Flux RSS

Wu Dong Qian Kun

Traduit par la team : WuxiaLnScantrad
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 87 – Les retenir


« Lin Dong ! »

Lorsqu’il vit le jeune homme assis sur le dos du tigre, l’expression faciale de Xie Qian changea légèrement. Puisqu’ils avaient une relation étroite avec la famille Lei, il savait naturellement que Lin Dong avait réussi à tuer Lei Xing et à blesser Lei Pi. Lorsqu’il a entendu l’histoire pour la première fois, il n’en croyait pas ses oreilles. Cependant, cet événement l’avaient progressivement convaincu et maintenant il avait commencé à craindre et à respecter ce membre particulier de la jeune génération de la famille Lin.

« Dong-er. »

Quand elle aperçut la silhouette de Lin Dong, Liu Yan, qui était à l’arrière, ne devint pas euphorique. Au contraire, elle est devenue anxieuse. Dans son cœur, elle savait clairement à quel point Xie Qian était puissant et elle ne voulait pas qu’un malheur arrive à Lin Dong.

« Mère. Ne t’inquiète pas. Je vais m’en sortir. »

Lin Dong tourna aussi la tête et sourit en disant à Liu Yan. Puis, d’un geste du bras, une douzaine de personnages sortirent des bois et formèrent une barrière protectrice autour de Liu Yan et des autres. Pendant ce temps, ils s’occupaient aussi des gardes blessés de la famille Lin.

En regardant les corps des gardes de la famille Lin blessés et morts, Lin Dong se mordit les lèvres et une lueur glaciale surgit dans ses yeux. Rapidement, son regard se tourna vers Xie Qian en murmurant :  » Les familles Xie et Lei sont des brigands. Vous êtes toutes les deux aussi méprisables. »

« Heh. Même ton Père n’oserait pas prendre un tel ton avec moi. Petit bâtard, tu as vraiment de si mauvaises manières. » Même si Xie Qian était une personne astucieuse, lorsqu’il vit un jeune enfant agir d’une manière si hautaine envers lui, son visage s’assombrit et se mit à rire.

« Le respect se mérite. Puisque tu n’as pas honte, pourquoi devrais-je te respecter ? »

Lin Dong secoua la tête d’un air moqueur. Son regard se tourna pour balayer les alentours. La famille Xie avait mobilisé une force relativement importante cette fois-ci, mais elle n’avait qu’un seul expert du stade final du Yuan céleste. Peut-être pensaient-ils que ce serait suffisant.

« Petit morveux. Penses-tu vraiment que tu peux être hautain devant moi juste parce que tu as un peu de pouvoir ? Je n’avais prévu de capturer que des petites frites. Mais maintenant que tu t’es livré de plein gré, je n’hésiterai pas ! » Xie Qian ricana et secoua violemment son bras.

« Swoosh ! »

Alors que Xie Qian secouait son bras, dans les bois environnants, des flèches furent brusquement tirées. Les flèches sifflaient à travers les airs et s’envolèrent vers Lin Dong et les autres.

« Snort ! »

Après avoir été témoin de cette scène, Lin Dong rit froidement dans son cœur. Immédiatement, il lança des dizaines d’ombres noires qui dévièrent toutes les flèches. Puis, sans ralentir, ils se lancèrent violemment dans la forêt dense. Immédiatement, plusieurs cris se firent entendre…

« Ce gosse est doué dans l’utilisation d’armes cachées ! » Après avoir entendu les cris dans les bois, les sourcils de Xie Qian se froncèrent légèrement. Puis, un sourire froid réapparut sur son visage. Cette fois, il avait amené une grande armée. Par conséquent, il n’y avait aucune chance que Lin Dong réussisse à sauver ces gens sous son nez.

« Tuer les! »

Après que Xie Qian ait crié, les troupes menaçantes de la famille Xie resserrèrent immédiatement leurs poignées sur leurs armes, avec des lueurs inquiétantes dans les yeux en se précipitant violemment vers Lin Dong et les autres.

« Attention ! »

Quand il vit les troupes de la famille Xie se précipiter, le pâle Luo Ling les avertit précipitamment.

« Oncle Luo Ling, ramenez ma mère et les autres au Manoir de bois acier. Je les retiendrai ! » Lin Dong expira profondément en disant à voix basse.

Lorsqu’ils apprirent que Lin Dong avait l’intention de bloquer tout seul l’ennemi, les expressions faciales de Luo Ling et des autres changèrent.

« Dong-er ! » cria Liu Yan d’inquiétude.

« Madame, soyez rassurée. Le jeune maître Lin Dong ira bien. » Un garde envoyé du Manoir de bois acier arrêta rapidement Liu Yan en disant doucement.

« D’accord. Jeune Maître Lin Dong, faites attention ! »

En entendant ce garde de la famille Lin particulièrement détendu dire de tels mots, un éclair de surprise émergea dans les yeux de Luo Ling. Cependant, sans attendre, il se retourna immédiatement et mena les autres gardes, ainsi que Liu Yan et les autres dans la forêt dense.

Lin Dong sauta du dos de Little Flame. En serrant son poing, une épée couchée sur le sol, fut instantanément aspirée dans sa paume. Un épais pouvoir Yuan jailli rapidement de son Dan Tian alors que les feuilles qui l’entouraient furent complètement soufflées.

« Roar ! »

Little Flame lâcha un rugissement profond. En se penchant vers l’avant, une puissance explosive s’accumula dans son corps. En ce moment, Little Flame était aussi puissant qu’un expert du stade Yuan céleste. En plus, sa peau épaisse, ses réflexes et ses griffes mortelles le rendaient exceptionnellement dangereux.

