Flux RSS

Wu Dong Qian Kun

Traduit par la team : WuxiaLnScantrad
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 52 – Les affaires de la famille


« Ha ! »

Dans les bois spacieux et vides, une silhouette bougeait comme un tigre féroce. Deux bras s’agitèrent et un pouvoir Yuan bleu surgit, les traces d’énergie Yin à l’intérieur ont fait que les feuilles séchées sur le sol ont été recouvertes de givre.

« Thump thump Thump thump thump ! »

Le personnage s’avança et un coup de poing féroce atterrit sur l’immense arbre devant lui. Une force puissante secoua l’immense arbre. Il fut immédiatement déraciné et a vola dans les airs, ce qui a rempli le ciel de déchet, avant de s’écraser sur le sol avec une forte détonation.

« Lin Dong-ge est le meilleur ! »

A proximité, une jeune femme vêtue de vêtements de couleur claire, s’écria avec une belle voix en voyant l’immense arbre tomber au sol.

Lin Dong ria et retira ses poings. Un mois et demi s’était écoulé depuis le concours de chasse. Pendant ce temps, il s’était entraîné avec diligence et, avec l’aide des pilules du Talisman, il avait progressé avec succès du stade initial Yuan terrestre jusqu’au stade avancé. Le pouvoir Yuan dans son Dan Tian devint de plus en plus vigoureux et condensé à cause de l’absorption de l’énergie Yin du corps de Qing Tan.

Lin Dong a deviné que même s’il était actuellement au stade avancé Yuan terrestre, en raison de l’assimilation de l’énergie Yin, il serait capable de repousser même un expert du stade final Yuan terrestre.

En outre, il avait ouvert cinq canaux au cours de la moitié de mois qu’il apprenait  » l’art QingYuan « . Ainsi, son efficacité d’absorption du pouvoir Yuan était plusieurs fois meilleure qu’avant.

Dans l’ensemble, cette dernière moitié de mois d’entraînement fut plutôt généreuse.

« Huu ! »

Lin Dong prit une serviette sur le côté et essuya la sueur de son visage. Il siffla en direction de la forêt et presque immédiatement, un grondement de tigre retentit en réponse. Quelques minutes plus tard, une ombre rouge vif s’envola de la forêt et apparut devant Lin Dong.

Naturellement, c’était Little Flame. En l’espace d’un mois et demi, son corps avait encore une fois doublé de taille. Quand il se levait, il pouvait même atteindre la taille de Lin Dong. Dans sa bouche, des crocs avaient également commencé à émerger. Le Little Flame actuel développait graduellement l’air extraordinaire qu’un Tigre Python de Feu possédait.

Dans la bouche de Little Flame, on pouvait voir des traces de fourrure et de sang de bêtes. Après tout, Little Flame était une bête démoniaque, donc il avait l’instinct d’une bête sauvage et avait besoin de manger de la viande. Par conséquent, au cours de cette période, il pénétrerait dans la forêt pour s’attaquer à des bêtes.

Avec les capacités actuelles de Little Flame, même s’il rencontrait un praticien ou une bête de la 8ème couche du corps tempéré, il serait capable d’y faire face d’une manière ou d’une autre. Ce genre de progrès n’était pas seulement dû au fait qu’il s’agissait d’une bête démoniaque, mais plus encore en raison des habitudes alimentaires extrêmement luxuriantes de Lin Dong.

 » Little Flame, tu es vraiment vilain. Toujours aussi sale à chaque fois ! » Quand Qing Tan vit Little Flame, elle le gronda à voix basse avant d’utiliser un chiffon rugueux pour d’essuyer les traces de sang au coin de sa bouche.

A côté, Lin Dong riait. Il caressa la tête de Little Flame en regardant le corps déjà très grand de celui-ci. Le rythme de croissance de Little Flame était vraiment trop rapide. Même en considérant l’aide du liquide du Talisman, il n’aurait pas dû grandir aussi vite.

« C’est peut-être la raison pour laquelle le Talisman a eu une réaction spéciale envers Little Flame. Little Flame et les autres Tigres Python de Feu sont vraiment différents…. »

« C’est vrai. Lin Dong-ge, père est revenu et te cherche…. » Tandis que Lin Dong marmonnait en lui-même, Qing Tan intervint soudainement.

« Oh ? Père est de retour ? »

En entendant ces mots, Lin Dong était ravi. Il hocha la tête en signe de reconnaissance en sifflant, apportant Little Flame avec lui pendant qu’il s’éloignait.

Dans la pièce, Lin Dong vit Lin Xiao qu’il n’avait pas rencontré depuis un demi-mois. Ce dernier l’a également vu et un sourire est apparu sur le visage quelque peu hagard du père. Lin Xiao fit signe à Lin Dong de s’asseoir à côté de lui et ensuite de jauger ce dernier pendant un moment avant de sourire : « Combien de canaux as-tu débloqué avec l’art QingYuan ? »

« Trois. » Lin Dong se gratta la tête en répondant. On dirait que Lin Xiao avait appris de ses expériences passées et a tout de suite posé des questions sur les progrès de son fils. Cependant, Lin Dong ne pouvait pas dire à son père qu’il avait déjà déverrouillé cinq canaux, sinon, ce serait une telle galère d’expliquer à nouveau.

