Flux RSS

Wu Dong Qian Kun

Traduit par la team : WuxiaLnScantrad
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 53 – Le manoir de bois acier


Le lendemain, une quarantaine de cavaliers sortirent de l’entrée principale du domaine de la familial Lin. Tous les experts de la famille Lin étaient assis sur les chevaux et les deux cavaliers à la tête de cette procession étaient Lin Xiao et Lin Ken. Pour cette mission, la famille Lin avait envoyé deux praticiens au stade Yuan céleste. A partir de là, on pouvait voir l’importance de l’opération.

Au sein du groupe de chevaux, une ombre rouge vif était extrêmement accrocheuse. Avec une aura impressionnante, c’était naturellement Little Flame et à ce moment, Lin Dong était assis sur son dos. Le physique actuel de Little Flame était presque la même qu’un tigre normal, plus qu’il n’en faut pour être monté comme monture. Et la force de ses jambes et sa vitesse était bien meilleure qu’un cheval normal. Après tout, même si Little Flame était jeune, c’était encore une bête démoniaque.

« Comme ce petit morveux veut y aller aussi, vous devriez l’emmener avec vous pour acquérir de l’expérience et traitez ça comme un entraînement. Cependant, rappelez-vous que rien ne doit lui arriver, sinon vous pouvez oublier de rentrer ! ». Juste à l’extérieur de l’entrée, Lin Zhentian regarda d’abord Lin Dong, qui est monté sur le dos de son tigre, avant de tourner son regard vers Lin Xiao et Lin Ken en les avertissant sévèrement.

« N’aie pas peur père. » Lin Ken sourit. Avec la protection de deux experts Yuan céleste, dans un rayon de cinquante kilomètres autour de la ville de QingYan, personne n’était capable de faire du mal ne serait-ce qu’à un seul cheveu sur Lin Dong.

« N’oubliez pas de rester en contact constant et d’être prudent. « Je ferai aussi attention à la famille Lei de ce côté. » Lin Zhentian hocha la tête en disant d’une voix basse.

« Oui. » Lin Xiao et Lin Ken ont tous deux acquiescé en hochant la tête et ont ensuite compté leurs hommes. Sans plus tarder, ils ont levé leurs fouets et se sont tournés vers la périphérie de la ville de Qingyang.

 » Little Flame, suivons les. »

Voyant que l’opération avait commencé, Lin Dong a légèrement tapoté Little Flame. Ce dernier a produit un grognement profond et bas et s’est avancé avant de rattraper rapidement le groupe.

En traversant la ville de Qingyang, cette monture tape-à-l’œil a suscité des troubles. Les regards vers les deux étaient remplis d’envie.

Le Manoir de bois acier. Un manoir assez célèbre dans les environs de la ville de Qingyang. Le bois d’acier y était produit en abondance et ce type de bois acier était exactement comme l’acier de qualité. Il était résistant à l’eau et au feu, en plus d’être épais et solide, extrêmement adapté à la fabrication d’armes et à la construction. Ainsi, ce type de bois acier avait un prix relativement élevé, combiné au fait que le Manoir de bois acier était la seule source de bois acier dans un rayon de 50 kilomètres. Par conséquent, toutes ces années, la famille Lei s’était enrichie grâce au manoir de bois acier.

Si la famille Lin réussit à prendre le contrôle de ce Manoir de bois acier, leurs profits pour l’année doubleraient au moins. D’autre part, la perte du Manoir de bois acier causerait des pertes importantes à la famille Lei.

Il a fallu une demi-journée pour atteindre le Manoir de bois acier de la ville de Qingyang et après une matinée entière d’équitation, Lin Xiao et le reste ont finalement atteint le bord du Manoir de bois acier à midi.

Du dos du tigre, Lin Dong regardait la pente. Au bout de la route, un manoir extrêmement vaste s’y dressait. Avec un seul regard, il était impossible de voir où le manoir se terminait, cependant, au loin, d’énormes arbres noirs étaient vaguement discernables. C’était la ressource unique du Manoir de bois acier, le bois acier.

« L’entrée principale est fermée hermétiquement, on dirait que ça ne va pas bien se passer… » Lin Ken fixa la porte du manoir qui était fermée pendant qu’il disait d’une manière indifférente.

Lin Xiao hocha légèrement la tête en réponse avant de faire signe de la main. Les membres de la famille Lin derrière lui se sont rapidement mis en état d’alerte. Les sons ‘Qiang qiang’ pouvaient être entendus alors que le métal était tiré du dos des chevaux. Avec des expressions froides, I’ atmosphère explosa d’intention de tuer.

En voyant ça, les poings de Lin Dong se serraient involontairement jusqu’à ce que ses doigts deviennent un peu blancs. C’était le monde réel. Tous les combats qu’il avait vécus dans le passé n’étaient que des jeux d’enfant comparés à cette véritable situation de vie ou de mort. Là, il n’y avait pas de compromis avec les mots, c’était soit votre mort, soit la mienne…

« Qin Ying, prends deux personnes et protège Dong-er, vite ! » Lin Xiao cria avant de sortir son fouet et s’élança vers l’avant pendant que la terre jaune se précipitait vers le ciel.

