Flux RSS

Wu Dong Qian Kun

Traduit par la team : WuxiaLnScantrad
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 7 – La 4ème couche du corps tempéré


Dans la fraîcheur de la grotte, Lin Dong s’est détendu dans le bassin rocheux, profitant de la sensation de fraîcheur mystique du liquide qui pénètre dans son corps. Un regard de plaisir sur son minuscule visage.

Dans le bassin rocheux, des traces d’un liquide rouge clair se sont accumulées sur le corps de Lin Dong au fur et à mesure qu’il s’infiltrait à travers ses pores, nourrissant ses muscles endoloris et renforçant ses os. De même, le corps de Lin Dong a dévoré le liquide, comme s’il s’agissait d’un fantôme affamé.

« Buzz ! »

Alors que Lin Dong était couché les yeux fermés, il a soudainement senti l’eau du bassin monter en flèche et une douleur qui démangeait a commencé à se répandre sur le dessous de sa peau.

Cette douleur soudaine de démangeaison provoqua la panique de Lin Dong. Ouvrant les yeux à la hâte, il vit que son corps perdait de petits morceaux de peau. En voyant cela, la panique sur son visage s’est transformée en joie.

Perte de peau ! C’est exactement ce qui se passe lorsqu’on passe à la 4ème Couche du Corps Trempé !

« J’ai enfin atteint cette étape…. »

Lin Dong léchait ses lèvres, son cœur se remplissait d’excitation. Le corps tempéré est composé de neuf couches, les trois premières couches étaient de simples améliorations physiques. Ce n’est qu’après avoir progressé vers la 4ème Couche du Corps Tempéré, que l’on pouvait enfin tirer les bénéfices réels de la formation. Après avoir perdu sa peau, la nouvelle peau deviendra dure comme de la pierre ou du bois. De plus, sa force et sa résistance seront grandement améliorées, de sorte que la 4ème couche du corps tempéré soit bien plus forte que la 3ème couche du corps tempéré.

Sous le regard attentif de Lin Dong, la peau de son corps s’est rapidement détachée. Après avoir perdu toute sa peau, il plongea tout son corps dans le bassin rocheux avant de sauter dehors… Il sentit lentement la nouvelle peau avec sa paume, la trouvant semblable au toucher du bois lisse ou de la roche, sauf qu’il s’agissait d’un type de résistance spéciale.

 » Pa ! PA ! PA !…”

Supprimant son excitation, Lin Dong a immédiatement commencé à exécuter le Poing pénétrant. Le vent souffla avec ses mouvements, faisant monter la poussière sur le sol. Son aura était évidemment incomparable à celle d’avant.

Avec un sourire sur son visage, Lin Dong a baissé les poings. Il jeta un coup d’oeil au bassin rocheux et se mit à rire :  » Merci !

Alors qu’il riait, Lin Dong se souvient soudainement de quelque chose. Il fronça les sourcils en regardant le bassin rocheux. Au cours des dix jours d’absorption, il a senti que la quantité de liquide rouge lumineux à l’intérieur du bassin semblait diminuer graduellement.

« On dirait que la quantité de liquide rouge lumineux dans le bassin finira par s’épuiser…….. » Lin Dong se gratta la tête, ce qui ne l’effraie pas le moins du monde. Il a sorti un flacon minuscule et transparent caché dans une poche dans ses vêtements. En examinant de plus près la bouteille, deux gouttes de liquide rouge se trouvaient à l’intérieur.

Après avoir porté le talisman en pierre sur son corps pendant un certain temps, Lin Dong a réussi à découvrir un petit secret. Il s’est rendu compte que tous les cinq jours, une petite crevasse sur le talisman de pierre était remplie d’une goutte de liquide rouge. Cette goutte de liquide rouge n’était pas inconnue de Lin Dong, car c’est exactement le même liquide qu’il a vu dans le bassin rocheux lorsqu’il est entré en contact avec son sang. Cependant, par rapport au liquide rouge lumineux du bassin rocheux, cette goutte de liquide rouge était nettement plus concentrée.

« Il semble que le bassin rocheux ne peut pas retenir le liquide indéfiniment. » contempla Lin Dong. Si ce n’est pas le cas, après toutes ces années, le bassin rocheux devrait être complètement saturé de ce liquide rouge. Et ne devrait pas montrer des signes de dissipation après l’avoir utilisé pendant seulement dix jours.

« Il semble que j’aurai à faire le plein moi-même lors de ma prochaine visite. »

Lin Dong caressa le petit flacon, un peu réticent à s’en séparer. Ce liquide était extrêmement rare et précieux, il lui a fallu attendre cinq jours avant d’obtenir une toute petite goutte. Il avait également espéré trouver une chance de donner secrètement une goutte de ce liquide à Lin Xiao. Comme le liquide avait des effets miraculeux, il croyait qu’il serait d’une grande aide dans le traitement des blessures de Lin Xiao.