Aux mots de Lin Dong, Lin Xiao ria amèrement et soupira:  » Je demandais vraiment pour ça…. « .

Dire qu’il avait passé trois mois entiers à débloquer quatre canaux et que Lin Dong avait déjà ouvert trois en un mois et demi. Il ne servait à rien de les comparer.

« Heh heh. » Lin Dong ria en tapotant la tête de Little Flame. Ce dernier, obéissant, se coucha à plat ventre à côté de Lin Dong. Il regarda ensuite son père et lui demanda : « Père, qu’avez-vous fait récemment ? Les quelques fois où j’ai visité le manoir, j’ai trouvé que Grand-père et les autres n’avaient pas l’air si bien. ».

En entendant Lin Dong parler de cette affaire, l’expression souriante sur le visage de Lin Xiao s’est affaiblie en soupirant avant de dire : « C’est la maudite famille Lei. Ces salauds sans honneur. »

« Est-ce que ça a à voir avec le Manoir de bois acier ? » Les yeux de Lin Dong clignotèrent en sondant.

« Oui. » Lin Xiao hocha la tête, une légère colère visible sur son visage alors qu’il répondait : « Ces salauds, ils avaient initialement accepté de le remettre en quinze jours. Pourtant, cela fait déjà un mois et demi et ils n’ont pas encore tenu leurs promesses. Chaque fois que nous envoyons des gens pour les presser, ils nous évitent intentionnellement. »

« Le pari de ce jour-là a été fait devant d’innombrables personnes. La famille Lei n’oserait pas revenir sur sa promesse, n’est-ce pas ? » Lin Dong fronça les sourcils. S’ils revenaient vraiment sur l’accord, la réputation de la famille Lei serait détruite. Pour eux, ce n’était pas une mince affaire.

« Ils n’ont jamais dit qu’ils ne se retiraient, ils le traînent sans cesse. » Lin Xiao grinça les dents et dit. Le bois acier produit par le Manoir de bois acier était un commerce assez important de la famille Lei. Si leur famille Lin réussissait à l’obtenir, ce serait sans aucun doute un énorme butin. Mais maintenant, la viande grasse qui était sur le point d’atteindre leur bouche était retenue par la famille Lei. Une action qui laisserait un goût amer dans la bouche de quiconque.

« Alors qu’est-ce que Grand-père et les autres ont l’intention de faire ? » demanda Lin Dong.

« Ton grand-père m’a déjà demandé d’amener des hommes au Manoir de bois acier demain. S’ils ne sont toujours pas disposés à le remettre, nous ne pouvons le prendre que par la force. De toute façon, c’est nous qui avons été lésés. » Lin Xiao répondit.

A ces mots, le coeur de Lin Dong trembla légèrement. On dirait que Grand-Père et les autres n’avaient pas l’intention d’en supporter davantage. Cette fois, qu’ils réussissent ou non, ils auront déclaré la guerre à la famille Lei. Ainsi, cette opération était plutôt importante pour la famille Lin.

« Père, laisse-moi t’accompagner demain. » Lin Dong hésita un moment avant de demander soudainement.

 » Tu n’es qu’un enfant….qui se mêle de questions… » Lin Xiao fut surpris, mais avant de pouvoir terminer ses paroles, il se souvint que Lin Dong était déjà au stade Yuan terrestre. Même dans toute la famille Lin, cela était considéré comme une puissance majeure. Il avala les mots qu’il voulait dire et hésita.

« Père, ne t’inquiète pas. Je vais prendre soin de moi. En plus, tôt ou tard, je devrai faire l’expérience de ce genre de choses. Après tout, je fais partie de la famille Lin, même toi, tu ne peux pas négliger un praticien Yuan terrestre ». Lin Dong sourit tout en le raisonnant.

Lin Xiao laissa involontairement échapper un rire sec en regardant Lin Dong. Après avoir murmuré pendant un certain temps, il hocha finalement la tête avec un sourire : « D’accord, tu me suivras demain, mais ne fais pas de gestes insouciants. Concentre-toi plutôt sur toi-même. »

« Oui ! Je vais faire quelques préparatifs, demain nous partirons ensemble ! »

Quand il vit Lin Xiao hocher la tête en signe d’accord, Lin Dong éclata de joie avant de se lever et de se précipiter hors de la pièce. Derrière lui, Little Flame rampa aussi et le suivit.

Regardant les dos de l’humain et du tigre, Lin Xiao sourit légèrement. Peu de temps après, il retira son regard quand son sourire devint glacial : « Famille Lei, après avoir opprimé ma famille Lin pendant tant d’années, c’est enfin l’heure de la vengeance !

<>
Traduit par la team : WuxiaLnScantrad