Flux RSS

Wu Dong Qian Kun

Traduit par la team : WuxiaLnScantrad
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 56 – L'énergie Yang dans la terre


« Père ! »

En voyant le personnage devant lui, l’humeur de Lin Dong devint légèrement joyeuse et il salua immédiatement son père.

« Espèce d’insolent. Je t’ai dit de rester en arrière et d’observer. Comment oses-tu faire irruption dans le manoir tout seul ! » Naturellement, celui qui était apparu devant Lin Dong, c’était Lin Xiao, qui s’était précipité après avoir vu le signal. A ce moment, il avait tourné la tête et grondait furieusement Lin Dong.

« Troisième Maître, ne blâmez pas le jeune maître Lin Dong. S’il ne nous avait pas conduits au manoir, je crains que ce Manoir de bois acier aurait été complètement dévasté par la famille Lei ».  Qin Ying, qui se tenait debout à côté, s’est précipitamment approché en montrant du doigt les terrains forestiers endommagés et en expliquant.

En entendant ces mots, Lin Xiao fut instantanément choqué. En tournant la tête vers la direction que Qin Ying pointait, il a vu une forêt noire qui était remplie d’une odeur désagréable. Immédiatement, son expression faciale est devenue extrêmement laide.

« Lin Xiao, bien que nous ayons perdu ce manoir de bois d’acier au profit de votre famille, avant de le remettre officiellement, cet endroit appartient toujours à la famille Lei. Vous osez envahir cet endroit, vous n’avez aucun respect pour notre famille Lei ! »

Alors que l’expression faciale de Lin Xiao devenait moche, un cri de colère retentit à proximité. Après quoi le duo Lei Ying, à la tête d’une dizaine d’hommes, se précipita.

« Humph, si je n’avais pas fait irruption, la famille Lei aurait complètement détruit le Manoir de bois acier ! » Lin Xiao se mit à rire en regardant Lei Ying et les autres.

En entendant ces mots, les expressions faciales de Lei Ying et de Lei Ruo ont changé. Alors qu’ils regardaient la zone autour du district forestier de bois acier, ils ont froncé les sourcils tout en maudissant secrètement dans leur cœur.

« Troisième Frère, que se passe-t-il ? »

Au même moment, Lin Ken se précipita avec quelques praticiens qualifiés de la famille Lin. Devant cette impasse, il demanda doucement à Lin Xiao.

Lin Xiao expliqua brièvement les événements. Quand Lin Ken entendit que la famille Lei était si méprisable et qu’ils avaient l’intention de détruire même le sol du Manoir de bois acier, bien qu’il était habituellement une personne calme, la rage remplit instantanément son cœur. Après tout, c’était vraiment un coup bas.

« La famille Lei est vraiment remarquable. Après avoir attendu si longtemps, vous avez l’intention de détruire complètement cette zone et de détruire la terre ! » Lin Ken fixa froidement Lei Ying et les autres en disant glacialement.

A côté, les praticiens de la famille Lin s’agrippaient étroitement aux lames et aux sabres dans leurs mains avec des expressions acérées. Ils ont évidemment senti qu’une énorme bataille pouvait éclater à tout moment.

Après que leur stratagème ait été découvert, l’expression de Lei Ying et des autres se sont déformés. Ils ont décidé de ne plus cacher la vérité et Lei Ying a répondu d’une manière indifférente : « Le Manoir de bois acier est le fruit du travail de notre famille Lei. Pourquoi le servir à la famille Lin sur un plateau d’argent. »

En entendant ces mots, Lin Ken et les autres se sont mis encore plus en colère.

« Le caractère de la famille Lei est vraiment admirable. A partir de maintenant, ce Manoir de bois acier appartient à notre famille Lin. S’il y a des objections, vous pouvez en parler avec moi ! » Lin Xiao menaça alors qu’une lumière froide clignait dans ses yeux.

« Comment oses-tu ! »

A ces mots, les visages de Lei Ying et des autres ont tremblé. Cependant, lorsqu’ils se sont souvenus que Lin Xiao avait atteint le stade avancé du Yuan céleste, ils n’ont pu qu’étouffer leur colère. Après tout, s’ils se battaient maintenant, ils auront certainement l’extrémité la plus courte du bâton.

« Puisque la famille Lin est si obsédée par ce Manoir de bois acier, nous vous le donnerons. Cependant, veuillez en prendre bien soin. En fin de compte, tout cela reviendra à notre famille Lei. »

Lei Ying fixa Lin Xiao et les autres d’un regard menaçant avant de rire glacialement. Sans plus attendre, il agita la main et partit avec son groupe.

En regardant le dos de Lei Ying et des autres, les expressions faciales de Lin Xiao et de son groupe ne se sont guère améliorées. Après tout, avec tous les dommages infligés au Manoir de bois acier, la production de bois acier avait définitivement chuté.

« Ces salauds de merde ! » Le visage de Lin Ken est devenu rouge lorsqu’il les a maudits à voix basse.

Lin Xiao poussa également un doux soupir en disant : « Inspectons la forêt d’arbres acier autour du Manoir et vérifions l’étendue des dégâts. »

« Oui ! »

Après avoir entendu ses paroles, les gardes de la famille Lin se sont rapidement dispersés et sont entrés dans la forêt de bois acier.

Après environ une demi-heure d’inspection, ils sont revenus pour faire part de leurs constats. Leurs rapports n’ont fait qu’aggraver l’expression faciale de Lin Ken et Lin Xiao.

Debout à côté d’eux, Lin Dong fronça aussi les sourcils. Il restait encore plusieurs arbres de bois acier en pleine croissance dans cette zone. Cependant, la plus grande perte fut que la famille Lei avait complètement empoisonné le sol. Par conséquent, même s’ils pouvaient encore planter des arbres de bois acier à l’avenir, la récolte globale chuterait énormément.

