Flux RSS

Wu Dong Qian Kun

Traduit par la team : WuxiaLnScantrad
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 8 – Clash


Il y avait une forêt relativement vaste dans les montagnes à l’arrière du district de la famille Lin. Si l’on avait de la chance, on pouvait parfois trouver un ou deux élixirs dans cette forêt. Ainsi, chaque fois qu’ils avaient un peu de temps, la jeune génération de la famille Lin venait toujours pour tenter leur chance. Ainsi, on pourrait probablement dire que la forêt était un endroit assez populaire au sein de la famille Lin.

En ce moment, il y avait beaucoup de monde à l’entrée de la forêt. Ces gens étaient tous de jeunes adolescents, clairement la jeune génération de la famille Lin.

Après le mur humain, un groupe de personnages robustes se dressait au milieu de la route, juste pour bloquer le sentier. Derrière ces personnages se trouvait une jeune fille vêtue d’une tenue de couleur claire.

Les traits de la jeune fille étaient comme une peinture et sa peau était blanche comme la neige fraîchement tombée. Bien qu’elle était encore jeune, sa beauté faisait déjà perdre le souffle à de nombreuses personnes et abasourdies à sa vue. Et à ce moment-là, ses yeux, qui étaient normalement pleins de vie, étaient maintenant en colère en regardant les personnages devant elle. Sa minuscule main recouverte de terre s’agrippait étroitement à une plante rouge feu qui émettait un léger parfum.

« Lin Shan, ne sois pas trop autoritaire ! »

Qing Tan fixa un personnage particulier à la tête de la foule, avec des traces de colère dans sa voix normalement vivante.

« Heh heh, nous avions déjà découvert cette herbe solaire écarlate hier, c’est juste que nous avons attendu jusqu’à aujourd’hui pour la récupérer. Cependant, tu as pris ce qui était à nous, comment peux-tu encore dire que je suis autoritaire ? » Le personnage à l’avant s’est avéré être un jeune qui semblait avoir 14 ou 15 ans. À ce moment-là, il souriait les bras croisés tout en regardant le Qing Tan en colère.

« C’est absurde ! »

Entendant Lin Shan essayer de déformer les faits, le petit visage de Qing Tan rougit de colère. Elle avait dépensé beaucoup d’efforts pour trouver cette herbe solaire écarlate, comment cette canaille aurait-elle pu la trouver en premier ? Et s’il l’a vraiment trouvé en premier comme il l’a dit, comment aurait-il pu le laisser là ? Se pourrait-il qu’il attendait délibérément que quelqu’un d’autre le cueille ?

« Je ne dis pas n’importe quoi…… »

Lin Shan regarda Qing Tan qui avait l’air adorable même quand elle était en colère. Néanmoins, il était tout sourire comme il dit : « Qing Tan, donne-moi I’ herbe solaire écarlate et je te laisserai partir. »

« N’y pense même pas ! »

Qing Tan grinça ses dents. Au cours de cette période, elle avait vu comment Lin Dong s’était entraîné si minutieusement, comme si sa vie était en jeu. Elle a également compris que si Lin Dong n’obtient pas de bons résultats lors de la prochaine compétition de clan, non seulement lui, mais aussi ses parents, souffriront d’un coup terrible.

Ainsi, durant cette période, elle était toujours venue ici dans l’espoir de trouver ne serait-ce qu’un seul élixir pour aider Lin Dong à améliorer son rythme d’entraînement. Et après avoir enfin trouvé une tige de l’Herbe Solaire écarlate aujourd’hui après bien des difficultés, comment pourrait-elle la remettre à cette horrible canaille !

« Comme c’est comme ça, on dirait que tu pourras passer la nuit ici. » Lin Shan ricana, en jetant un coup d’œil vers Qing Tan avant de continuer : « Tout à l’heure, ce morveux de Lin Changqiang semblait s’être enfui, il a dû aller chercher Lin Dong, n’est-ce pas ? Bien, je ne suis toujours pas satisfait de la dernière raclée que je lui ai infligé. »

A ces mots, le petit visage de Qing Tan a changé. Elle savait que Lin Dong et Lin Shan ne se voyaient généralement jamais d’un bon œil et qu’ils avaient envie de se battre à chaque fois qu’ils se rencontraient. Cependant, à chaque fois qu’ils se battaient, Lin Dong se retrouvait toujours à l’extrémité du bâton.