Lin Dong soupira doucement en gardant la bouteille. En s’habillant, il a glissé hors de la grotte et revint à sa place d’entraînement. Pourtant, alors qu’il était sur le point de reprendre son entraînement, un personnage s’est soudain précipité de loin en criant : « Lin Dong, mauvaise nouvelle ! »

« Lin Changqiang, que se passe-t-il ? »

En murmurant ces mots, Lin Dong jeta un coup d’œil vers le personnage avant de baisser la tête et de soulever résolument deux blocs de pierre.

La personne qui est arrivée semblait être un jeune de 13 ou 14 ans. Il était un peu grassouillet, et sa silhouette était ronde comme une balle. Le jeune homme s’appelait Lin Changqiang, et il était le fils du cinquième oncle de Lin Dong. Les deux étaient en assez bons termes, bien que Lin Dong savait que ce type ne s’était lié d’amitié avec lui que parce qu’il aimait Qing Tan. Néanmoins, Lin Dong avait toujours une bonne impression de Lin Changqiang.

« Quelque chose est arrivé à Qing Tan. » Lin Changqiang souffla pendant qu’il luttait pour reprendre son souffle.

« Thud ! »

Les blocs de pierre dans les mains de Lin Dong sont tombés au sol avec un bruit sourd, provoquant la dispersion de la poussière. Avec une expression sévère sur son visage, il interrogea : « Comment ? »

Lin Dong était très protecteur envers sa petite sœur. C’était une fille très sensée et même si elle était jeune, elle ne montrait pas l’arrogance habituelle des filles de son âge. Ainsi, à l’intérieur de leur maison, même leur père, habituellement strict, ne pouvait supporter d’être en colère contre elle. Par conséquent, même si elle n’avait pas de liens de sang avec eux, Qing Tan était sans aucun doute la princesse de la famille.

 » Fais chier, ça doit être ce salaud de Lin Shan ! »

Lin Changqiang jura : « Aujourd’hui, Qing Tan a trouvé une tige de Chiyang Grass (TN : un élixir) dans les bois derrière la montagne. Cependant, elle a été repérée par Lin Shan et sa bande, et maintenant ils refusent de laisser partir Qing Tan ».

« Lin Shan encore une fois ! »

En entendant cette nouvelle, une colère féroce a éclaté dans les yeux de Lin Dong. Il savait que Qing Tan était parti dans les bois pour trouver des élixirs pour faciliter son entraînement. Dans le passé, elle l’avait déjà fait auparavant. Cependant, après un incident où elle avait failli se blesser en tentant de se procurer des élixirs, leur père lui avait interdit de le faire à nouveau. Néanmoins, après une période paisible et sans incident, elle s’était à nouveau échappée en douce.

« Emmène-moi là-bas. » ordonna Lin Dong alors qu’il dépoussiérait ses paumes.

« Hein ? Juste toi seul ? Pourquoi ne pas amener le troisième oncle ? »

Voyant que Lin Dong voulait partir seul, Lin Changqiang a rapidement essayé de l’arrêter. Il savait que Lin Dong avait été battu à mort par Lin Shan auparavant. Par conséquent, il craignait que cette fois-ci, ce soit une répétition de la raclée infligée à Lin Dong. Même s’il n’aimait pas Lin Shan, il devait admettre qu’il était un dur à cuire.

« Arrête de traîner. Si nous sommes en retard, Qing Tan sera définitivement intimidé et je m’assurerai que tu ne joueras plus jamais avec elle ». Lin Dong fronça les sourcils, le troisième oncle mentionné par Lin Changqiang était son père Lin Xiao. Cependant, un adulte qui intervient dans les affaires de la jeune génération résultera au pire en une sévère mise en garde, ce qui n’était pas suffisant pour apaiser la colère dans le cœur de Lin Dong.

« D’accord, tu as gagné. Suis-moi. Et plus tard, quand Lin Shan attaquera, laisse-moi t’aider à bloquer certains de ces coups. Après tout, je suis au 3ème Couche du corps tempéré donc je peux prendre des coups. »

Lin Changqiang se gratta la tête, légèrement déconcerté par la menace de Lin Dong. Il a ensuite mené Lin Dong à sa sœur.

Tandis qu’il regardait le corps rond de Lin Changqiang, Lin Dong a involontairement laissé échapper un rire. Cependant, l’instant d’après, son expression faciale est devenue plus sombre. En se mordant les lèvres, il jura : « Lin Shan, cette fois je vais te battre comme le chien que tu es ! »

<>
Traduit par la team : WuxiaLnScantrad