Flux RSS

Wu Dong Qian Kun

Traduit par la team : WuxiaLnScantrad
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 68 – La bande du dragon noir


« Il est inévitable que ce voyage ne se déroule pas aussi bien que le précédent. D’après mes sources, ce lot de pierres Yang Yuan a attiré des loups affamés…. » Dans une grande salle du Manoir de bois acier, Lin Zhentian dit solennellement en regardant Lin Xiao et les autres avec un regard sérieux.

« Oh ? Se pourrait-il que la famille Lei ait décidé de bouger ? » Après avoir entendu ses paroles, les expressions faciales de Lin Xiao et des autres changèrent légèrement.

« Heh, ce vieux renard rusé de Lei Bao ne fera pas un geste aussi simple. D’après mes informations, ceux qui ont des vues sur notre lot actuel de pierres Yang Yuan devraient provenir de la  » bande du dragon noir « . Lin Zhentian ria de façon sinistre en disant.

 » La bande du dragon noir ? »

Une fois ce nom entré dans leurs oreilles, même Lin Dong, qui se tenait à côté, ne pouvait s’empêcher de froncer les sourcils. Il y avait plusieurs groupes de bandits dans un rayon de trente miles autour de la ville de Qingyang, et la  » bande du dragon noir  » était l’une des plus infâmes d’entre elles. Ce groupe de bandits était réputé pour être vicieux et sans cœur et les deux leaders de la  » bande du dragon noir  » étaient au stade Yuan céleste. Par conséquent, les noms du duo suscitaient une peur considérable dans toute la ville de Qingyang.

« Comment la bande du dragon noir sait qu’on transporte une grosse cargaison de pierres Yang Yuan Yuan ? Ils doivent aussi savoir que notre famille Lin est un adversaire redoutable « , déclara Lin Xiao. Dans le passé, leur famille Lin n’avait pas croisé le chemin de ces groupes de bandits. Pourquoi la bande du dragon noir a-t-elle soudainement décidé de les cibler ?

« Je soupçonne la famille Lei d’être impliquée dans cette affaire. Nos activités récentes semblent avoir éveillé leurs soupçons…. » Lin Zhentian a ri en répondant.

« Père, ce que tu veux dire, c’est que la bande du Dragon Noir est probablement poussée par la famille Lei ? » A côté, les expressions de Lin Ken et Lin Mang s’assombrirent en disant.

« D’après ma connaissance de Lei Bao, c’est probablement le cas. »

Lin Zhentian hocha légèrement la tête, mais son regard se refroidit peu à peu avant de murmurer : « Je m’occuperai personnellement de ce voyage comme avant. Lin Xiao et Lin Mang suivront tandis que Lin Ken restera pour garder le Manoir de bois acier. Je veux voir par moi-même si cette bande de dragon noir ose vraiment faire un geste contre ma famille Lin ! »

« Oui ! » Après avoir entendu ses ordres, Lin Xiao et Lin Mang répondirent immédiatement.

« Dong-er, tu ne devrais pas nous suivre pour ce voyage. Reste tranquillement au Manoir de bois acier. » Après avoir terminé ses instructions, Lin Zhentian expliqua à Lin Dong. Une bataille potentiellement importante pourrait éclater au cours de ce voyage et même si le Lin Dong actuel avait la force de se protéger, il serait plus sûr pour lui de rester dans le Manoir de bois acier.

Après avoir entendu les instructions de Lin Zhentian, Lin Dong ne pouvait que hocher la tête.

« Le temps presse, je veux que vous deux rassembliez immédiatement le reste des forces ! »

« Oui ! »

Lin Xiao et Lin Mang hochèrent de nouveau la tête avant de se lever et de partir. Peu de temps après, on pouvait entendre le grondement de sabots des chevaux. Les échos bas ressemblaient à l’arrivée d’un orage.

Au sommet du mur du manoir, Lin Dong regardait cet énorme cortège qui quittait le manoir. Sous les yeux attentifs des gardes, une rafale de poussière jaune fut soulevée alors qu’ils accéléraient vers la route principale.

« J’espère que vous reviendrez sains et saufs. »

Lin Dong soupira doucement. Il pouvait sentir l’atmosphère tendue dans sa famille Lin. A cause de cette tension, même les membres de la jeune génération sont devenus plus sérieux.

« Ne crains rien, avec grand-père en tête, je doute que la bande du dragon noir osera les attaquer ! » Comme s’il connaissait les soucis de son neveu, à côté, Lin Ken sourit en rassurant Lin Dong.

« Oui. »

« Aujourd’hui, Lin Xia et Lin Hong sont au Manoir. Tu devrais aller jouer avec eux. Ne t’inquiète pas, les adultes s’occuperont du reste. » Lin Ken tapota l’épaule de Lin Dong avant de se retourner et de donner des instructions : « Je veux que tout le monde soit en état d’alerte. Même si ce n’est que le vent qui souffle sur un brin d’herbe, sonnez l’alarme immédiatement ! En aucun cas vous ne laissez entrer des personnes suspectes dans les lieux ! »

« Oui monsieur ! »

Après que Lin Ken ait crié ses ordres, plusieurs réponses provenant de la foule sur les hauts murs du manoir sonnèrent en réponse. Alors que les rayons étincelants du soleil brillaient, tout le manoir passa en état d’alerte élevée.

