Flux RSS

Wu Dong Qian Kun

Traduit par la team : WuxiaLnScantrad
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 80 – Embuscade


Bien que le vieux bois fût recouvert de mousse, Lin Dong pouvait voir de faibles traces de certains symboles mystiques indistincts. Ce n’est qu’alors qu’il se rendit compte que ces symboles mystiques étaient probablement la raison pour laquelle son Energie Mentale avait vibré.

Les yeux de Lin Dong ne s’attardèrent qu’un instant sur le vieux bois avant qu’il ne retire précipitamment son regard. Il désigna ainsi l’Elixir de bois vert Rhizome de grade 4 en regardant la personne vêtue de noir derrière le comptoir et demanda : « Combien ? »

A ces mots, la personne en noir, qui portait aussi un chapeau de paille, souleva légèrement l’extrémité du chapeau, tandis que sa voix sans tonalité répondit : « Cent pierres Yang Yuan. »

« N’est-ce pas un peu trop ? » Lin Dong leva les sourcils et répliqua.

En réponse, la personne en noir étendit les mains, refusant de prononcer un autre mot. Cette action directe et efficace laissa Lin Dong quelque peu sans voix. Est-ce que les marchands en bas avaient tous de si grandes personnalités ?

« Qu’est-ce que c’est ? » Lin Dong indiqua le vieux bois recouvert de mousse et s’enquit par hasard.

« Pas sûr. » La personne en noir répondit d’une manière indifférente.

En voyant que le vendeur était si franc à ce sujet, Lin Dong rit et continua : « Cette chose plus L’Elixir de bois vert Rhizome pour cent pierres Yang, qu’en dites-vous ? »

« Cent cinquante pièces. »

« Cinquante pierres Yang Yuan pour un objet dont tu ne sais rien ? » Lin Dong fronça les sourcils en questionnant.

« Si je savais ce que c’était, alors il ne serait pas vendu pour cinquante pierres Yang Yuan. Avec les symboles mystiques indistincts qui s’y trouvent, il doit s’agir d’un objet lié aux Maîtres symboles. Sans le fait qu’il n’y ait pas de Maîtres symboles dans cette ville Qingyang, je n’aurais jamais sorti ça pour être vendu ». La personne vêtue d’une robe noire dit paresseusement :  » : « Si tu le veux, achète-le. Si tu ne le fais pas, je ne te forcerai pas. »

Lin Dong était encore une fois de plus sans voix. Il avait d’abord pensé qu’il pourrait profiter de cette situation. Il ne s’attendait pas à ce que ces vendeurs soient aussi rusés que des rats.

Après avoir passé un certain temps devant le stand, Lin Dong ne pouvait que soupirer d’impuissance. Il récupéra quinze pilules Yang Yuan de son sac Qian Kun et les jeta vers la personne en noir.

« Heh heh, tu as du flair. » D’un seul mouvement rapide, la personne en noir a reçu les quinze pilules Yang Yuan, une voix agréable en souriant il dit.

En réponse, Lin Dong roula ses yeux. Sans se donner la peine d’être poli, il saisit l’élixir de bois vert Rhizome et le vieux bois, et les fourra dans le sac Qian Kun. Puis, il tourna et partit.

Pendant le reste du temps, Lin Dong s’est promené plusieurs fois dans le bazar souterrain, mais il n’a réussi à trouver qu’un seul Élixir de grade 4 de plus. Après quoi, il n’a pas eu d’autre choix que d’abandonner et de sortir du bazar clandestin.

Une fois qu’il quitta le bazar, Lin Dong se déplaça encore prudemment dans les rues. Quand il ne vit personne, il enleva son chapeau de paille dans un coin isolé. Peu après, il tapota son sac Qian Kun pendant qu’il marchait vers l’intérieur du bazar.

Lin Dong marcha lentement le long de plusieurs rues, tandis que le bourdonnement de la foule sans le savoir devenait de plus en plus doux.

La silhouette de Lin Dong passa de nouveau une autre rue lorsque ses pas s’arrêtèrent brusquement. Le regard ennuyeux sur son visage se dissipa aussi lentement.

C’était parce qu’il avait trouvé qu’il n’y avait pas une âme en vue dans cette rue !

Le bazar était encore l’endroit le plus fréquenté et le plus populaire de la ville de Qingyang, comment l’une de ses rues pouvait-elle être si vide ? De plus, il se souvint clairement que cette rue était assez fréquentée dans le passé…..

« Swoosh ! »

À l’instant où les pas de Lin Dong s’arrêtèrent, un bang sonique exceptionnellement perçant retentit. Une flèche pointue surgit de l’un des bâtiments comme un éclair. D’un angle délicat, il s’est incurvé vers le dos de Lin Dong avec l’intention de lui faire du mal.

