secoué la tête, on dirait que le vainqueur de ce match serait décidé très bientôt…..

« Heh heh, initier un défi, c’est trouver des ennuis pour lui-même. »

Dans la salle d’entraînement, Lin Shan sourit, ravi de cette tournure des événements. A ses côtés, Lin Mang souriait aussi, alors qu’il s’appuyait tranquillement contre le dossier de son siège et buvait du thé dans sa tasse.

« Thump ! »

Juste au moment où le coup était sur le point d’entrer en collision avec la poitrine de Lin Dong, Lin Dong a finalement fait un pas. Il a étendu sa paume droite et a poussé sur la paume de Lin Hong.

À la surprise générale, cette collision ne s’est pas terminée par la victoire de Lin Hong. Plutôt, comme une tour de fer, le corps de Lin Dong a enduré le coup de façon inattendue sans bouger d’un pouce. C’était comme si le coup de Lin Hong était complètement incapable d’affecter celui de Lin Dong.

« Comment est-ce possible ? »

Cette scène inimaginable a ébloui de nombreuses personnes dans la foule. Comment la puissance de la 7e couche du corps tempéré de Lin Hong pourrait-elle être incapable de repousser la 6e couche du corps tempéré de Lin Dong ?

Même le teint de Lin Hong a changé à ce moment-là. D’après ce qu’il pouvait ressentir, la paume de Lin Dong ressemblait à un mur épais qu’il ne pouvait pas percer.

Et à ce moment-là, il se sentit enfin mal à l’aise.

« Tu n’es pas le seul à être à la 7e couche du corps tempéré ! »

Lin Dong fixait Lin Hong qui portait une expression complètement différente de celle d’avant, en s’assurant de prononcer chaque mot clairement. Tandis que Lin Dong crachait chaque mot, une faible lueur émergeait de son corps ; cette lueur était due au pouvoir ondulant du Yuan ! Et, ce genre d’ondulation était beaucoup plus forte que celle de Lin Hong !

La 7ème couche du corps tempéré !

« Sss…….. »

En regardant le pouvoir Yuan, qui scintillait sur le corps de Lin Dong, des halètements ont soudainement retenti dans la salle d’entraînement. Il s’avère que la vraie force de Lin Dong n’était pas à la 6ème couche mais à la 7ème couche !

Pas étonnant qu’il ait osé défier Lin Hong !

 » Ce sale gosse répugnant…… »

Lin Xiao regarda bêtement le personnage sur la plate-forme, l’expression de son visage se transformant lentement en un visage extrêmement excité. Il n’avait pas encore digéré l’étonnement dont Lin Dong l’avait nourri avec force et maintenant, son fils lui avait encore donné un autre coup dur…….

Sous la scène, les mains de Lin Xia, qui ressemblaient à du jade, se déplaçaient inconsciemment pour couvrir sa petite bouche, ses yeux colorés d’étonnement.

« 7ème couche ? Et alors ! »

Le teint en constante évolution de Lin Hong s’est transformé en ricanement. En secouant les bras, ses deux paumes se sont abruptement étendues, après quoi un coup de vent violent a jailli comme un couteau, prêt à déchiqueter une personne en morceaux.

 » Les Huit Paume de la Désolation ? »

Lin Dong a ri en réponse à l’attaque de la paume de Lin Hong. Il brandit ses propres paumes et sous un angle délicat, Lin Dong contourna la poussée de Lin Hong, en frappant rapidement sur le bras de ce dernier. Juste au moment où ce contact s’est produit, la puissance de la féroce Huit Paume de la désolation de Lin Hong s’est soudainement dispersée.

« Ce n’est pas comme ça qu’on utilise les Huit Paume de la Désolation ! »

Après avoir dispersé la poussée de la paume de Lin Hong, un petit sourire flottait sur les lèvres de Lin Dong. Ce dernier a soudainement tendu les deux paumes vers l’avant alors qu’elles coupaient l’air comme un couteau chaud dans du beurre. Comparé à Lin Hong, la force derrière cette attaque chaud était beaucoup plus forte et féroce.

 » Tu connais aussi les Huit Paume de la Désolation ?! »

Lin Hong cria involontairement devant la familiarité de la technique de paume de Lin Dong. Alors que sa voix perdait de son intensité, il prit conscience de certaines différences subtiles, la puissance des Huit Paume de Lin Dong était beaucoup plus tyrannique que celle qu’il avait montrée auparavant.

« Comment est-ce possible ?! »

Cette découverte a fait pâlir le teint de Lin Hong. Il avait pratiqué cette technique pendant six mois, comment pouvait-il y avoir une telle disparité par rapport a celle de Lin Dong ?

« Je refuse d’y croire ! »

Avec un visage blanc comme un drap, une fureur sauvage cligna dans les yeux de Lin Hong. Il exécuta de nouveau les Huit Paume de la Désolation, mais cette fois, au maximum de ses capacités. Le pouvoir Yuan dans son corps a follement jailli de sa paume alors qu’il attaquait Lin Dong dans sa colère !

La paume de sa main était animée d’une énergie brute, ce qui a fait vibrer la foule.

Confronté à la dernière contre-attaque désespérée de Lin Hong, Lin Dong a maintenu son calme alors que sa frappe de paume a soudainement évolué en y incorporant une légère trace de douceur avant de rencontrer le coup de Lin Hong dans les airs.

Au moment où ils sont entrés en contact, le bras de Lin Dong a étrangement été secoué par une force extrêmement violente qui s’est précipitée comme un tsunami.

« Thump ! »

La foule a vu le corps de Lin Hong s’envoler de manière inattendue comme un cerf-volant qui s’était détaché du sol, la triste silhouette de Lin Hong est tombée de la plate-forme en pierre……

Un silence absolu dominait la salle d’entraînement, personne n’aurait pu imaginer que Lin Hong, le classé premier à l’origine, ait été si proprement expédié par les mains de Lin Dong…..

 » Bien…….. excellent…… »

Lin Zhentian regarda le jeune homme sur la plate-forme. Une fraction de seconde plus tard, il s’assit lentement, se marmonnant à lui-même alors qu’une extase et une émotion incontrôlable surgissaient dans ses yeux.

<>
Traduit par la team : WuxiaLnScantrad