Flux RSS

Wu Dong Qian Kun

Traduit par la team : WuxiaLnScantrad
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 25 – Accepter un poste


Le silence de la salle d’entraînement était total. Un à un, des regards stupéfaits se posèrent sur le jeune sur la plate-forme en pierre, paralysés dans leurs sièges par l’étonnement et incapables de prononcer un seul mot.

« Dire qu’il a gagné…… »

Lin Xiao a également été déconcerté par ce résultat. Une fraction de seconde plus tard, son corps a commencé à trembler violemment alors qu’un regard excité faisait surface sur son visage.

Les délicieuses surprises que Lin Dong avait livrées aujourd’hui étaient tout simplement époustouflantes.

Sous la plate-forme en pierre, Lin Xia a légèrement tapoté sa poitrine comme pour atténuer le choc dans son cœur, ses yeux étaient cloués sur Lin Dong. Précédemment, son combat avec Lin Hong ne s’était terminé que par un match nul, alors que Lin Dong venait de triompher de Lin Hong. Indirectement, cela impliquait que même elle ne pouvait pas vaincre Lin Dong.

En fait, le vrai vainqueur de cette compétition pourrait être le cheval noir, Lin Dong !

« Il est vraiment le fils de son père…… » A côté de Lin Xia, Lin Ken murmura aussi lentement.

Sur le sol, juste au bord de la plate-forme, Lin Hong était assis avec un visage pâle. Son hébétement silencieux a manifestement montré qu’il était toujours incapable de faire face à ce retournement brutal. Jamais dans ses rêves les plus fous, il n’a imaginé qu’il perdrait réellement face à Lin Dong, qu’il avait toujours traité comme de la terre sous ses pieds.

Il ne pouvait tout simplement pas accepter ce résultat final.

« Impossible ! »

Les regards environnants donnaient à Lin Hong l’impression que son dos était piqué par d’innombrables aiguilles. Son visage se tortillait de façon erratique, car l’expression de son visage fluctuait rapidement. Soudain, il poussa un rugissement de colère alors que la plante de son pied se détachait du sol, et il se précipita sur la plate-forme et se prépara à attaquer Lin Dong.

Lin Dong fronça les sourcils. Bien que la compétition soit terminée, Lin Hong refuse toujours obstinément d’accepter le résultat. Instantanément, il fit un pas en avant, et comme une paire de pinces en métal, ses deux paumes se préparèrent à arrêter Lin Hong dans son élan. Juste au moment où il avait l’intention de repousser Lin Hong de la plate-forme, un cri soudain s’est brusquement fait entendre.

« Dégage ! »

Une figure descendait du ciel, ses mains étaient comme des griffes d’aigle alors qu’elles s’agrippaient à Lin Dong. Alarmé, ce dernier retira précipitamment ses bras, mais l’autre partie refusa de le laisser partir car les  » griffes  » allaient directement sur les épaules de Lin Dong.

« Lin Mang ! »

Cette tournure soudaine des événements a grandement alarmé l’auditoire. Et quand il a vu l’identité de l’agresseur, Lin Ken s’est immédiatement mis en colère.

 » Dégage ! Ne touche pas à mon fils ! »

Avant que le rugissement de Lin Ken ne s’estompe, un autre personnage a jailli sur la plate-forme et est apparu devant Lin Dong. Ce personnage était Lin Xiao.

« Lin Xiao, tu crois vraiment que tu peux m’égaler ? » Voyant que Lin Xiao était apparu pour protéger son fils, Lin Mang ne pouvait s’empêcher de se moquer. Le Pouvoir Yuan cligna violemment au creux de sa paume alors que celle-ci se dirigeait furieusement vers Lin Xiao, coupant l’air et laissant un son tonitruant dans son sillage.

« Dégage ! »

Face à l’attaque de Lin Mang, l’expression de Lin Xiao s’est légèrement assombrie. Étonnamment, il n’a ni esquivé ni reculé, mais il a directement contré l’attaque de Lin Mang avec son poing.

« Thump ! »

Une forte vague déferla avec le choc à son épicentre, alors que chaque grain de poussière était proprement soufflé de l’arène de pierre. Toute la foule a été surprise une fois de plus, car ils ont vu Lin Mang être repoussé de force !

Lin Mang, qui était au niveau du Yuan céleste, a été repoussé de façon inattendue !

