Flux RSS

Wu Dong Qian Kun

Traduit par la team : WuxiaLnScantrad
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 39 – Le stade Yuan terrestre !


Ce changement brusque fit naître la peur dans le cœur de Lin Dong. Le froid qui avait jailli du corps de Qing Tan était terriblement puissant. En fait, c’était à un tout autre niveau du froid contenu dans les perles Yin.

Lin Dong perdit le contrôle de son corps qui était progressivement recouvert de couches successives de givre. Il sentit comme si son corps était frappé par de nombreuses aiguilles. A cause de cette douleur intense, le corps de Lin Dong et ses organes internes commencèrent à se contorsionner de douleur, même son flux sanguin était devenu léthargique…

Tous ces signes indiquaient qu’il faisait face à une situation désespérée !

Cependant, faisant face à cette situation désespérée, Lin Dong était impuissant. Il découvrait le redoutable froid du corps de Qing Tan, il sut que sa propre puissance pâlissait en comparaison. Toutefois, il ne comprenait pas la raison pour laquelle il y a eu un changement soudain du Talisman. Après tout, ce n’était pas la première fois qu’il avait un contact avec Qing Tan. Pourtant, cet incident s’est quand même produit.

Sous l’invasion du froid, Lin Dong commença graduellement à perdre conscience. Cependant, juste avant qu’il ne s’évanouisse, le Talisman dans sa paume fit finalement une action.

Une force d’aspiration jaillie du Talisman. Peu de temps après, chaque morceau d’énergie Yin dispersé dans le corps de Lin Dong fut rapidement absorbé par le Talisman.

« Buzz buzz. »

Juste après que toute l’énergie Yin dans le corps de Lin Dong ait été drainée, le Talisman commença à vibrer. Quelques instants plus tard, une impulsion d’énergie Yin bleue glaciale fut émise par le Talisman et elle traversa les canaux internes de Lin Dong et jaillit dans son Dan Tian.

Bien que cette vague d’énergie Yin bleue glaciale semblait être une infime quantité, la conscience restante de Lin Dong ressentait une certaine agitation. Il pouvait sentir que cette énergie n’était pas aussi simple qu’il y paraissait…..

La vague d’énergie Yin bleue glaciale coula directement dans le Dan Tian de Lin Dong. Peu de temps après, Lin Dong sentit une bataille extrêmement féroce éclater à nouveau dans son Dan Tian. Pendant que I’ Énergie Yin et le Pouvoir Yuan entrèrent en collision, il pouvait faiblement sentir de minuscules poussées de douleur dans son Dan Tian.

Faisant face à cette douleur, Lin Dong ne pouvait que s’asseoir sur le côté, impuissant, car il avait déjà perdu tout contrôle sur son corps. Cependant, il poussa un soupir de soulagement parce qu’il pouvait sentir que l’énergie Yin, provenant du Talisman, n’était pas aussi brutale qu’il s’y attendait. Par conséquent, après que 70-80% de l’énergie Yin ait été lentement éliminée pendant la bataille, le pouvoir Yuan et l’énergie Yin dans son Dan Tian commencèrent à fusionner…

Dans son Dan Tian, les deux forces ont progressivement fusionné. Le pouvoir Yuan, à l’origine incolore, est soudainement devenu bleu foncé. En plus, la graine de pouvoir Yuan de la taille d’un poing s’évapora en un instant en une brume bleue foncée. En marge de la brume, Lin Dong pouvait sentir une trace de froid.

Pendant que la brume glaciale se formait, le corps de Lin Dong vibra violemment. Instantanément, il sentit une puissance redoutable qu’il n’avait jamais connue avant surgir de la région la plus profonde de son corps avant de finalement se disperser dans chaque coin et recoin de son corps.

« Crack crack…. »

En ce moment-là, des fissures commencèrent à apparaître sur la couche de givre enveloppant le corps de Lin Dong, des morceaux de glace commençèrent à tomber.

Lin Dong se concentra sur son Dan Tian. C’était la première fois qu’il pouvait « voir » son Dan Tian. La brume glaciale était particulièrement séduisante car elle tourbillonnait lentement. Des traces de pouvoir Yuan, teintées de froid, et facilement disponibles en cas de besoin.

Lin Dong se détendit et quitta son Dan Tian. Les yeux fermés, il pouvait sentir une étrange ondulation s’étendre à l’intérieur de son esprit. Il pouvait maintenant sentir chaque détail de son environnement jusqu’à un rayon de dix mètres.

