Flux RSS

Wu Dong Qian Kun

Traduit par la team : WuxiaLnScantrad
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 51 – Little flame


Dans la forêt brumeuse, les yeux fermés de Lin Dong s’ouvrirent peu à peu. Sur son visage, des traces de délices persistaient. Après l’amélioration apportée par l’ombre rougeoyante, le nombre de canaux de  » L’art QingYuan  » est passé de quatre à sept, doublant ainsi son efficacité.

« Huff…. »

Un souffle d’air blanc se forma quand Lin Dong expira avec force. Peu de temps après, il sortit une bouteille de ses vêtements et versa deux pilules d’élixir rouge vif. Ces deux pilules ont été raffinées à partir d’un élixir de grade 3, le fruit flamboyant. Au cours de ce mois, Lin Dong était secrètement allé troquer le liquide du Talisman pour obtenir plus d’élixirs. Après tout, maintenant qu’il était passé au stade Yuan terrestre, il savait qu’il avait besoin d’une grande quantité de pilules pour augmenter sa vitesse d’entraînement.

Lin Dong mit les deux pilules dans sa bouche mais ne les avala pas immédiatement. Au lieu de cela, il ferma les yeux et avec une pensée, une vague de pouvoir Yuan bleu jaillit de son Dan Tian. Le pouvoir Yuan tourna d’abord à l’intérieur de son corps avant d’entrer dans un canal caché inexploré.

Ce canal caché était le premier canal qui devait être ouvert lorsque l’on s’entraîne à  » L’art QingYuan « . Après que l’ombre rougeoyante ait montré de manière vivante la trajectoire prise précédemment, Lin Dong était maintenant capable de découvrir rapidement ce canal caché dans son corps.

Lorsque le pouvoir Yuan tenta de traverser ce canal interne, il rencontra immédiatement une énorme résistance. Après tout, ce canal caché n’avait jamais été déverrouillé, c’était un peu comme paver un nouveau chemin à travers les montagnes. Une tâche extrêmement difficile.

Face à cette résistance, le pouvoir Yuan n’a pu débloquer qu’un petit segment du canal avant qu’il ne s’épuise. Cependant, Lin Dong poursuivit rapidement avec une autre vague de pouvoir Yuan. Comme un ouvrier qui travaille dur et qui est infatigable…..

Vague après vague le pouvoir Yuan ébrécha doucement le canal bloqué. Une demi-heure plus tard, le pouvoir Yuan dans le Dan Tian de Lin Dong était presque épuisé, mais il n’avait réussi à ouvrir qu’environ un dixième du canal. Ce n’est que maintenant que Lin Dong comprit finalement à quel point il était difficile d’ouvrir un canal.

Et ce n’était que le premier canal. Les canaux suivants représenteraient un défi successif. Il n’était pas étonnant que même Lin Xiao ait eu besoin de trois mois pour déverrouiller complètement les quatre canaux.

« Gulp ! »

Sentant que le pouvoir Yuan dans son Dan Tian était presque épuisé, Lin Dong avala les deux pilules à l’intérieur de sa bouche. Lorsqu’ils sont entrés dans son corps par la gorge, un courant de pure puissance médicinale commença à se répandre avant d’être lentement absorbé dans son Dan Tian. Par la suite, le sentiment de dessèchement de son Dan Tian s’est progressivement estompé.

Tandis que le pouvoir Yuan s’écoulait à nouveau dans son corps, Lin Dong continua à travailler pour ouvrir le canal.

Ouvrir un canal n’était pas quelque chose qui pouvait être accompli en une journée. Cependant, puisque Lin Dong avait beaucoup de ressources, ce n’était pas un problème pour lui. Après avoir réapprovisionné son Dan Tian en utilisant six fois les pilules, le premier canal fut finalement entièrement débloqué par Lin Dong !

Lorsque ce canal interne fut finalement déverrouillé, Lin Dong s’est brusquement senti plus sensible au pouvoir Yuan qui coulait à travers le ciel et la terre. Au niveau de la zone de la peau où le canal mène, il pouvait aussi sentir faiblement une petite force d’aspiration, qui absorbait le pouvoir Yuan du ciel et de la terre. Le pouvoir Yuan absorbé circulait dans son corps avant de s’engouffrer dans son Dan Tian.

Sentant l’augmentation du taux d’absorption du pouvoir Yuan de son corps, un éclair de plaisir est apparu dans les yeux de Lin Dong. Après avoir suivi un entraînement dans les arts secrets, il pouvait sentir une augmentation indescriptible de son pouvoir.

Lin Dong ouvrit joyeusement les yeux pour découvrir que la nuit était tombée, ce qui lui donna une claque sur les lèvres. Le temps filait à toute allure pendant qu’il s’entraînait.

Il étira son corps et garda le manuel  » art QingYuan  » dans ses vêtements. En un jour seulement, il avait déjà déverrouillé le premier canal. Si Lin Zhentian et les autres étaient au courant de ses progrès, ils seraient probablement choqués une fois de plus. Cependant, Lin Dong n’avait pas l’impression qu’il s’agissait d’une grande réussite. Après tout, il avait utilisé tant de pilules pour faciliter son entraînement. Si sa progression n’était pas au moins à cette vitesse, alors quelque chose clocherait.

Alors qu’il se levait, Lin Dong siffla soudainement en direction de la forêt profonde. Quelques minutes plus tard, une ombre rouge vif surgit soudainement des bois et sauta dans les bras de Lin Dong.

