Flux RSS

Wu Dong Qian Kun

Traduit par la team : WuxiaLnScantrad
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 59 – Tuer les panthères


Lin Zhentian a choisi de verrouiller les nouvelles de la découverte du filon de pierre Yang Yuan. Les seuls à avoir accès à cette information étaient Lin Xiao, Lin Dong et quelques autres personnes sélectionnées.

Après tout, cette question était tout simplement trop importante pour la famille Lin. S’ils parvenaient à exploiter avec succès ce gisement minier, leur puissance augmenterait sans aucun doute de façon spectaculaire. A ce moment-là, même la célèbre et puissante famille de la ville de Qingyang, la famille Lei, ne pouvait pas leur tenir une chandelle.

Bien sûr, avant que ce filon ne soit exploité, il doit être gardé secret. Si la nouvelle était divulguée à la famille Lei, ils emploieraient tous les moyens pour la détruire. En fait, il était probable qu’ils s’allieraient directement avec la famille Xie et pulvériseraient la famille Lin.

Deux jours après avoir confirmé l’existence du filon minier, Lin Zhentian décida de stationner 50-60% des membres de la famille Lin dans le Manoir de bois acier. Il avait fait un travail extrêmement important pour renforcer la sécurité du manoir, le transformant en forteresse d’acier.

En outre, Lin Zhentian avait également déplacé des milliers de travailleurs d’autres établissements de la famille Lin dans le manoir. La plupart de ces personnes seraient chargées de couper les arbres acier. Cependant, ce n’était qu’une couverture. Ceux qui étaient absolument loyaux envers la famille Lin ont été secrètement transférés dans la forêt profonde, où ils aideraient à exploiter le filon minier.

Bien sûr, ils doivent d’abord se débarrasser des deux Panthères Noir Acier Démoniaque. Sinon, les opérations minières ne se dérouleraient jamais sans heurts.

Pendant de nombreuses années, ces deux Panthères Noir Acier Démoniaque avaient régné sur ce territoire particulier avec leur force au Niveau Yuan Céleste. En plus, leurs peaux étaient dures comme de l’acier et leurs réflexes rapides comme l’éclair. Même un pratiquant humain Yuan céleste trouverait ses adversaires extrêmement difficiles.

Pour faire face aux deux Panthères Noir Acier Démoniaque, Lin Zhentian, comme tous les autres, avait fait de nombreux préparatifs. Grand-père prévoyait même de participer à la bataille. Cependant, ils ont dû être très prudents face à deux Panthères Noir Acier Démoniaque, la moindre erreur peut entraîner une catastrophe.

D’un terrain élevé à l’entrée de la vallée, Lin Dong jeta un coup d’œil sur les deux Panthères Noir Acier Démoniaque en bas. Il déplaça son regard lorsque trois personnages sautèrent soudainement du haut d’une falaise, le bout de leurs pieds rebondissant doucement le long des parois de la falaise avant d’atterrir dans le fond de la vallée.

« Grogne ! »

Au moment où le trio de Lin Zhentian et deux autres ont atterri dans la vallée, les deux Panthères Noir Acier Démoniaque fut alertées par leur présence. Des grognements profonds et bas sonnèrent dans la vallée.

« Je m’occupe de l’un d’entre eux, vous deux prenez l’autre. Mettons fin à ce combat rapidement. S’ils fuient, cela pourrait causer des problèmes à l’avenir. » Lin Zhentian lança un regard menaçant sur les deux Panthères Noir Acier Démoniaque en sautant vigoureusement sur des rochers. Avec un cri bas, il se précipita vers l’avant avec un pouvoir Yuan lumineux sortant de son corps. Au sein de ce puissant pouvoir Yuan, l’énergie Yin et Yang semblait couler en parfaite harmonie l’un avec l’autre.

 » Stade finale Yuan céleste. En se basant sur la force actuelle de Grand-père, il est à un pas de l’harmonisation complète de l’énergie Yin et Yang pour former un Yuan Dan ». Lin Dong felicita doucement son grand-père dans son cœur en regardant son visage imposant. Cependant, lorsque Lin Dong se rappela combien il était difficile d’entrer dans le stade Yuan Dan, il n’a pas pu s’empêcher de froncer les sourcils. Avoir la force du stade Yuan céleste était en effet suffisant pour être appelé un combattant d’élite, mais il n’atteignait pas encore le niveau d’un seigneur de guerre qui pourrait intimider une région entière.

Dans la Grande Dynastie Yan, seuls ceux qui atteignent le stade Yuan Dan étaient dignes d’un tel titre !

Même s’il n’y avait qu’un petit nombre de praticiens du stade Yuan céleste dans la ville de Qingyang, ils n’étaient pas si rares que ça. Par exemple, dans la Famille Lei, il y avait environ quatre à cinq pratiquants Yuan céleste. Cependant, dans toute la ville de Qingyang, il n’y avait pas une seule personne qui avait atteint le stade Yuan Dan !

Sur cette base, il suffisait de déduire à quel point il était difficile de mettre en synergie son énergie Yin et Yang et de la condenser pour former un Yuan Dan.

Tandis que Lin Dong était distrait, la bataille en bas avait déjà commencé. Un vigoureux pouvoir Yuan jaillit constamment, remuant le gravier et la poussière sur le sol, un niveau d’énergie que l’on ne voit pas couramment.