A ce moment, Lin Ken, qui était sur le point d’intervenir, s’est figé dans ses pas. Sur son siège, la colère et l’agitation qui était sur le point d’exploser de la part de Lin Zhentian s’est également arrêtée en criant.

« Ta force ?! »

Lin Mang trébucha alors qu’il essayait de stabiliser son corps. Pourtant, à ce moment-là, la surface de son cœur était comme si une tempête déchaînant les mers. Un air terrifié sur son visage alors qu’il fixait Lin Xiao.

« Quand les blessures guérissent, la force suit naturellement et se rétablit. Tu oses provoquer une telle scène lors de la Compétition Famille de la jeune génération ? Tu crois vraiment que notre père et mon fils sont si facilement intimidés ? » Lin Xiao a dit glacialement.

« Troisième frère, tu as recouvré tes forces ? »

Au bas de la plate-forme, le plaisir illuminait le visage de Lin Ken. Un praticien de niveau Yuan céleste était un élément extrêmement important qui déterminait le pouvoir d’une faction. Actuellement, dans toute la famille Lin, y compris lui-même, il n’y avait que trois personnes qui avaient atteint le stade du Yuan céleste. Cependant, même un nombre aussi petit a permis à la famille Lin d’obtenir un pouvoir assez substantiel dans la ville de Qingyang. Maintenant que Lin Xiao s’était complètement rétabli et que sa force était revenue, leur famille Lin aurait un praticien du Yuan céleste de plus.

Par conséquent, les invités dans la salle d`entraînement ont également été grandement secoués par cette nouvelle. Après tout, ils ont compris qu’à partir d’aujourd’hui, le pouvoir de la famille Lin augmenterait de façon spectaculaire.

Sur son siège, Lin Zhentian a finalement repris ses esprits et a sauté précipitamment sur la plate-forme. Il saisit le bras de Lin Xiao, et après avoir senti la montée en puissance du pouvoir Yuan dans le corps de ce dernier, un rire chaleureux éclata.

« Bien, au final, tu ne m’as pas laissé tomber ! »

Lin Zhentian tapota les épaules de Lin Xiao. Sur le côté, Lin Dong pouvait voir que les yeux du vieil homme étaient quelque peu rouges. On dirait que Lin Zhentian a été exceptionnellement émue par cela.

« Lin Mang, même dans un tel lieu public, tu oses intervenir à cause de tes sentiments personnels ? Tu veux vraiment déshonorer la famille Lin ? » Les larmes de Lin Zhentian n’ont pas duré longtemps, car il s’est soudainement retourné et a jeté un regard sévère sur Lin Mang, une colère vive et chaude dans sa voix.

En entendant Lin Zhentian élever la voix, l’expression de Lin Mang a légèrement changé. Dans la famille Lin, l’autorité de Lin Zhentian était absolue et il était une personne respectable qui a toujours tenu parole. Même si Lin Mang avait atteint le niveau du Yuan céleste, il n’osait toujours pas contester Lin Zhentian et ne pouvait que baisser la tête en silence.

« Père, s’il te plaît, laisse cette affaire pour l’instant. Après tout, il y a beaucoup d’invités ici. » Lin Xiao s’approcha précipitamment et murmura doucement.

Lin Zhentian prit une profonde respiration alors qu’il réprimait la rage dans son cœur. Puis, d’un simple coup de manche, il ordonna : « Je te laisse régler cette situation. Alors, vous me retrouverez tous à l’arrière-cour ! »

Alors qu’il terminait, il se tourna et partit immédiatement, les bruits lourds de ses pas trahissant le fait qu’il n’avait pas encore pu se calmer.

Après avoir été témoin de cette situation, Lin Ken a laissé échapper un sourire peiné en jetant un coup d’œil à Lin Xiao et Lin Mang. Après toutes ces années, les deux étaient encore en conflit constant, et ils avaient même impliqué leurs enfants dans leur dispute…..

L’arrière-cour de la famille Lin était considérée comme un secteur important dans la famille Lin. Dans des circonstances normales, aucun étranger ne serait autorisé à y entrer.

Dans une grande salle à l’arrière-cour, plusieurs personnages étaient assis. L’homme assis au centre était un Lin Zhentian légèrement enragé. A ses côtés se trouvaient Lin Ken, Lin Xiao, Lin Mang et d’autres membres clés de la famille Lin.

Lin Dong et Qing Tan, qui étaient assis à côté de Lin Xiao, n’ont pas osé prononcer un mot dans cette atmosphère tendue.

