Flux RSS

Wu Dong Qian Kun

Traduit par la team : WuxiaLnScantrad
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 65 – Obstruction


La zone où se trouvaient Lin Dong et les autres, devint soudainement beaucoup plus calme après que le vieil homme ait prononcé ces mots. Non seulement cette jeune femme vêtue de rouge est devenue rigide, mais même le commerçant et son assistante, qui se tenaient respectueusement sur le côté, étaient également stupéfaits.

« Maître Symbole ? »

Lin Dong fut également surpris en regardant le vieil homme en gris. En se basant sur les expressions respectueuses des gens à proximité, ce dernier doit être un gros bonnet dans Yan City. Cependant, il ne comprenait pas : Pourquoi ce gros bonnet lui a-t-il soudainement dit ces mots ?

Lin Dong avait toujours maintenu un certain niveau de prudence envers les étrangers, surtout dans des circonstances qui semblent presque trop belles pour être vraies. Son doigt dessinait des cercles sur sa paume, il savait que son plus grand secret se trouvait à l’intérieur de cette chair. Pour l’instant, il n’était pas convaincu qu’il pouvait complètement cacher ce secret devant des praticiens vraiment compétents.

« Vieux monsieur, en ce moment, je suis encore assez faible. Si je me distrais davantage en pratiquant les arts symboles, je crains que cela n’entrave mon progrès. « J’espère que vous pouvez me comprendre et me pardonner. »

Comme les pensées tournoyaient rapidement dans l’esprit de Lin Dong, il donna finalement cette réponse qui, une fois de plus, fit changer les expressions faciales de la jeune femme vêtue de rouge et des autres de façon encore plus radical. Ils le regardèrent comme s’ils regardaient un imbécile. Ce type…. Sait-il combien de gens rêvent de devenir le disciple du Grand Maître Yan ? Comment ose-t-il rejeter son offre ?!!

« Haha, devenir un Maître Symbole ne consiste pas seulement à inscrire des symboles mystiques sur des objets. Un vrai Maître Symbole peut facilement secouer des montagnes et déplacer des rivières. » Ce rejet fit clairement sursauter le vieil homme vêtu de gris. Rapidement, il sourit en élaborant. Après tout, il pensait que ce serait un énorme gâchis de ne pas développer ce potentiel d’Energie Mentale exceptionnel.

Cependant, plus il était bienveillant, plus Lin Dong n’osait pas être de son avis. S’il n’avait pas de secrets, il accepterait volontiers l’offre de cet homme au pouvoir presque certainement extraordinaire. Il est dommage qu’il soit maintenant en possession du mystérieux Talisman.  Il n’était pas certain que la personne en face de lui serait toujours aussi amicale si ce secret lui était révélé…..

« Vieux monsieur, permettez-moi d’y retourner et d’en discuter avec ma famille. Une fois que j’aurai trouvé une suite, je reviendrai ici pour vous chercher. » Après avoir réfléchi pendant un certain temps, Lin Dong répondit finalement.

« Puisque tu n’es pas intéressé, je ne te forcerai pas. Une fois que tu y as réfléchi, tu peux apporter ces articles aux Mille Marchands d’Or et me chercher. Après tout, il semble que nous étions destinés à nous rencontrer, alors laisse-moi te donner ces objets pour t’aider à mieux comprendre la voie d’un Maître Symbole « . En ce qui concerne le refus de Lin Dong, le vieil homme se sentait légèrement résigné. Sans plus attendre, il sortit deux objets de sa poitrine, un talisman et un livre, et les jeta vers Lin Dong.

« Merci, monsieur. »

Lin Dong reçut ces articles avant de les mettre dans le nouveau sac Qian Kun. Quand il vit les regards perplexes de la foule à proximité, il décida qu’il ne pouvait pas se permettre de rester plus longtemps. Instantanément, il se tourna vers ce beau jeune homme, qui était encore sur son chemin, et lui demanda : « Puis-je ? »

Après avoir entendu ces paroles, le jeune homme reprit ses esprits. Ses lèvres se tortillèrent pendant une seconde, mais à la fin, il décida finalement de s’écarter. Précédemment, avec ses origines, il n’avait pas besoin de se soucier de Lin Dong. Cependant, la situation s’est maintenant inversée. Comme le Grand Maître Yan appréciait Lin Dong, le jeune homme ne pouvait pas agir aussi librement qu’avant…..

A côté, les lèvres de la jeune femme se crispèrent un peu, mais elle finit par se calmer. A en juger par cette situation, il semble que le Grand Maître Yan avait appréciait Lin Dong. Si Lin Dong devenait vraiment son disciple à l’avenir, il deviendrait une personne remarquable dans Yan City. Il ne serait donc pas sage de l’offenser.

