Flux RSS

Wu Dong Qian Kun

Traduit par la team : WuxiaLnScantrad
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 71 – Une percée !


A cet instant, le chaos dans le manoir se transforma en un silence étrange alors que les regards choqués balayaient continuellement les deux personnages de la scène.

Wu Sha avait perdu. En plus, c’était contre un jeune de quinze ou seize ans !

Regardant Wu Sha qui était allongé sur le sol et toussant violemment du sang, il a fallu beaucoup de temps avant qu’ils ne retrouvent enfin leurs esprits, car tout le monde commençait à croire en ce fait difficile à accepter et incroyable.

« Le jeune maître Lin Dong….est vraiment terrible. »

Qin Ying et le reste des gardes de la famille Lin poussèrent également un soupir, peu après, ils ne purent pas s’empêcher d’utiliser un langage grossier. Ils n’avaient jamais pensé que ce genre de résultat se produirait. Ils avaient entendu parler depuis longtemps du nom infâme de Wu Sha, au fil des ans, d’innombrables experts étaient morts entre ses mains. Cependant, ce même homme venait d’être vaincu par Lin Dong !

« Gulp ! »

A proximité, Lin Xia et les autres avalèrent également. Si Lin Dong avait gagné leur respect lorsqu’il a vaincu Lei Li, cette fois-ci, ils seraient probablement des fanatiques à son égard.

Vaincre un infâme expert du stade Yuan céleste à l’âge de seize ans, comment est-ce possible ?

Si la nouvelle d’une telle affaire se répandait, sans mentionner la ville de Qingyang, le nom de Lin Dong provoquerait un tollé même dans Yan City.

« Haha, bien ! Bien ! Bien ! »

Au sommet du mur du manoir, Lin Ken fut un bon moment dans un état d’étourdissement avant d’éclater brusquement de rire, incapable de cacher à quel point il était étourdi de bonheur. Cette scène l’avait étonné à tel point qu’il n’avait pas de mots pour l’expliquer.

Comparé à l’extase de Lin Ken, le visage de Yan Kuo devint extrêmement laid. Compte tenu de la force de Wu Sha, Yan Kuo n’aurait jamais pu s’attendre à ce que celui-ci perde face à l’une des jeunes générations de la famille Lin.

Sous le regard de la foule, Lin Dong avait maintenu la même posture de sceau qu’auparavant. Ce n’est qu’un long moment plus tard que son visage rougit car il cracha une gorgée de sang frais.

Quand ils virent Lin Dong projeter du sang, les gardes de la famille Lin furent très alarmés. Ils avaient l’intention de bouger mais soudainement une violente force de succion apparue brusquement du corps de Lin Dong !

« Hu hu ! »

L’apparition soudaine de cette force d’aspiration amena le pouvoir Yuan entre le Ciel et la Terre à se rassembler rapidement autour du corps de Lin Dong jusqu’à ce que ce vigoureux pouvoir Yuan prenne la forme d’un tourbillon qui pouvait être vu à l’œil nu. Le tourbillon tourna autour du corps de Lin Dong avant de se déverser dans son corps par les canaux ouverts.

Cette scène a provoqué l’étonnement de nombreuses personnes. Même Lin Ken, qui était au sommet des murs du manoir, était également stupéfait. Cependant, peu de temps après, il pouvait sentir qu’il y avait en fait une trace d’énergie Yang contenue dans le tourbillon de pouvoir Yuan qui submergeait le corps de Lin Dong !

Une teinte rouge indiquait qu’il était à l’apogée de l’excitation !

« L’énergie Yang entre dans son corps ! C’est le signe du passage au stade Yuan céleste ! »

Son cœur battait frénétiquement, Lin Ken se sentit un peu étourdi par les nouvelles surprenantes qui ont suivi. Il n’aurait jamais pu imaginer cela. Non seulement Lin Dong avait vaincu Wu Sha, mais avait aussi profité de cette bataille féroce pour avoir la chance de faire une percée !

Si Lin Dong pouvait absorber avec succès l’énergie Yang dans son corps, il serait vraiment capable d’avancer vers le stade Yuan céleste. A ce moment-là, leur famille Lin aurait donné naissance au plus jeune expert Yuan céleste de l’histoire !

« Qin Ying, rassemblez tout le monde et protégez Lin Dong ! »

Rouge vif, Lin Ken cria abruptement. Lin Dong était en train de faire une percée, il ne pouvait donc pas être dérangé. Si quelque chose lui arrivait à ce moment-là, Lin Ken était sûr que lorsque Lin Zhentian reviendrait, il deviendrait fou de rage.

Après avoir entendu le cri sévère et urgent de Lin Ken, Qin Ying et les autres reprirent rapidement leurs esprits. Ils échangèrent un regard rapide et comme s’ils pensaient à quelque chose, ils n’ont pas pu s’empêcher de trembler. L’admiration remplissait leurs visages alors que la silhouette de Lin Dong se reflétait dans leurs yeux.