« Lin Mang, tu t’es vraiment surpassée. En tant qu’aîné, tu as attaqué l’un des membres de la jeune génération. Tu veux humilier toute notre famille Lin ? » En regardant la foule, Lin Zhentian aboya férocement avant de claquer la paume de sa main sur la table.

« Père, j’étais impulsif. »

Lin Mang s’est doucement excusé alors qu’il respirait profondément. Il avait été vraiment traumatisé après avoir été témoin de l’humiliation totale de Lin Hong par Lin Dong. Après tout, depuis son plus jeune âge, il a toujours été en compétition avec Lin Xiao, et maintenant, cette compétition s’est aussi étendue à leurs fils.

« Père, deuxième frère était en effet impulsif. Mais ne sois pas trop en colère. » Lin Ken soupira, car il fut forcé d’intervenir en tant que frère aîné.

« Les blessures du troisième frère ont finalement guéri, et il est revenu au niveau du Yuan céleste. C’est vraiment une occasion joyeuse. Tu ne devrais pas être en colère. »

En entendant ces mots, l’expression de Lin Zhentian s’est adoucie. Se retournant vers Lin Xiao, il a soudain laissé échapper un grognement mécontent :  » Tu aurais dû te remettre de tes blessures il y a longtemps, mais tu as choisi de laisser ta fierté te barrer la route. »

(TN : Probablement en référence au fait que Lin Xiao avait rejeté toute aide de la famille Lin)

Lin Xiao hocha la tête, forçant un sourire.

« Néanmoins, c’est une grande nouvelle que tu te sois enfin remis. Les activités de notre famille Lin se sont considérablement développées, et nous manquions de main d’œuvre. A partir de maintenant, tu devras revenir et nous aider. Après tout, nous sommes une famille. » fit remarquer Lin Zhentian.

« Oui. » Lin Xiao hocha la tête, après un moment d’hésitation. Maintenant qu’il a repris des forces, il savait qu’il devait revenir et aider la famille.

Voyant que Lin Xiao n’a pas décliné, Lin Zhentian hocha la tête en signe de satisfaction. Il a hésité un instant avant de dire : « Récemment, nous avons été très occupés au Manoir Flamboyant. Va là-bas et aide à gérer cet endroit. Si tu as besoin d’aide, Lin Ken sera là pour t’aider. »

Juste au moment où ces mots ont quitté la bouche de Lin Zhentian, la joue de Lin Mang ne pouvait s’empêcher de trembler. La famille Lin possédait plusieurs entreprises dans les environs de la ville de Qingyang. Cependant, le Manoir Flamboyant était le plus crucial. En fait, chaque année, les profits du Manoir Flamboyant représentaient près de 50 à 60 % du revenu total de la famille Lin. De plus, ce manoir flamboyant était sous sa responsabilité…..

Bien que Lin Mang était extrêmement mécontent, il n’a pas eu le courage de s’opposer à Lin Zhentian. D’autant plus qu’il venait de mettre Lin Zhentian en colère.

Lorsqu’il entendit qu’il serait chargé du Manoir flamboyant, Lin Xiao fut légèrement étourdi. Évidemment, il connaissait l’importance de ce manoir pour la famille Lin. Néanmoins, après un moment d’hésitation, il a finalement acquiescé d’un signe de tête.

Après avoir terminé ses instructions, Lin Zhentian s’est tourné vers Lin Dong, Lin Xia et Lin Hong, encore un peu laid. Avec un doux sourire, il a dit :  » Par ailleurs, la performance de Lin Dong aujourd’hui était la plus remarquable. En vérité, il devrait être couronné numéro un dans cette compétition familiale. En ce qui concerne les prix du concours, j’affecterai quelqu’un pour vous amener tous à la bibliothèque des arts martiaux plus tard. N’hésitez pas à utiliser toutes les ressources qui s’y trouvent. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d’autre, n’hésitez pas à le dire à votre grand-père. Après tout, j’espère que vous trois pourrez grandir rapidement avant la chasse à la ville de Qingyang et obtenir un bon résultat pour renforcer la réputation de notre famille Lin ».

En apprenant qu’ils étaient maintenant autorisés à entrer dans la bibliothèque d’arts martiaux de la famille, les yeux de Lin Dong ont immédiatement commencé à briller…..

<>
Traduit par la team : WuxiaLnScantrad