« Soupir, informons Père de cette affaire. Le vieil homme appréciait vraiment ce Manoir de bois acier. Une fois qu’il sera au courant de cette affaire, il sera furieux. » Lin Xiao soupira en disant à Lin Ken.

« Oui. »

Lin Ken a souri en acquiesçant d’un signe de tête. Pour l’instant, c’est tout ce qu’ils pouvaient faire.

Tandis qu’il fixait leurs visages tordus de rage et de déception, Lin Dong poussa également un soupir. Ce stratagème de la famille Lei était vraiment vicieux.

Une fois la nouvelle parvenue à la famille Lin, en une demi-journée seulement, Lin Zhentian a conduit un groupe d’hommes pour inspecter personnellement le Manoir de bois acier. Regardant le sol forestier pourri et malodorant, son expression faciale devint horriblement sombre.

Lin Dong assis sur une falaise, regarda un grand hall. Depuis cette salle, les rugissements de Lin Zhentian pouvaient être clairement entendus. Même si Lin Dong n’était pas assis dans la salle, il ne pouvait s’empêcher de frissonner. Après tout, c’était la première fois qu’il voyait Lin Zhentian si furieux. On dirait que la famille Lei a vraiment franchi la ligne cette fois.

« Comme c’est effrayant. »

Assise à côté de lui, Qing Tan léchait ses lèvres pendant qu’elle marmonnait doucement. Cette fois, elle avait suivi Lin Zhentian et les autres.

Lin Dong a forcé un rire avant de se lever et de dire : « Allons faire un tour. Je crois que la colère de grand-père ne s’apaisera pas de sitôt, il vaudrait mieux laisser Père et les autres s’en occuper. ».

« Ok. » Qing Tan hocha la tête en souriant joyeusement.

Lin Dong laissa Qing Tan s’asseoir sur Little Flame alors qu’il ouvrait la voie vers la partie la plus profonde du Manoir de bois acier.

Le Manoir de bois acier occupait un immense terrain et ses environs étaient extrêmement beaux. Si ce n’était pas à cause de la faible odeur putride tout autour, ce serait une très belle maison de vacances d’été.

 » Le Manoir de bois acier a un sol noir spécial qui est nécessaire pour planter des arbres acier. On dit qu’il y a longtemps, la zone où se trouve actuellement le Manoir de bois acier était un volcan et tout le sol sombre provenait de l’éruption du volcan. Maintenant que le volcan a disparu, le sol noir est une marchandise limitée. Puisque la famille Lei a détruit de grandes parcelles de sol, je crains que la production de bois acier ne chute drastiquement à l’avenir. C’est pour ça que grand-père est si en colère. » Dans les bois paisibles, Lin Dong expliqua avec désinvolture à la jeune femme à côté de lui.

« Oh. » Qing Tan hocha doucement la tête en regardant autour d’elle et dit : « La température ici est plus élevée qu’à l’extérieur.

« Oh ? »

Après avoir entendu ces mots, Lin Dong fut stupéfait. Bien qu’il ait essayé de le sentir, il s’est rendu compte qu’il était incapable de sentir la chaleur. Dans un éclair d’inspiration, il se rappela subitement qu’en raison du froid terrifiant dans le corps de Qing Tan, elle était extrêmement sensible à la température de son environnement.

« Le taux d’humidité est plutôt élevé, comment peut-il faire plus chaud ? » Juste au moment où il a compris la phrase précédente, Lin Dong était de nouveau perplexe alors qu’il marmonnait doucement. Il s’accroupit et attrapa une poignée de terre noire avec sa main droite. Quand sa main toucha la terre noire, son corps vibra soudainement alors que le plaisir émergeait dans ses yeux.

« Il y a une trace d’énergie Yang cachée dans la terre ! »

Quand Lin Dong a saisi la terre noire, il pouvait sentir de façon frappante une force d’aspiration émise par le Talisman dans sa paume. A cause de cette force d’aspiration, un léger courant d’air fut aspiré de la terre noire. Même s’il ne s’agissait que d’une infime quantité, l’air était brûlant comme la lumière du soleil. C’était quelque chose de complètement différent de l’énergie Yin !

Ce type de chose était communément connu sous le nom d’énergie Yang et il était absorbé par tous les pratiquants du Yuan céleste !

« Comment est-ce possible ? »

Lin Dong était perplexe. Puisqu’ il n’y avait qu’une faible quantité d’énergie Yang contenue à l’intérieur, s’il n’avait pas possédé le Talisman, il ne l’aurait jamais découvert. Néanmoins, il existait bel et bien.

Lin Dong leva la tête et regarda plus loin dans les profondeurs de cet endroit alors que ses sourcils étaient étroitement liés. Il a immédiatement fait quelques centaines de pas vers l’avant et il a saisi un autre tas de terre noire.

« Au fur et à mesure que je progresse, l’énergie Yang dans la terre noire devient plus forte. » Après avoir remarqué ce changement, Lin Dong était encore plus perplexe. Même si la quantité d’énergie Yang était plutôt pathétique, pourquoi l’énergie Yang serait-elle incorporée dans ce sol ?

« À moins que…. Sous la surface, il y ait quelque chose qui émet de l’énergie Yang. Par conséquent, des traces d’énergie Yang se sont mélangées au le sol…. »

Les yeux de Lin Dong brillaient alors qu’il poussait involontairement la terre en dessous de lui. On dirait qu’il y avait un mystère caché dans ce Manoir de bois acier.

<>
Traduit par la team : WuxiaLnScantrad