Grâce aux derniers rayons du soleil couchant, le visage de l’ombre rouge vif fut révélé. C’était une créature de la taille d’un petit chien et son corps était coloré d’un rouge vif, comme si la bête elle-même était en feu. De par sa forme, il ressemblait à un petit tigre, mais sa queue ressemblait à un python de feu, ce qui lui donnait une sensation extraordinaire et mystique.

Lin Dong nomma la créature Little Flame. Après un mois de soins, Little Flame a connu une croissance étonnante. Selon les estimations de Lin Dong, Little Flame à ce stade correspondait probablement à un praticien de la 5e couche du corps tempéré.

Le taux de croissance de Little Flame avait dépassé l’imagination de Lin Zhentian et des autres. Cependant, Lin Dong ne trouvait pas cela étrange parce qu’il nourrissait le petit bonhomme avec le liquide du Talisman tous les jours. Parfois, il utilisait même le liquide pour le laver. Si Lin Zhentian et les autres connaissaient le type de traitement, ils vomiraient probablement du sang.

Little Flame a permis à Lin Dong de le bercer dans ses bras. Après tout, Lin Dong fut la première personne qu’il a vu quand il a ouvert ses yeux pour la première fois et après ce mois de soins, il avait inconsciemment considéré Lin Dong comme son plus proche parent.

Quand les bêtes démoniaques deviennent adultes, elles deviennent féroces et vicieuses. Cependant, si on les forme convenablement dès leur plus jeune âge, elles deviendront un compagnon des plus fidèles.

 » Toi, petit bonhomme avide ! »

Voyant Little Flame agir de façon coquette, Lin Dong secoua la tête. Il retira une bouteille de ses vêtements et la bascula, laissant tomber deux gouttes de liquide du Talisman dans la bouche de Little Flame.

Après que le liquide du Talisman soit entré dans sa bouche, Little Flame sortit sa langue de satisfaction et lécha avec enthousiasme le visage de Lin Dong.

« Il est temps de rentrer à la maison. C’est tout ce que tu auras aujourd’hui. »

Gardant la bouteille, Lin Dong saisit Little Flame et le plaça sur son épaule, avant de se retourner et de sortir rapidement des bois. Les petits cris joyeux de Little Flame résonnaient dans toute la forêt.

La lune était comme une plaque d’argent suspendue dans le ciel, enveloppant le sol d’une lumière rafraîchissante.

À l’intérieur de sa chambre, Qing Tan était couchée tranquillement sur son lit avec une fine couverture qui ne pouvait pas cacher les courbes d’une jeune fille qui devenait de plus en plus séduisante.

A côté de Qing Tan, qui dormait profondément, une silhouette était assise les jambes croisées sur le sol. En regardant de plus près, on pouvait voir que cette personne était Lin Dong. Cependant, en ce moment, il n’était pas d’humeur à dormir, mais il avait une expression solennelle sur son visage en utilisant  » L’art QingYuan  » pour absorber continuellement l’énergie Yin du corps de Qing Tan.

Après qu’il ait avancé au stade Yuan terrestre, Lin Dong avait besoin d’une grande quantité d’énergie Yin. Cependant, il n’était pas intéressé par l’énergie Yin ordinaire qui existait entre le Ciel et la Terre. Il ne pouvait donc que se tourner vers Qing Tan.

Après qu’il ait discuté avec Qing Tan, elle a finalement hoché la tête, rouge rosée avec embarras. Depuis lors, il attendait que Qing Tan dorme tous les soirs avant de s’asseoir à côté d’elle et de s’entraîner pendant deux heures.

Pendant ces deux heures, Lin Dong pouvait absorber sans vergogne toute l’énergie Yin qu’il voulait de Qing Tan…..

Pendant les deux premiers jours, Qing Tan s’est senti un peu mal à l’aise. Après tout, elle était encore une fille et il n’était pas naturel de dormir pendant qu’un garçon s’asseyait à côté. Cependant, elle avait une foi totale en Lin Dong. Néanmoins, si cette affaire était portée à la connaissance du public, cela affecterait sa dignité de jeune fille.

Après quelques jours, elle s’est peu à peu habituée à la situation. En fait, elle a découvert que l’énergie Yin à l’intérieur de son corps qui jaillissait de temps en temps avait été apprivoisée. Ainsi, elle pouvait dormir sans craindre le froid de son corps.

Avec cet avantage, Qing Tan a décidé de ne plus résister et d’accéder à cette demande légèrement exagérée de Lin Dong….

« Huff…. »

Dans cette pièce tranquille, Lin Dong expira profondément en ouvrant doucement les yeux serrés. Sentant une légère sensation de froid émise par son Dan Tian, il laissa échapper un doux sourire. Il sauta alors très prudemment du lit et regarda la jeune femme qui s’accrochait doucement à Little Flame pendant qu’elle dormait.

La douce lueur de la lune se déversa par la fenêtre et illumina le visage paisible et beau de la jeune fille. C’était vraiment un spectacle extrêmement émouvant.

Après que Lin Dong ait doucement ajusté la couverture sur Qing Tan, il quitta la pièce en silence.

Alors que Lin Dong sortait de la pièce, le sourire sur le visage de la jeune fille est devenu un peu plus doux…

<>
Traduit par la team : WuxiaLnScantrad