Lin Dong quitta le mur du manoir, avant de se rendre à pied dans une arène d’entraînement à l’intérieur du manoir. Il y avait Lin Xia, Lin Hong et d’autres membres de la jeune génération, certains d’entre eux se battaient en duel.

« Lin Dong-ge. »

Lorsqu’ils ont vu Lin Dong marcher, tout le monde se redressa en le saluant avec enthousiasme. En ce moment, Lin Dong avait un statut significatif dans leur cœur.

« Humph, tu es vraiment impressionnant maintenant. » Devant Lin Dong, Lin Xia se tenait debout avec ses mains sur sa taille fine alors qu’elle boudait en disant.

« Lin Xia-jie, ne me taquine pas. » Tandis qu’il regardait l’élégante jeune femme devant lui, Lin Dong, impuissant, répondit avec un sourire peiné.

« Heh. » voyant la réaction de Lin Dong, Lin Xia ria. Puis elle agita ses petites mains blanches comme la neige et s’assit sur un rocher à proximité avant de continuer : « D’accord, d’accord. Je ne te taquinerai plus. Penses-tu que grand-père et les autres vont rencontrer beaucoup d’ennuis cette fois ? »

Alors qu’elle terminait sa question, un regard d’anxiété fit surface sur le visage de la jeune femme. Elle pouvait certainement sentir l’atmosphère tendue dans le manoir et même si elle avait toujours vécu sous la protection de la famille, elle savait clairement à quel point ces luttes de pouvoir pouvaient être vicieuses.

Lin Zhentian et les autres étaient l’épine dorsale de leur famille Lin. S’il leur arrivait quelque chose, cette famille s’effondrerait définitivement. A ce moment-là, il leur serait difficile de trouver la moindre paix.

« Ne t’inquiète pas, tout ira bien. »

Lin Dong soupira dans son cœur. Il regarda les visages anxieux de Lin Xia et des autres membres de la jeune génération et se mordit involontairement les lèvres. Si la famille Lin actuelle possédait un praticien Yuan Dan, ils n’auraient certainement pas ces soucis. En termes simples, la vraie puissance était toujours la monnaie la plus sûre.

Après avoir entendu les paroles réconfortantes de Lin Dong, le teint de Lin Xia s’est légèrement amélioré. Rapidement, elle commença à parler à Lin Dong de certains des événements qui s’étaient produits récemment dans la ville de Qingyang.

Après avoir bavardé joyeusement pendant un certain temps, Lin Hong, qui se trouvait à proximité, se rapprocha soudainement. Il regarda Lin Dong et hésita un moment, avant de dire enfin : « Lin Dong biao-di, quand je pratiquais les arts martiaux, j’ai rencontré des difficultés. Tu penses que tu pourrais m’aider ? »

Après avoir entendu sa demande, Lin Dong et Lin Xia furent stupéfaits en regardant Lin Hong avec incrédulité. Cet homme avait toujours été un individu fier, donc ils ne s’attendaient pas à ce qu’il prenne l’initiative de demander de l’aide à Lin Dong.

« Bien sûr, nous sommes une seule famille. Il est naturel de s’entraider. » Alors que Lin Xia craignait que Lin Dong rejette Lin Hong à cause de leur histoire, Lin Dong sourit en hochant doucement la tête.

Après avoir entendu la réponse positive de Lin Dong, Lin Hong fut également décontenancé, son visage devenant rouge. Il avait manifestement honte de ses actes enfantins du passé.

« Lin Hong biao-ge, présente les arts martiaux que tu pratiques. »

Lin Hong hocha la tête à la hâte. Prenant un peu de recul, il venait de se mettre en position de combat lorsque Lin Dong, assis, s’est soudainement levé. Il y a quelques instants, il portait un sourire éclatant, mais maintenant son visage est devenu sombre et redoutable.

« Lin Dong, qu’est-ce qu’il y a ? » Quand elle vit son changement soudain, Lin Xia fut choquée et demanda.

 » Problème…. »

Lin Dong aspira une profonde respiration. Sans se donner la peine d’expliquer, il se tourna immédiatement et courut rapidement vers l’entrée du manoir, avant de sauter finalement sur le mur du manoir. Regardant l’horizon lointain, il pouvait voir qu’au bout de cette grande route, une énorme tempête de poussière jaune surgit soudainement. Des bruits orageux de sabots se propageaient comme une vague vers eux.

« Qu’est-ce que c’est ? »

Derrière lui, Lin Xia, Lin Hong et même Qing Tan suivirent. Cependant, alors qu’ils fixaient cette tempête de poussière jaune, un regard alarmant a immédiatement jailli sur leur visage.

« Ce sont les hommes de la bande du dragon noir. On s’est fait avoir. Leur cible n’était pas les pierres Yang Yuan que grand-père livrait mais plutôt…. le Manoir de bois acier ! »

Lin Dong avait un regard sombre sur son visage tout en serrant les poings si fort qu’on pouvait entendre des bruits de craquement. Cette fois, si les choses n’étaient pas bien gérées, leur famille Lin souffrirait énormément !

<>
Traduit par la team : WuxiaLnScantrad