Flux RSS

Wu Dong Qian Kun

Traduit par la team : WuxiaLnScantrad
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 79 – Le bazar clandestin


Au sommet d’une falaise isolée, Lin Dong était assis en silence. Les ruisseaux de pouvoir Yuan émergeaient constamment avant de se déverser dans le corps de Lin Dong.

Dix pilules Yang Yuan rouge vif se trouvaient devant Lin Dong. Toutes les demi-heures, Lin Dong ouvrait légèrement la bouche tandis qu’une pilule d’élixir entrait automatiquement dans sa bouche.

Chaque fois qu’une pilule d’élixir entrait dans son corps, une légère vapeur blanche émergeait du sommet de sa tête. Cette vapeur contenait un parfum mystérieux.

Ce paisible entraînement a duré cinq heures avant que les yeux fermés de Lin Dong ne commencent à s’ouvrir graduellement. Sa gorge et son nez étaient remplis d’air blanc. Instantanément, un son extrêmement profond retentit de l’intérieur de son corps. C’était un son produit par ses organes internes et ses os……

 » Le stade avancé Yuan céleste. »

Après l’apparition de ce son, Lin Dong pouvait sentir que le pouvoir Yuan à l’intérieur de son corps était soudainement devenu plus vigoureux. Un sourire émergea au coin de ses lèvres. Il semble qu’après deux mois d’entraînement, il a finalement atteint le stade avancé Yuan céleste.

Ce progrès n’a pas surpris Lin Dong. Après tout, il avait travaillé dur pendant ces deux mois. En fait, il avait utilisé jusqu’à une douzaine de pilules Yang Yuan chaque jour pour stimuler ses progrès. Naturellement, ces pilules Yang Yuan ont toutes été raffinées avec le mystérieux Talisman.

Dix pilules Yang Yuan par jour. Si cela était converti en pierres Yang Yuan, cela équivaudrait à une centaine de pierres par jour. Cette consommation était nettement plus qu’extravagante. En fait, personne dans la ville de Qingyang ou même dans tout Yan City ne pouvait se permettre une telle quantité de ressources luxueuses.

Par conséquent, après un traitement aussi luxueux, si l’on n’était toujours pas en mesure d’atteindre le stade avancé du Yuan céleste en deux mois, ses progrès seraient considérés comme un peu ternes. Ou du moins, c’est ce que Lin Dong croyait.

 » Shsss ! »

Après que Lin Dong ait terminé son entraînement, il se leva en sifflant vers la forêt. Immédiatement, une ombre rouge se précipita comme un éclair. Pendant ces deux courts mois, bien que le corps de Little Flame n’ait pas beaucoup changé, une faible aura se dégageait maintenant de son corps. À l’heure actuelle, même Lin Xiao, qui était un expert du stade Yuan céleste, pouvait sentir une trace de danger. Selon Lin Zhentian, Little Flame pourrait être considéré comme une véritable bête démoniaque.

Lin Dong savait que ce progrès rapide et les changements étaient probablement liés à la perle rouge vif qu’il a dévoré. Cependant, maintenant qu’il a découvert que rien d’autre n’arrivait à Little Flame à part un taux de croissance accéléré, il a lâché l’inquiétude dans son cœur.

Lin Dong frotta la fourrure confortablement chaude de Little Flame avant que le bout de ses pieds ne touche le sol tandis que sa silhouette s’élança vers le bas de la montagne. Sa vitesse était étonnamment rapide.

Si quelqu’un regardait de près, il se rendrait compte que les pieds de Lin Dong étaient en fait à un demi-pouce de la surface !

Il ne courait pas, mais flottait !

C’était comme s’il y avait un objet mystérieux qui le portait !

La chose sans forme qui le portait était naturellement l’énergie mentale. Depuis qu’il a absorbé l’énergie de cette mystérieuse fleur il y a deux mois, son Energie Mentale avait augmenté rapidement. L’actuel lui avait découvert beaucoup d’autres utilisations de l’énergie mentale, et il devenait peu à peu plus compétent pour la contrôler.

Quoi qu’il en soit, comme Lin Dong n’avait pas de mentor, il ne connaissait que les bases de l’utilisation de l’énergie mentale. Même s’il savait clairement que s’il pouvait utiliser pleinement cette énergie, ce serait certainement une force puissante, mais parce qu’il n’avait pas de professeur en ce moment, il ne pouvait compter que sur ses propres essais et erreurs. Ce fait lui a causé du chagrin.

Un homme et une bête ont rapidement dévalé le sommet de la montagne avant d’entrer dans le gisement minier au pied de la montagne. Ils ont traversé les tunnels sinueux et plein de vent et quelques instants plus tard, ils ont finalement atteint cet endroit particulier qu’ils avaient découvert il y a deux mois.

Depuis que Lin Dong avait démontré qu’il pouvait raffiner l’énergie Yang trouvée dans cette grotte de montagne, au cours des deux derniers mois, il raffinait l’énergie Yang et la déposait dans le corps de Lin Zhentian tous les trois jours.

Ainsi, au cours de cette période, Lin Zhentian s’était complètement coupé du monde pour s’entraîner. Chaque fois qu’il recevait cette énergie Yang pure et puissante de Lin Dong, il s’isolait immédiatement et se concentrait sur l’absorption complète de l’énergie Yang avant d’émerger à nouveau. Puis, il recevait à nouveau, puis s’isolait, et le cycle se répétait….

Quand Lin Dong est entré dans la grotte, comme prévu, il a trouvé Lin Zhentian déjà assis sur un rocher. Avec un sourire, il sauta derrière Lin Zhentian et s’assit. Alors que la paume droite de Lin Dong faisait face à l’air sans forme, une force d’aspiration explosa et aspira l’énergie Yang. Pendant ce temps, sa paume gauche se dirigea sur un point de pression sur le dos de Lin Zhentian  et il y déposa continuellement l’énergie Yang raffinée dans le corps de ce dernier.