« Da da da ! » [Bruit de sabots de cheval]

Après que Lin Xiao se soit précipité vers l’avant, des dizaines de pistes de poussière jaune ont également suivi. En quelques minutes, ils sont apparus devant la porte du manoir fermée.

« Ceux qui arrivent, arrêtez-vous. C’est le manoir de la famille Lei. Sans permission, personne ne peut entrer ! »

Quand Lin Xiao et les autres arrivèrent à l’entrée du manoir, plusieurs lueurs d’acier étaient visibles depuis le mur dominant du manoir, tandis qu’une personne criait à Lin Xiao et aux autres en bas.

« Faites venir le responsable ici. Aujourd’hui, notre famille Lin est ici pour reprendre le Manoir de bois acier ! » Lin Xiao cria d’un ton grave, utilisant le pouvoir Yuan pour amplifier sa voix jusqu’à ce qu’elle résonne dans tout le manoir.

« Votre famille Lin n’est-elle pas trop impatiente ? Si vous voulez qu’on vous remette le manoir, allez d’abord à la résidence de la Famille Lei pour terminer les procédures avant de revenir ici ». Sur le mur du manoir, deux personnages apparurent soudainement et une voix quelque peu moqueuse se fit entendre.

« Lei Nuo et Lei Ying. »

En voyant le duo sur le mur du manoir, les sourcils de Lin Xiao et de Lin Ken se sont légèrement surélevés. Ces deux-là sont des membres principaux de la famille Lei et ils étaient tous les deux au stade initial Yuan céleste. On dirait que la famille Lei était aussi sur ses gardes.

« Haha, Frère Lin Xiao et Frère Lin Ken, puisque notre famille Lei a déjà dit que nous remettrons le Manoir de bois acier à votre famille Lin, nous le ferons naturellement. Pourquoi devez-vous être si anxieux ? Que pensez-vous de cela, attendez encore cinq jours et notre famille Lei vous livrera officiellement le Manoir de bois acier, sans plus tarder. Qu’en dites-vous ? » Du haut du mur du manoir, un homme en gris qui avait un nez un peu long ricana.

« Frère Lei Ying, vous avez déjà traîné ça pendant un mois. Vos paroles ne sont plus dignes de confiance. » rétorqua Lin Ken.

« Il semble y avoir un autre motif derrière ce retard ? » A l’arrière du groupe, après que Lin Dong ait entendu les arguments de la famille Lei, ses sourcils se froncèrent. Il fixa Lei Ying et Lei Nuo et découvrit que pendant que les deux parlaient, ils ne pouvaient s’empêcher de jeter un coup d’œil vers l’intérieur du manoir.

« Oncle Qin Ying, il y a quelque chose qui cloche, suivez-moi. »

Les yeux de Lin Dong clignotèrent légèrement lorsqu’il parla d’une voix basse à son tuteur.

« Jeune maître Lin Dong…. »

A ces mots, Qin Ying fut stupéfait. Au moment où il avait l’intention de dire à Lin Dong qu’il valait mieux ne pas bouger, il jeta un regard vers Little Flame et se rappela que le jeune qui était devant lui n’était pas un enfant ignorant ou naïf. Après avoir hésité un moment, il agita la main et fit signe à ses deux autres camarades de suivre Lin Dong entrant dans les bois sur le côté.

« Oncle Qin Ying, connaissez-vous un autre moyen d’entrer dans le Manoir de bois acier ? » Alors qu’ils pénétrèrent dans la forêt, Lin Dong s’enquit doucement.

« Oui, le Manoir de bois acier est trop grand, ils n’ont pas pu fortifier toutes ses parties. D’après ce que je sais, il y a pas mal d’endroits où on peut se faufiler. » Qin Ying marmonna en réponse.

« Entrons d’abord dans le manoir pour faire du repérage. Soyez prêt à faire signe à mon père et aux autres à tout moment. » Lin Dong donna des instructions.

« C’est… d’accord. »

Entendant que Lin Dong avait l’intention d’infiltrer le manoir, Qin Ying a été légèrement choqué. Cependant, lorsqu’il y a réfléchi, les deux experts Yuan céleste étaient tous les deux coincés à l’entrée du manoir. Avec la force actuelle de leur groupe, se défendre n’était pas un problème. En plus, puisqu’ils étaient si près de la force principale, tant qu’ils tiraient un signal, Lin Xiao et les autres pouvaient facilement les renforcer. Alors Qin Ying acquiesça d’un signe de tête en dirigeant le groupe.

Un groupe de quatre hommes et une bête traversèrent rapidement la forêt. Moment plus tard, ils réussirent à franchir avec succès une partie non gardée du mur et sautèrent dans le manoir.

A l’intérieur du manoir, tout semblait assez paisible. Lin Dong scanna les environs avant de courir silencieusement vers la zone où le bois acier était planté.

Les bois acier étaient tous cultivés dans une zone délimitée du Manoir. Cependant, lorsque Lin Dong et son groupe se sont faufilés dans cette zone, ils n’ont pas pu s’empêcher de se figer face à la scène qui se reflétait dans leurs yeux.

« Ces ordures…. »

Regardant la scène devant leurs yeux, Qin Ying grinça ses dents et maudit de rage.

<>
Traduit par la team : WuxiaLnScantrad