Saisissant l’épée dans sa main, l’instant d’après, la silhouette de Lin Dong vacilla en direction des troupes de la famille Xie. L’épée se balançait, chaque coup était accompagné d’une projection de sang.

« Bang bang ! »

Comparé à Lin Dong, Little Flame était évidemment plus spectaculaire. Quand son corps massif entra en collision avec les gardes, quiconque fut frappé par ce dernier fut écrasé à mort par ses gigantesques pattes ou déchiqueté par ses griffes et ses dents ensanglantées.

Un homme et une bête ont réussi à retenir toutes les troupes de la famille Xie. Et les cadavres jonchaient le champ de bataille.

Quand il vit les pertes s’accumuler rapidement, même Xie Qian ne pouvait plus le tolérer. Avec un rugissement furieux, il fonça sur Lin Dong comme un aigle. Une force puissante fut générée par le grand sabre dans sa main en le balançant vers la tête de Lin Dong.

« Ding ! »

Même en étant encerclé, grâce au pouvoir de l’énergie mentale, les mouvements de chacun se reflétaient clairement dans l’esprit de Lin Dong. Par conséquent, lorsque Xie Qian l’a soudainement attaqué, Lin Dong l’avait déjà découvert. Epée à la main, il la dirigea précisément vers le bord du sabre. Quand les deux épais pouvoirs Yuan entrèrent en collision, une puissante explosion se produisit et tous ceux qui se trouvaient à quelques mètres d’eux furent soufflés.

Après cette collision, Lin Dong recula doucement de quelques pas. En même temps, Xie Qian fit également un saut périlleux, avant d’atterrir sur le sol. Cependant, avant qu’il ne puisse engager Lin Dong à nouveau, ce dernier avait déjà glissé dans la foule. A chaque coup de lame, il y avait du sang qui suivait.

« Bâtard ! »

Quand il vit que Lin Dong n’avait pas l’intention de se battre directement avec lui, mais a plutôt choisi de s’en prendre aux élites de sa famille Xie, le visage de Xie Qian se transforma en cendres et se précipita vers lui. Cependant, peu importe à quel point il le poursuivait, la silhouette de Lin Dong était glissante comme une boue. Il était capable de traverser sans heurts le champ de bataille chaotique. Partout où sa silhouette émergeait, les membres de la famille Xie étaient forcés de battre en retraite à la hâte.

« Ding Ding Ding ! »

Juste au moment où les membres de la famille Xie projetaient de se retirer, Lin Dong lança une fois de plus furtivement plusieurs ombres noires qui percèrent impitoyablement la gorge de plusieurs personnes.

Sous l’assaut d’un homme et d’une bête, en dix minutes à peine, la famille Xie avait déjà perdu la moitié de ses troupes. En voyant ça, Xie Qian était furieux. Il savait que puisqu’il était au stade final du Yuan céleste, il pouvait définitivement immobiliser Lin Dong. Cependant, ce dernier était extrêmement sournois. Chaque fois qu’il essayait de le poursuivre, les mouvements de Lin Dong devenaient un peu étranges et il se dérobait facilement.

« Swish ! »

Après qu’il se soit battu avec eux pendant encore un certain temps, Lin Dong calcula le temps dans sa tête. Pour l’instant, Liu Yan et les autres devraient être à une distance sûre. Immédiatement, un sifflet retentit de ses lèvres, alors qu’il frappait le sol avec son pied. Puis, son corps s’envola directement vers la forêt épaisse. En même temps, Little Flame se transforma en une ombre rouge vive qui le suivait dans les bois. Le reste des troupes de la famille Xie regardèrent avec crainte les corps jonchés sur le sol, aucun d’entre eux n’a osé le poursuivre.

« Poursuivez-les ! »

Xie Qian avait une expression sombre sur son visage. C’était la première fois qu’il avait été humilié à ce point et c’était un jeune. Il ne pouvait pas laisser les choses se terminer de cette façon et il cria immédiatement. Les hommes se précipitèrent immédiatement dans les bois et poursuivirent Lin Dong.

Précipitant dans les bois, Xie Qian vit immédiatement une ombre rouge à proximité. Avec une lueur menaçante dans les yeux, il la poursuivit immédiatement.

Cependant, au moment où Xie Qian traversait les bois, quelque chose jaillit soudainement vers lui, ce qui le poussa à se retirer à la hâte.

« Ding ! »

Comme l’épée d’acier était recouverte d’un épais pouvoir Yuan, les mains de Xie Qian se sont légèrement engourdies après la collision. Il se retira et en grinçant les dents et cria : « Quel petit bâtard sournois ! »

Ce n’est que maintenant qu’il comprit que Lin Dong n’avait pas l’intention de battre en retraite immédiatement, mais plutôt de lui tendre une embuscade dans les bois. S’il avait réagi plus lentement précédemment, en ce moment même, Xie Qian serait probablement gravement blessé.

« Maudit Xie, tu n’auras pas autant de chance la prochaine fois…. »

Alors que Xie Qian battait en retraite à la hâte, Lin Dong émergea des bois en se moquant de lui. Puis, il se retourna et se précipita dans la forêt épaisse. Monter sur une silhouette rouge en un clin d’œil il disparut rapidement sous les yeux de Xie Qian.

« Petit bâtard. Je jure que je te déchiquèterai en lambeaux ! »

En regardant la silhouette de Lin Dong disparaître, Xie Qian était cendreux et ses rugissements ricochaient constamment dans cette épaisse forêt.

<>
Traduit par la team : WuxiaLnScantrad