Ce processus a pris une heure entière.

« Huff…. »

Quand il sentit que la force d’attraction du corps de Lin Zhentian diminuait, Lin Dong soupira doucement. Il était un peu fatigué, après tout cela n’était pas une mince affaire. Si son Energie Mentale n’avait pas beaucoup augmenté, il serait probablement incapable d’accomplir cette tâche.

« Dong-er, ça a été dur pour toi. »

Lin Zhentian ouvrit lentement les yeux. Dans ses deux yeux, deux couleurs différentes coulaient, tout comme l’énergie Yin et Yang, le faisant paraître particulièrement étrange. En inclinant la tête, il soupira doucement en voyant le visage léthargique de Lin Dong.

Lin Dong sourit doucement, avant qu’il ne demande aussitôt : « Combien de temps avant que grand-père puisse faire une percée ? »

 » Donne-moi deux mois de plus et j’essaierai de faire une percée ! » Une lumière brillait dans les yeux de Lin Zhentian en répondant d’une voix grave.

Lin Dong hocha la tête. Lin Zhentian avait stagné au stade final Yuan céleste depuis des décennies. Maintenant qu’il avait absorbé tant d’énergie Yang pure, il n’aurait plus qu’à attendre un moment opportun pour enfin faire une percée.

Ville de Qingyang, Bazaar.

Lin Dong marchait tranquillement sur le trottoir bondé, il jeta un coup d’œil à la foule de gens qui couraient à travers les magasins. Lin Dong était maintenant forcé de passer une grande partie de son temps avec Lin Zhentian, récemment, le Manoir de bois acier avait été remis à Lin Ken et Lin Mang pour la gestion. D’autre part, Lin Xiao était maintenant en charge du reste des entreprises de la famille Lin dans la ville de Qingyang. Quant à Lin Dong, maintenant qu’il était passé au stade avancé Yuan céleste, il avait décidé de ralentir son régime d’entraînement. Par conséquent, il a décidé de suivre le mouvement et de donner un coup de main.

Bien sûr, bien qu’il voulait aider, il n’y avait rien qu’il pouvait faire. Rapidement, il a eu beaucoup de temps libre et comme il voulait faire ses courses au bazar clandestin, il a décidé d’utiliser ce temps pour le faire.

Alors qu’il naviguait dans les rues familières, Lin Dong retira un chapeau de paille de son sac Qian Kun afin de cacher son visage avant d’entrer dans l’un des plus grands bazars clandestins à proximité.

En raison du fait que Lin Dong était venu ici plusieurs fois pour échanger des élixirs, il était plutôt familier avec la zone. Alors qu’il marchait le long des ruelles sombres, cette fois, il ne s’est pas arrêté à l’une des salles de transaction le long des deux côtés de la rue. Au lieu de cela, il a choisi de marcher vers la section la plus profonde. Lorsqu’il y parvint, sa vision s’étendit instantanément et un joli grand bazar clandestin apparut sous ses yeux.

Dans ce bazar, il y avait plusieurs autres personnes autour. Cependant, tous portaient des chapeaux de paille, ce qui empêchait les autres de discerner leur identité. Comparé au bazar en surface, il y avait certainement un besoin de secret ici. Après tout, la plupart des articles vendus ici étaient d’origine douteuse. Par conséquent, la plupart de ces articles étaient de qualité beaucoup plus élevée que ceux qui se trouvaient en surface.

Pendant que Lin Dong marchait dans ce bazar, il regardait sans cesse les marchandises exposées dans les stands. Bien que plusieurs élixirs aient été vendus, la plupart d’entre eux ne dépassaient pas le grade 3. À l’heure actuelle, les élixirs de grade 3 et moins apportaient peu d’avantages à Lin Dong. Bien que la puissance des élixirs au-dessus du grade 3 dépasse celle des pilules Yang Yuan, ils sont extrêmement rares. Par conséquent, le but du voyage de Lin Dong cette fois-ci était de voir s’il pouvait trouver quelques tiges d’élixirs de grade 4.

En marchant, il vit plusieurs élixirs de Grade 3. Cependant, il n’avait pas encore vu une seule tige d’élixir de grade 4. Pourtant, Lin Dong n’était pas inquiet. Après tout, ce bazar était assez grand et même si les élixirs de grade 4 étaient rares, ils n’étaient pas impossibles à trouver.

Avec ces pensées en tête, Lin Dong s’est progressivement enfoncé plus profondément dans le bazar. Finalement, ses pas s’arrêtèrent alors que ses yeux se tournèrent vers une étable à côté de lui. À ce moment-là, divers objets étaient exposés sur cette plate-forme de pierre. Cependant, les yeux de Lin Dong se fixèrent sur un bois vert rhizome séché en plein milieu.

Élixir de bois vert Rhizome, Élixir de grade 4.

Maintenant qu’il avait enfin trouvé un élixir de grade 4, Lin Dong poussa un soupir de soulagement dans son cœur. Il fit un pas en avant et juste au moment où il était sur le point de s’emparer de cet élixir de grade 4, l’énergie mentale résidant dans son palais Ni Wan vibra soudainement légèrement.

Même si cette vibration était extrêmement légère, Lin Dong a quand même réussi à la détecter. Ses sourcils se levèrent sur place en regardant avec insouciance l’endroit où sa paume venait de dériver. Finalement, ses yeux s’arrêtèrent sur un vieux morceau de bois recouvert de mousse verte.

<>
Traduit par la team : WuxiaLnScantrad