Flux RSS

Wu Dong Qian Kun

Traduit par la team : WuxiaLnScantrad
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 74 – Le massacre de la bande du dragon noir


Le lendemain, alors que le ciel était encore enveloppé de ténèbres, beaucoup d’hommes se sont rassemblés dans le Manoir de bois acier. Ces hommes étaient habillés de la tête aux pieds en noir, même les sabots des chevaux étaient recouverts de couches de tissu. Tout le monde travaillait dans un silence sinistre alors qu’une intention meurtrière glaciale était suspendue dans l’air.

Lin Zhentian regarda les hommes rassemblés tandis qu’une lueur froide brillait dans ses yeux. Sans paroles inutiles, il agita la main, faisant signe à toute la troupe, tandis que lui, Lin Xiao et Lin Mang conduisaient le groupe hors du manoir comme un raz-de-marée noir.

Au sommet des murs du manoir, Lin Dong se tenait debout pendant qu’il regardait les troupes de la famille Lin, qui s’évanouissaient dans l’obscurité du matin, et poussa un doux soupir. C’était la première fois qu’il voyait la famille Lin rassembler une force aussi importante. Il était facile d’imaginer les expressions choquées qu’auraient les autres factions dans le voisinage, après avoir entendu parler de l’extermination complète de la bande du Dragon noir.

On dirait que Lin Zhentian et son groupe ne prévoyaient plus de continuer à endurer comme avant….

Le ciel s’est progressivement éclairci au fur et à mesure que le soleil traversait les contraintes de l’horizon pour faire briller à nouveau ses rayons chauds sur les vastes terres et les mers infinies.

Plusieurs membres de la jeune génération de la famille Lin étaient entassés sur les murs du manoir : Lin Dong était assis sur un bloc de pierre pendant qu’il discutait avec Qing Tan, Lin Xia et les autres.

Pendant qu’ils discutaient, il remarqua que Lin Xia et les autres regardaient constamment vers le lointain, avec un peu d’inquiétude et de préoccupation dans leurs yeux.

« *Rire*, ne vous inquiétez pas. Bien que la bande du dragon noir soit forte, cette fois, notre famille Lin a rassemblé toutes nos forces et est partie en force, et même grand-père s’est personnellement joint à eux. Cela ne peut pas se conclure autrement pour la bande du dragon noir. » Lin Dong sourit en les rassurant.

En entendant les mots réconfortants de Lin Dong, l’expression de Lin Xia et des autres s’est légèrement éclaircie.

« Lin Hong et moi devrions pouvoir passer au stade Yuan terrestre dans deux mois. Bien que nous ne puissions pas rivaliser avec toi, à ce moment-là, nous serons en mesure de t’aider. » Lin Xia brossa une partie des fins cheveux noirs sur son front, lorsqu’elle déclara doucement.

En entendant ces mots, Lin Dong sourit doucement en réponse. Grâce à l’existence du filon de pierre Yang Yuan, la quantité de ressources auxquelles Lin Xia, Lin Hong et les autres avaient accès était beaucoup plus abondante qu’auparavant. En plus, ils pouvaient même obtenir des pilules Yang Yuan maintenant. Dans le passé, un tel scénario n’était qu’un rêve chimérique. Cependant, maintenant qu’ils ont eu la chance de disposer de ces ressources abondantes, leur vitesse d’entraînement s’est également considérablement accélérée.

« Ils sont de retour…. »

Lin Dong sauta du bloc de pierre au moment où il conseillait au groupe de se détendre un peu, son cœur se mit à battre la chamade. Se sentant légèrement exalté, il leva la tête pour regarder au loin. À la limite de sa vue, le léger bruit des galops retentit.

Après avoir entendu les paroles de Lin Dong, Lin Xia et les autres étaient aussi très joyeux et se levèrent à la hâte. Comme prévu, un énorme groupe d’hommes est apparu à la limite de leur vue. Apportant le tonnerre des sabots, le groupe se transforma en un puissant courant qui inonda les portes ouvertes du manoir.

Pendant que ces hommes entraient dans le Manoir de bois acier, une légère odeur de sang se dégageait de leur corps. De toute évidence, ils venaient de vivre une bataille sanglante.

Après les avoir vus revenir triomphalement, des applaudissements déchirants éclatèrent de l’intérieur du manoir.

« Père, le problème est-il réglé ? »

Lin Dong sauta des murs du manoir et demanda à Lin Xiao d’une voix basse. Le premier pouvait voir les traces de sang rouge foncé sur les vêtements de Lin Xiao.

« Oui, à partir de maintenant, la bande du dragon noir n’existera plus dans ce monde. » Lin Xiao portait une expression extrêmement excitée alors qu’il rayonnait et tapota les épaules de Lin Dong avant de retirer un tissu noir sur l’un des chariots derrière lui, révélant le contenu entièrement emballé, qui comprenait de l’or et d’autres articles.

 » Ils ont été pris dans la bande du dragon noir. Les bandits avaient une assez grande collection, si tu trouves quelque chose d’intéressant, n’hésite pas à la prendre. » déclara Lin Xiao.

Le regard de Lin Dong se tourna quelque peu curieusement vers la charrette. Ses mains feuilletèrent les différents objets ; l’or, l’argent et les pierres précieuses ne l’intéressaient pas, si bien que son regard ne s’arrêtait que sur les objets qui lui paraissaient un peu bizarres ou étranges.