Tandis qu’ils se taisaient, Lin Dong passa devant le jeune homme et sortit rapidement de cette étrange atmosphère dans la Tour des Objets Mystérieux avant de se fondre rapidement dans les rues bondées.

……

Après être entré dans la foule, Lin Dong poussa un soupir de soulagement. Il ne prit pas la peine de faire ses courses car il retourna directement à leur auberge. Peu après son arrivée à I’ auberge, Lin Zhentian et les autres revinrent un par un.

« Père, comment ça s’est passé ? »

Lin Dong n’a pas pu s’empêcher de demander quand il a vu Lin Xiao et les autres revenir.

« Haha, pas mal. Après tout, c’est vraiment facile de vendre ces pierres Yang Yuan et nous avons obtenu un prix assez décent aussi. Trois cents pierres Yang Yuan ont été échangées contre trente-deux pilules Yang Yuan. » Lin Xiao sourit en hochant la tête. D’après son expression, il semble que la vente ait plutôt bien fonctionné.

Debout à côté de lui, Lin Zhentian rayonnait aussi en hochant la tête.

Pendant qu’ils conversaient, la porte fermée hermétiquement fut une fois de plus ouverte et Lin Mang entra avec une expression sombre sur son visage.

« Que s’est-il passé ? » En voyant l’expression de Lin Mang, Lin Zhentian fronça les sourcils et demanda.

« Le prix du bois acier a été réduit de 30%. Putain de merde. Il m’a fallu beaucoup d’efforts avant que je découvre que la famille Lei avait délibérément tiré les ficelles pour nous court-circuiter ! ». Lin Mang grinça les dents en disant.

Après avoir entendu ces mots, les expressions faciales de Lin Zhentian et Lin Xiao se sont aussi légèrement assombries. Cette famille Lei est vraiment persistante et leur cause des ennuis.

 » Oublions ça, laissons tomber cette affaire pour l’instant. La chose la plus importante en ce moment, ce sont les pierres Yang Yuan. Nous nous assurerons de tout régler avec eux à l’avenir ! » Après un moment de silence, Lin Zhentian finit par s’exclamer d’un geste de la main. Tant que le filon minier était en place, la vente du bois acier n’était qu’une affaire mineure.

« Oui. »

Lin Xiao et Lin Mang hochèrent la tête. Le plus important, comme l’a dit Lin Zhentian, c’est toujours les pierres Yang Yuan.

« Puisque nos affaires sont réglées, on devrait partir. » murmura Lin Zhentian. Après tout, plusieurs membres d’élites de la famille Lin furent mobilisés cette fois, et il valait mieux qu’ils ne s’éloignent pas trop longtemps.

Concernant la décision de Lin Zhentian, personne ne s’y est opposé puisqu’ils ont immédiatement hoché la tête. Puis, ils ont commencé à donner des instructions pour organiser le transport et quitter la cité.

……

Pendant que Lin Zhentian et les autres se préparaient à quitter la ville, dans une certaine pièce située dans Yan City, deux personnages étaient assis. L’un d’entre eux était Lei Pi de la famille Lei.

« Haha, cette fois, nous devons vraiment remercier le directeur Hua. » Lei Pi sourit en versant une tasse de thé au gros assis devant lui.

 » Avec nos liens, ce n’est qu’une petite affaire. Toutes les ressources de bois qui passent par Yan City sont reliées à nous. C’est nous qui déterminons la quantité d’approvisionnement. Qu’est-ce que la petite famille Lin peut faire ? »

Lei Pi sourit en hochant la tête.

Ce gros frotta son visage brillant et potelé, avant de se tourner vers Lei Pi et de dire : « D’après mes informations, la famille Lin s’est rendue à deux endroits pour vendre des articles. Le bois acier était l’un d’entre eux…. »

« Oh ? » Après avoir entendu ces mots, Lei Pi fut stupéfait. Quand il vit le sourire insondable sur le visage du gros, en un éclair, il sortit cinq morceaux de pierre Yang Yuan et les plaça devant le gros. Avec un sourire, Lei Pi répondit : « C’est pour tous vos problèmes, directeur Hua. »

« Ils se sont scindés en deux équipes. Lin Mang vendait du bois acier tandis que Lin Zhentian et le reste allait aux autres marchands. Si ma source est fiable, ils y ont vendu un lot de pierres Yang Yuan. » Le gros sourit en gardant les pierres Yang Yuan dans ses manches avant qu’il ne réponde finalement.

« Haha, c’est vraiment particulier. La petite famille Lin pourrait en fait se procurer plusieurs centaines de pierres Yang Yuan. Je me demande depuis combien d’années ils collectionnent…. »

« Plusieurs centaines de pierres Yang Yuan ? »

Lorsqu’il entendit les grognements légèrement peu convaincants de ce grassouillet, l’expression de Lei Pi devint lentement laide.

<>
Traduit par la team : WuxiaLnScantrad