« Protégez le jeune maître Lin Dong ! »

De nombreux gardes de la famille Lin formèrent rapidement un périmètre défensif autour de Lin Dong, l’entourant si étroitement que même une goutte d’eau ne pouvait s’y infiltrer.

« Celui qui tuera ce morveux sera promu 3ème commandant de la bande du dragon noir ! »

A ce moment-là, Yan Kuo avait également retrouvé son calme. Une trace de peur lui traversa les yeux avant de crier de colère. Même un homme terrible comme lui qui avait le sang d’innombrables personnes sur les mains se sentait un peu effrayé par le talent dont Lin Dong avait fait preuve. Si on permettait à quelqu’un comme lui de grandir, ce serait un cauchemar pour eux.

Le cri de Yan Kuo étourdit les bandits de la bande du dragon noir. Peu de temps après, leurs yeux sont devenus rouges. Le chemin vers une récompense aussi généreuse serait certainement pavé de morts, cependant, les gens comme eux étaient à l’origine des criminels désespérés qui pouvaient être considérés comme des hommes morts !

 » Attaquons ! »

Personne ne savait qui criait mais tous les hommes de la bande du dragon noir chargèrent immédiatement vers la masse de gardes de la famille Lin qui protégeaient Lin Dong.

« Arrêtez-les ! »

Qin Ying et les autres chefs de garde de la famille Lin portaient des regards féroces sur leur visage. Ils menèrent les hommes derrière eux et bloquèrent les bandits de la bande du dragon noir.

« Yan Kuo, à l’avenir, notre famille Lin va sûrement traquer jusqu’au dernier membre de votre bande de Dragon Noir ! » dit Lin Ken glacialement avant de bondir vers l’avant pour bloquer Yan Kuo qui avait voulu entreprendre personnellement la tâche d’achever Lin Dong.

En entendant ces mots, le visage de Yan Kuo se crispa involontairement. A ce moment précis, il se sentait quelque peu attristé dans son cœur. S’il avait su plus tôt à quel point la famille Lin aurait été pénible, il n’aurait jamais rien fait contre elle.

« Humph, exterminer ma bande de Dragon Noir ? Voyons si vous avez ce qu’il faut. »

Peu importe le regret qu’il y avait dans son cœur, les événements s’étaient déjà déroulés. Yan Kuo était également considéré comme une personne de caractère. Il lâcha instantanément les regrets dans son cœur et se mit à ricaner en avançant une fois de plus pour affronter Lin Ken.

« Heh ! »

La bataille royale dans le manoir atteignit son apogée, une épaisse odeur de sang remplissait l’air alors que les hommes des deux côtés tuaient jusqu’à ce que leurs yeux deviennent rouges de frénésie. Sabres et épées transpercèrent les corps, en émettant des sons plutôt perçants pour les oreilles.

« Bang ! »

Deux chefs de gang au stade avancé du Yuan terrestre de la bande de Dragon noir ont joint leurs mains et  repoussèrent Qin Ying avec un coup de poing, ce qui lui fit cracher une gorgée de sang pendant en battant en retraite. Ils ricanèrent malicieusement en tournant leur regard vers le jeune homme qui se tenait debout sans le moindre mouvement.

« Arrêtez-les ! »

Qin Ying essuya le sang au coin de sa bouche et cria en voyant les deux faire un pas vers Lin Dong. Cependant, à ce moment-là, tous les hommes des deux côtés étaient coincés dans un enchevêtrement sanglant, comment pourraient-ils s’échapper pour aider ?

« Haha, on dirait que c’est à notre tour de prendre la 3ème place de commandement dans la bande du Dragon Noir ! »

Les deux chefs de gang se pressèrent et apparurent devant Lin Dong. D’un coup de manche, des poignards tranchants glissèrent de leurs manches avant de se diriger férocement vers la poitrine de Lin Dong comme une vipère hors de sa grotte.

Cependant, alors que les poignards du duo n’étaient qu’à quelques centimètres de Lin Dong, les yeux fermés de ce dernier se sont soudainement ouverts. Au même moment, le tourbillon de pouvoir Yuan qui entourait son corps se dispersa violemment et s’écrasa lourdement sur eux.

« Eh ! »

Ils tombèrent avec un grognement et faisant jaillir du sang de leur bouche avant de retomber dans la foule.

La vague de pouvoir Yuan qui éclata soudainement fit retomber la scène chaotique dans le silence. Immédiatement, les regards se tournèrent vers Lin Dong, en particulier pour sentir l’énergie vigoureuse qui émanait de lui ce qui changea les expressions des hommes des deux côtés radicalement.

« Est-ce que c’est le stade Yuan céleste…. »

Lin Dong ignora leurs regards et soupira profondément quand il sentit le vigoureux pouvoir Yuan dans son Dan Tian qui était devenu plusieurs fois plus fort qu’avant. Incapable de se contrôler, les coins de sa bouche se soulevèrent pour former un sourire heureux. Ce jour tant attendu était enfin arrivé !

<>
Traduit par la team : WuxiaLnScantrad