Flux RSS

Wu Dong Qian Kun

Traduit par la team : WuxiaLnScantrad
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 42 – Le tigre python de feu


Lin Dong regarda la forêt devant lui en faisant pivoter son poignet. Il leva la tête pour observer la forêt autour de lui pour voir une foule énorme de gens. Le spectacle le rendit un peu nauséeux et la foule se dispersa lentement au fur et à mesure.

De nombreuses personnes se dirigèrent vers la forêt. En état d’alerte.

Comme la chasse avait commencé, Lin Dong n’hésita pas plus longtemps et il marcha à un rythme régulier vers la forêt dense. Au fur et à mesure que la foule de gens pénétrait dans la forêt, le brouhaha s’éteignait peu à peu, filtré par la forêt.

Lin Dong marcha sur une certaine distance dans la forêt, il vit soudainement la silhouette de quelques personnages à proximité. Quelques yeux vigilants lorgnaient l’étiquette sur lui avant qu’ils ne se retirent. Il semblerait qu’ils avaient senti que Lin Dong n’allait pas être une cible facile.

Comme ces gens se retirèrent, Lin Dong ne pris pas la peine de les pourchasser. Prenant ses repères, il décida de se diriger vers la scène géante au centre de la forêt. Après tout, tous les participants finiront par y aller, ce qui lui évitera d’avoir à se déplacer pour les traquer.

La forêt à l’origine calme se mit soudainement en ébullition après l’arrivée de l’énorme essaim de gens. Les grognements de bêtes féroces étaient constamment entendus et quelques cris de panique étaient aussi à peine discernables. Il semblerait que certains malchanceux ont rencontré des bêtes redoutables qui n’étaient pas de leur niveau.

Néanmoins, Lin Dong ne s’arrêta pas. Quelques minutes plus tard, un personnage apparut enfin devant lui. Ce n’est qu’à ce moment-là qu’il s’arrêta et regarda avec excitation les trois personnages qui se trouvaient devant lui.

Ces trois personnes semblaient avoir à peu près le même âge que Lin Dong. Leur corps était musclé, bien construit et bronzé, ce qui leur donnait une aura légèrement menaçante. En plus, ce qui surpris Lin Dong, c’est que même si la plupart des gens entrés dans la forêt conspiraient les uns contre les autres, ces trois personnes avaient fait équipes.

 » Donne-moi ton étiquette. »

Milieu du trio, un jeune homme bronzé fixait Lin Dong et dit. Pendant qu’il parlait, ses deux alliés se sont lentement déployés autour de Lin Dong.

Regardant le trio qui s’était livré entre ses mains, Lin Dong ne pouvait s’empêcher de rire en secouant la tête. Il se dirigea vers l’avant sans intention de rendre son étiquette.

 » Attaquez ! »

En voyant Lin Dong bouger, les expressions du trio devinrent sombres quand une faible lueur apparut sur leur corps. Fait révélateur, il semble que les trois avaient atteint au moins la 6ème Couche du Corps Tempéré.

Alors que le pouvoir Yuan faisait surface sur le trio, ils sautèrent sur Lin Dong.

Même s’ils avaient l’avantage en nombre, ils ne représentaient guère une menace pour Lin Dong. En se basant sur sa force actuelle, il pouvait facilement les vaincre tous les trois en un clin d’œil. C’est pourquoi, dix secondes plus tard, le trio était maintenant étendu sur le sol, impuissant.

Lin Dong était tout sourire lorsqu’il prit leurs étiquettes avant de dire : « Merci. »

Quand il termina, il se prosterna tranquillement devant les trois et continua son voyage vers les profondeurs de la forêt. Le trio se lamentait sur leur mauvaise fortune avec une expression amère.

……

Après le trio, Lin Dong rencontra deux autres malchanceux qui voulaient l’attaquer. Les deux étaient à la 7ème couche du corps tempéré. Pour Lin Dong qui avait déjà atteint le stade Yuan terrestre, ils étaient comme des agneaux de sacrifice.