Bien qu’il soit difficile de traiter avec ces Panthères Noir Acier Démoniaque, basé sur les calculs de Lin Dong, il a estimé que ces deux Panthères Démoniaques devraient être au stade avancé Yuan Céleste. Comme Lin Zhentian avait longtemps progressé au stade final Yuan céleste et que Lin Xiao et Lin Ken étaient tous les deux au stade avancé Yuan céleste, ils devraient pouvoir gagner cette bataille facilement.

Comme Lin Dong l’avait prédit, face au trio Lin Zhentian, Lin Xiao et Lin Ken, après que les deux Panthères démoniaques aient connu la première contre-attaque impitoyable, des signes de leur défaite ont commencé à apparaître progressivement. Une série de rugissements continus se fit entendre au fur et à mesure que les créatures étaient acculées.

« Bang ! »

Au milieu de la vallée, un son étouffé résonna subitement. Lin Dong se tourna immédiatement pour regarder, et vit que Lin Zhentian avait violemment enfoncé ses deux doigts dans le front d’une panthère démoniaque. Un puissant pouvoir Yuan jaillit vers l’avant, faisant que les deux doigts de Lin Zhentian devinrent tranchants comme des couteaux qui percèrent directement le crâne dur de cette Panthère démoniaque et la tuant instantanément.

 » Le Doigt Chun Yuan ! »

Lorsqu’il vit cette attaque familière, un éclair de crainte fit surface dans les yeux de Lin Dong. Lin Zhentian était définitivement au stade final Yuan céleste, la force affichée par son doigt Chun Yuan était au moins plusieurs fois plus puissante que celle de Lin Dong. À tout le moins, Lin Dong n’avait pas la moindre confiance en sa capacité de pénétrer le crâne de la bête démoniaque de niveau Yuan céleste avec une impulsion de ses doigts.

Quand Lin Zhentian tua une des Panthères démoniaques, l’autre créature libéra un rugissement de colère.

« Grogne ! »

Au moment où son grognement retentit, les hurlements de plusieurs autres bêtes féroces sonnèrent en réponse dans la forêt environnante. Il semble que la Panthère Noire Acier Démoniaque ait grogné pour les attirer.

Sentant le grondement des bêtes converger vers eux, l’expression faciale de Lin Zhentian s’est légèrement assombrie. Il n’avait jamais imaginé que cette Panthère démoniaque pourrait réellement appeler d’autres bêtes sauvages. Même si ces bêtes sauvages n’étaient pas aussi redoutables, si leur nombre était suffisant, elles poseraient quand même un problème majeur.

« Au ! »

Alors que Lin Zhentian fronçait les sourcils, au-dessus de la vallée, une ombre rouge se dissipa soudainement, tandis qu’un grondement profond de tigre retentit. Immédiatement, les pas des autres bêtes sauvages s’arrêtèrent.

« Heh heh, il semble que le Tigre Python de Feu possède aussi cette capacité. » Après avoir été témoin de cette situation, Lin Zhentian poussa un soupir de soulagement. A proximité, Lin Xiao et Lin Ken attaquèrent simultanément, avec une attaque à deux volets avant et arrière, ils terminèrent finalement l’autre Panthère démoniaque en un seul coup de poing. (2 coups quoi)

« Ces créatures sont vraiment difficiles à gérer. »

Lin Xiao et Lin Ken s’exclamèrent en s’essuyant les mains tout en regardant les corps des deux Panthères démoniaques.

 » Little Flame, bien joué. »

Au sommet de la vallée, Lin Dong sourit en louant Little Flame, qui était à côté de lui, tout en le tapotant.

Little Flame se frotta intimement contre Lin Dong avant de libérer un grondement profond en descendant dans la vallée. Ensuite, il s’approcha des cadavres des Panthères Noir Acier Démoniaque et ouvrit sa bouche pour déchirer les corps. Finalement, il réussit découvrir deux cristaux noirs à l’intérieur des cadavres. D’un coup de langue, les deux cristaux furent avalés.

« Ce petit est vraiment intelligent. Il sait en fait qu’il y a des cristaux démoniaques dans leur corps. Ce niveau d’intelligence est en fait assez élevé…. » À ce moment-là, Lin Zhentian fronça les sourcils. Après tout, les bêtes démoniaques ordinaires ne possédaient pas une telle intelligence.

« Père, nous avons résolu ce dernier problème. Devrions-nous commencer à exploiter ce gisement minier ? » Lin Ken sourit en demandant avec enthousiasme.

« Oui. »

Lin Zhentian se leva en hochant la tête et dit : « Demain, j’enverrai Lin Mang à Yan City pour trouver et discuter avec des associations de commerçants sur l’établissement de nos canaux de vente et de distribution. Nous pourrons alors vendre les pierres Yang Yuan immédiatement après leur extraction. »

Après avoir terminé, Lin Zhentian a tenu ses mains derrière son dos. Avec un sourire décontracté, il dit doucement : « Chaque chien a son jour. Heh heh. Les familles Lei et Xie ont intimidé notre famille Lin pendant tant d’années, maintenant c’est l’heure de la vengeance ! »

En entendant ces mots, une lueur froide émergea dans les yeux de Lin Xiao et de Lin Ken alors qu’ils hochaient lentement la tête. Toutes ces années, ils avaient enduré silencieusement, provoquant un ressentiment qui s’accumulait dans leur cœur. Peut-être que, dans peu de temps, ils seraient enfin capables d’exprimer tout ce ressentiment refoulé.

<>
Traduit par la team : WuxiaLnScantrad