« Est-ce le stade Yuan terrestre ? »

Le sentiment d’être aux commandes fit trembler le corps de Lin Dong de manière incontrôlable. Le passage au stade Yuan terrestre indiquait qu’il était officiellement devenu un vrai praticien !

Après tout, c’était le premier passage obligé dans le parcours de la formation !

Afin de franchir cet obstacle, Lin Dong avait travaillé dur. Cependant, le développement inattendu d’aujourd’hui l’aida à fusionner finalement l’énergie Yin et le pouvoir Yuan dans son Dan Tian, lui permettant ainsi d’avancer au stade Yuan terrestre !

Recevoir cette merveilleuse surprise provoqua chez Lin Dong un désir soudain de crier et d’annoncer sa joie. Cependant, il put supprimer ce désir à la dernière seconde.

Dans la forêt dense, la couche de glace sur le corps de Lin Dong était complètement tombée et s’était transformée en une flaque d’eau sur le sol. Peu après, Lin Dong secoua son corps en ouvrant doucement les yeux.

En ouvrant les yeux, un rayon de lumière bleue lui traversa les yeux avant qu’elle ne disparaisse aussitôt.

En serrant les poings, Lin Dong pouvait sentir que la puissance contenue dans ses muscles avait augmenté de plusieurs fois. En fait, d’après ses suppositions, un coup de poing normal de sa part rivaliserait probablement avec son dixième écho du poing pénétrant !

« Huff….. »

Lin Dong expira un souffle un peu glacial, il joignit soudainement ses mains pour former un sceau compliqué. C’était le Sceau de la Porte Merveilleuse.

Lin Dong était extrêmement curieux de savoir à quel point le Sceau de la Porte merveilleuse serait puissant après avoir atteint ce nouveau niveau de force.

Tandis que Lin Dong exécutait habilement différents sceaux, des courants de pouvoir Yuan Bleu s’écoulaient rapidement de la brume glaciale à l’intérieur de son Dan Tian et se rassemblèrent sous la paume de Lin Dong.

Pendant que ce magnifique pouvoir Yuan bleu enveloppait la paume droite de Lin Dong, la température ambiante chuta.

« Bang ! »

Lin Dong fit un pas en avant en terminant le dernier sceau. Il claqua sa paume dans un tronc d’arbre, qui était aussi épais que deux cuisses, juste face lui.

Le sceau explosa et l’arbre épais éclata immédiatement. De nombreux éclats de bois volèrent dans toutes les directions. En plus, au point d’impact, il y avait une couche de glace. Si cette attaque avait atterri sur un corps humain, l’énergie Yin contenue dans le pouvoir Yuan provoquerait à elle seule une grande douleur chez l’adversaire.

Le pouvoir des pratiquants Yuan terrestre dépasse de loin tout praticien du corps tempéré !

Témoin de la force de son coup, un regard de délice fit surface dans les yeux de Lin Dong. Au moment où il était sur le point de célébrer, il se retourna et se rendit compte que Qing Tan était encore inconsciente sur le sol et une expression inconfortable fit son apparition instantanément.

La raison pour laquelle il a réussi à avancer au stade Yuan terrestre était que le mystérieux Talisman avait absorbé le froid à l’intérieur du corps de Qing Tan et l’avait apprivoisé avant de le déposer dans son Dan Tian. Sinon, en se basant sur la capacité de Lin Dong, s’il avait essayé d’absorber de force le froid dans le corps de Qing Tan, il se serait probablement transformé en statue de glace.

« Dieu merci, elle va bien. Sinon, Père et Mère m’auraient tué. »

Après un examen rapide, Lin Dong poussa un soupir de soulagement lorsqu’il se rendit compte que Qing Tan s’était seulement évanouie. Caressant sa paume droite, il laissa émerger un sourire douloureux avant de soulever la belle princesse endormie et de l’emmener hors de la forêt.

Grâce cette évolution inattendue, Lin Dong a réussi à passer au stade Yuan terrestre avant même ses prévisions. Et c’était certainement une bonne nouvelle pour lui de pouvoir franchir cette étape avant la chasse à la ville de Qingyang.

 » Les familles Lei et Xie ont tellement profité de ma famille Lin. Il est temps de leur faire tout cracher ! »

Ramenant la jeune femme à la maison, un sourire fit surface sur le visage de Lin Dong.

<>
Traduit par la team : WuxiaLnScantrad