 » Donne-moi I’ herbe solaire écarlate et je ne le battrai pas, qu’en penses-tu ? » Voyant le petit changement sur le visage de Qing Tan, Lin Shan riait de tout son cœur, heureux de lui-même.

« Espèce de canaille ! »

Qing Tan se mordait la lèvre, ses yeux étaient déjà un peu rouges. A cette vue, beaucoup se sentiraient un peu désolés pour elle. Bien que Qing Tan ne faisait pas partie de la famille Lin, mais comme elle était déjà si belle et si vivante, ne mentionnez même pas la famille Lin, elle était adulée par de nombreux jeunes. Même dans toute la ville de Qingyang.

Pourtant, bien que beaucoup de gens dans la foule étaient désolés pour elle et se sentaient insatisfaits de cette tournure des événements, après mûre réflexion, ils ont décidé de ne pas intervenir ou de ne rien dire. Lin Shan était un petit tyran parmi la jeune génération de la famille Lin. Non seulement il avait beaucoup de force, mais son père était aussi celui qui s’occupait des finances de la famille Lin. Ainsi, personne n’était prêt à l’offenser, et même s’ils allaient le dénoncer à la génération plus âgée, Lin Shan ne serait enfermé que pour un ou deux jours. De plus, après sa sortie, il riposterait certainement contre celui qui l’a dénoncé. Par conséquent, parmi la jeune génération, il y a eu très peu d’incidents où quelqu’un est entré en conflit avec lui.

« Arts martiaux de catégorie inférieure de niveau 1, la chute du poing rock ? Quand on pense que Lin Shan a aussi commencé à apprendre les arts martiaux, Lin Dong est vraiment malchanceux. » La foule était dans un tumulte après avoir vu la situation actuelle de Lin Dong.

Le regard de Lin Dong s’est fixé sur les multiples images de poing. Bien que la chute du poing rock de Lin Shan n’était pas faible, il se demandait pourquoi elle semblait si pleine de défauts et d’erreurs dans ses yeux. Sans hésitation, Lin Dong a immédiatement exécuté le Poing Pénétrant.

 » Pa ! PA ! PA ! »

Les manches de ses vêtements ont claqué contre son bras, faisant résonner un son vif et fort. Au même moment, le poing de Lin Dong est entré en collision avec les images du poing de Lin Shan.

« Thump ! »

Juste au moment où leurs poings se touchèrent, le corps de Lin Shan frissonna alors qu’une force énorme sortait rapidement de son poing. Après quoi, à sa grande surprise et à sa stupéfaction, des vagues de douleur se sont transmises de ses deux poings de rock.

« Poing pénétrant, trois échos ? Comment est-ce possible ? »

A ce moment précis, les yeux de Lin Shan étaient épais de choc. Naturellement, il avait entendu parler du Poing Pénétrant, il était très bien connu parmi les Arts Martiaux de Niveau 1. Il avait initialement prévu d’apprendre cette technique de poing, mais il était toujours incapable de produire un écho même après dix jours d’entraînement. Il n’avait donc pas d’autre choix que d’abandonner. Qui aurait pu imaginer que Lin Dong, qui n’a jamais été à sa place, serait capable d’un tel succès ? ».

« Ce n’est pas trois échos, c’est quatre ! »

Lin Dong sourit glacialement, son bras se secoua alors qu’un autre son croustillant retentit. Par la suite, un coup de poing encore plus fort a frappé les deux poings de Lin Shan.

« Thud ! »

Face à un poing pénétrant à quatre échos, la chute du poing rock de Lin Shan s’est effondrée. Pas à pas, il tituba vers l’arrière avant de finalement tomber, à la stupéfaction de la foule de spectateurs.

Pourtant, au moment où Lin Shan était sur le point de tomber, un bras s’est soudain tendu pour saisir son épaule. D’une légère poussée, Lin Shan a été stabilisé.

« Ge ! »

Lin Shan tourna rapidement la tête pour regarder la silhouette qui était apparue dans son dos, soudain il fut extrêmement heureux. Les expressions de la foule environnante ont également changé alors que la peur déferlait sur leurs yeux.

 

TN: ‘Ge’ signifie Grand Frère en chinois.

<>
Traduit par la team : WuxiaLnScantrad