Cette soudaine attaque furtive fit changer légèrement l’expression faciale de Lin Dong alors qu’il tourna frénétiquement la tête pour découvrir que la flèche s’approchait déjà de lui et qu’il n’avait nulle part où esquiver.

A ce moment critique, Lin Dong n’a pas perdu son sang-froid. Son esprit se secoua tandis qu’un courant d’énergie mentale jaillit immédiatement de son palais Ni Wan !

« Buzz ! »

La flèche fut stoppée par magie en plein vol, à un demi-pouce de Lin Dong. Une odeur parfumée pouvait être légèrement discernée à partir de l’extrémité de la flèche. Evidemment, il avait été enduit d’un poison mortel et si Lin Dong avait été touché, il serait mort instantanément !

« Quelqu’un essaie de me tuer ! »

Alors que cette pensée lui traversait l’esprit, Lin Dong se retira immédiatement et la flèche qui planait devant lui tomba au sol. Pendant que Lin Dong battait en retraite, soudainement, des bangs soniques retentirent dans son entourage et un torrent de flèches plut violemment sur lui.

Avec une expression sérieuse sur son visage, un vigoureux pouvoir Yuan ondula autour de Lin Dong. Il étendit lentement son Energie Mentale et fut capable de discerner les trajectoires de toutes les flèches avant de les esquiver toutes.

« Swoosh swoosh. »

Les flèches s’enfoncèrent lourdement dans le sol et pénétrèrent d’un demi-doigt dans le sol. Pendant ce temps, les queues des flèches tremblaient vigoureusement en libérant un bourdonnement.

« Swoosh swoosh swoosh. »

Alors que Lin Dong tentait de battre en retraite, une lueur froide émergea dans ses yeux. Rapidement, il leva le bras, dix ombres noires s’envolèrent immédiatement de ses manches et furent dirigées vers le toit des bâtiments qui l’entouraient. Instantanément, une série de gémissements graves retentit et dix hommes armés d’arcs tombèrent du toit.

« Les hommes de la famille Lei ! »

Quand il vit les vêtements de ces personnes, l’expression faciale de Lin Dong changea légèrement. Il ne s’attendait pas à ce que la famille Lei se comporte de façon aussi méprisable.

« Clap clap ! »

Juste au moment où l’expression de Lin Dong devenait glaciale, un bruit de battements de mains a été entendu. Lin Dong tourna la tête pour voir deux hommes lui souriant à courte distance.

« Lei Pi ! »

Quand Lin Dong vit l’homme d’âge moyen à gauche, ses sourcils froncèrent. Naturellement, il savait qu’il s’agissait d’un homme qui avait un statut assez élevé dans la famille Lei. Cependant, il ne s’attendait pas à ce que cette personne dirige personnellement cette mission. Quant à l’homme à côté de lui, il était évidemment un expert de la famille Lin. En se basant sur son instinct, Lin Dong avait l’impression que les deux étaient au moins au stade avancé du Yuan céleste…..

« Haha, tu es vraiment le génie de la famille Lin. En quelques secondes, tu as tué dix hommes de ma famille Lei. Pas étonnant que Père veuille ta mort…. » Alors que Lin Dong fronçait les sourcils, Lei Pi souriait en retour. Cependant, dans son sourire, il y avait une intention sombre et meurtrière. Il semble que la vitesse de réaction de Lin Dong avait largement dépassé les attentes de Lei Pi.

« Hehe, la famille Lei est vraiment sans vergogne. Pour s’occuper d’un membre de la jeune génération, vous avez déployé une force aussi importante. Si la nouvelle de cette affaire se répand, votre famille Lei perdra définitivement toute sa réputation. » Lin Dong riait.

« Eh bien, tu n’as pas à t’inquiéter pour ça. La nouvelle des événements d’aujourd’hui ne se répandra jamais. » Lei Pi agita la main, un regard indifférent sur son visage.

« Alors la famille Lei a vraiment l’intention de se lancer dans une guerre contre la famille Lin ? » Les yeux de Lin Dong semblaient tout aussi sombres. Les actions de la famille Lei ont clairement démontré qu’ils avaient l’intention de se battre avec la famille Lin.

« Dans deux mois, la famille Lin deviendra une meute de chiens sans abri. A ce moment-là, Lin Zhentian et les autres t’accompagneront. » dit Lei Pi avec un sourire menaçant quand sa bouche s’ouvrit et révéla ses dents blanches nacrées.

« Mais avant que ça n’arrive, je m’occuperai d’abord de toi ! »

« Huff…. »

Lin Dong prit une profonde respiration avant d’expirer graduellement. Sur son visage un peu enfantin, un regard émerveillé fit surface en tapant sa semelle sur le sol et chargea vers Lei Pi et son partenaire !

« J’ai bien peur que vous deux n’ayez pas les compétences pour me tuer ! »

<>
Traduit par la team : WuxiaLnScantrad