Après avoir fouillé la pile pendant une demi-journée, Lin Dong n’avait encore rien trouvé d’intéressant. Alors qu’il ne pouvait plus le supporter et qu’il pensait abandonner, un morceau de métal noir de la moitié de la taille de sa tête apparut dans sa ligne de mire.

Ce morceau de métal noir était recouvert de poussière, donc il était très discret. Cependant, quand Lin Dong posa les yeux dessus, il pouvait sentir une légère ondulation d’Energie.

« Heh heh, tu as une bonne paire d’yeux, c’est un fragment du Mystérieux Métal Yuan. Il a un assez bon effet de Dispersion du Pouvoir Yuan. Si un peu de ses fragments étaient mélangés dans des armes, alors même un expert du stade Yuan céleste n’oserait pas être frappé directement par cette arme. Sinon, il serait instantanément réduit en pulpe sanglante. » Lin Xiao ricana et expliqua quand il vit le regard de Lin Dong s’arrêter sur cette pièce de métal noir.

« Bien sûr, ce qui est encore plus spécial à propos de ce mystérieux fragment de métal Yuan, c’est qu’il est capable d’aider à renforcer et à diriger l’Energie Mentale.

« Je vois…. »

En entendant les mots de Lin Xiao, Lin Dong comprit finalement. Une trace d’Energie Mentale s’échappa lentement de son esprit et s’enroula autour du morceau de métal noir avant de flotter soudainement vers le haut.

A ce moment-là, les yeux de Lin Dong s’illuminèrent alors qu’il tendait la main pour attraper la pièce de métal noir, en souriant : « Cet objet m’appartient…. »

Peu de temps après le retour de Lin Zhentian et des autres au Manoir de bois acier, la nouvelle de l’extermination de la bande du dragon noir s’est transmise par divers canaux avant d’arriver aux oreilles des autres factions.

Comme Lin Dong s’y attendait, cette affaire provoqua quelques vagues dans la communauté. Bien que la force des bandits de la bande du dragon noir ne fût pas considérée comme une force de haut niveau, avec deux experts du stade Yuan céleste, ils étaient considérés comme l’une des factions les plus fortes. Cependant, personne n’aurait pu s’attendre à ce que même avec ce niveau de force, ils furent facilement anéantis par la famille Lin. C’est ainsi que plusieurs factions commencèrent à perdre une partie du mépris qu’elles avaient auparavant.

Ville de Qingyang, Famille Lei.

« Cette famille Lin fait-elle exprès de montrer son pouvoir à notre famille Lei ? » Dans une pièce somptueuse, Lei Bao était assis sur la chaise du chef alors qu’il tenait une tasse de thé en ricanant.

« Père, il semble que Lin Zhentian ait déduit que c’est notre famille Lei qui a incité la bande du dragon noir à attaquer le Manoir de bois acier. » Lei Pi fronça les sourcils en disant.

« Et s’il le sait ? Que peut-il faire ? » Lei Bao secoua la tête. Peu de temps après, ses yeux brillaient alors qu’il continuait : « La raison pour laquelle la famille Lin s’est rendue à Yan City cette fois, c’était pour vendre des pierres Yang Yuan, n’est-ce pas ? »

« En effet, il doit y avoir un gisement minier de pierre Yang Yuan dans le Manoir de bois acier ! Sinon la famille Lin n’aurait jamais pu se procurer autant de pierres Yang Yuan en si peu de temps. » murmura Lei Pi à voix basse.

Lei Bao hocha lentement la tête, tandis qu’une lumière avide et sinistre scintillait dans ses yeux.

« Oh au fait, Père, selon mes sources, la raison pour laquelle l’attaque de la bande du dragon noir sur le Manoir de bois acier a échoué, c’est que Lin Dong de la famille Lin avait avancé au stade Yuan céleste ! » Lei Pi hésita légèrement avant de faire son rapport.

« Lin Dong ? Ce gamin de 16 ans de la famille Lin ? Comment est-ce possible ! » En entendant les paroles de Lei Pi, Lei Bao fut légèrement étourdie. Cependant, peu de temps après, il demanda d’une voix rauque. Sa voix était devenue beaucoup plus aiguë à cause du choc.

Voyant ça, Lie Pi lassa échapper un rire amer. Il ne voulait pas le croire, mais c’était effectivement le cas.

Le visage âgé de Lei Bao se crispa violemment avant de devenir enfin malveillant. D’une voix grave, il dit : « Lei Pi, trouve une chance de nous débarrasser de ce morveux. Quant à la famille Lin, heh, ils ne seront pas arrogants longtemps…. »

« Père, allez-vous bientôt faire une percée ?! »

Après avoir entendu les paroles de Lei Bao, Lei Pi fut d’abord choqué, bien qu’une expression extatique ait par la suite fait surface sur son visage lorsqu’il demanda.

« Le jour où j’aurai réussi une percée, cette ville de Qingyang sera le domaine de notre famille Lei. »

Le sourire sinistre de Lei Bao devint encore plus effrayant lorsqu’il regarda en direction du Manoir de bois acier. Fumant de rage entre les dents serrées, il marmonna : « Lin Zhentian, je veux que toute ta famille Lin devienne une meute de chiens errants sans abri ! »

<>
Traduit par la team : WuxiaLnScantrad