Après une promenade relaxante, il a recueilli cinq étiquettes. En plus de sa propre étiquette, il n’en manquait que 4 autres avant d’avoir le droit de monter sur l’arène.

Cependant, Lin Dong n’était pas anxieuse. Pour être franc, avec sa force Yuan terrestre, c’était simplement une promenade dans le parc pour lui de traverser la forêt.

Poursuivant son chemin, en plus de rencontrer les gars qui avaient essayé de lui voler son étiquette, Lin Dong rencontra aussi des bêtes. Cependant, il était clair qu’ils ne présentaient que peu de danger pour lui et ont été vite balayées.

Au fil du temps, Lin Dong se fraya progressivement un chemin dans les profondeurs de la forêt. Tous ceux qu’il avait rencontrés se sont avérés compétents. Après tout, il fallait avoir une réelle capacité pour arriver aussi loin.

Progressivement, Lin Dong parvint à obtenir deux autres étiquettes. En tout, il avait maintenant huit étiquettes et il n’était plus qu’à quelques doigts de remplir les critères. Cependant, ce qui laissa perplexe Lin Dong était qu’il n’avait pas encore rencontré Lei Li ou Xie Yingying.

À l’intérieur des bois, Lin Dong s’assit sous un immense arbre sortant deux biscuits qu’il avait préparé et les mangea. Puis, il ferma les yeux pour se préparer à faire une courte pause.

« Buzz ! »

Au moment où Lin Dong fermait les yeux, une branche d’arbre devant lui trembla soudainement et une flèche s’envola vers lui.

A quelques centimètres de son corps Lin Dong tendit soudainement la main et attrapa la flèche avant de la relancer dans la direction d’où elle venait.

Une petite silhouette sortie et atterrie au sommet d’une branche d’arbre quand la flèche vola dans les bois, elle regarda prudemment Lin Dong.

Lin Dong leva la tête et regarda cette personne. Une surprise surgit dans ses yeux lorsqu’il réalisa que c’était en fait une fille.

Sur la branche d’arbre se tenait une jeune femme en jupe de cuir. Les courbes de sa silhouette élancée étaient clairement visibles grâce à sa tenue moulante. Sa peau n’était pas blanche comme celle des autres filles, mais plutôt d’une couleur bronze saine. Par conséquent, elle dégageait un charme sauvage. En fait, cette jeune femme ressemblait à une petite panthère, remplie d’un pouvoir explosif et prête à bondir à tout moment.

En l’occurrence, cette jeune femme regarda Lin Dong avec vigilance. Elle tenait dans ses mains un arc en bois qui avait déjà été rechargé.

Bien sûr, Lin Dong ne fut pas choqué par le sexe de cette personne. Au contraire, s’il devait deviner, cette jeune femme avait probablement atteint la 8ème couche du corps tempéré, elle n’est certainement pas une faible.

« Si tu veux mon étiquette, j’ai peur que tu aies choisi la mauvaise cible. » Lin Dong dit avec un sourire après qu’il ait rapidement enfoncé le biscuit sec dans sa bouche.

 » Tu dois être Lin Dong ? » La jeune femme vêtue de cuir dit soudain en fixant Lin Dong. Sa voix était mélodieuse comme celle d’une jeune femme mais elle contenait aussi un soupçon d’enrouement. Cet enrouement faisait que son corps bien développé semblait encore plus sexy.

« Oui ? » Lin Dong fut surpris, il ne s’attendait pas à ce que la jeune femme connaisse son nom.

« Hehe, c’est moi qui lui ai dit. » Au moment où Lin Dong répondit avec étonnement, un rire retentit à proximité. Peu de temps après, des feuilles d’arbres se séparèrent pour révéler un personnage. Ce fut Wu Yun.

À l’arrivée de Wu Yun, Lin Dong fronça les sourcils et demanda : « Qu’est-ce que tu prévois ? »

« Ne te trompe pas. Avec autant d’étiquettes, je ne m’en prendrai certainement pas aux tiennes. Si je t’ai cherché, c’est parce que je veux te proposer une collaboration. » Wu Yun se hâta de gesticuler avec ses mains et de dire.

« Pourquoi coopérer ? Avec tes capacités, obtenir dix étiquettes doit être facile. » répondit Lin Dong.

« Nous avons découvert une bête démoniaque à proximité. » Wu Yun murmura doucement en faisant deux pas en avant.

« Oh ? Quel genre de bête démoniaque ? » Lin Dong leva les sourcils. Il y avait des bêtes démoniaques dans ces bois ?

 » Tigre Python de Feu. » La voix de Wu Yun devint encore plus douce.

 » Tigre Python de Feu…. Pourquoi une telle créature serait-elle ici ? »

En entendant ce nom, la paume de Lin Dong trembla involontairement. Puis, avec une expression étrange, il fixa Wu Yun et dit :  » Souhaites-tu mourir ? Une Bête Python de Feu adulte rivalise à un praticien au stade Yuan Céleste ! On ne peut pas s’en occuper ! »

Tigre Python de Feu. Quand Lin Dong était à la bibliothèque d’arts martiaux, il est arrivé par hasard à l’index bête démoniaque et ce Tigre Python de Feu était renommé comme étant un monstre féroce. A l’âge adulte, son pouvoir est comparable à celui d’un praticien au stade Yuan céleste. Cependant, ce genre de bêtes démoniaques se trouvent normalement dans les montagnes profondes, pourquoi un apparaîtrait-il ici maintenant ?

« Ne t’inquiète pas, ce Tigre Python de Feu est gravement blessé. D’après son aspect, il semble s’être échappé des montagnes profondes. Et surtout, il vient de donner naissance. » dit doucement Wu Yun en s’approchant de Lin Dong.

« Donner naissance ? »

Après avoir entendu ces deux mots, Lin Dong pris une grande respiration alors que son expression faciale était déformée. Les Tigres Python de Feu deviennent extrêmement agressifs lorsqu’ils arrivent à maturité. A cause de leur nature agressive, la seule façon de les apprivoiser, serait de commencer dès leur plus jeune âge. Par conséquent, toute personne qui pourra obtenir ce petit Tigre Python de Feu, aura un animal de compagnie qui pourra rivaliser avec un pratiquant du Yuan céleste dans le futur !

Si cette nouvelle était diffusée, toutes les factions majeures de la ville de Qingyang la convoiteraient. Après tout, même après toutes ces années de développement, il n’y avait encore que quatre pratiquants Yuan céleste dans la famille Lin.

« Lei Li et Xie Yingying se dirigent déjà dans sa direction et ils ont quelques aides. Par conséquent, je ne peux que me tourner vers toi. Après tout, si nous laissons les familles Lei et Xie obtenir ce petit Tigre Python de Feu, ce ne sera pas bon pour la famille Lin et le Dojo de la lame rageuse ». Wu Yun dit sérieusement.

« Alors, qu’en dis-tu ? » demanda Wu Yun nerveusement en regardant l’expression compliquée de Lin Dong. Il savait que l’équipe de Lei Li était puissante et que sans l’aide de Lin Dong, il serait définitivement incapable de s’emparer du prix.

Lin Dong se mordit les lèvres. Après un moment de silence, il hocha finalement la tête au grand plaisir de Wu Yun.

« D’accord, faisons-le ! »

Lin Dong fronça ses sourcils. Il ne s’attendait pas à un développement aussi soudain au cours de cette chasse. Si les familles Xie et Lei apprennent l’existence de ce petit Tigre Python de Feu, Lei Bao pourrait même ne pas tenir compte de la compétition et le chasser personnellement. Heureusement, la nouvelle n’a pas encore été diffusée..

<>
Traduit par la team : WuxiaLnScantrad